Avis - La Robe de la Girafe

5 Rue Froment, 75011 Paris

La Robe de la Girafe

Complet sur TheFork

• Frédéric D.1 avis

Deux fois que j'y vais et c'est exactement le type d'endroit ou j'adore aller. La cart est variée, les produits sont archi frais et faits maison. Le service professionnel et attentionné. Une seule remarque : le changement de garniture (haricots verts vs frites) est facturé ... Je n'avais jamais vu ca.

• Hermine B.2 avis

Très bon rapport qualité prix et un grand choix de plats végétariens pour ceux qui en cherchent! Une adresse sympathique et nichée dans un quartier très fréquenté sans être trop bruyante

• DANIELLE B.

DANIELLE B.1 avis

8 février 2024

très bon accueil et service impeccable, repas simple et excellente, bavette hyper tendre. En plus on a squatté un bon moment et on ne nous a pas pressé malgré le rush du mudi , Super

• Manuel W.58 avis

4 janvier 2024

Petit bistrot de quartier très sympa. Super service, plats délicieux, le tout accompagné de très bons vins. A recommander sans hésitation

• Valerie n.18 avis

26 décembre 2023

Restaurant très sympa à proximité du théâtre du onzième. Ambiance conviviale. Des mets maison pour un prix abordable. Je recommande !

• Sandrine L.30 avis

11 décembre 2023

Le serveur était seul et faisait ce qu’il pouvait. Les plats servis étaient de piètre qualité. Vins ordinaires. A éviter

• Lucy D.3 avis

25 novembre 2023

Très bon moment entre copines ! Très bon et la serveuse très agréable je recommande

• Sandrine M.6 avis

Nous avons passé un excellent moment entre amis. Nous étions 5 et nous avons très bien mangé. Les plats et desserts sont de bonne qualité et en bonne quantité. Nous sommes arrivés à 12h et repartis à 17h. Personne pour vous presser ou vous dire de partir. En plus, nous avons pu parler sans avoir à crier comme cela peut être le cas dans certains restaurant trop bruyant. Notre serveuse était souriante et très agréable. Un restaurant coup de coeur. Nous reviendrons. ????

• Léa C.1 avis

30 septembre 2023

Le restaurant est cosy et l'ambiance chaleureuse. Les serveurs sont souriants, agréables et aux petits soins. Les plats sont délicieux et le fait maison fait toute la différence ! On a très bien mangé ! Merci a toute l'équipe

• Carine G.4 avis

22 septembre 2023

Un restaurant toujours très agréable et très bon. Très bon rapport qualité prix. Un petit bémol sur le prix des bouteilles de vin qui est élevé. Un service particulièrement attentionné et à n lieu où l’on s’entend parler, ce qui devient rare à Paris.

• marylene l.3 avis

9 septembre 2023

Personnel super agréable, bien mangé, juste petit bémol mais néanmoins important toutes les boissons étaient non refrigérées, nous y sommes allé samedi 9 sept 2023 trés grosses châleur!

• Francis B.1 avis

19 août 2023

Service souriant mais trop lent, même si je comprends qu'il y avait "de grandes tables" à servir. Plats corrects. A oublier le samedi soir, je pense.

• Isabelle O.17 avis

16 août 2023

Découverte de ce restairant de quartier avec des amies. Tout était tres bon. Ns ns sommes régalées!

• Sébastien S.17 avis

10 juillet 2023

Restaurant très sympathique avec de bons plats généreux. Je recommande !

• Adeline D.112 avis

30 juin 2023

Bonjour, plats chers avec petites portions. Cevice de dorades avec beaucoup de riz et cruidités et très peu de dorade. Charlotte au chocolat en très petite part et imbibée d'eau. 3 petits beignets de courgette. Dommage...

• Stephanie D.13 avis

28 juin 2023

Belle découverte ????

• Olivier B.

Olivier B.1 avis

6 juin 2023

Excellent moment passé dans cet établissement, l'accueil y est chaleureux, on y mange très bien! Adresse qui reste notée et où l'on y reviendra volontier! Merci à toute l'équipe

• Jean-Baptiste V.1 avis

1 juin 2023

Nous y étions jeudi 1er juin en couple à diner en sortie de théâtre. Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment dans un quartier animé. Nous reviendrons.

