Avis - La Rose des Sables

Cuisine du monde

La Rose des Sables

• Marie P.1 avis

16 septembre 2023

Très bonne table Couscous délicieux et copieux Serveur agréable Ambiance détendue

• Nathalie F.10 avis

29 juillet 2023

Une belle découverte. Tout est au rdv. Le personnel est d une gentillesse qui mérite de réussir. Un coucou décalé à ma tati Je reviendrai volontiers avec des amis

• Marine T.44 avis

24 juillet 2023

très bien en tout point

• Rozenn P.

Rozenn P.39 avis

14 juillet 2023

Excellents tajines, services de qualité et bonnes quantités !

• Patrick S.9 avis

5 juin 2023

Plats très bien dont le tartare de bœuf excellent ! Notre deuxième passage dans ce restaurant et toujours super !

• christel g.7 avis

20 mai 2023

Bon restaurant à la déco atypique ( pas vraiment orientale) dans un ancien théâtre. Service sympathique, plats très bons. Sur la grande place de St Remy.

• FAOUZI C.

FAOUZI C.11 avis

6 mai 2023

Coucous revisité avec des légumes cuisson vapeur vraiment pas à mon goût et pas une bonne idée!!!! Sinon service agréable comme le personnel. Cadre très agréable et restaurant bien placé.

• PATRICK C.40 avis

30 avril 2023

Belle découverte que ce restaurant situé dans un lieu chargé d'histoire. L'accueil et le service sont pro. Rien à redire sur les plats qui sont copieux et cuisinés avec des produits locaux. Les prix sont très corrects.

• Georges A.6 avis

17 décembre 2022

Nous y avions déjà dîné l'année dernière dans de mauvaises conditions ( covid). Le chef était tout seul et assurait à la fois la cuisine et le service avec beaucoup de courage. Cette année plus de problème . Du personnel assure le service qui est donc plus rapide. Tajine, couscous revisités, comme on dit, ont le mérite d'être fait maison avec de très bons produits, de la viande jusqu'aux légumes préparés avec soin et goûteux à souhait.

• Marine T.44 avis

2 décembre 2022

Trés bien ! nous nous sommes régalés juste dommage de ne pas pouvoir payer avec l'application the fork alors que c'est écrit

• Jérôme S.10 avis

15 novembre 2022

Excellent, le chef est un artiste, et sa cuisine est bonne et généreuse le tout dans une belle ambiance avec un choix d’excellents vin, bref une adresse à recommander chaudement

• Philip w.8 avis

10 septembre 2022

Un couscous revisité, c’est l’idée mais rien à voir avec un vrai couscous Et 45 min d’attente dans un resto vide Ambiance assez absente Service correct

• Monique M.

Monique M.3 avis

5 septembre 2022

Ne correspond pas à ce qui est annoncé, pas d’entrées, 7 plats et plus que un dessert. Nous n’avons jamais reçu le pain bio annoncé. Bref nous ne recommandons pas cet endroit.

• Nathalie L.1 avis

2 septembre 2022

Une très bonne surprise, les plats sont top, et le service de qualité, la présentation des assiettes n'a rien à envier aux restaurants étoilés.

• Jc L.7 avis

6 août 2022

Très bonne expérience pour manger des couscous et tajines au déjeuner. La terrasse est petite et placée sur une place de parking, ce qui n’est pas idéal, cependant la qualité des couscous et tajines, ainsi que l’accueil du chef qui nous a accueilli lui même ont largement compensé ce point !

• Catherine H.14 avis

30 juillet 2022

Encore un excellent repas, le tajine de bar est à laisser à la carte.

• Mehdi F.35 avis

19 juillet 2022

Très bon restaurant. Cuisine savoureuse et qui change. Service impeccable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Odile A.

Odile A.134 avis

14 juillet 2022

Belle découverte que ce restaurant sur la place principale de Saint-Remy de Provence. Des couscous et Tajine aux saveurs orientales juste comme il faut. Des plats très bien garnies de produits frais et très bien cuisiné. Un cadre non orientale très sympathique et le personnel accueillant et souriant. Rien ne manque. Nous reviendrons pour découvrir la carte du Midi.

• Jean-Bernard R.2 avis

12 juillet 2022

Un coucous décevant et service à l’assiette pas de plat. Une viande trop cuite Une bonne semoule mais une sauce qui n’apporte rien Enfin pas de deca pour fin de repas

• Alain L.37 avis

18 avril 2022

Endroit très agréable. Nourriture excellente. Nous reviendrons

• Alain J.1 avis

3 avril 2022

Un acceuil pas top du tout service très long j ai jamais mangé un couscous si mauvais aucune saveur légumes cuit à la vapeur pas de poi chine dans le couscous enfin bref j aurai mieux fait d aller mc do même si je suis pas fana de mc do

• Sylvie C.3 avis

15 mars 2022

Un lieu où on se sent divinement bien. Un accueil des plus sympathique. Un artiste cuisinier plein de talent. Un vrai moment de plaisir, pour les yeux, les oreilles et les papilles. Tout était parfait !

