Avis La Poule Noire

1. Samir E.
    Samir E.

Très belle découverte, c'était divinement bon. Le service était parfait ! Merci d'ailleurs pour la petite attention qui a rendu ce repas, déjà très bien, encore plus appréciable. Je recommande les yeux fermés.

2. Mathilde F.
    Mathilde F.

Une cuisine délicieuse et une présentation toujours très soignée

3. Evelyne L.
    Evelyne L.

Un repas raffiné, un mélange de saveurs qui ravit les papilles, un service et accueil irréprochables. Une belle découverte, nous y reviendrons volontiers.

4. Pierre Yves M.
    Pierre Yves M.

Toujours aussi bon,aussi bien accueillis et servis.Nous fréquentons régulièrement ce restaurant .Jamais déçus. L'accord mets et vins est d'une grande qualité.On commence à connaître nos goûts dans ce restaurant et tout est mis en œuvre pour nous faire plaisir. Je recommande et recommande encore

5. Sylvie T.
    Sylvie T.

Cuisine savoureuse, ambiance chaleureuse avec fond musical très agréable, service au top rien n'est à demander et l'enchaînement des plats se déroule parfaitement, vraiment je recommande, que du plaisir ! Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée ????????????

6. Alexandre m.
    Alexandre m.

Nous avons passer un très bon moment. Très bonne qualité des plats et des assaisonnements. Service attentionné. Nous reviendront.

7. Magali B.
    Magali B.

Très bonnes saveurs. On a passé une bonne soirée cosy

8. Ran Z.
    Ran Z.

Enfin la réouverture !!! La nouvelle carte est toujours au rendez-vous.

9. Nim R.
    Nim R.

Joli cadre, décoration simple et efficace, très bon accueil et service, les plats étaient délicieux. Menu à 43€ parfait J’y étais avec des amis et nous avons tous passé un agréable moment.

10. Martine M.
    Martine M.

Toujours excellent, tant au niveau de la cuisine pleine de saveurs que du service discret et attentionné. Excellent rapport qualité prix, je recommande

11. JOHANNE S.
    JOHANNE S.

Une très belle decouverte. Nous avons passé une excellente soirée. Les plats etaient très bon et l accueil très chaleureux

12. Laurence B.
    Laurence B.

Super resto, cuisine excellente avec très belle présentation et service agréable

13. Christine D.
    Christine D.

Une belle découverte de ce restaurant très cosy. Cuisine raffinée et savoureuse de l'entrée au dessert avec un service au top. Nous reviendrons avec plaisir ????

14. Sophie G.
    Sophie G.

Nous avons été très bien accueillis. La carte est très appétissante. Nous nous sommes régalés et le service est vraiment très agréable. Nous y retournerons certainement!

15. Janique p.
    Janique p.

Un régal un bonheur et merveilleux accueil

16. Jérôme B.
    Jérôme B.

Une belle découverte ! Fait parti des restaurants qui méritent leur place dans le top. Une qualité de service irréprochable. Une carte des vins minutieusement élaborée. Une cuisine raffinée, recherchée et savoureuse !

17. Christian D.
    Christian D.

Très belle cuisine, généreuse, super sommelier, service irréprochable. Que du frais. Et protocole sanitaire au top. Courez-y !

18. Axel P.
    Axel P.

Plats très raffinés et très gouteux, on y mange très bien ! Service agréable. Je recommande surtout les plats de résistance, un petit moins bien pour l'entrée et le dessert.

19. Frederic d.
    Frederic d.

Au choix, la carte à -30% ou l'ardoise avec des formules déjeuner à 19 ou 23€. Nous avons finalement choisi l'ardoise et ce fut sans regrets. La cuisine est fine, de l'entrée jusqu'au dessert. Avec le vin au verre nous nous en sommes tirés pour 30€ par personne. Plus qu'honnête. L'accueil est très bon et en ces temps difficile, il faut soutenir les restaurateurs. "La poule noire" le mérite sans aucun doute possible.

20. Julien O.
    Julien O.

Rarement connu une expérience aussi satisfaisante dans un restaurant. Accueil parfait, repas absolument délicieux et sans fausse-note, service attentionné et d'une efficacité redoutable. L'équipe a réagi très rapidement et avec efficacité lorsqu'il a fallu se "rapatrier" à l'intérieur à cause de la pluie qui tombait en terrasse. Pendant le repas, nous n'avions pas le temps de voir notre carafe d'eau ou notre panière vide qu'instantanément, elles étaient remplacées ! Appréciable. Le service a été très rapide, pas d'attente entre les plats et les conseils sur les vins ont juste été parfaits: que du bon vin, parfaitement en accord avec les plats choisis, de belles découvertes, loin des classiques vus et revus. Que dire des plats justement... Présentation très soignée et élégante et gustativement, c'est un vrai régal pour les papilles ! Les parfums sont subtiles et les sensations en bouche nous ont fait tout simplement voyager... L'apéritif offert à la fin afin de "s'excuser" pour le désagrément à cause de la pluie était franchement une surprise (ils ne sont pas responsables de la météo non plus ?!). Tout simplement très professionnels et soucieux de faire vivre une belle expérience à leurs clients, bravo à eux !

