Avis La Rose des Sables

1. Franck B.
    Franck B.

Plats excellents, prix raisonnables, je recommande fortement. Patron très sympa

2. Lionel S.
    Lionel S.

Nous avons apprécié la cuisine de ce restaurant. Le couscous est délicieux. Le cadre n'est pas très chaleureux mais la terrasse aménagée est sympa. Nous aurions préfèré un peu plus de choix sur la carte mais les produits étaient frais.

3. Christophe A.
    Christophe A.

Excellent restaurant en tout point. Très belle découverte. Je recommande !

4. Vincent g.
    Vincent g.

Le tajine de poulet citron est excellent et copieux. Couscous végétarien également et bien présenté Petit bémol pour la terrasse un peu trop sur le parking Plutôt Une belle surprise A conseiller Vincent 91

5. Mathilde L.
    Mathilde L.

Nous avons passé un très bon moment. Cuisine très délicieuse, accueil et service au top !!! Restaurant très sympa et très propre. Je recommande à 100%.

6. Arlette H.
    Arlette H.

on y va les yeux ferlés

7. Brigitte R.
    Brigitte R.

Accueil parfait, mets délicieux, ambiance douce et cadre agréable, une jolie découverte.

8. MIRAM L.
    MIRAM L.

A découvrir, tant pour la cuisine, du pur Maroc dans nos assiettes, DAVID aux fourneaux et DAVID sur les murs parce qu'il est artiste de la casserole et artiste de la toile, faut voir ses ouvres affichés pour découvrir son immense sensibilité.

9. Dominique L.
    Dominique L.

Très bon restaurant super accueil patron très sympa jolie cadre à recommander

10. Sophie d.
    Sophie d.

Une belle découverte. Déjà un très bon accueil suivi d un plat tajine aux gambas bien agrémentés et café gourmand avec pâtisseries.orientales. Une bonne dégustation. Nous reviendrons

11. Catherine D.
    Catherine D.

Une très belle découverte, un accueil chaleureux, un Patron multitâches se préoccupant de la satisfaction de chacun. Un couscous végétarien très copieux et excellent. Des produits de qualité. Je recommande.

12. Samia S.
    Samia S.

Excellente cuisine, nous avons opté pour un tajine aux pruneaux et dattes ainsi qu’un couscous Royal. C’était délicieux. Déco très originale

13. RICHARD B.
    RICHARD B.

Beau restaurant au cadre atypique avec de superbes volumes entièrement repensé par un patron cuisinier convivial et "aimant les gens". Cuisine sympa et généreuse. Nous avons gouté les tajines, nous reviendrons pour la cuisine méditerranéenne.

14. Annie A.
    Annie A.

2ème repas pris dans ce restaurant . Accueil toujours aussi chaleureux. Carte un peu restreinte à cause de la fermeture pour Noël et le remaniement de la carte en prévision. Ce que nous avons mangé était très copieux et bon.

15. Pierre S.
    Pierre S.

Très bon accueil et excellent repas merci

16. Corine M.
    Corine M.

Superbe endroit très atypique avec un personnel super sympa !!! Couscous bon mais manque un peu de d’épices pour la saveur à notre goût mais assez relevé au niveau du fort. C’est juste dommage que la graine soit cuite à l’eau :-( mais dans l’ensemble rien à redire.

17. Julien b.
    Julien b.

Service souriant et bonne cuisine. Pour ma part un tajine d'agneau à tomber par terre. Je recommande

18. Jean P.
    Jean P.

Bon accueil et repas très apprécié. Au centre-ville de Saint-Rémy, établissement à recommander !!

19. Laurent J.
    Laurent J.

Franchement un serveur super agréable, souriant, attentionné et un cuisinier qui assure grave car on mangé un couscous et un tajine fabuleux, très bon, un cadre très sympathique et idéal entre amis ou en couple donc on vous le recommande vraiment.

20. Benedicte b.
    Benedicte b.

Un lieu chargé d'histoire.... un bon accueil...des plats goûteux....

