Avis - La Plage du Martinez

• michel G.1 avis

27 mai 2024

Excellente expérience..

• Joelle M.21 avis

Pain froid. Risotto aqueux. Salade Caesar minable. Agneau et volaille bien. Desserts trop revisités. Pas de carrés de chocolat avec le café. .

La Plage du MartinezPropriétaire

Madame Miler, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais revenir vers nos chefs de cuisine afin d'améliorer les assaisonnements et la présentation de certains de nos plats. Merci pour votre compréhension et à très bientôt j'espère. Bien à vous, Camille

• Cyril B.1 avis

Très bon restaurant . Emplacement parfait en face de l’hôtel, au bord de mer .

• Sylviane G.2 avis

18 février 2024

Restaurant classe sur la plage. Personnel top et tout est délicieux.

• Valerie m.2 avis

18 février 2024

Dommage que la vue mer soit empêchée pour le moment par les amants de sable...

La Plage du MartinezPropriétaire

Madame Marichal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison de la dune. A ce jour, la dune n'étant plus présente, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Camille

• Tijana V.1 avis

26 décembre 2023

Endroit qualitatif, service excellent Ambiance classe et familiale Cuisine excellente et de qualité Cher mais bon rapport qualité prix pour la Croisette

• Valérie M.116 avis

Belle plage, excellent accueil, bons cocktails et mets délicats . Cependant le prix est un peu surestimé.

La Plage du MartinezPropriétaire

Chère Valérie, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive à La Plage du Martinez. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous mettons un point d'honneur à servir des produits de qualité dans un cadre exceptionnel. Cela se reflète dans nos tarifs, qui sont soigneusement considérés pour maintenir la haute qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une nouvelle fois une belle expérience. Cordialement - Marie-Charlotte

• Eric a.17 avis

15 septembre 2023

Sympathique mais sans plus pour une grande enseigne. Très peu dans l’assiette et pas de proposition d’accompagnement quand vous prenez un plat.

La Plage du MartinezPropriétaire

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes en termes de quantité dans l'assiette et de suggestions d'accompagnements. Nous prendrons en considération vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Nous notons cependant votre note positive concernant notre service et vous en remercions. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

• Phil G.8 avis

9 septembre 2023

Très bel endroit Un service irréprochable et des plats très bien faits. Un bon moment

La Plage du MartinezPropriétaire

Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié service et nos plats soigneusement préparés. Votre satisfaction est notre plus grande motivation et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir d'autres moments mémorables.

• Carla P.

Carla P.14 avis

4 septembre 2023

Très bon classe

La Plage du MartinezPropriétaire

Un grand merci pour votre excellente note et votre aimable retour ! Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été si positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour continuer à vous offrir des moments mémorables.

• Raphaele A.14 avis

31 août 2023

Magique !! Un cadre exceptionnel, tout comme la cuisine et le service !! Vraiment à la hauteur de ce lieu de prestige ! Tout était merveilleux, la meilleure table de Cannes et une soirée inoubliable !

La Plage du MartinezPropriétaire

Nous sommes enchantés que vous ayez vécu une expérience magique dans notre établissement ! Votre appréciation sur notre cadre, notre cuisine et notre service nous comble de joie. Nous sommes ravis que tout ait été merveilleux et que vous ayez passé une soirée inoubliable. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau pour vous offrir d'autres moments mémorables.

• Thomas S.51 avis

14 août 2023

Certes la facture peut être élevée mais on sait ou on est et pourquoi on vient : un service de qualité et des recettes originales tres bien réalisées !

La Plage du MartinezPropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre cuisine. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi exceptionnelle.

• Jean-Louis M.1 avis

4 août 2023

Accueil très sympathique, service au top , prix réaliste par rapport aux produits proposés. A faire au moins une fois si vous passez à Cannes

La Plage du MartinezPropriétaire

Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme concernant votre expérience chez nous ! Merci pour vos compliments sur notre accueil chaleureux et notre excellent service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Cannes. À bientôt !

• Alain g.3 avis

30 juillet 2023

Un très agréable moment passé en couple dans une ambiance confortable servi par un personnel aux petits soins

• Agnes V.49 avis

19 juillet 2023

Ce lieu est mythique par lui même mais on se fait avoir sur la quantité vraiment Très bon cocktail mais pour 105 euros pour 5 on aurait pu avoir un petit accompagnement On a pris donc des plats à partager 3 fleurs de courgettes toujours à 5 Le st Pierre vraiment excellent était ridicule en quantité et 2 malheureux petits artichauts rôtis sans aucune présentation dans l assiette le bol de riz en supplément à 14 euros.... Pour avoir fait des gastronomiques et quelques étoilés nous ne sommes pas habitués à l absence de petites attentions

