Avis La Raffinerie

Très bonne table
  1. Virginie M.
    Virginie M.

Service très agréable, plats très copieux et tout aussi savoureux. Très chouette découverte de vacances !

2. Florian R.
    Florian R.

Restaurant calme en cette saison, il n'y a donc pas eu d'attente, le service des plats s'est parfaitement enchaîné. La cuisine est vraiment bonne, avec des produits frais. Je recommande vivement ce restaurant.

3. Yves M.
    Yves M.

Très bon accueil, serveurs très sympathiques, cadre agréable et plats raffinés. Bon rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant.

4. S.sylvie a.
    S.sylvie a.

Un seul mot : très bien . J y retournerai ????

5. Alexandre P.
    Alexandre P.

Bonne ambiance, juste un peu déçue du dessert

6. Jeremy B.
    Jeremy B.

Tres belle table, cadre agréable. Plat très bien présenté et une vrai découverte de saveurs. A refaire.

7. Florian H.
    Florian H.

Bonne table, un cadre sympa et un bon cuisinier. Les assiettes sont jolie et il y a juste ce qu il faut dedans. J’y retournerai volontiers

8. Mickael M.
    Mickael M.

Rapport qualité prix décevant

9. François P.
    François P.

Ambiance atypique : décor d'une ancienne usine. Service soigné. Personnel très accueillant. Une très bonne adresse à retenir.

10. Angelique T.
    Angelique T.

Super resto très bon accueil une cuisine moderne et délicieuse. Je vous recommande à 100% cette adresse

11. Rodolphe G.
    Rodolphe G.

Carte restreinte mais qui à l’avantage de faire en sorte que les plats sont bien travaillés. Les plats ne sont pas très recherchés mais goûteux. Malgré tout le prix reste trop élevé. Le cadre n’y est pas malgré la proximité du canal du midi, l’on n’en profite pas du tout car la vue est obstruée Je n’y retournerai pas

12. Josette B.
    Josette B.

Très bon restaurant accueil sympa

13. Stephane C.
    Stephane C.

Une très belle découverte avec ce restaurant, personnel accueillant, cuisine raffinée avec leur magret de canard et leur noix de saint Jacques. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu

14. Anne-Sophie M.
    Anne-Sophie M.

La Raffinerie est un restaurant-lounge-traiteur à Béziers proche du quartier de Polygone. Le décor style vieille raffinerie est très sympa. Nous avons été très bien accueilli. Amuse-bouche proposé en attendant nos plats bien présentés et goûteux (mention spéciale pour la viande de boeuf grillée à souhait et les légumes qui les accompagnent). En dessert le petit pot au chocolat était excellent. Bref un endroit sympa pour boire un verre ou diner entre amis.

15. Marine C.
    Marine C.

Service très sympa, une équipe jeune et dynamique. La cuisine est très bonne, je recommande vivement !

16. Alain P.
    Alain P.

peu de choix, rupture sur un des plat retenu. pour une première c'est un loupé

17. Eva N.
    Eva N.

Cadre chouette, un peu cher pour la quantité proposée mais la qualité des plats est au rendez-vous. Nous etions presque seul durant la soirée ce qui donne une ambiance plus que calme mais forcément à cet époque de l'année et en tout début de service, c'est un peu normal.

18. Aline D.
    Aline D.

Acceuil agréable De la recherche dans la composition des plats, rien a dire excluent A connaître et a faire decouvrir

19. Helene v.
    Helene v.

repas exellent dans un tres beau restaurant . on reviendra

20. Brigitte A.
    Brigitte A.

plats originaux de très bonne qualité, desserts succulents, accueil et service sympathique !!

21. Didier D.
    Didier D.

Un cochon ibérique d’excellente qualité et un Dessert tout chocolat signature du restaurant pour une formule à un prix raisonnable, accompagné d’un verre de Syrah très agréable Service agréable et attentionné

22. Yoann  G.
    Yoann G.

Une très bonne cuisine inventive. Un service attentionné.

23. Benoit y.
    Benoit y.

Très sympathique et super cuisine. A refaire

24. Odile M.
    Odile M.

Le service est attentionné (2 cuillères pour partager le dessert par exemple), les plats bien cuisinés, choux farcis agneau, foie gras, volaille pour nous. Le vin au verre est bon également.

25. Francoise M.
    Francoise M.

Très bon rapport qualité prix. Service sympathique. Cuisine élaborée. J'adore.

26. Delphine M.
    Delphine M.

Cadre très agréable très déçue du cabillaud et en dessert tarte tation.

27. Sophie L.
    Sophie L.

Très bel établissement, acceuil sympathique, et repas à la hauteur de nos attentes, très bien.

28. GEORGES S.
    GEORGES S.

nous avons bien dégusté les plats choisis. contents mais enchantés par la gentillesse et l'excellent accueil du personnel.