21. Gilles B.
    Gilles B.

Tout était parfait. Un petit bémol sur la température ambiante. La salle est grande, très haute de plafond et quand la porte d'entrée (très lourde) reste ouverte... cela refroidit la salle

22. Laurent C.
    Laurent C.

Une très belle expérience et une belle rencontre avec un patron subtil, fin et original qui mêle l'art, le goût et l'amour de sa région. Des plats orientaux légumes cuits avec délicatesse, et des thés à la menthe juste parfaits. On recommande.

23. Francis L.
    Francis L.

Le cadre est surprenant en arrivant et agréable. L'accueil aussi bien du patron que du serveur nous a enchantée. Le tajine d'agneau, savoureux et copieux. C'est un restaurant à decouvrir. Bravo et bon courage à tous.

24. Jean Luc A.
    Jean Luc A.

Cadre très original et accueil très agréable ! Présentation du lieu et de son histoire, super ! Très bon repas , bien copieux. Très bonne adresse, fortement recommandée.

25. Herve H.
    Herve H.

Très bon accueil dans un cadre chargé d’histoire. Une cuisine aux accent oriental est proposée. Je le recommande

26. YVES N.
    YVES N.

Trés bon accueil Le poisson mi cuit était pratiquement cru (impossible à manger

27. Lara N.
    Lara N.

Nous avons passé un très bon moment en famille dans ce cadre atypique et nous nous sommes régalés. Le service bien qu'un peu long a été réalisé avec sourire et convivialité.

28. Florence  C.
    Florence C.

Propriétaire super sympa , ambiance très conviviale, restaurants atypique décoré avec goût, cuisine et plats parfaits pour les papilles, je recommande vivement

29. Laurent C.
    Laurent C.

Une soirée agréable. Comme nous l'a expliqué le serveur, le restaurant n'est ouvert que depuis 4 mois. Le décor est encore sommaire et tout le monde n'a pas encore trouvé ses marques, mais la cuisine est excellente ! A renouveler...

30. Colette B.
    Colette B.

Repas très bon et copieux, ce restaurant est installé depuis un mois seulement et il a pâti, encore ce jour là, de la fête foraine installée à sa porte et qui lui a enlevé de la clientèle ... Dommage car l'accueil était très agréable et le tajine d'agneau succulent !

31. ANNE B.
    ANNE B.

Cadre atypique portant une histoire et la rencontre avec l'artiste peintre qui voulait manger les couleurs de la terre! Simplement pour dire que nous nous sommes régalés et que le contrat de surprendre le palais sur des plats déjà connus est tenu!!! Beaucoup d'équilibre et de délicatesse dans les saveurs , un sans faute pour le chef!!! Bon conseil sur les vins... De la poésie , de la gentillesse et de la joie à partager leur passion. Merci pour ce voyage

32. Chloe D.
    Chloe D.

Belle présentation mais le couscous n avait aucun gout

33. Patricia B.
    Patricia B.

Des mets très copieux et raffinés, servis par une personne très courtoise. Magnifique décor à l'intérieur, très grande propreté des lieux.

34. Danielle b.
    Danielle b.

nous avons passé un agréable moment tres bonne cuisine tres bien présentée et très copieux merci à refaire

35. Sylvie  S.
    Sylvie S.

Excellent restaurant cuisine très bonne un couscous parfait des assiettes très très bien servi le dessert très bon nous avons passé une agréable soirée entre amis les serveurs très accueillants très agréable je le recommande

36. Jean-François P.
    Jean-François P.

un lieu et une table à découvrir où vous déguster vos plats aux sons de musique orientale

37. Joris B.
    Joris B.

Très bon Acceuil et cuisine délicieuse ! Cadre magnifique

38. Loreline H.
    Loreline H.

Un moment magique sur une terrasse hors du monde et hors du temps!!! Une cuisine savoureuse et un accueil formidable: allez y!!!

39. Lilian N.
    Lilian N.

Restaurant agréable et assez bon. Les plats sont fait maison et copieux mais un peu déçu par le dessert. L’accueil et le service sont super. Je conseil d’aller sur la terrasse du toit.

40. Pascale F.
    Pascale F.

Très bon repas dans un décor très agréable. Accueil parfait. Nous recommandons