• Jo v.82 avis

28 juin 2023

Cuisine créative et savoureuse Service attentif et de qualité

• Philippe b.4 avis

12 février 2023

Un excellent brunch en bord de mer, au top je recommande. Des fruits de mer, viandes, poisson et d excellent dessert plus des crêpes maison sans oublier fromage fruits frais enfin bref délicieux

• Catherine A.1 avis

8 janvier 2023

Il manque un peu de choix dans les plats chauds. Bavette d'alloyeau uniquement et coté poisson des saint Jacques en brohette à volonté et excellentes. En viande on attendrait un choix rosbeef et en poisson filets de soleil par exemple. A noter que certains fruits de mer étaient congelés. Bien sûr tout à volonté. Serveurs nombreux et très pro au petit soin. Pas de bruit dans la salle malgré le monde. Nous étions dans une alcôve très ouatée 4 5 tables uniquement. À choisir...

• Bruno C.

Bruno C.334 avis

29 octobre 2022

Excellent brunch , tout y est parfait , du service à la nourriture.Le buffet de fruits de mer est excellent ainsi que les sushis , les fromages et desserts.Les plats chauds executés à la minute sont bons également.A faire sans hésitation .

• CAROLE D.1 avis

5 novembre 2022

Si l’excellence a un nom elle doit s’appeler les jardins du Martinez. Personnels, buffet, qualité des mets, qualité de service exceptionnels. 5 étoiles .

• HERVE M.10 avis

29 octobre 2022

Bonjour ,magnifique hôtel avec une superbe terrasse jardin face à la mer Accueil chaleureux avec sourire BRUNCH Extraordinaire, choix fabuleux, des entrées aux plats chauds, beauté, qualité des mets,,cuisine inventive ,immense choix Félicitations aux personnels, amabilité, sympathie,sourire, politesse ,aux petits soins, je recommande, NOTE 20/20 ,Un sans faute

• Noellie B.1 avis

16 octobre 2022

On a passé une très belle journée tt était au rdv! Soleil la mer coquillage et crustacés. Nous reviendrons sans hésitation. A bientôt . Noellie .

• Daniel C.4 avis

15 octobre 2022

Personnel aux petits soins, cadre superbe. Cuisine très correcte, mais homards manifestement surgelés, ce qui est vraiment dommage. Rapport qualité/ prix moyen.

• Marie-Pierre F.10 avis

9 octobre 2022

Excellent accueil, personnel disponible et très aimable. Rapport qualité prix bon, musique agréable. A part côté fromages, grand choix et fraîcheur des buffets.

• Frederic E.35 avis

13 août 2022

Très beau cadre , musique agréable Pour boire un cocktail face au coucher de soleil 10/10 Par contre énorme déception sur la restauration , on est sur du très très basique Le burger poulet se limite à deux nuggets entre deux petits pains sans aucune autre fioriture ni accompagnement Le vin au verre est servi tiède presque chaud et le service devient inexistant , le serveur passe et repasse à côté de ta table sans rien te demander Tant est si bien qu’après ces deux bouchées poulet et après avoir attendu 20 minutes devant une table vide nous avons demandé l’addition. Le concept est peut être intéressant pour un lunch entre deux baignades mais pas pour un dîner ! Étonnant pour un grand hôtel renommé

• FABRICE A.1 avis

13 août 2022

Catastrophique de A à Z

• Manon Lau L.2 avis

16 juillet 2022

Un cadre somptueux , Une cuisine d exception mais encore faut il pouvoir être servi….. Le concept de buffet a la minute est excellent sur le papier mais le personnel de cuisine n est pas à la hauteur du chef sur cette plage…. Le chef se retrouvé a tout faire à chaque poste et forcément cela implique une attente…interminable ! Quel dommage arrives à 21:30 la cuisine fermant à 22:30 nous n ´ avons pu profiter des mets d exception que trop rarement ………

• Sonia L.1 avis

29 mai 2022

Repas excellent en revanche l addition n’était pas du tt explicite sur le site . J ai payé 258 euros alors que c était indiqué 129 euros sur ma réservation. Étant donnés que j étais avec ma fille de 13 ans ; cela a été plus onéreux que prévu . Il serait préférable de donner le prix total sur le bon de réservation car malheureusement cela a doublé mon budget initial

• Roland h.6 avis

23 avril 2022

Un buffet somptueux dans une ambiance musicale et raffinée

• Marc T.

Marc T.2 avis

8 septembre 2020

Service très agréable mais les pauvres ne sont vraiment pas assez nombreux. Plus d'une heure d'attente entre entrée et plat principal. Le cadre est très moyen. Mobilier quelconque... Tarifs de 5 étoiles pour une plage 3 étoiles. Sans intérêt.

• Slavica M.24 avis

1 juillet 2020

Super moment sur la plage du Martinez, service attentifs, très belles assiettes et cerise sur le gâteau rencontre du chef SInicropi