Avis La Plantation

1. Toussainte G.
    Toussainte G.

Une très belle découverte avec ce restaurant antillais.Tout y était, les saveurs,les couleurs,la musique.

2. Clotilde G.
    Clotilde G.

Une ambiance et un cadre sympathique.

3. Bourgine f.
    Bourgine f.

Heureuse cuisine créole variee et goûteuse. Appatemment antillais et reunionnais muisque le rougail saucisse est aussi proposé. Patron debonnaire et efficace et serveur.euse.s souriant.e.s et prevenants. Seul bémol le vin arrivé trop tard pour l'apéritif.

4. Josette D.
    Josette D.

Cela faisait 4 5 ans que je n étais pas venue. Tout était aussi bien. Je reviendrai très vite avec d autres personnes pour leur faire découvrir la cuisine créole.

5. Patricia H.
    Patricia H.

Accueil chaleureux et cuisine goûteuse.

6. Nathalie B.
    Nathalie B.

Bonne cuisine, copieuse dans un cadre agréable et original. Le Service est rapide et le personnel est sympathique et souriant ( sous le masque !)

7. Marc G.
    Marc G.

Toujours un plaisir de venir manger dans cette très bonne adresse. Où le patron vous accueil dans la joie et la bonne humeur. Mention spécial pour le poulet boucané un délice ????

8. Steve M.
    Steve M.

Très bon repas

9. V.ilma L.
    V.ilma L.

Toujours un plaisir de venir manger dans ce quadre exotique avec très bonne ambiance, bonne musique, personnel très sympa et bonne cuisine bien sûr .

10. Philippe B.
    Philippe B.

Un des rares restaurants de la région qui propose une véritable cuisine antillaise. Cadre et déco type case antillaise, accueil et service sympathiques, plats généreux.

11. Géraldine B.
    Géraldine B.

Vous n avez pas le temps de faire 8 heures d avion mais envie d une ambiance antillaise comme si vous y étiez...alors c est à la Plantation. Toujours un super accueil et des plats délicieux et le rhum ????

12. PATRICK R.
    PATRICK R.

Nous ne sommes jamais déçus lorsque nous choisissons ce restaurant ambiance excellente service impeccable et très convivial nourriture superbe

13. Frédéric L.
    Frédéric L.

Une très belle découverte des Antilles, a recommander sans hésitation.

14. Cyril G.
    Cyril G.

Service parfait et toujours aussi bon. Nous reviendrons avec plaisir....... ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????. A très vite.....

15. Sarah G.
    Sarah G.

Les plats sont très bon mais peu copieux ...

16. Pauline C.
    Pauline C.

Très bon restaurant. Nous étions un groupe de neuf personnes et ils nous ont très bien gérés. Les plats sont très bons et copieux. Légère déception pour la tarte au citron vert mais sinon rien à redire. Nous reviendrons.

17. Marie D.
    Marie D.

Excellent accueil malgré un peu de retard de notre part Tout est parfait

18. Bruno L.
    Bruno L.

Dans un cadre très dépaysant , une cuisine très gouteuse et très bonne. un service a u top. je vous recommande de venir passer un agréable moment en famille ou entre amis

19. Jean-marc A.
    Jean-marc A.

Tout est bien a part le propreté la poussière sur le comptoir est un rebord franchement sa me dérange un peu

20. Florence B.
    Florence B.

Ce restaurant, idéalement situé dans le Vieux Village de Marly, présente une carte alléchante. Le plat du jour excellent et un service accueillant. Des produits frais, des saveurs aux couleurs des îles... A TESTER absolument!

21. Marion D.
    Marion D.

Super restaurant, les plats sont copieux et vraiment délicieux. L'ambiance et les serveurs sont hyper chaleureux. Je reviendrais avec grand grand plaisir. Merci beaucoup.

22. Muriel b.
    Muriel b.

Un lieu sympa pour un bon repas créole

23. Arnaud L.
    Arnaud L.

Très bon restaurant au personnel attentif. Les plats sont très bons. Nous recommandons !!

24. Laurence P.
    Laurence P.

Très bonne adresse dans le 78. Le massale de cabri est très bien cuisiné. Nous reviendrons sans soucis. Le serveur est au petit soin et très agréable.

25. Bruno P.
    Bruno P.

Toujours très bon depuis des années. Une valeur sûre!

26. Johann L.
    Johann L.

Exceptionnel

27. Marie b.
    Marie b.

Une atmosphère festive dans un cadre charmant. Le service y est chaleureux et impeccable. Les alcools sont forts sympathiques pour accompagner la soirée comme sur les îles. La cuisine peut être un peu fade.

28. Marc G.
    Marc G.

Comme toujours un accueil convivial et une cuisine pleine de saveur, avec le ti'punch qui chauffe le coeur....Je conseille le cochon bois d'inde qui donne une tonalité guyanaise dans cet univers des Antilles.

29. Juliette B.
    Juliette B.

Ce restaurant est très agréable. Nous y avons été très bien accueillies, et le poulet boucané était un vrai régal ! La carte est réussie et l'endroit nous a plu.

30. Laurent D.
    Laurent D.

Bon et copieux. Dépaysement garanti!

31. Sarah J.
    Sarah J.

Un dîner en famille totalement réussi. Nous nous sommes régalés. Le poulet boucané à fait l’unanimité ???????????????? Nous y reviendrons sans aucun doute.

32. Jean S.
    Jean S.

Repas copieux et gouteux, service au top, comme toujours! C'est une bonne adresse dans le vieux Marly et depuis de nombreuses années (décennies!)

33. Fabienne R.
    Fabienne R.

Des plats toujours délicats, parfumés... toujours envie de revenir

34. M. C.
    M. C.

Accueil sympa, une note d’exotisme dans un quartier au charme d’autrefois.

35. Ludovic r.
    Ludovic r.

Bonne cuisine cuisine bon service bravo à très bientôt

36. Patrick L.
    Patrick L.

Superbe soirée comme d’habitude à la Plantation! Tout est parfait : l’accueil, le service et bien sûr le repas !!!!

37. Yvon M.
    Yvon M.

2ème fois que nous y allons. C'est toujours aussi bon et agréable de s'y retrouver.

38. Frédérique B.
    Frédérique B.

Accueil très sympathique, portions généreuses, cuisine épicée juste ce qu'il faut ! Nous reviendrons...

39. Sarah J.
    Sarah J.

Sans aucun regret lors de cette seconde visite, cette fois en famille... petite réserve pour les gestes barrières, mais ça reste toujours aussi bon.

40. Catherine A.
    Catherine A.

Toujours très bon accueil et toujours un vrai régal ! On ne se lasse pas de leur plats excellents. Très heureux de leur ouverture que l’on attendait impatiemment.