• Didier C.1 avis

6 mars 2022

Un plaisir, des plats exceptionnels. Un chef très professionnel et d’une grande simplicité. Venez partager un délicieux moment dans un cadre très agréable.

• Lionel M.1 avis

28 février 2022

Nous avons passés une très agréable soirée le 28 Février . David le patron est sympathique et très passionné ! Musique d'ambiance au top , plats délicieux et pâtisseries gourmandes. David est aux petits soins pour ses clients ! Hâte d'y retourner prochainement . Je recommande fortement Le restaurant La rose des sables ! N'hésitez pas à réserver !!!

• Corinne p.1 avis

22 février 2022

Belle découverte...atypique..la gentillesse de David son accueil...et surtout ..sa cuisine..1 melange de saveurs ou chaque parfum a sa juste place....et servi avec générosité..a connaître absolument ????

• BENOIT R.1 avis

22 février 2022

très bon accueil, sourire (sous le masque du cuisinier/serveur/patron). Sympathique de bout en bout, il mérite une mention spéciale pour avoir réagi favorablement à l'humour parfois un peu sarcastique de ma compagne ;-) Le couscous était à la hauteur, la tagine aussi ! Que du positif.

• Nathalie B.

Nathalie B.50 avis

19 février 2022

Tout était parfait : le service aimable et professionnel, les plats délicieux et présentés avec soin, et le cadre, un lieu qui a évolué au cours de son histoire ( toutes les explications vous sont données sur place) et qui est refait avec goût. Les tableaux ... du chef embellissent le lieu. N'oublions pas le thé gourmand pour finir en beauté.

• Yann c.1 avis

18 février 2022

Excellent couscous et un service très sympathique. Facile d’accès et pour se garer. Une note raisonnable à la fin. À refaire très vite ! Un grand merci

• Anne-Marie B.5 avis

12 février 2022

Excellent couscous, très bien servi.

• Michel d.2 avis

6 février 2022

Restaurant et galerie d’art Le talent du chef se retrouve sur ses Tableaux et dans ses plats A recommander

• Charles F.

Charles F.2 avis

14 janvier 2022

Très beau restaurant, décoré avec goût et originalité. Cuisine très bonne le plats sont très bien présentés cela donne de. L'appétit, le patron est chaleureux Je recommande de ne pas manquer cette table

• Sophie L.1 avis

9 janvier 2022

Absolument bluffant. Une découverte. Présentation originale, produits de grande qualité , parfums subtils: le plus bel équilibre que nous ayons goûté sur ces plats traditionnels. Lieu inspirant.

• Charlotte G.19 avis

8 janvier 2022

Une cuisine délicieuse dans un cadre atypique et un accueil très sympathique !

• Marie Paule R.2 avis

1 janvier 2022

Une belle découverte ! Un patron extrêmement sympathique. Une cuisine excellente avec des odeurs et saveurs envoûtantes. Et pour finir un cadre magnifique Quelle belle réhabilitation d’un cinéma ????????????

• Didier C.45 avis

10 décembre 2021

Remarquable saveur des mets . Décor agréable . L'attente nous a cependant paru un peu longue

• Françoise M.6 avis

28 novembre 2021

Belle grande salle et déco originale dans un ancien cinéma. Accueil très sympathique, le couscous royal est vraiment royal et très fin! Un endroit est réservé aux enfants avec des jeux: c’est super ! Tout est fait pour qu’on se sente bien et à l’aise. Merci pour votre accueil et votre gentillesse !!

• Hervé B.1 avis

11 novembre 2021

Lieu original le propriétaire expose ses œuvres au mur (tableaux ) et sert d'autres œuvres à table Malgré un souci sur les réservations il a assuré le service prenant même le temps à la fin de celui ci de discuter avec nous En résumé une belle soirée

• Famille Dantressangle R.6 avis

11 novembre 2021

La cuisine est excellente, Le lieu ,un ancien théâtre, est très sympathique, avec d'immenses tableaux posés un peu de partout. Mention spéciale pour le tajine et le coucous végétariens et délicieux.

• Valerie V.1 avis

4 novembre 2021

Ce restaurant a été une très belle découverte de ces vacances de Toussaint. Guidés par les très bons commentaires, nous avons réservé et n'avons absolument pas été déçus. L'accueil est chaleureux, le restaurateur, (qui plus est artiste), est aussi créatif dans sa cuisine que dans ses tableaux, ce lieu atypique et chargé d'histoire est très agréable. La cuisine est excellente, d'une fraicheur irréprochable avec des produis de qualité, cuisinés au moment. Un César d'or pour cette pépite aux saveurs méditerranéennes qui vaut le détour. Merci encore pour cette délicieuse pause gastronomique dans le superbe écrin de St Rémy de Provence ! C'est sûr nous reviendrons !

• Marjorie L.

Marjorie L.1 avis

11 novembre 2021

Belle découverte, accueil très chaleureux et une très bonne cuisine