Quoi

Français Terrasse

La Rose des Vents by Kyriad Prestige

8,5/10
396

Prix moyen 25 € Accepte les Yums

Service gratuitRéservation immédiate

Réservez sur TheFork pour cumuler Yums et profiter de remises fidélité exclusives

Carte du restaurant

Chef JEANNERET THIERRY
  • Prix moyen 25 € Demande spéciale
Plat du jour
15 €
Faux filet
25 €
Burger au bœuf frais français, tome de Savoie, Lard grillé and ketchup maison.
20 €
Voir la carte et les menus

Photos des utilisateurs

Salade De Fruits
Quasi De Veau Sauce Au Poivre
Foie Gras
Buffet chaud à volonté
Entrecote
Poisson. Grille
Thé gourmand

+6

photos

Notes et avis

Excellente table

8,5/10
basé sur 396 avis
Seuls les clients qui sont allés dans le restaurant après avoir réservé sur TheFork peuvent écrire un avis.
Cuisine :8,5/10
Service :8,4/10
Cadre :8,6/10
  1. Julien M.
    Julien M.
    • 3 avis
    4,5/10

    Accueil très bon mais nourriture provenant dormant du hard discount.... les aliments ne sont pas de qualité au vu du prix (15 euros la salade césar avec beaucoup de salade et du lard réchauffé).

  2. Benjamin p.
    Benjamin p.
    • 38 avis
    9/10

    Très bon

  3. Benjamin p.
    Benjamin p.
    • 38 avis
    9/10

    Très bon

  4. Sophie r.
    Sophie r.
    • 8 avis
    8/10

    Nous avons mangé en terrasse, c'est agréable, mais les fumeurs voisins gâchent un peu l'ambiance. Le personnel est aimable. La truite était très bonne, mais le burger était trop cher pour ce que c'était. Heureusement que nous avons bénéficié de mes Yums dépensés.

  5. Benjamin p.
    Benjamin p.
    • 38 avis
    9/10

    Très bon

  6. Benjamin p.
    Benjamin p.
    • 38 avis
    9/10

    Très bon repas buffet , semi gastronomique

  7. V. Vicky b.
    V. Vicky b.
    • 4 avis
    10/10

    Sa fais 3 fois que nous venons manger dans ce restaurant et c’est juste une merveille à chaque fois. Que ce soit du côté des serveurs, du cadre, de la qualité des produits, nous sommes accueillis comme des rois. C’est clairement notre restaurant préféré, nous comptons revenir très souvent. Merci à toute l’équipe pour leurs gentillesses.

  8. Jean-Jose N.
    Jean-Jose N.
    • 1 avis
    10/10

    Client depuis le début, je puis affirmer que le service a toujours été parfait et l'ensemble du personnel fort aimable en toute circonstance. JJ NAUDIN Toshiba

  9. Franck F.
    Franck F.
    • 1 avis
    10/10

    Fidèle à l habitude, toujours souriant et accueillant, cadre sympa et buffet très bien fourni. Le choix du buffet chaud est plus limité mais suffisant pour trouver son bonheur. Les desserts continuent à vous faire passer un très bon moment ????

  10. CARIE M.
    CARIE M.
    • 1 avis
    10/10

    Cadre cosy et calme. Belle décoration et terrasse fleurie, personnel au petit soins. Mais le clou du spectacle reste le buffet froid où la variété et la fraîcheur des produits se mêlent parfaitement aux talents du chef cuisinier et de sont équipe. Les amateurs de produits de la mer vont être servi. Un grand merci à toute votre équipe.

  11. Alain D.
    Alain D.
    • 35 avis
    8,5/10

    Un cadre agréable avec une belle terrasse calme et ombragée... un rapport qualité prix très correct. Nous avons passé un bon moment... service rapide et sympathique.

  12. Yves G.
    Yves G.
    • 11 avis
    8/10

    Bon restaurant. Malheureusement, il y a eu un manque de communication ou de synchronisation entre le restau et the fork; au moment de réserver ( la veille) le site the fork annonce "menu non contractuel, 25€"; une fois sur place, nous apprenons que ce menu n'existe pas à cause de la canicule ...Nous avons échangé contre des salades copieuses et fraiches...

  13. Sébastien W.
    Sébastien W.
    • 6 avis
    8/10

    Cadre agréable, personnel sympathique, la cuisine est bonne. Ce n’est pas la première fois que nous venons et nous sommes en général ravis. Petit bémol ce jour, un Monaco avait était commandé, il était imbuvable dû au manque de savoir-faire de la personne l’ayant préparé, mais nous ne l’avons pas payé donc tout va bien.

