Avis - La Rôtisserie

5 Rue Saint-Nicolas, 91800 Brunoy

Cuisine variée et excellente qualité
Service rapide et agréable
Ambiance familiale et chaleureuse
Bon rapport qualité prix

La Rôtisserie

• Patrick G.29 avis

15 juin 2024

Les tables sont trop proches et trop petites

La RôtisseriePropriétaire

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et votre remarque, nous continuerons à prendre en compte les remarques de nos clients afin d’améliorer vos conditions. Au plaisir de vous revoir prochainement.

• Cecile D.2 avis

15 juin 2024

resto très très bien, service parfait et plats très bon

La RôtisseriePropriétaire

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement.

• Elisa L.2 avis

7 juin 2024

Restaurant sympa, bon service et bon emplacement.

• MURIEL H.

MURIEL H.7 avis

12 juin 2024

Accueil agréable belle présentation des plats Le potage aux morilles aux œufs pochés un délice, la purée excellente, le burger divin, le saumon un vrai régal etc Rapport qualité prix très bien

• Nadine C.103 avis

9 juin 2024

Service parfait, très sympathique

• christine g.2 avis

2 juin 2024

Restaurant qui ne paye pas de mine à l extérieur mais charmant à l intérieur. Bon accueil service impeccable. Cuisine variée et savoureuse même délicieuse. Dessert très généreux aussi. Bon choix de vin. Quand c est plein assez bruyant seul reproche.

• Mumu MI3 avis

31 mai 2024

Très bonne soirée.et comme toujours des plats délicieux et un personnel efficace et discret.je recommande 👍👍

• Christophe L.1 avis

1 juin 2024

Nous avons passé un agréable moment, beaucoup de choix pour un prix raisonnable.Nous reviendrons.

• Jean-Yves K.

Jean-Yves K.1 avis

31 mai 2024

Restaurant à proximité du domicile qui propose un menu savoureux et un accueil de qualité.

• françoise d.

françoise d.1 avis

29 mai 2024

mets excellents et présentation raffinée, quant au serveur, il est prévenant et très à l'écoute, je recommande ce restaurant

• Patricia R.1 avis

Cuisine excellente et copieuse de qualité à un prix très raisonnable. Le service est efficace. Lorsqu'il fait beau la terrasse est très agréable. Petit restaurant très sympathique.

• Edwige B.1 avis

Tout est nickel .je recommande

La RôtisseriePropriétaire

Merci de votre retour. Nous espérons vous revoir.

• Cyrille P.1 avis

Ce petit restaurant bien situé dans le centre de Brunoy sert des bons plats traditionnels français. C’est un bon rapport qualité / prix…. Terrasse agréable si le temps le permet. Ambiance familiale.

• Thierry E.2 avis

un peu long au debut par contre impeccable je le recommande a tous. un conseil : réserver votre table meme en semaine

• Marie H.1 avis

24 mai 2024

Très bon repas. Menu varié et conséquent. On a très bien mangé.

• Louna A.

Louna A.1 avis

24 mai 2024

Super !

• Jessika L.35 avis

21 mai 2024

2e repas dans ce resto et toujours aussi satisfaite ! De très bons plats et un service impeccable. Tout juste parfait !

• CELINE P.1 avis

Nous avions trouvé ce petit restaurant par hasard et avions souhaité y retourné dès notre départ. Nous avons donc créé l occasion. Et comme la 1ère fois ce fût un régal ! Nous sortons peu mais lorsque c est le cas nous aimons pouvoir manger aussi bien et idéalement mieux qu à la maison. A la rôtisserie c est le cas ! Les papilles sont en éveil. On découvre ou redécouvre des saveurs. Le service était très correct. La décoration est un mélange cinématographique cosy distingué. Pensez à réserver !

• Brigitte R.33 avis

Bon rapport qualité prix. Une belle adresse où il est agréable de revenir.

• Sylvain H.5 avis

Très beau rapport qualité prix

• Rozenn Y.1 avis

C est un excellent restaurant. Nous y allons en.famille regulierement et la qualite est toujours top..on adore et on le conseil. La chef est au top et le service aussi

• Sylvie M.1 avis

5 mai 2024

Très bien

• Séverine D.83 avis

Restaurant très sympathique en centre ville. Formule midi que nous avons apprécié des entrées jusqu'aux desserts. (Petit bémol sur la garniture de la canette : les légumes étaient tièdes). Nous reviendrons avec plaisir pour déguster le reste de la carte !

• Brigitte B.

Brigitte B.2 avis

Très bonne cuisine! Le service est rapide et parfait! Une excellente adresse😍

• Rodolphe G

Rodolphe G2 avis

Les plats sont très bien exécutés, un régal de l'entrée au dessert. A refaire au plus vite.

• Arthur G.9 avis

Je recommande ce très bon restaurant. Qualité des plats et du service. Allez-y les yeux fermés !

• severine N.1 avis

Personnel très agréable, plat délicieux service excellent. Je recommande

• CANDICE B.49 avis

Un bon accueil et des plats très appétissants Un très bon rapport qualité prix. Par contre la devanture mériterait un bon rafraîchissement

• Patricia C.38 avis

Rien à dire sur la viande mais la quantité de poisson et de gratin était insuffisante.

• Sephora N.2 avis

Excellent restaurant accueil très chaleureux jamais déçue

• Cyril G.

Cyril G.5 avis

Deuxième fois que je viens en peu de temps et je ne suis pas déçu.

• Evelyne B.1 avis

Excellent rapport qualité prix

• Caroline P.34 avis

Très joli restaurant, serveur très à l’écoute et très professionnel. Le repas était excellent. Parfait

• Emma B.34 avis

7 avril 2024

Très bon repas. Je suis végétarienne et l’équipe du restaurant s’est adaptée à moi en me proposant des alternatives pour les entrées notamment. J’ai donc pris le camembert sans lardons. Le crumble de légumes en plat était succulent, je recommande. Je reviendrai. Équipe très agréable. À bientôt !

• Adda l.2 avis

Tres Bon , je recommande

• Cyril G.

Cyril G.5 avis

7 avril 2024

On c'est régalé et le service est top !

• Sarah H.3 avis

Assez déçu hier . Restaurant où nous avions l’habitude de venir manger une pièce de viande. Hier la cuisson n’était vraiment pas au rendez-vous. Mon maris a demandé saignant et quand la pièce de viande est arrivée trop cuite il l’a signalé. On lui a après apporté un morceau bleu à peine cuit et froid . Nous voulions goûter le vin du moment, la serveuse nous a montrer deux fond de bouteille en disant qu’il n’y avait que possibilité d’un Verre de chaque . Ok . Une fois servi c’était un mini verre. …. Cela faisait un moment que nous n’étions pas venus et nous avons vraiment été surpris et déçu

• Florence f.2 avis

Ns avons passé un agréable moment Continuer !!!

• paola m.6 avis

Super restaurant, la cuisine est délicieux et le service toujours avec le sourire. C'est notre restaurant préféré à toute notre petite famille à très bientôt 😊

• Jessika L.35 avis

Petit restaurant mignon ou on se sent bien. Excellente cusine, nous nous sommes régalés avec chaque plats. Service rapide et impeccable. Je recommande sans hésiter et vais même revenir.