Avis - La Porteña

• Ingrid m.5 avis

Cuisine typique et agréable: Salle toute petite. Parfait à emporter

• rudy h.1 avis

23 août 2023

Très belle découverte culinaire.

• Thibault C.1 avis

6 avril 2023

Un petit restaurant décoré avec chaleur et gout, serveuses gentilles et attentives, cuisine typique argentine. Un vrai voyage en argentine !

• Patrice G.1 avis

5 mars 2023

C est tout à fait ça petit restaurant et très belles trouvaille simple intimiste et très bon

• Delphine c.3 avis

2 décembre 2022

Empanadas pas assez cuits, certes le service est ultra rapide mais on avait l’impression qu’ils étaient réchauffés au micro onde. Étonnés par les excellentes notes de trip… peut-être un problème de leur côté ?

• Frédérique L.2 avis

28 novembre 2022

Accueil chaleureux, cuisine à la hauteur des attentes. A conseiller vivement.

• SANCHEZ M.1 avis

31 octobre 2022

On se serait cru en Argentine . Excellent accueil et très bien dîner . Le gâteau Argentin au chocolat un délice . Las empanadas parfaites . J’ai adoré celle aux épinard. Gracias .

• Julia c.3 avis

25 août 2022

Tout parfait ☺️

• Franck M.6 avis

19 août 2022

Tip top ! Très bon, super serviable et petits prix !

• Charlène B.

Charlène B.4 avis

15 juillet 2022

Tout petit restaurant très charmant, empanadas excellent et vraiment pas cher du tout et en plus la gérante est adorable, je recommence à fond

• Lorine P.4 avis

5 juin 2022

Empanadas délicieuses, desserts originaux (je recommande la tarte à la patate douce), service toujours sympa, prix ultra raisonnables et lieu charmant. Allez-y !

• Karen D.6 avis

20 décembre 2021

Superbe découverte avec des patrons hypers sympas et empanadas délicieux ... et très bon rosé ! Nous avons adoré ... du choix dans les plats ... et très bon accueil

• CATHERINE L.5 avis

1 décembre 2021

Super découverte dans un lieu tout en simplicité mais recherché Accueil sympathique, et prix tout petit Très proche du sacre cœur pour une balade digestive

• Claire F.4 avis

22 novembre 2021

Super petit endroit, avec des empanadas excellente et une atmosphère top. Un petit bijou caché, mais qui mérite vraiment le détour. Un coup de coeur

• Sacha G.3 avis

15 octobre 2021

Ce petit restaurant est une belle trouvaille, service soigné et rapide; et les empanadas un délice !! Le vin est très bien également, à des prix défiants toute concurrence! Nous recommandons vivement !!

• Hijiri s.1 avis

25 septembre 2021

Un tout petit restaurant argentin avec un terrasse niché au pied de Montmartre, près du Marché Saint Pierre. Deux empanadas au choix accompagnés d'une salade verte, et des desserts sont des grands gâteaux avec la crème fouettée et de confiture de lait. Tout est délicieux, généreux et de caractère ferme. il y a de la bièrre argentine. J'aime beaucoup.

• Ottilie C.

Ottilie C.7 avis

26 août 2021

Une adresse à laquelle je vais depuis 3/4 ans et que j’adore ! Les meilleures empañadas de Paris et en plus dans un cadre magnifique au pied de Montmartre.

• Elisa B.2 avis

15 août 2021

Restaurant avec un très bon rapport qualité prix je recommande, c’était très bon ! Le gérant est très gentil et nous y avons bien mangé et suffisamment

• Camille B.5 avis

2 juillet 2021

Nous n'avons pas mangé sur place car la table à l'intérieur du resto n'est pas terrible et plus de place dehors. Nous avons pris a emporter. Le repas était vraiment délicieux on recommande +++ et on va y retourner !

• Arnaud d.171 avis

30 juin 2021

La pate des empanadas n'était pas du tout cuite en dessous et pas super cuite au dessus... Ca a suffit pour ruiner l'experience. Les produits utilisés pour la farce elle même n'étaient pas top non plus, du coup, ca fait des empanadas pas sexy du tout. Dommage ! En revanche, les chaussons étaient de bonne taille, et le lieu sympa.

• Sara S.10 avis

14 août 2020

Tout est parfait, les empanadas sont excellents, particulièrement ceux à la tomate et la mozza, aux épinards et aux oignons. Seul petit bemol, accepte les réservations pour dîner sur place à 21h30 et 22h alors que la terrasse fermé en même temps. Vous pourrez néanmoins prendre votre repas à emporter pour le déguster à Montmartre. Une belle découverte merci

• LUCIE B.6 avis

30 juin 2020

Nous avons passé une soirée très sympa à la Porteña ! Cadre original, service très agréable, les empanadas sont délicieux, une préférence pour le carne dulce et le sucré au dulce de lèche!

• Yvanne L.2 avis

12 janvier 2020

Bonne nourriture, bonne ambiance mais serveur un peu lent

• Pierre G.

Pierre G.3 avis

5 novembre 2019

Très bon restaurant en toute situation : seul, entre amis, en amoureux ou en famille. La Porteña fait également des empanadas à emporter. Parfait si vous aimez ces mets argentins !

24 octobre 2019

Super endroit Un personnel qualifié et incroyablement gentil. La nourriture et le vin parfait

• Dryss H.21 avis

21 septembre 2019

Très bien, c'est copieux, je recommande

18 septembre 2019

Ce qu'il faut, comme il faut !

• Jean E.3 avis

26 mai 2019

Ce n'est pas vraiment un restaurant mais plutôt un take away ou vous pouvez vous poser. Toujours est-il qu'on y mange très bien, les empadanas sont excellents et copieux. Le dessert était très bon également (pudding pain perdu). Le cadre est sympa en revanche, c'est très petit. Le serveur assure le service tout seul (en tout cas quand on y était), c'est pas toujours évident et de fait ça peut être long mais on pardonne vu la qualité derrière !

• Jean-Baptiste S.110 avis

18 mai 2019

Petite empanaderia très chaleureuse. Très bonne accueil, bon service et les empanadas sont très bonnes! A tenter!

• Thomas F.38 avis

4 mars 2019

Toujours excellent ! Seul petit bémol, la salle étant très petite, en hiver la porte ouverte génère des courants d'airs à l'entrée/sortie des clients qui viennent chercher leurs plats à emporter.

• PIERRE B.9 avis

7 mars 2019

Tout était parfait : service, nourriture, cadre

31 janvier 2019

Tout petit restaurant sympathique la cuisine est bonne le service et agréable petit bémol les empanadas aux épinards sont peu goûteux et la pâte des empanadas vient de chez metro ce qui est une faute sinon on y a passé plutôt un bon moment

• Jean B.160 avis

15 janvier 2019

Très bonne cuisine et un point tout particulier pour la gentillesse et le professionnalisme du service.