Avis - La Recoleta

14 juin 2024

Accueil , mets , ambiance . Tout était parfait

• Tony C.40 avis

22 mai 2024

Comme d'habitude viande argentine au top, vin trop bien et cocktail remarquable

• Anne J1 avis

Nouvelle carte très sympa (menu du soir), bonne quantité et qualité des produits excellentes ! Les présentations sont travaillées et élégantes.

• Paul L.28 avis

Rien d'excpetionnel. Tous les plats à la carte ne sont pas disponibles. Nous étions venu pour le TOMAHAWK DE BOEUF ANGUS et il n'en avait pas. Le service est lent, pas très agréable et le restaurant à moitié vide un samedi soir.

• Fabien B.1 avis

Découvert par hasard, ce restaurant offre des plats originaux et de très bonne qualité.

• François J.4 avis

sympathique, chaleureux et une bonne cuisine, en quantité très satisfaisante. Bon, le vin est bon, mais l'ensemble est un peu cher si on ne se surveille pas : comme l'a dit mon convive, il doit y avoir des taxes sur le Malbec et sur la viande. Mais nous reviendrons ! Merci

• Michèle d.596 avis

4 mars 2024

Le service est interminable, les prix exorbitants (14 € le verre de vin !), la viande est excellente, excellente, hélas servie tiède. Décidément !

• Hervé C.15 avis

22 février 2024

Qualité de la viande plutôt bonne mais filet avec peu de goût et taille très petite pour le prix (pas sûr que les 250 gr promis soient vraiment dans l'assiette... et à 41€ le plat, même s'il y a 200 gr après cuisson, c'est léger). Enfin, la profiterole est inégale : le chou et le chocolat sont excellents. La glace dedans (Dulce de Leche) est très sucrée. Avec de la vanille, ce serait plus équilibré.

• Alain p.140 avis

Une diversification intéressante de l'offre depuis notre dernier repas (ancien) dans ce restaurant. Les produits sont toujours excellents, bien travaillés ..... mais le local est un peu exigu pour certaines tables et l'addition reste élevée

• Ludivine C.1 avis

12 janvier 2024

Magnifique et délicieuse soirée !

• Xavier H.4 avis

14 novembre 2023

Super moment entre amis Viande extraordinaire Variété des intros parfaite pour attaquer le repas

• Samia n.17 avis

1 novembre 2023

Excellente cuisine mais un peu chère quand même, surtout les desserts, 14€ le rapport qualité/prix est trop élevé. Par contre la viande est vraiment à tomber!

• Sébastien S.5 avis

26 octobre 2023

Délicieux et sympa !

• Erika m.14 avis

10 octobre 2023

Très bien , very nice place

• Hanna A.50 avis

29 septembre 2023

Toujours bien accueillis , très bon, joliment présenté . Salle remplie .????????????

• Jean marc M.73 avis

27 septembre 2023

Jamais déçu dans ce petit resto. Personnel sympa. Viande argentine au top. Les empanadas sont à mourir. Le dessert était bon. Je conseille.

• Alexandre M.5 avis

15 septembre 2023

Super restaurant. Excellente nourriture argentine dans un cadre très sympa, et surtout un accueil formidable. Tout a été parfait !

• Arnaud b.

Arnaud b.8 avis

8 septembre 2023

Leur gestion commerciale à revoir. Déçu car le précédent déjeuner était super

• Vincent N.9 avis

8 août 2023

J'aurais donné 10/10 à ce restaurant s'il avait proposé une gamme plus large de recettes et pièces de viandes typiquement argentines (ris de veau, boudins... nous ont manqué). Hormis cette petite frustration la qualité était au rendez-vous et surtout, le service. Bravo à notre serveur qui aura rehaussé cette soirée grâce à sa grande prestance.

• Vincent P.9 avis

28 mai 2023

bon mais très cher pour la quantité plat de viande pas assez copieux

• Benedicte T.75 avis

27 avril 2023

La viande est divine. Le service est très sympathique. On se croirait presque en Argentine.

• Noémie B.

Noémie B.55 avis

20 avril 2023

Une jolie découverte même si nous avons regretté que la carte ait changé et que nous sommes un peu restés sur notre faim

• Sylvia F.2 avis

22 avril 2023

Ce petit restaurant est une trouvaille. Très bon accueil et service sans fausse note. Notre dîner a été excellent avec la viande argentine d'une qualité exceptionnelle, tout comme les vins qui ont été une découverte. Nous recommanderons autour de nous et reviendrons.

• Anthony P.33 avis

26 mars 2023

Très bonne adresse avec des mets absolument délicieux ! Je recommande…

• Marcelo A.1 avis

26 mars 2023

Magnifique

• Chantal M.2 avis

9 mars 2023

Je pensais trouver une excellente viande de boeuf mais rien d'exceptionnel. elle est arrivée à point et non saignante, sans gout particulier. J'ai mangé du charolais et des Salers qui avaient plus de goût. Décor banal et sans ambiance;

• Matthieu S.4 avis

Super resto ! Très bon et original. Tarif un poil élevé cependant

• ROLAND D.1 avis

Restaurant de qualité. . Serveur.e.s présent en nombre suffisants et efficaces. Comme points d'amélioration : - Espace entre les tables trop proche. Pas vraiment d'intimité (soirée St Valentin) - Assez bruyant. On n'entendait pas la musique de fond. - Mon ami a été décu de n'avoir pu parler espagnol. Pour un restaurant Argentin c'est moyen.

• Romain G.13 avis

16 février 2023

Je recommande !

• Géraldine S.

Géraldine S.14 avis

Je viens de temps en temps et c'est toujours un plaisir. Le service est agréable, efficace et avec le sourire. Les plats sont délicieux et la formule du midi à un prix raisonnable pour le quartier et la qualité proposée.

• Sabine E.

Sabine E.12 avis

2 février 2023

Bonne adresse. Patron très sympa. Service un peu long à l’heure de pointe.

• Tatiana H.4 avis

28 janvier 2023

Restaurant trouvé par hasard et très bonne surprise ! Repas délicieux, de l’entrée, plat, au dessert. Petit plus : bonne qualité de la viande et très bon service. On y retournera !

• Michel C.19 avis

27 janvier 2023

Ambiance et cuisine sympathique on se retrouve en argentine !!! La rénovation a considérablement éclairci le restaurant

• Isabelle G.10 avis

24 janvier 2023

Ambiance sympathique et cuisine excellente. À tester sans modération

• Romain G.13 avis

25 janvier 2023

Parfait

• Jean-philippe L.142 avis

21 janvier 2023

Excellentes viandes, et desserts élaborés. Service sympathique et attentionné. Ambiance un peu trop bruyante (le restaurant était plein) Le prix est élevé, cela peut se justifier, mais on hésite à revenir trop souvent ! Au total, une excellente soirée..

• madalena d.1 avis

18 janvier 2023

Trés bon accueil, la viande excelente les desserts divins! Prix résonnable merci pour votre hospitalité on reviendra avec p^laisir pour la bonne viande Argentina

• Natalia L.90 avis

6 décembre 2022

Soirée sympa! Belle ambiance! La viande est très bonne!

• Ulrike S.34 avis

12 janvier 2023

Excellent accueil, table selon nos souhaits, bonne ambiance, très bon repas et très bon conseil pour le vin. Service rapide et attentif.

• Lucas R.

Lucas R.1 avis