Avis - La Place

Crêperie

La Place

• sandrine m.1 avis

21 juin 2024

Toujours aussi sympa, convivial et pro !!! Cest un plaisir a chaque visite !!! A très bientôt

• Virginie S.2 avis

14 juin 2024

Très bien. Agréable et bon

• Émilie T.

Émilie T.1 avis

j'avais réservé par internet, nous sommes arrivés à l'heure. nous avons cru arriver au milieu de la cuisine en passant la porte. apres un moment d'attente, 3 fois de suite on nous a demandé si nous avions réservé et ce par 3 personnes différentes. installation en terrasse mais à peine 2min après, une serveuse différente nous demande de changer de table. nous nous retrouvons dans un coin proche de la route et pas de chance dans le sens du vent ou nous avons pris toutes les fumés de cigarette dans la figure durant toute la durée de notre présence. De l'attente avant d'avoir la carte puis pour la prise de commande. 30min d'attente avant d'avoir nos boissons. puis 30 à 45min pour avoir le plat. s'en est suivi 1h15 d'attente pour la prise de commande du dessert et l'arrivée de celui-ci. il y avait un eclat de verre dans la glace !!! il y avait un manque d'organisation et de personnel. nous sommes en tout restés 3h. des gens attendant depuis trop longtemps ont fini par partir.

• Nathalie S.1 avis

Personnel agréable et les galettes sont très bonnes et bien garnies

• Pierre P.1 avis

Une valeur sûre depuis des années

• audrey T.2 avis

21 avril 2024

Le personnel très sympathique.rapidite du service. Bonne ambiance

• Christine C.1 avis

14 avril 2024

Attente de début de repas un peu longue. Repas parfait. Proximité rue un peu genante

• Suzanne M.4 avis

17 mars 2024

Une très bonne expérience . Ils ont fait une petite surprise pour l anniversaire de mon fils .

• PATRICE S.304 avis

Excellente galette et crêpes Très bon cidre et une formule très bon rapport qualité prix Service chaleureux et professionnel

• Frederique C.17 avis

12 janvier 2024

Excellente crêperie, les crêpes sont généreuses et bien cuisinées. L'accueil est sympathique et l'ambiance agréable.

• Magalie C.

Magalie C.5 avis

28 décembre 2023

Service au top, accueil, amabilité, surtout que nous avions un petit qui bougeait partout et ne facilitait pas le service

• Nathalie R.1 avis

27 décembre 2023

Décor et salle assez sobres et simples. Service agréable mais assez impersonnel. Crêpes salées servies bien chaudes. Crêpe sucrée faisant partie du café gourmand était moins bonne, mais ce dessert était relativement bon et copieux avec une bonne chantilly.

• Séverine E.2 avis

18 décembre 2023

Très bonne crêperie, serveurs/ses très sympas ! Je recommande !

• Isabelle M.1 avis

3 décembre 2023

Comme d'habitude, cuisine au top et personnel à la hauteur. Amabilité, sourire sont à disposition. Que du bonheur ! Merci

• Pierre yves S.1 avis

Toujours très bien

• Fleur L.

Fleur L.1 avis

31 octobre 2023

Très bon accueil et ambiance très agréable. Les petits gâteaux à grignoter à l'apéritif sont très appréciables car ça se fait rare. Excellent repas avec des produits faits maison ! Belle découverte !

• Jane G.3 avis

22 octobre 2023

Un peu déçu cette fois. Service très long et pas très organisé - crêpes pour enfants sont arrivées bien après les plats pour les adultes. Salade pas fraîche du tout (feuilles à moitié mortes et pas du tout appétissant). On a mangé beaucoup mieux ici dans le passé.

• Paméla R.

Paméla R.4 avis

10 septembre 2023

Nous avons attendu très longtemps l'une des boissons de l'apéro (juste une bière qu'on a du demander 3 fois). Le serveur était très sympa et serviable, mais un peu perdu je pense. De manière générale nous n'avons pas été déçu, nous avons bien mangé. Mais une galette à 18€ c'est juste vraiment trop cher. Le sol de la terrasse mériterai un coup de balai de temps en temps...