• Jeanne M.5 avis

8 avril 2023

Super endroit où on mange très bien pour pas si cher. C'est copieux, fin, et le service est de qualité. Je recommande.

• Maelle g.1 avis

28 avril 2023

L'accueil et le service sont très chaleureux. L'équipe est souriante et agréable. Les plats sont très bons et bien présentés. Le cadre est très sympa. Merci !

• Lauriane B.12 avis

22 avril 2023

Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Je recommande vivement la brioche en dessert ! Le service était très agréable ! Le seul bémol est le manque de place. Nous n'étions pas très à l'aise car nous étions sur une table de 2 et nous sommes venus à 3. Pourtant nous avions réservé. Mon compagnon était dos à une autre table et n'avait pas de liberté de mouvement.

• Claire J.8 avis

15 avril 2023

Service très rapide et sympathique. Produits frais. Assez bon rapport qualité prix.

• Michèle C.3 avis

5 avril 2023

Ambiance TB, Mais déception car changement de la carte et donc plus de Poke Bowl par exemple ou risotto légumes! Et du coup , bcp de plats avec viande

• Priscilla C.

Priscilla C.29 avis

15 mars 2023

Super accueil ! On a apprécié l’ambiance très conviviale de ce lieu et la cuisine réconfortante. L’épaule d’agneau était très fondante. Peut-être faire un effort sur le café gourmand pas très généreux…

• Jean-philippe S.122 avis

16 mars 2023

Sympathique endroit pour un petit dîner en famille

• Yves B.19 avis

16 mars 2023

Restaurant à taille humaine, avec une ambiance sympa, une cuisine et un service qui assurent. Parfait pour passer une soirée dans une atmosphère un peu festive, sans être trop bruyante. On y revient !

• ANNE-MARIE P.305 avis

10 mars 2023

Une belle découverte : carte simple et excellentes préparations maison, service souriant et rapide, ambiance bistrot bon enfant, très bon rapport qualité prix avec la remise Thé Fork. En un repas, à rejoint notre liste des endroits préférés du quartier.

• Marion B.23 avis

13 mars 2023

Le cadre est très agréable et l’équipe était aux petits soins dans ce joli restaurant ! L’entrée et le dessert laissaient à cependant a désirer (pain presque rassis servi avec les œufs, lardons cramés…)

• Anne Marie Le41 avis

13 mars 2023

Cadre, service très sympa. De beaux plats à goûter et délicieux. Il nous faudra revenir pour tester les autres et les desserts. Nous avions pris le poisson du jour et une épaule d’agneau… et une petite douceur. Trop bonnn Je recommande

• Lina D.26 avis

13 mars 2023

Restaurant mignon ! Les plats sont bons mais pas incroyables ! J’ai quand même passé un bon moment dans ce restaurant mais malheureusement les prix ne sont pas à la hauteur des plats.

• Sylvie C.14 avis

Très bien et très bon

• Radjesh R.

Radjesh R.49 avis

10 février 2023

Beau petit resto. Bonne ambiance de quartier. Service et qualité au rdv.

• Elyette G.38 avis

Nous avons bien mangé mais les plats étaient servis tièdes, ce qui est un peu dommage. Le restaurant était assez plein et avec seulement 2 personnes pour servir, il a fallu un peu de patience afin d’attirer leur attention pour le pain, l’eau etc. Mais personnels très aimables. L’ambiance sympa mais il peut être assez bruyant. Les tables sont serrées les une contre les autres. Mais nous avons passé une bonne soirée. Je me demande si tous les desserts sont faits maison ?

• PHILIPPE G.11 avis

11 février 2023

Restaurant très bien placé et à l'ambiance agréable. Les plats sont soignés et la nourriture est bonne. Nous avons passé une bonne fin soirée après le théâtre.

• Kevin P.5 avis

30 janvier 2023

Je reviendrai ????????

• Justine M.

Justine M.1 avis

7 février 2023

Très chouette petit restaurant de quartier. Bonne ambiance, bon service et bonne cuisine :-) J'y reviens régulièrement depuis quelques années, jamais déçue.

• Suzanne L.5 avis

30 janvier 2023

Ambiance sympa, mais un peu bruyant. Le restaurant est petit, il ne faut pas être épais! Le serveur est tout seul, le pauvre, cela doit être épuisant pour lui de tout gérer !