Avis La Raffinerie

Très bonne table

1. MANAVIT C.
    MANAVIT C.

Les plats étaient excellents et copieux Le conseil sur le vin était judicieux Seul bémol le dessert au chocolat n'était pas assez parfumé et donc fade le tiramisu revisité n'était pas a hauteur d'un vrai tiraliy

2. Kevin K.
    Kevin K.

Très beau lieux et plat appétissant

3. Thierry a.
    Thierry a.

accueil de qualité, le seul bémol et c'est bizarre de dire ça mais les portions sont trop importantes . la tarte aux framboises revisitée pourrait être plus légère sinon ,je recommande

La Raffinerie

Bonjour Thierry, Merci pour cet avis constructif, il est vrai que nous servons des portions plus ou moins importantes, nous prenons en compte votre avis et tacherons de réduire les portions d'un tiers éventuellement pour que le repas soit moins "lourd" Merci à vous, au plaisir de vous retrouver dans notre établissement

4. Guewen D.
    Guewen D.

Superbe accueil serveur au top et très bonne cuisine dans un cadre sympathique avec terrasse au bord du canal du midi. Je recommande cette endroit

5. Dylan B.
    Dylan B.

Agréable moment, le cadre est très bien avec le canal du midi pour vue, les serveurs sont aimable. Pour le plat j'ai choisi le saumon avec sa croûte d'emmental, très bon choix, la cuisson comme le goût ????

6. Jean-François B.
    Jean-François B.

Cuisine agréable dans un cadre sympathique. Le service est convivial.

7. Isabelle  R.
    Isabelle R.

Je vous recommande ce restaurant, personnel au top et l on mange très bien

8. Virginie M.
    Virginie M.

Service très agréable, plats très copieux et tout aussi savoureux. Très chouette découverte de vacances !

9. Florian R.
    Florian R.

Restaurant calme en cette saison, il n'y a donc pas eu d'attente, le service des plats s'est parfaitement enchaîné. La cuisine est vraiment bonne, avec des produits frais. Je recommande vivement ce restaurant.

10. Yves M.
    Yves M.

Très bon accueil, serveurs très sympathiques, cadre agréable et plats raffinés. Bon rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant.

11. S.sylvie a.
    S.sylvie a.

Un seul mot : très bien . J y retournerai ????

12. Alexandre P.
    Alexandre P.

Bonne ambiance, juste un peu déçue du dessert

13. Jeremy B.
    Jeremy B.

Tres belle table, cadre agréable. Plat très bien présenté et une vrai découverte de saveurs. A refaire.

14. Florian H.
    Florian H.

Bonne table, un cadre sympa et un bon cuisinier. Les assiettes sont jolie et il y a juste ce qu il faut dedans. J’y retournerai volontiers

15. Mickael M.
    Mickael M.

Rapport qualité prix décevant

16. François P.
    François P.

Ambiance atypique : décor d'une ancienne usine. Service soigné. Personnel très accueillant. Une très bonne adresse à retenir.

17. Angelique T.
    Angelique T.

Super resto très bon accueil une cuisine moderne et délicieuse. Je vous recommande à 100% cette adresse

18. Rodolphe G.
    Rodolphe G.

Carte restreinte mais qui à l’avantage de faire en sorte que les plats sont bien travaillés. Les plats ne sont pas très recherchés mais goûteux. Malgré tout le prix reste trop élevé. Le cadre n’y est pas malgré la proximité du canal du midi, l’on n’en profite pas du tout car la vue est obstruée Je n’y retournerai pas

19. Josette B.
    Josette B.

Très bon restaurant accueil sympa

20. Stephane C.
    Stephane C.

Une très belle découverte avec ce restaurant, personnel accueillant, cuisine raffinée avec leur magret de canard et leur noix de saint Jacques. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu

21. Anne-Sophie M.
    Anne-Sophie M.

La Raffinerie est un restaurant-lounge-traiteur à Béziers proche du quartier de Polygone. Le décor style vieille raffinerie est très sympa. Nous avons été très bien accueilli. Amuse-bouche proposé en attendant nos plats bien présentés et goûteux (mention spéciale pour la viande de boeuf grillée à souhait et les légumes qui les accompagnent). En dessert le petit pot au chocolat était excellent. Bref un endroit sympa pour boire un verre ou diner entre amis.

22. Marine C.
    Marine C.

Service très sympa, une équipe jeune et dynamique. La cuisine est très bonne, je recommande vivement !

23. Alain P.
    Alain P.

peu de choix, rupture sur un des plat retenu. pour une première c'est un loupé

24. Eva N.
    Eva N.

Cadre chouette, un peu cher pour la quantité proposée mais la qualité des plats est au rendez-vous. Nous etions presque seul durant la soirée ce qui donne une ambiance plus que calme mais forcément à cet époque de l'année et en tout début de service, c'est un peu normal.

25. Aline D.
    Aline D.

Acceuil agréable De la recherche dans la composition des plats, rien a dire excluent A connaître et a faire decouvrir

26. Helene v.
    Helene v.

repas exellent dans un tres beau restaurant . on reviendra

27. Brigitte A.
    Brigitte A.

plats originaux de très bonne qualité, desserts succulents, accueil et service sympathique !!

28. Didier D.
    Didier D.

Un cochon ibérique d’excellente qualité et un Dessert tout chocolat signature du restaurant pour une formule à un prix raisonnable, accompagné d’un verre de Syrah très agréable Service agréable et attentionné

29. Yoann  G.
    Yoann G.

Une très bonne cuisine inventive. Un service attentionné.

30. Benoit y.
    Benoit y.

Très sympathique et super cuisine. A refaire

31. Odile M.
    Odile M.

Le service est attentionné (2 cuillères pour partager le dessert par exemple), les plats bien cuisinés, choux farcis agneau, foie gras, volaille pour nous. Le vin au verre est bon également.

32. Francoise M.
    Francoise M.

Très bon rapport qualité prix. Service sympathique. Cuisine élaborée. J'adore.

33. Delphine M.
    Delphine M.

Cadre très agréable très déçue du cabillaud et en dessert tarte tation.

34. Sophie L.
    Sophie L.

Très bel établissement, acceuil sympathique, et repas à la hauteur de nos attentes, très bien.

35. GEORGES S.
    GEORGES S.

nous avons bien dégusté les plats choisis. contents mais enchantés par la gentillesse et l'excellent accueil du personnel.

36. Albert A.
    Albert A.

Nous sommes venus de Toulouse, La Grande Motte, Lavaur, Mazamet, Béziers sur recommandation d'une amie et nous avons été agréablement surpris

37. Cyndell M.
    Cyndell M.

Le cadre est exceptionnel. La cuisine manque un peu de fantaisie. Cela pourrait être mieux. Le niveau rapport qualité prix est a revoir.

38. Marie-christine B.
    Marie-christine B.

Accueil et service agréable dans cette ancienne raffinerie qui a gardé son style industriel très sympa Ambiance cosy et chaleureuse Les mets fins et joliment présentés Un régal.

39. Aurelien C.
    Aurelien C.

Parfait rien a dire

40. Christophe C.
    Christophe C.

Un accueil très sympathique, simple, chaleureux mais discret, très pro. Une cuisine d’excelente Qualité pour un prix abordable. Un cadre atypique d’une Ancienne raffinerie. Nous y retournerons très vite.

La Raffinerie

Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait cela et notre première préoccupation.Nous avons pour mettre mots que nos client se sente le mieux possible au seins de notre établissement tans pour le service que l'originalité des mets originaux que l'on propose. nous vous remercions pour votre avis et espérons vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite. cordialement toutes l’équipe de la raffinerie.