29. Albert A.
    Albert A.

Nous sommes venus de Toulouse, La Grande Motte, Lavaur, Mazamet, Béziers sur recommandation d'une amie et nous avons été agréablement surpris

30. Cyndell M.
    Cyndell M.

Le cadre est exceptionnel. La cuisine manque un peu de fantaisie. Cela pourrait être mieux. Le niveau rapport qualité prix est a revoir.

31. Marie-christine B.
    Marie-christine B.

Accueil et service agréable dans cette ancienne raffinerie qui a gardé son style industriel très sympa Ambiance cosy et chaleureuse Les mets fins et joliment présentés Un régal.

32. Aurelien C.
    Aurelien C.

Parfait rien a dire

33. Christophe C.
    Christophe C.

Un accueil très sympathique, simple, chaleureux mais discret, très pro. Une cuisine d’excelente Qualité pour un prix abordable. Un cadre atypique d’une Ancienne raffinerie. Nous y retournerons très vite.

La Raffinerie

Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait cela et notre première préoccupation.Nous avons pour mettre mots que nos client se sente le mieux possible au seins de notre établissement tans pour le service que l'originalité des mets originaux que l'on propose. nous vous remercions pour votre avis et espérons vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite. cordialement toutes l’équipe de la raffinerie.

34. Mathieu R.
    Mathieu R.

Cadre sympa, un peu déçu de la cuisine tant en qualité qu'en quantité

La Raffinerie

Bonjour Mathieu l’équipe de la raffinerie vous remercie pour votre avis nous voyons que vous avez pas étais pleinement satisfait de notre cuisine tant en qualité qu'en quantité.Je remarque aussi de part vos notes que l'accueil aussi ne vous a pas convenu. nous souhaiterions que vous puissiez nous aider dans ce qui ne vous a pas satisfait pour pouvoir nous amélioré et pouvoir vous satisfaire pleinement. Faite vous connaitre par téléphone lors de votre prochaine visite dans notre établissement une surprise vous attendra. Cordialement la raffinerie

35. Marjorie C.
    Marjorie C.

Très bon restaurant, autant pour l’accueil que pour les plats. Nous avons été ravis du début à la fin. Nous reviendrons à coup sûr.

La Raffinerie

Bonjour Marjorie Toute l’équipe de la raffinerie ce joint a moi pour vous remercie de votre avis et des notes que vous nous avez apporter qui nous réchauffe le cœur et nous conforte dans notre marche en avant pour la satisfaction de nos clients. Ce sera avec grand plaisir que toute l’équipe vous recevra la prochaine fois pour vous donner le meilleurs. Encore un grand merci. Cordialement la raffinerie

36. Georges H.
    Georges H.

Le cadre toujours aussi agréable mais ce n'est que ce qui reste. Habitué à ce restaurant à l'époque de l'ancien propriétaire/créateur,tout a changé dès l'arrivée. L'utilité du portant à l'entrée alors que l'on ne nous a même pas proposé d'y déposer nos vestes premier point moins; On nous propose le choix d'une table tout simplement sans nous y installer réellement, je trouve l’accueil un peu froid mais qui se détend au fil du service. La pression mise sur la jeune fille chargée du service (une stagiaire je pense) de la part de la responsable cela est dérangeant. Lors de la réservation le menu à 19€ réservé et non jour férié oblige on passe à 30€. Rien d'extravagant dans les plats formules proposés.Une tarte oignon accompagnée d'une banale salade, un dos de saumon frais sur un risotto et pour le dessert on me suggère de tester une nouveauté une aumônière sucrée avec des pommes rôties. Enfin tout cela est plus que banal j'aurai trouvé commercialement correct de l'offrir. Dommage car fort potentiel du cadre !

37. Sylvie L.
    Sylvie L.

Très déçue par la cuisine

La Raffinerie

Bonjour Madame, Toute l’équipe de la raffinerie ce trouve déçus de ne pas vous avoir satisfaite. Afin de pouvoir nous amélioré nous aurions souhaitée savoirs quel sont les plats qui vous ont fais défaut car c'est la premier fois que l’équipe cuisine reçois une note de 2 et mette un point d'honneur a vous offrir un menu afin de vous satisfaire a votre juste valeur et que nous puissions rectifier nos erreur. Vous pouvez toujours nous contacté par téléphone. Cordialement la raffinerie

38. Jean-pierre D.
    Jean-pierre D.

Excellente adresse acceuil chaleureux

39. GILBERT O.
    GILBERT O.

Une agréable soirée d'anniversaire, simple et sobre. Un régal à tous les niveaux !

La Raffinerie

Bonjour le restaurant de la raffinerie vous remercie pour votre commentaire,heureux de vous avoir satisfait et espéré vous revoir pour passer un agréable moment. Joyeux anniversaire de la part de toutes l’équipe de la Raffinerie.

40. Guillaume O.
    Guillaume O.

Service deplorable, cuisine sans imagination et sans assaisonnement. Seul le cadre et la carte des boissons valent le coup.