Avis - La Place longchamp

84 Rue de Longchamp, 75116 Paris

Plats délicieux et variés
Personnel très accueillant et professionnel
Ambiance chaleureuse et typiquement parisienne

La Place longchamp

• Jouda G.

Jouda G.2 avis

19 juin 2024

Les plats sont très joliement présentés et mon filet de bar à la plancha était très bon. Le personnel est aimable. On a passé un bon moment entre amis. À recommander

• SUE F.82 avis

15 juin 2024

Plats délicieux, service aimable et efficace. Bon adresse

• Raymond A.34 avis

13 juin 2024

les plats sont goûteux. Le personnel est attentionné. je recommande sans soucis

• Ash Z.8 avis

15 juin 2024

Service chaleureux avec nourritures de meilleures qualités, et en plus, très belle déco!!!

• Sophie a.3 avis

13 juin 2024

le personnel est ADORABLE ! les plats sont tout simplement exquis ! mention spéciale pour l'extraordinaire brioche au beurre salé en dessert...

• Filiz T.

Filiz T.15 avis

7 juin 2024

La cuisson du poulpe est bien maitrisée, tendre et croustillant ! Service rapide et agréable. Merci !

• Lorene F.7 avis

31 mai 2024

Restaurant très agréable, t

• Marie-Claire P.8 avis

28 mai 2024

Très agréable moment aussi bien a u niveau des plats que de l'ambiance et du personnel efficace, rapide, sympathique et très professionnel. Un plaisir à renouveler !

• Arnaud F.22 avis

Le saumon en entrée était correct. Le bœuf tigre que pleure a été échangé avec un autre plat car trop dur. Le service était agréable.

• Anne L.1 avis

23 mai 2024

Super bon, original, rapide, belles assiettes, TB rapport qualité/prix

• Vanessa D.2 avis

Très bien

• Dorsaf B.23 avis

16 mai 2024

La brioche Perdue est succulente Le resto est sympa je le recommande

• Charlotte S.112 avis

Super service A côté de mon taf Un peu cher même avec réduc mais je reviendrai volontiers Merci

• Fathi T.36 avis

Un bon restaurant de quartier Produits de qualité et bonne cuisine

• Abdellah F.2 avis

Excellent service, plats délicieux, cadre chaleureux, à 2 pas de la tour eiffel, je recommande :)

• Laurene B.1 avis

Tout était parfait ! Le personnel est aux petits soins, chaleureux et à l’écoute. Les plats étaient excellents ! On a passé un très bon moment Un grand merci à tout l’équipe :)

• Gregoire T.11 avis

14 avril 2024

Des plats de bonne qualité, un service attentionné et rapide.

• Aurélie D.1 avis

Restaurant charmant et pas trop cher au vu du quartier. Plats copieux et très bons

• Jean A.24 avis

Pour une première fois, je suis satisfait. Accueil sobre et agréable. Carte sympathique, limitée mais variée. Bonne qualité des plats (entrée et plat). Pas d'avis sur le dessert (non pris). Salle de restaurant agréable. Je reviendrai.

• Bruno W.

Bruno W.36 avis

27 mars 2024

Restaurant fort sympathique et repas délicieux. Merci.

• Nicolas P.2 avis

24 mars 2024

Très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix Je n’ai jamais été déçu

• Rachel M.42 avis

27 mars 2024

j'ai pris un tartare en plat puis un fondant au chocolat en dessert , les deux étaient délicieux . service impeccable , intéressant avec la promotion de La Fourchette

• JARY F.67 avis

27 mars 2024

Chaleureux accueil, mets délicieux et service attentif : une très agréable soirée !

• Virginie B.

Virginie B.50 avis

24 mars 2024

Belle découverte. Très bons plats, très bien servis (en quantité) notamment les entrées, rien à dire de négatif. Desserts non testés. Le service était rapide et le personnel attentif tout au long du repas. Très bon rapport qualité prix pour le quartier.

• Christophe P.26 avis

Carte variée Ambiance sympa Service rapide Personnel agréable

• Catherine c.60 avis

Excellente découverte tant pas le lieu que la cuisine. Un endroit à recommander

• Sylvie a.60 avis

Plats tout à fait corrects, mais plus coûteux que nécessaire sans la réduction the fork. Service et ambiance agréable.

• Amelie A.25 avis

Parfait !

• Carolina R.6 avis

25 février 2024

Très bien !

• Marie-Caroline R.

Marie-Caroline R.1 avis

Très bon accueil et excellent REPAS

• Bernard A.54 avis

3 mars 2024

Dîner cool et bon

• Samy D.62 avis

Bonne cuisine mais restaurant cher. Cela ne vaut pas le prix.

• mariam b.

mariam b.1 avis

26 février 2024

Adresse sympa et bonne cuisine. Je conseille et j'y retournerai volontiers :)

• Margot L.14 avis

Petit resto extrêmement sympathique, une ambiance très calme. Vraiment parfait car nous recherchions vraiment un restaurant calme pour pouvoir discuter tranquillement. Les plats étaient extrêmement bon, et franchement pas cher. Nous nous sommes régalé et c'est clairement une adresse que je garde pour un prochain séjour. Serveurs adorable également, un plaisir

• Stéphane B.92 avis

Bistro classique, le menu est varié et les plats de bonne qualité. On peut y aller sans risque mais sans grande surprise non plu

• MME A.12 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille, très bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant.

• Michel C.

Michel C.164 avis

11 février 2024

Une cuisine inventive , variée et délicieuse Un service particulièrement attentif et souriant

• Charles D.1 avis

Cadre agréable, personnel très sympathique, service impeccable, bonne cuisine ! Et au vu du quartier (Trocadéro) les prix sont plus que corrects. J'ai passé un très bon moment en famille je recommande chaudement !

• Philippe G.

Philippe G.3 avis

6 février 2024

parfait pour un déjeuner de qualité avec une amie

• alienor B.14 avis

1 février 2024

Très bonne adresse, service rapide et agréable, cuisine fine et bonne ambiance