21. Laurent C.
    Laurent C.

De retour après 1 an et rien n'a changé, malgré la situation sanitaire. C'est excellent de A à Z !!! Immanquablement et incontournable lors d'un passage à Marseille.

22. Eric b.
    Eric b.

Mon restaurant préféré, très beaux dans l'assiette et très bon !!!! Je ne peux plus me passer de cette cuisine !!!! C'est goûteux et expressif.... Chapeau à toutes l'équipe, et merci pour ce moment culinaire !!!!

23. Thérèse D.
    Thérèse D.

Nous avions trouvé ce petit restaurant par hasard, nous avions été séduits par l'originalité des plats , la qualité des produits, et l'accueil chaleureux. Nous aimons beaucoup l'ambiance de la minuscule terrasse .Nous y revenons régulièrement avec toujours le même plaisir.

24. Michael P.
    Michael P.

Excellent accueil, cuisine créative et très agréable, une très bonne carte de vin. je recommande chaleureusement (j'ai testé midi et le soir, au top!)

25. Frank F.
    Frank F.

Dans un cadre étonnant un accueil un service une cuisine TOP A faire lors d’un séjour sur Marseille Excellent Petite carte mais tout est délicieux inventif et frais Merci

26. Carole N.
    Carole N.

Très bien accueilli, le dîner était absolument délicieux avec de nouvelles saveurs, de belle présentation et beaucoup d’originalité. Bravo ! Continuez !

27. Adrien P.
    Adrien P.

Au top, comme d’habitude ! Nous avions un timing très serré pour ce repas, le service a été rapide, efficace et super agréable. J’ignorais l’existence des menus midi qui ont un excellent rapport qualité prix.

28. Louis n.
    Louis n.

Service impeccable et souriant. La petite terrasse est très agréable. Les plats étaient délicieux, je recommande vivement. Un des meilleurs resto de Marseille

29. Lisa D.
    Lisa D.

Restaurant très agréable à tout point de vue. Le cadre et le service sont agréables. Les plats proposés sont cuisinés à partir de bons produits frais

30. Cathy l.
    Cathy l.

Une vraie découverte. L’accueil est parfait. Les mets sont succulents. Allez y les yeux fermés.. Ne vous fiez pas à la façade. Dedans c’est cosy et il y a même une petite terrasses bien cachée.

31. Paul-François E.
    Paul-François E.

Fabuleux de A à Z. Absolument rien à redire. Accueil, cuisine, qualité du service, tout est parfait dans cet établissement. Allez-y les yeux fermés.

32. Céline G.
    Céline G.

Très bon restaurant ! De la carte au menu du jour tout était appétissant. Et nous n'avons pas été déçus de nos choix ! Formule du midi plus qu'abordable, ce restaurant pourrait être notre cantine si nous habitions à Marseille !

33. Ophélie B.
    Ophélie B.

Établissement agréable, personnel attentif je recommande!

34. Ben S.
    Ben S.

Très bonne découverte ! Le service est parfait, les plats sont originaux et bien travaillés. Le cadre est également super pour partager un bon moment !

35. Cecilia R.
    Cecilia R.

Cuisine exquise, cadre très chaleureux mais le serveur malheureusement très impersonnel et pratiquement aucun contact des yeux

36. Marianna K.
    Marianna K.

Une excellente table! Le carpaccio de dorade avec ses perles de figues et quelques éclats de cacao est un délice. Le trio de tataki de thon avec le chitney a l’abricot légèrement relevé ravi vos papilles. La tarte de citron meringué revisitée avec un léger soupçon de basilic est très bon. Je recommande sans hésiter !

37. Sophie L.
    Sophie L.

Cuisine excellente et recherchée Le filet de bœuf est une tuerie et le crémeux citron basilic à tomber Serveurs pro et adorables Et en toute sécurité au vue des mesures pour le Covid Une belle et bonne trouvaille

38. Laurent T.
    Laurent T.

Super découverte ce midi. Accueil agréable, joli cadre, service parfait. La cuisine est très raffinée, les produits très frais. Nous avons essayé beaucoup de restaurants dans la région Aix/Marseille; mais c'est la première fois que nous sommes autant enchantés. Et en plus le vin est à un prix très raisonnable, contrairement à la majorité des restaurants qui exagèrent. Nous y retournerons avec plaisir.

39. Ingrid G.
    Ingrid G.

Une petite pépite cachée rue Sainte. Carte alléchante, mais moins que les plats, extrêmement bien présentés. Optez pour le menu accord mets-vins, vous serez très bien conseillés et découvrirez de belles bouteilles. Mention spéciale pour le service attentionné et bienveillant du jeune homme qui s’est occupé de nous sur la petite terrasse perchée au dernier niveau du restaurant. Un repas délicieux et très agréable, à bientôt !

40. Marc F.
    Marc F.

Un climat serein, apaisant dans un cadre agréable et un service irréprochable, très professionnel. La cuisine est subtile, savoureuse et délicate. Un vrai régal. Une adresse à découvrir pour un moment gourmand. Et en plus le chef Delgado et sa compagne sont exquis.