Avis La Porcelaine

1. Carlos C.
    Carlos C.

Très content avec ce beau restaurant. Règles de sécurité sanitaires respectées, personnel accueillant et sympathique, et expérience culinaire à la hauteur de mes attentes. J'avais déjà lu pas mal de bons commentaires, et je les confirme. Merci !

2. EMMANUELLE Q.
    EMMANUELLE Q.

Nous nous régalés ! Très peu de choix sur la carte, pas plus mal d'ailleurs. Ce restaurant vaut vraiment le détour. Une chose est certaine nous y retournerons ????

3. Hervé M.
    Hervé M.

Choix restreint, plus de formule, prix à la carte ce qui augmente la note et baisse le rapport qualité prix. Néanmoins, ici, on ne se contente pas de réchauffer et d'assembler, on cuisine ! Donc on aime.

4. Valerie d.
    Valerie d.

Nous avons passé une très bonne soirée. La cuisine est excellente. Tout est fait maison. La serveuse est très sympa. Prix très correct.

5. Franck v.
    Franck v.

Des bleus au portefeuille... A la porcelaine bleue, le bleu de la carte... bleue a viré au rouge...de colère, même contenue: Nous demandons le menu à 33 euros, on nous présente un choix de plats sur une ardoise, nous dînons assez agréablement...mais quand nous payons, ce n'est plus 33 euros par personne mais 45 car nos plats n'étaient pas "compatibles" avec le menu. A ce prix là, c'est mieux ailleurs...et en toute connaissance de cause! Nous n'y reviendrons pas et le déconseillerons.

La Porcelaine

Bonjour, Merci pour votre passage, nous nous rappellons de vous, les prix et les options de chaque plat et entrée sont parfaitement écrire sur chaque l'ardoise, nous sommes pas un restaurant de fast food, E+P+D = 45 hors formule, oui, c'est le prix, Chef de 25 ans expérience, produits fais, tout fait maison, fruit de mer locaux, label rouge! C'est le prix, mais des plats de qualité, si vous êtes pas capable de comprendre la carte, pouquoi vous poser pas les questions avant de les commander? Codialement

6. Elise ..
    Elise ..

Très bonne cuisine chinoise originale et savoureuse. RIen à voir avec tous les restaurants chinois standardisés, ici c'est frais, recherché et copieux. La terrasse est un vrai plus mais l'intérieur à l'air très sympathique aussi

7. Béatrice C.
    Béatrice C.

Nous avions pré commandé notre menu et nous avons attendu que 10 minutes que l'on nous serve , ce qui nous a permis de profiter de notre repas . Très satisfaite tant au niveau du visuel que des saveurs. Parfait

8. Alexis C.
    Alexis C.

Cuisine très bonne et raffinée ! Attention, pour les végétariens, réserver bien en avance et surtout bien les prévenir pour que le chef prépare anticipe. Malgré cette petite contrainte, on recommande !

9. Fanny C.
    Fanny C.

Gros coup de cœur pour ce petit restaurant ! Personnel aux petits soins, plats joliment présentés et inventifs, goût fin et subtil, que demander de plus ?

10. Catherine L.
    Catherine L.

Surprenant et délicieux. Desserts décevants mais café exceptionnel. Un joli moment gastronomique. Dépaysement garanti. Nous y retournerons sans aucun doute

11. Mehdi F.
    Mehdi F.

Très bon restaurant. Service impeccable, cuisine élaborée et très gustative. L'indication du prix peut induire en erreur, on ne sait pas si le plat est inclus ou pas dans le menu, à s'améliorer là dessus. Heureusement la gentille serveuse était là pour nous aiguiller. Merci pour cette soirée gustative.

12. Aude d.
    Aude d.

Excellent restaurant : nourriture savoureuse, sans être lourde cocktails et thé glacé très bons, cadre agréable, service chaleureux. Nous y retournerons sans hésiter

13. Béatrice C.
    Béatrice C.

Deuxième fois très bien , juste le timing just mais Ana s'occupe très bien de nous. Les plats sont impressionnants, aux yeux et au palais , toujours agréable et souriante

14. Vincent F.
    Vincent F.

Très bon repas (tout est fait maison, et ça se voit), ambiance sympa et détendue, très beau cadre, c'était parfait !

15. Mathilde G.
    Mathilde G.

Excellente cuisine, authenticité des saveurs, générosité des assiettes. Service très sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisir. Nous étions en terrasse et avons pu percevoir la belle décoration de la salle.

16. Jean-Marie B.
    Jean-Marie B.

Très belle et très bonne expérience. Menu du midi excellent, plein de saveur et de raffinement, dessert top et léger, service et accueil très agréables et chaleureux.

17. François G.
    François G.

Excellent repas avec des nouvelles saveurs qui permettent de découvrir une nouvelle façon d'apprécier la cuisine chinoise. Personnel à disposition et serviable, la salle est agréable.

18. Laurent J.
    Laurent J.

Produits frais et bien cuisinés. Nous avons passé un très bon moment en Famille ..................................................................

19. Sixtine D.
    Sixtine D.

Personnel très gentil mais attente extrêmement longue (plus de 2h pour entrée et plat). Cher pour pour une carte très limitée. Je n’y retournerai pas malheureusement.

