Avis - La Réunion aux Petits Chandeliers

62 Rue Daguerre, 75014 Paris
Créole

La Réunion aux Petits Chandeliers

• Jean-Michel P.186 avis

Je prend toujours les mêmes choses d’une fois sur l’autre… et toujours de qualité identique… Donc excellent.

Persechino A.18 avis

Toujours un agréable moment, cuisiné au top et service très agréable Je recommande fortement

• GILLES S.13 avis

22 avril 2024

Très bon

• Christophe T.49 avis

2 avril 2024

Bon rapport qualité prix et un accueil sympathique Nous y retournerons bientôt

• Brigitte L.6 avis

Plats délicieux pour un prix correct. Serveur charmant et attentionné..

• Fabienne S.

Fabienne S.14 avis

Nous avons été très bien accueillis, et les massalés étaient délicieux, ainsi que les papayes, fraîches et goûteuses. En prime, le serveur nous a offert un shoot de rhum arrangé : à tomber !

• christian t.1 avis

Super comme d habitude, patron au top et très convivial et serviable. À recommander sans hésitation 😉

• Jean-Michel P.186 avis

Parfait comme d’habitude ! Excellent rapport qualité/prix. Mon coin de paradis est toujours aussi agréable et compétitif et le patron toujours couleur locale est toujours présent et agréable…

• Roland h.15 avis

Sono avec qq décibels en moins et ce restaurant mériterait 9.5/10

26 janvier 2024

Bien sur tous les plans…. Menu standard après de nombreuses expériences ( ti Punch, samoussa rougail de saucisses bière Dodo café vanille et rhum vieux, le tout pour 35€) mon coin de paradis égal à lui même… Je reviendrai le mois prochain !

• Nadege S.113 avis

Très bonne adresse. Un peu froid l’hiver et le service un peu lent ce soir. Mais de très bon plats, service chaleureux et un décor qui fait voyager (dans la salle du fond)

• Josias K.17 avis

20 décembre 2023

Les plats sont excellents, mais la quantité doit être revue, aller au restaurant en ayant toujours faim après n'est pas normal.

13 décembre 2023

Toujours aussi bien… habitué des lieux depuis 20 ans la cuisine y est constante et dépaysante ! J’y retourne régulièrement.

• PHILIPPE S.1 avis

12 décembre 2023

TRES BON ACCEUIL Prix correct et pas excessif a recommande philippe

• Robert F.13 avis

29 novembre 2023

Restaurant avec ambiance conviviale et excellente cuisine. Pas de changement depuis plus de trente ans et nous y retournons toujours avec plaisir.

23 novembre 2023

Toujours aussi bien et bon… j’y reviens tous les mois et j’y retourne le mois prochain…. Bonne cuisine de l’île Bourbon.

26 octobre 2023

Habitué des lieux depuis très longtemps, toujours aussi exotique et agréable….

1 septembre 2023

Toujours un agréable moment, cuisine excellente , que du plaisir !!! Je recommande vivement

• Martine C.1 avis

1 août 2023

Petit restaurant très sympa, bonne cuisine, service joyeux

• Guy P.24 avis

25 juillet 2023

Samousas trop cuits et le cari simple

20 juin 2023

Mon restaurant réunionnais habituel reste fidèle à ses recettes exotiques locales… repas tardif mais toujours aussi bon… Ti-Ponch, rougaille saucisses épicée et salade de fruits exotiques arrosé d’une.bière dodo et de rhum Charette garantie de dépaysement sur l’île Bourbon…

• Caroline B.1 avis

17 juin 2023

Comme toujours, des mets excellents ! Nous sommes toujours ravis et pour tous les plats ! Et le patron est adorable.

• Marie-Line D.10 avis

27 mai 2023

Bons petits plats et bonne ambiance typique, les entrées sont juste un peu chères pour ce que c’est… a recommander tout de même (possibilité de manger dehors)

• Carole C.

Carole C.9 avis

7 mai 2023

Très bon moment Bonne ambiance

• Ida S.3 avis

6 mai 2023

Délicieux et dépaysant. Les portions sont petites, n’hésitez pas à goûter plusieurs plats/accompagnements. Super accueil avec une poussette et un bébé d’un mois. Merci! On reviendra

26 avril 2023

Après trois mois d’absence due aux grèves j’ai retrouvé mon petit coin de paradis… Ti Punch et samoussas, avocat au crabe, rougaille de morue excellente, puis café vanille et rhum vieux…. pour 52€! J’y retournerai fin mai…

• Prudence K.4 avis

25 avril 2023

Très bon restaurant où nous avons passé un bon moment entre amis mais convient pour tous autres types d’événements. Le patron est à l’écoute et prend le temps d’échanger avec la clientèle. Très bonne ambiance chaleureuse qui donne envie de partir à la découverte de la Réunion. Je recommande !

• Karine L.7 avis

26 mars 2023

Grande tablée de 10 mise dans la 2eme salle. Le fait est que nous sommes restés seuls, au final ! Cadre case créole, on s'y croirait ! Équipe très sympathique ! Carte suffisante et variée... et délicieuse de surcroît ! Bravo et merci ????????

• Aude m.273 avis

13 mars 2023

Pour moi c'était un pélérinage car, j'habitais juste à côté dans les années 70. Toujours agréable de voyager par la gastronomie ... Un plat + accompagnements un peu plus chaud aurait été un plus.

• Gérald H.4 avis

5 mars 2023

Ambiance cool, pas mal d'habitués, ce qui est plutôt un bon point.

• Tristan Et Philomène R.70 avis

25 février 2023

Quel lieu charmant! Une cuisine soignée et délicieuse, dans un endroit agréable et charmant. L'équipe est parfaite, attentive, sympa, aux petits soins. Aux Petits Chandelles est un restaurant familial exactement comme on aime. MERCI pour cette belle soirée d'anniversaire de couple.

• Claude l.17 avis

18 février 2023

Un accueil sympathique et familial et surtout une excellente cuisine typiquement réunionnaise donnent envie d'y revenir: c'est une belle trouvaille.

27 janvier 2023

Encore un excellent dîner dans une très bonne ambiance, ce que je retiens surtout c’est que la nourriture est aussi délicieuse que le patron est agréable, je reviendrais avec plaisir, comme toujours, on ne change rien ????????

25 janvier 2023

Mon coin de paradis est toujours aussi performant et Bon ! Boudin créole, rougaille de saucisses et banane vanille… service un peu long car assuré par seulement le patron… J’y reviendrai courant mars…

• Natacha H.132 avis

24 janvier 2023

Les plats sont sublimes

• catherine g.

catherine g.1 avis

20 janvier 2023

Super nourriture et ambiance bien sympa, je recommande !

• Daniel L.3 avis

15 janvier 2023

Très bon accueil. Une seule personne pour assurer le service en salle et faire la cuisine. C’est une belle performance pour une dizaine de couverts !!!

• Veronique D.1 avis

31 décembre 2022

C était pour le repas du 31 Bon acceuil simple mais débordé c était bon mais les plats sont arrivés froid car le service était très long dommage

• Laurent T.7 avis

31 décembre 2022

Très bonne cuisine ! Service sympathique.

• catherine v.3 avis

25 décembre 2022

Restaurant typique réunionnais. Les plats sont savoureux et l ambiance chaleureuse, bonne musique de la Réunion