  14. Flavien B.
    Flavien B.
    • 11 avis
    5/10

    Chaque plat à été remplacé par un autre... soit prévenu soit non. Un peu décevant de commander une sole et de voir un bout de saumon arriver...

  15. May T.
    May T.
    • 16 avis
    8/10

    Un serveur attentionné avec chacun de ses clients, des plats avec de bons produits, des découvertes bien accueillies... De prime abord, se dire qu'on va manger dans un Kyriad Hôtel, puis découvrir le lieu qui est en ZI, certes, mais surtout au calme et loin des autres bâtiments, puis découvrir les plats proposés, déguster les mets remis, découvrir de nouvelles saveurs, apprécier chaque bouchée tout au long du repas... c'est une belle surprise que d'avoir découvert ce lieu, il y a un petit goût de reviens-y avec les collègues ????

  16. Benjamin p.
    Benjamin p.
    • 38 avis
    7,5/10

    Service un peu long , poulet purée très bon , mais ratatouille froide pas aimer

  17. Benjamin p.
    Benjamin p.
    • 38 avis
    8/10

    Les moules frites était bonne

  18. Michel B.
    Michel B.
    • 8 avis
    7,5/10

    Bon mais simple

  19. Denis E.
    Denis E.
    • 16 avis
    5,5/10

    Il manquait la moitié des plats du menu; Rapport qualité, prix bien en dessous de la moyenne; Nous n'avons pas reconnu le restaurant que nous avions apprécié par le passé;

  20. Vivien B.
    Vivien B.
    • 110 avis
    5,5/10

    Le repas commençait bien. L'entrée était bonne. La viande du plat avait été demandé rosée. Au final elle était bien cuite. Pas de pains ni d'eau pendant le repas alors que nous les avions réclamés à 3 reprises. Lors de la prise de commande du dessert nous l'avons signalé et la réponse fût étonnante:"vous en aviez uniquement au début pour tout le repas". Le dessert arriva et les fruits du clafoutis étaient brûlés ce qui donnait ce goût au dessert. Nous le signalons pour savoir si c'était normal. La serveuse nous répond que c'est une déco du chef de brûler au dernier moment au chalumeau le clafoutis comme une crème brûlée.

Voir tous les avis

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Déjeuner: de 12h à 14h (du lundi au vendredi)

Dîner: de 19h à 22h tous les jours

Comment se rendre au restaurant

9, rue Aimé Cotton, ZI Champ Dollin, 69800, Saint-Priest, France, RestaurantAddress

Indications particulières

Parking de l'hôtel

Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône-Alpes, Rhône (69)

Un mot sur le restaurant

COSY – Des fauteuils vêtus de velours, des espaces détente et des coloris chauds, La Rose des Vents, restaurant situé à Saint-Priest à côté de Lyon donne le ton : votre confort est important. Votre confort, mais pas seulement. La cuisine ouverte sur la salle donne un autre indice : la qualité de l’assiette est aussi de la partie.

FORMULE ORIGINALE – Que vous aimiez la diversité ou que vous ayez bon appétit, vous serez ravi. La formule buffet à volonté, en entrée ou en plat chaud terre et mer, propose une large variété de produits frais et de recettes savoureuses.

À LA CARTE –Tranche de foie gras au vieux porto, Saint-Jacques juste snackées, entrecôte Angus sauce poivre noir ou faisselle à la louche… la carte propose des alternatives intéressantes si vous ne voulez pas les buffets.

Caractéristiques

Restaurant d'hôtel, Réouvert, ,

Services

American Express, , ,

Accès handicapé, , , , , Piscine,

Tout près du restaurant « La Rose des Vents by Kyriad Prestige »

Cuisine traditionnelle

MY Restaurant

Note :8.9

Saint-Priest

Prix moyen : 40 €

MENU

Italien

Margott

Note :8.9

Chassieu

Prix moyen : 17 €

Italien

Terminal 50

Note :8.7

Genas

Prix moyen : 20 €

Cuisine traditionnelle

Le Loft 71

Note :8.9

Chassieu

Prix moyen : 17 €

MENU

Français

Saint-Priest

Prix moyen : 25 €

-20%

  • Insider

Français

Le Restaurant

Note :9.6

MICHELIN 2020

Saint-Priest

Prix moyen : 25 €

Cuisine traditionnelle

Saint-Priest

Prix moyen : 19 €

Fait Maison

Gatsby

Note :8.1

Chassieu

Prix moyen : 25 €

Bron

Prix moyen : 22 €

Cuisine traditionnelle

Chassieu

Prix moyen : 32 €

-20%

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible

Voir plus d'informations

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Connectez-vous à TheFork Manager

Service gratuitRéservation immédiate