Avis La Popote des 2 Potes

1. Elia D.
    Elia D.

Ce n'est plus une découverte pour nous à force d'y aller mais c'est toujours au top. Nous y avons emmener de la famille qui a adoré les pizzas, les burgers (avec frites maison) et les desserts (surtout le tiramisu) !

2. Marina L.
    Marina L.

Je suis venu ce soir avec mes collègues de formation tout le monde a été ravi de la soirée nous mangeons toujours aussi bien je recommande ????????

3. Antoine F.
    Antoine F.

Un serveur au top, une cuisine de grande qualité ????????????????

4. Emma L.
    Emma L.

Excellent repas!! Nous avons très bien mangé et nous avons été très bien accueillis. Les serveurs sont très sympathiques.

5. Anais C.
    Anais C.

Très bon repas, le service était parfait et l’accueil également. Règles sanitaires très bien respectées.

6. Estelle l.
    Estelle l.

Très bonne découverte bon rapport qualité prix

7. Sarah M.
    Sarah M.

Très bon. Burger du moment excellent ainsi que le tartare de bœuf. Personnel très accueillant et sympathique Tout fait maison et ça se ressent! Je recommande vivement

8. Suzanne T.
    Suzanne T.

Personnel accueillant, fort sympathique, La carte est variée et à un prix très raisonnable ! Qualité de la nourriture au rendez-vous, bonne humeur des serveurs et même 2cl de rhum arrangé offert pour 3 personnes ! Nous sommes de Nantes mais nous reviendrons avec grand plaisir, c’est un sans faute, bravo !

9. Alexandra a.
    Alexandra a.

Service agréable et rapide, bonne ambiance et cadre sympa, je recommande !!

10. Melanie L.
    Melanie L.

Petit restaurant très sympathique, un serveur aimable et une cuisine vraiment très bonne. Rapport qualité prix excellent. Nous reviendrons sans hésiter très bientôt

11. Marina L.
    Marina L.

Je recommande. J'y retournerais avec plaisir

12. Audrey O.
    Audrey O.

Le service est top, les plats délicieux, en revanche la table près des toilettes est mal positionnée... Les odeurs de parfums déo toilettes sont pas agréables en mangeant. Peut-être installer un rideau ou un porte coulissante pour y remédier.

13. Thomas K.
    Thomas K.

Tout était super. Tarifs corrects et personnel très pro. Merci à vous.

14. Sebastien v.
    Sebastien v.

Très bien. Très bon. Y aller les yeux fermé. Merci

15. Yann D.
    Yann D.

C'était ouf je veux y mangés tout les jours en faite !

16. Ludivine E.
    Ludivine E.

Nous avons été très bien accueilli et servi, de très bonnes saveurs et un cadre agréable, nous y retournerons avec plaisir !

17. L.aura h.
    L.aura h.

Personnel très accueillant, repas très copieux et bon. De plus la décoration de la salle a été refaite.

18. Corinne B.
    Corinne B.

Accueil et service très prévenants. Cuisine attirante et réussie. Une carte variée qui plaira au plus grand nombre. Nous avons passé une excellente soirée. Nous reviendrons.

19. Robert l.
    Robert l.

personnel très agréable , disponible . cuisine très bonne . petit restaurant qui mérite que l'on s'y arrête. facile d'accès .parkings à proximité.

20. Ronan R.
    Ronan R.

Une très belle découverte en famille

21. Etienne J.
    Etienne J.

Très bon restaurant ! Très bon rapport qualité prix ! Service rapide et de qualité ! A découvrir

22. Corinne R.
    Corinne R.

Restaurant sympathique et plats très bons. Pièce de bœuf avec frites maison excellente et dessert feiillantine délicieux. . Nous y retournerons.

23. Estelle v.
    Estelle v.

Très bien. Juste service un peu lent car ils font beaucoup du A emporter Et pas de pain à table.

24. Anne L.
    Anne L.

Très bon !

25. Françoise H.
    Françoise H.

Personnel très bien accueillant, arrangeant, et rapide. . Frites maison bonnes . La carte un peu farfelue avec de tout. Hamburger, pizzas ....J’ai eu du mal à trouver.les plats et à comprendre.. j’ai eu un laps de temps à me demander si j’étais dans un snack, resto, pizzeria.

26. Lydia H.
    Lydia H.

Très bon accueil et serveur sympa

27. EMMA l.
    EMMA l.

Serveur accueillant souriant cuisine très bonne et faite maison à découvrir très bon restaurant

28. Elodie f.
    Elodie f.

Très bonne découverte ce petit restaurant du Rheu, un excellent accueil et des plats variés et appétissant ! Les sauces et frites maison sont succulentes, nous le recommandons pour passer un agréable moment !

29. Deborah r.
    Deborah r.

Bon rapport qualité prix et personnel très gentil

30. Ludivine E.
    Ludivine E.

Très belle découverte, bon accueil, nous sommes ravis !

31. Aurore F.
    Aurore F.

Le cadre est plutôt bistrot mais quelques peintures viennent personnaliser les lieux. Rapport qualité prix correct, voire très correct pour le menu enfant à 6,50€. Le mojito était très bon même si il fut bien vite avalé. Le dessert à la pistache était excellent. C'était le temps fort du repas. Notre fille a pu profiter d'une feuille de dessin et de crayons de couleurs pour s'occuper. L'accueil fut agréable et le service très correct. Le choix des plats était assez conséquent. Le plateau apéritif pour deux était joli et bon.

32. Agnès M.
    Agnès M.

Très bonne cuisine. Allez-y les yeux fermés !

33. Céline L.
    Céline L.

Accueil très sympathique

34. Erwan L.
    Erwan L.

Bonne cuisine, équipe sympa, à réessayer le soir car bruyant le midi.

35. Bertrand L.
    Bertrand L.

Un accueil chaleureux, un service au top et surtout des plats excellents. Nous avons passé un très bon moment.

36. Agnès  D.
    Agnès D.

Plat du jour très bon. Service rapide et sympa. Seul bémol : salle pas très grande et bruyante.

37. DUCHEMIN S.
    DUCHEMIN S.

Cuisine traditionnelle de bonne qualité. Accueil et service attentifs. A recommander

38. Arnaud C.
    Arnaud C.

Deuxième visite dans ce restaurant, bon rapport qualité prix et c'est des vrai frites, j'y vais pour ça????

39. EMMA l.
    EMMA l.

Cuisine top et cuisine maison service en salle l est attentionnés mais pas envahissant nous avons passé un très bon moment en famille ha oui les tables ne sont pas collé donc nous pouvons discuter sans que notre voisin de table entend nos conversation je recommande ce restaurant

40. Brigitte d.
    Brigitte d.

Belle découverte. Resto dans une petite ville proche de Rennes. Décoration simple et moderne. Accueil chaleureux, serveurs souriants et professionnels. Nourriture excellente, savoureuse, copieuse et bien présentée. Allez y, ce sera une belle soirée. Brigitte et Guy