Avis - La Poularde

5 Rue du Jura, 71500 Louhans

La Poularde

• Pauline C.1 avis

11 mars 2024

Très bon restaurant. La nourriture est vraiment excellente.

• Denis J.1 avis

Repas en famille un midi en semaine Menu express du jour excellent, bien présenté et succulent.

• marie-claire c.1 avis

3 mars 2024

Restaurant convivial avec une cuisine et un service soigné. Nous avons passé un excellent moment. Merci !

• Bénédicte C.2 avis

Ceviche n’était pas bon

• Cynthia S.1 avis

Très bonne ambiance et le service parfait !

• DANIEL V.1 avis

14 janvier 2024

L'image serait parfaite avec une musique de fond douce dans le cadre magnifique. Sans elle, elle semble un peu froide et vide. la nourriture était délicieuse

• Jocelyne S.1 avis

30 décembre 2023

En ce qui est de la cuisine : très bon et copieux, avec des produits de qualité. Mais, nous avons eu froid, ainsi, que les autre convives .Du coup, n'avons pas bien digérer. Sinon, la personne qui nous a servi ,bien que sympathique, n'avait pas une tenue décente.

• patrick m.1 avis

23 octobre 2023

parfait très bon et copieux je recommande

• jyb b.

jyb b.1 avis

24 septembre 2023

Excellent restaurant, cuisine de qualité,

• Carl L.4 avis

8 août 2023

Cadre moyen en terrasse Service désorganisé Cuisine correcte mais vraiment très simple

• Valentin B.

Valentin B.2 avis

16 juillet 2023

Très bien manger Bon on avais une serveuse en formation mais ça c’est pas gênant et tout à fais normal Très bon et c’est bien du Bresse

• Sandrine G.1 avis

11 juillet 2023

Pas très accueillant, très chaud alors qu'ils ont la clim mais pas allumé. Table dans la 2eme salle pas pratique, les tables sont trop serré. Plat présentation milimaliste, gratin très poivré. Crème brûlée c'est assez spécial

• Delphine M.1 avis

4 juin 2023

Nous avons passé un agréable moment en famille ; belle surprise pour ce restaurant avec produits faits maison de l’entrée au dessert.

• Eric D.

Eric D.1 avis

Niveau cuisine, c’était moyen pour le prix, nous nous attendions à beaucoup mieux pour un menu unique de la Saint Valentin. Niveau service, un désastre ! 3 malheureux serveurs qui déambulent autour des tables en essuyant le mécontentement des clients au fur et à mesure de la soirée. Le seul point positif de la soirée, une chanteuse au top avec ses 2 musiciens qui nous a empêché de partir avant la fin du repas …

• Cecile P.4 avis

6 novembre 2022

Parfait très bonne table

• Anne Laure C.5 avis

2 octobre 2022

De bons produits et un excellent rapport qualité prix

• Julien A.1 avis

9 août 2022

Excellent repas ! Bon accueil, nous avons eu le choix niveau placement, il y a une salle climatisée. De l entrée au dessert en passant par le fromage , nous avons trouvé les plats très goûteux et assez copieux au final, car à la fin du repas nous étions bien remplis ???? Au niveau du service, cela a été un peu long , car à une période de congés, les effectifs sont moindre en cuisine, le cuisinier était seul, et le travail de produits frais et tout fait maison demande du temps, et cela se voit dans la qualité des plats! Nous étions en vacances, le facteur temps ne nous a pas dérangés pour le plaisir obtenu ! Je recommande

• Robert D.3 avis

23 juillet 2022

Services sympathiques et la cuisine maison est excellente !

• Alexandre M.1 avis

17 avril 2022

cadre froid. Un service assez long, 45 minutes pour avoir une carte… Des plats régionaux, mais sans grandes saveurs…

• Pauline L.

Pauline L.2 avis

1 novembre 2021

Nous avons passé un bon moment cuisine correct (traditionnelle) - pour un menu a 35€ gourmand nous nous attendions peu être a quelques choses de plus fin et un peu plus copieux. juste petit bémol le prix des vins un peu excessif.

• Sylvain M.

Sylvain M.5 avis

1 novembre 2021

Très bon accueil personnel très agréable et très bon cuisine.

• Ludovic G.

Ludovic G.70 avis

24 juillet 2021

Cadre sympathique et service efficace. 18€ pour du poulet en sauce et des légumes, rapport qualité prix déséquilibré , bon mais basique.

• Christine D.4 avis

20 juillet 2021

Cela fait quelquefois que nous dînons en famille, restaurant très agréable bonne ambiance bon repas toujours à la hauteur merci pour ces bons moments ????

• Patrick g.68 avis

10 juin 2021

Bon accueil,plat bien présenté avec de la saveur,prix non excessifs.. reservez !et essayez la terrasse

17 août 2020

Nous avons pu faire une réservation tres facilement malgre l'heure tardive avec ensuite accueil très sympa! Et tres bon repas et merci pour la table a langer pour changer notre petite fille!

• Céline L.3 avis

17 août 2020

Un restaurant très sympathique, la terrasse sur le côté avec des grands parasols pour un peu d'ombre, les tables bien espacées. Cuisine excellente, service un peu long mais produits frais et du fait maison.

• Jean Jacques A.29 avis

5 août 2020

Très agréable bonne cuisine personnels sympathiques nous avons passé un très bon moment à conseiller lors de votre passage à Louhans pour un Bon repas

• Julia V.

Julia V.20 avis

30 juillet 2020

Une très belle découverte à l'occasion de l'anniversaire de ma maman. Superbe accueil, serveuse très sympa et menus au top ! C'était délicieux on a adoré !

• Frédéric C.

Frédéric C.3 avis

13 juillet 2020

Cuisine de qualité, service long car beaucoup de tables ce jour la , rapport qualité prix : parfait .

• Nathalie P.6 avis

14 juillet 2020

Très bon accueil, bonne cuisine et cadre agréable en terrasse, nous avons passé un savoureux moment à un très bon prix grâce aux 30%de remise la fourchette.... Je recommande cette adresse

• Frederic G.4 avis

29 février 2020

Accueil sympathique, nous avons passé un bon moment ! Ambiance chaleureuse et menu en bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir.

• Sabine L.14 avis

10 novembre 2019

La salle de restaurant est très joliment décorée sur le thème du poulet de Bresse. L’hôtesse qui m’a réceptionné était très agréable, souriante avec une voix très douce. J’ai choisi un menu gourmand à 32€. Les plats était très goûteux, bien présentés et finalement bien copieux ! J’ai très bien mangé ! Le seul bémol a été le bruit incessant d’enfants courant ou sautant au dessus de la salle de restaurant, qui devaient être présents à ce moment-là, le restaurant faisant aussi hôtel. Néanmoins, je le recommande sans soucis.

16 septembre 2019

Menu ne correspondait pas à la réservation. Pas de pavé de bœuf et pas de frites comme le suggérait le menu. Café gourmand sans mignardise mais du dessert coupé en tranches .

• Frédéric S.65 avis

11 juillet 2019

Pour 12€50 le menu avec Entrée, plat et dessert, c’est une très bonne surprise. La terrine de foies n’était pas trop salée, le filet de colin tendre et la tartelette aux myrtilles fondante avec son mélange amer sucré ! A noter que l’assiette du plat était chaude, et le pain, du vrai pain avec sa mie tendre et sa croute croustillante ! Seul bémol, le verre de rouge servi glacé !

La PoulardePropriétaire

merci de vos remarques, que nous prennons en compte. au plaisir de vous accueillir prochainement. bien cordialement.

• JEAN CLAUDE C.66 avis

2 juillet 2019