La Porcelaine

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes un restaurant chinois authentique, nous travaillons qu'avec des produits frais, tout fait maison, le jour que vous venez, nous vous avons proposé des fruits de mer et des viandes sélectionnés label rouge locaux. Il y a de beaucoup de préparation dans chaque plat. nous proposons 3 entrées 3 plats 3 desserts par jour avec un tarif de 28.90 euros pour entrée + plat et 33 euros entrée + plat + dessert. La carte change régulierement. Cette soirée nous étions complet, et l'équipe porte toujours un maximun d'attention pour vous satisfaire. Vis à vis de l'attente, nous sommes désolée, cependant, en jour d'influence, il y a des trables qui arrivent en retard, cela pertube énormement le service et malheuresement nous ne pouvons pas maitriser ces évenements malegré que nous précisons à chaque réservation, car notre cuisine est au wok, tout fait à la minutes, c'est une cuisine qui exige beaucoup de respect vis à vis du temps par rapport à la gestion du service.

20. Francoise l.
    Francoise l.

Superbe accueil et nourriture excellente et superbement présentée et expliquée. Nous avons passé une tres bonne soirée dans un très beau décor.

21. Raymond Pierre C.
    Raymond Pierre C.

Déjeuner du 02 juillet Très bien Du goût Dela recherche culinaire Prix raisonnable Service impeccable ...................................

22. Marc E.
    Marc E.

Très bonne cuisine service sympa j'adore y retourner quand je passe sur Nantes

23. Clémence F.
    Clémence F.

Super ambiance; accueil et services au top!!!! Les plats délicieux ❤ beignets de crevettes parfait ????????

24. Maryvonne L.
    Maryvonne L.

Nous avons été particulièrement bien accueillis par une serveuse adorable; Le service était impeccable du début à la fin. Cuisine raffinée avec des portions plutôt copieuses. Mention spéciale pour le bouillon de la marmite de bœuf et la mousse au litchi, un régal ! Déco pleine de charmes. Nous avons passé un agréable moment et reviendrons avec plaisir.

La Porcelaine

Toute l'équipe de La Porcelaine vous remercie de votre passage ainsi que pour ce commentaire des plus agréable, au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée.

25. Sarah B.
    Sarah B.

Le personnel est très aimable et aux petits soins et la cuisine divine. Tout est plein de saveurs, on s'est régalé de A à Z, on est bien loin du chinois à volonté !!

26. Olivier T.
    Olivier T.

Un concept de cuisine chinoise élaborée mais un service trop lent pour une prestation somme toute au tarif élevé, même si la gérante a consenti à offrir la bière d’apéritif après près d’une heure d’attente pour recevoir l’entrée.

27. Arnaud G.
    Arnaud G.

Service et plats impeccables, de haute volée. Saveurs, plats typiques, présentation et assaisonnement parfaits. Ne pas hésiter, grande table gustative.

28. Celine c.
    Celine c.

Dans un cadre coquet et de bon goût, une cuisine de qualité et fraîche, un accueil agréable et un service attentif. Le prix de certains plats nous a paru un peu élevé. Globalement, un bon moment passé dans cette maison sympathique et calme (c'était un dimanche).

29. Clara D.
    Clara D.

Le cadre du restaurant était très beau et la nourriture délicieuse ! Le seul bémol était peut-être le temps d'attente, du fait de la surcharge de travail pour les seules deux serveuses présentes lors de ce service.

30. Marie-Anne D.
    Marie-Anne D.

Une cuisine élégante et raffinée. Un personnel très accueillant. Le petit détail sympa : pour chaque plat une petite carte vous est donnée avec le plat qui explique l'origine, la région du plat, l'histoire etc. J'y suis allée avec mon mari et ma belle-famille chinoise qui redoutent habituellement les restaurants chinois "pour les Français". Ils ont a-do-ré !

31. Quentin L.
    Quentin L.

Surpris par la qualité des ingrédients ! Cuisine délicieuse et présentation digne d’un restaurant gastronomique ! Je recommande vivement.

32. Francois V.
    Francois V.

Le cadre est joli et original, l'accueil est sympathique et décontracté, la nourriture est finement cuisinée pour un régal des papilles gustatives.

33. François M.
    François M.

Très bon restaurant, service parfait, très bien accueilli et servis. Une très bonne experience

34. Xingyou Y.
    Xingyou Y.

le repas tres authentique et original gourmet,presentation super artistique,acceuil 5etoiles,ambiance tres zen,surement une soiree parfaite chez porcelaine,on va retourner la bientot

35. Ziyu G.
    Ziyu G.

La nourriture était délicieuse, le service était rapide et agréable, donnant une expérience de repas très agréable, et on y reviendra plus tard.

36. Isidro V.
    Isidro V.

Toujours aussi bon et copieux ! Dommage qu'ils ne prennent pas les tickets resto le soir...

37. Mathilde G.
    Mathilde G.

Très beau restaurant, personnel très sympathique et succulente cuisine :)

38. Bruno B.
    Bruno B.

Menu du nouvel an Chinois... 46€ par personne ... Pas de soucis du détail ... Plats très quelconque et pas de service approprié à l'événement... Décevant dans le contexte.

39. Didier L.
    Didier L.

De quoi réconcilier les plus réfractaires au raffinement de la cuisine chinoise.

40. Frédéric M.
    Frédéric M.

La qualité, le service et le cadre sont au rdv mais le prix est excessif. Je ne retournerai pas, dommage l équipe et la qualité sont au top, cependant client ne rime pas avec vache à lait.