Avis - La Romantica

73, boulevard Jean Jaurès, 92110 Clichy
Italien

Dans le Top 10 Clichy du mois

Service de qualité et attentionné
Cuisine italienne de grande qualité
Décor cosy et très romantique

La Romantica

• ludovic C.3 avis

15 juin 2024

très bon acceuil avec repas de qualité mais la météo n'était pas au rendez-vous.

• Annie-France N.1 avis

15 juin 2024

Cela faisait longtemps que je voulais essayer ce restaurant. Très déçue par les plats assez fades et simplistes. Petite consolation avec un Amaretto sour de bonne manufacture. Globalement cher et pas à la hauteur de mes attentes pour ce genre d'établissement.

• Erick R.1 avis

6 juin 2024

Très bon et en progression : par exemple les trois pains différents :) superbe carte des vins. Carte excellente merci

• Abel F.

Abel F.3 avis

7 juin 2024

terrasse très agreable

• Guy I.516 avis

9 juin 2024

La terrasse est un must aux beaux jours.... Avec une carte intéressante, des plats italiens bien préparés et bien présentés, un accueil et un service impeccables, c'est toujours un plaisir de venir ici. Petit bémol : des mignardises avec le café ne seraient pas superflues.

• Florence p.20 avis

4 juin 2024

Accueil et service très charmant de Zineb qui a été de très bons conseils pour le choix du vin des Pouilles et pour le plat signature de pâtes. De l'apéritif au dessert, tout fut délicieux comme à chaque fois dans ce restaurant

• marc c.

marc c.2 avis

30 mai 2024

Le repas est excellent, le vin fantastique n'hésitez pas à demander des conseils au patron. Le service à été excellent par Younes la première fois (j'espère que j'ai bien retenu le prenom) moins bien quand ce n'était pas lui. Je conseil l'entrée plateau à partager puis the romantica 1988 (pâte fraiche cuite dans une roue de fromage) extraordinaire. Je reviendrai encore

• Corinne C.1 avis

27 mai 2024

Tout était parfait

• Alain B.6 avis

24 mai 2024

Excellent restaurant éponyme. J'ai un immense plaisir à m'y rendre. La qualité du service est de très haut niveau. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Le niveau de service est bien meilleur que celui de certains restaurants étoilés de la capitale.

• Samir O.1 avis

Très bon accueil et service de qualité tous comme les plats qui sont servis

• Johan M.1 avis

Excellent... accueillants... bienveillants !

• Jeanne M.1 avis

16 mai 2024

Ce restaurant décoré avec charme est une super endroit avec un service au top

• Frederic P.11 avis

Très bonne cuisine service sympathique et efficace très belle carte de vins .

• Emmanuelle B.1 avis

C’est toujours un plaisir et un régal que d’aller dans ce restaurant. ! Tout est parfait et délicieux avec un service très accueillant et bienveillant ! Une adresse incontournable pour se faire plaisir et faire plaisir !

• Romain C.13 avis

Très bon accueil, la nourriture est raffinée et avec un goût magnifique en bouche

• Diana R.1 avis

Ce restaurant est vraiment une petite merveille, nous avons pris le menu à l aveugle en 6 plats , un régal, et très copieux. Cadre très beau , personnel très gentil, et service voiturier au besoin . Je recommande à 200%.

• Gaetane C.1 avis

Personnel aux petits soins et des pâtes à la Romantica délicieuses.

• Chantal G.56 avis

Un excellent moment, malgré quelques longueurs au niveau du service.

• Johanna B.

Johanna B.10 avis

Meilleur restaurant de Clichy tellement inattendu et élégant

• Gaël K.1 avis

Personnel top, cuisine raffinée et élégante. Ambiance calme et chic. Point spécial pour l'entrée de feuilleté aux légumes qui m'a époustouflé

• Murielle L.11 avis

Très bon repas, service parfait, très bonne ambiance.Comme d'habitude ! Je remercie la Romantica pour cette belle soirée d'anniversaire. A très bientôt

• Laurence r.56 avis

Toujours aussi bon. Service toujours impeccable. En été le jardin, en hiver dans la belle salle, quelque soit la saison, je recommande cet lieu de gourmandises….

• stephane P.4 avis

Un accueil plein d'attention pour des plats qui le sont tout autant. Mes enfants se régalent du jambon au beurre de truffe et moi de leur spécialité avec les pâtes flambées dans une meule de parmesan. Excellent. A tester.

• Antonio F.7 avis

Il faudrait améliorer le rapport qualité/prix. La cuisine ferme a 14h30 ce que nous a accélérer la fin du repas.

• Olivier P.5 avis

Bon service, bonne ambiance , pattes à la Romantica toujours aussi excellente, ravioli décevant, carte des vins avec des prix très élevés. Dommage

• Renaud M.3 avis

Excellent, je recommande. Un incontournable de la cuisine italienne.

• Leana M.1 avis

Découverte au sein de Clichy , serveuse au top celle ci a beaucoup jouer dans notre choix de revenir , ambiance calme déco superbe comme la cuisine

• michel T.

michel T.54 avis

22 février 2024

De loin la meilleure table de Clichy. La table et les plats sont incroyables. Claudio gère ses restaurants d’une main de maître. Stefano est un grand professionnel avenant et très rigoureux qui ne laisse rien passer. Bravo à l’équipe .

• Aurélie a.8 avis

Personnels très attentionnés pour les convives avec un service très soignés, les plats étaient fins et bien proportionnés. La note n’était pas trop élevés avec l’option -20% de TheFork.

• Philippe G.87 avis

26 février 2024

Très belle adresse découverte par hasard grâce a La Fourchette. À conserver pour les beaux jours pour la terrasse. Cuisine et plats préparés avec « amore vero » à l’italienne. Carte de vins impressionnante

• Philippe B.1 avis

Excellent restaurant que j'ai connu il y a 15 ans. J'y suis retourné ce samedi 24 février 2024, je craignais que la cuisine ( entièrement faite maison ) ait quelque peu changée. Mais non... toujours aussi excellente avec un service au Top !! Merci à toute l'équipe et surtout.... Ne changez rien !! BRAVO

• Marc D.41 avis

L’ensemble était vraiment très bien.

• David B.2 avis

Toujours aussi bien !

• Vanessa R.1 avis

19 février 2024

Décor cosy et très romantique. Plats exquis et raffinés. Accueil courtois et très professionnel. A recommander chaleureusement!!

• Moctar J.2 avis

Personnel accueillant, plats délicieux et cadre tres agréable ! Rien à dire, c'est un vrai coup de cœur !

• Franck N.

Franck N.2 avis

excellent accueil de tout le service y compris du possesseur du restaurant et plats absolument divins ! ambiance cosy, romantique et très agréable. une soirée au top.

• Dragisa D.36 avis

Un très bon restaurant italien, service rapide et attentif, plat délicieux, vins excellents mais un peu chers (coefficient 3+).

• Jean R.1 avis

Bon Accueil Plats excellents Service Pro et Hyper Sympa

• Pascal L.52 avis

Toujours aussi bon - cadre agréable - accepte les chiens

• Elodie M.15 avis

12 janvier 2024

Tres bon restaurant de grande qualité