• Margot R.1 avis

7 septembre 2023

Très bonne crêperie, un service rapide et agréable dans un cadre plutôt sympa Peut être un peu cher je trouve, mais nous sommes satisfaits de notre expérience

• Francine C.138 avis

22 août 2023

Très bonnes crêpes, bien présentées - peut-être trop copieuses (beaucoup d'ingrédients) ! Restaurant agréable, au bord de l'eau. Un peu cher. Accueil sympathique.

• Christine j.1 avis

31 juillet 2023

Les crêpes étaient très copieuses. Même si elles sont un peu cher à notre goût. Le personnel très souriant et serviable. Je recommande ce restaurant

• Christelle L.1 avis

6 août 2023

Très copieux, très bon, et service très agréable mais la salle est un peu bruyante

• STEPHANIE C.89 avis

29 juillet 2023

Crêpes excellentes, copieuses et croustillantes. Service au top.un incontournable à Conflans.

• Hélène C.44 avis

27 juillet 2023

La cuisine était bonne, le service plutôt bien. Ambiance très bruyante, la salle raisonne beaucoup, il faut parler très fort pour s’entendre, ce qui est fatigant. Petit bémol pour le choix des boules de glace, où j’ai du m’y reprendre à 3 fois pour avoir une glace en stock.

• Nathalie o.3 avis

27 juillet 2023

Une petite salle avec une ambiance très sympa, un petit point négatif c'est assez bruyant. Les crêpes sont généreuses et très bonnes

• Isabelle C.8 avis

24 juillet 2023

Nous avons passé un excellent moment ; les crèpes sont excellentes

• Shana C.57 avis

16 juillet 2023

Très belle adresse. Restaurant familial très agréable, des produits frais et très bons. Très bel accueil. A y aller les yeux fermés.

• Dimitri R.

Dimitri R.1 avis

16 juillet 2023

Crêpes trop cuites sans saveur. Nous n'avons pas testé les desserts. Les toilettes sont à fuire.

• Florian G.1 avis

10 juillet 2023

Ras niveau repas. Mais sur 4 plats 2 loupés. Le responsable a proposé de refaire les plats

• Sandra z.5 avis

14 juillet 2023

service un peu long

• Thierry M.5 avis

24 juin 2023

Habitué des lieux, cette crêperie est très bien. Comme partout quelques serveurs ne sont pas toujours à l’écoute de leurs clients.

• Isabelle R.3 avis

19 juin 2023

très déçue par la qualité de la cuisine, et des prix très élevés ! les galettes ne sont pas savoureuses, exemple sur la Complète : tranche de jambon bien industrielle d'une épaisseur d'un millimètre, ridicule..... les serveurs sont aimables, mais un doute sur l'hygiène (peut-être pas de leur faute si ce n'est pas eux qui entretiennent leurs tenues). Bref je n'y retournerai pas

• Isabelle B.1 avis

2 juin 2023

Bien servi bon emplacement Table le long de la rue côté bus pas top mais A recommander pour un moment sympa et convivial Mérite de revenir entre collègues amis famille

• Gwladys B.34 avis

29 mai 2023

Crêperie dans laquelle nous allons depuis des années notamment pour le cadre, mais de plus en plus déçue. La carte s'est réduite sur le choix du salé, les serveurs pas tous agréables et accepter une résa à 14h30 (un férié) pour dire qu'il n'y a plus de service sur le salé c'est très dommage.

• Nathalie C.5 avis

27 mai 2023

Une soirée estivale en terrasse avec bruschetta excellente et bien garnie, un café gourmand très gourmand ! Service rapide et personnel sympathique.

• André v.5 avis

21 mai 2023

nous avons beaucoup apprécié nos galettes, très copieuses, repas sur la terrasse devant la seine, sympa, nous reviendrons sans problème, personnel agréable et service rapide

• Stéphanie F.15 avis

16 mai 2023

Très bons plats, cela correspondait à nos attentes

• Océane S.

Océane S.1 avis

12 mai 2023

Cadre très sympa et crêpe très bonne Un peu cher mais on doit sûrement payer le cadre Le service est au top, serveur très accueillant. Je reviendrai

• GINA M.66 avis

13 avril 2023