Avis - La Piscine

64 Quai Maréchal Joffre, 77000 Melun

Cuisine délicieuse et raffinée avec un bon rapport qualité-prix
Cadre très agréable au bord de la piscine
Équipe jeune et dynamique, professionnelle et chaleureuse
Très bon rapport qualité/prix

La Piscine

• Tiphany Z.1 avis

5 juillet 2024

Restaurant avec une décoration cosy, les serveurs sont aimable et efficaces et on y mange très bien pour des prix raisonnables.

• Roselet MC2 avis

14 juillet 2024

brunch a 13h30 : très bon, mais un peu déçu que le Nutella ait été coupé à l'eau et que le granola bowl est très tres peu de granola.

• Delphine L.1 avis

10 juillet 2024

Serveurs sympathiques. Bonne cuisine. Trop bruyant à l'intérieur. Compliqué d'avoir une conversation à plusieurs.

• Frederic T.1 avis

7 juillet 2024

On a très bien mangé dans un très joli cadre merci pour le service également

• Céline C.1 avis

10 juillet 2024

Nous avons passé un très bon moment, ambiance et personnel sympathiques. Je vous recommande ce restaurant

• Aurélie P.1 avis

11 juillet 2024

Une belle trouvaille dans le secteur qui dépayse.Petit resto très sympa avec un cadre piscine qui donne du cachet.Le service est rapide et le repas est vraiment top. Je recommande et je reviendrai

• SLUM Y.

SLUM Y.1 avis

10 juillet 2024

Produits de très bonne qualités, Gens sympa, cadre très dépaysant. Agréable découverte À refaire !

• Estelle R.1 avis

4 juillet 2024

Un bon moment de pause déjeuner au soleil au bord de la piscine devant un repas rafraichissant

• NICOLE L.16 avis

9 juillet 2024

Dejeuner sur la superbe terrasse ns avons passé un excellent moment en dégustant des plats raffinés. Le personnel est attentif et souriant. A recommander ! Je me promets d'y retourner très vite.

• Miléna B.1 avis

8 juillet 2024

Première fois dans ce restaurant, pas déçue, superbe endroit et cuisine excellente

• Kévin C.3 avis

8 juillet 2024

Chaque visite est un enchantement tant l’équipe, la nourriture et le lieu font de la Piscine un restaurant emblématique de Melun et des alentours.

• jenny S.1 avis

8 juillet 2024

Endroit typique très convivial personnel très agréable plat délicieux raffinés ! Tarifs corrects

• Stephanie A.1 avis

8 juillet 2024

Toujours aussi contents de venir dîner. Cuisine et cadre sympa. À refaire

• Adriana P.4 avis

2 juillet 2024

Restaurant très sympathique. Décoration top et extérieur top. Accueil chaleureux Équipe dynamique et au petit soin. Ce restaurant convient aux sorties entre amis en duo ou famille.

• MARIE c.3 avis

29 juin 2024

Plats de qualité, alliance de saveurs originales et savoureuses.

• Mailys B.30 avis

7 juillet 2024

Décor très agréable, service exceptionnel et plats généreux. On recommande !

• Virginie E.2 avis

30 juin 2024

L’accueil toujours impeccable et l’ambiance des plus agréables on s’y sent très bien. Un peu de déçues d’un brunch entre amies. Connaissant le restaurant et la qualité de sa cuisine, la brioche en pavé avec juste le jambon posé dessus alors que dans le plat de la carte elle est garnie à l’intérieur fût trop bourrative. Sans pouvoir la terminer. La tartine saumon très fraîche, fine délicieuse, un peu petite. En souhaitant manger à notre faim nous avons dû choisir 2 plats et nous avons toutes pris du salé. Mais une note sucrée même légère aurait été la bienvenue. Nous y retournons de nouveau en septembre car cela ne remet pas du tout en cause la fraîcheur et la qualité des produits. Et aussi le cadre qui nous dépayse à chaque visite. Merci pour votre professionnalisme.

• LINDA P.1 avis

7 juillet 2024

Brunch à 25€ cuisine très bonne, smoothie délicieux. Accueil agréable Cadre extérieur autour de la piscine ensoleillée agréable, jolie déco intérieure Mauvais point: Chocolat chaud, aucune option lait végétale alors que cela avait été demandé lors de la réservation, du coup déception. D'autres restaurants faisant brunch le font, c'est dommage. Acoustique en intérieur à revoir car très bruyant, heureusement nous avons pu être déplacé en extérieur une fois une table libérée merci.

• Julie P.

Julie P.1 avis

6 juillet 2024

Belle découverte. Produits frais et cuisine maison. Service rapide et agréable

• Laurianne C.1 avis

6 juillet 2024

Cuisine excellente, décor superbe, un service agréable avec des serveurs à votre écoute. Un peu plus de sourires et c’est un 10/10 !

• Marie-georges G.4 avis

6 juillet 2024

Personnel jeune à l'écoute et pro,plats originaux et très bons ,ambiance agréable,rapport qualité prix excellent,.Je recommande.

• Eric s.2 avis

Très bon

• Nassreddine D.3 avis

6 juillet 2024

Un jolie cadre mais des plats trop cher pour la qualité de la cuisine

• Mano L.

Mano L.1 avis

5 juillet 2024

Une jolie découverte pour ce déjeuner en tête à tête. Le temps idéal, une équipe agréable, jeune et dynamique même au 2eme service. Un petit couac pour notre resa sur le roof top mais qui était dû à l’organisation du cours d’aquagym retardé. On a patienté sur un canapé en attendant qu’une table se libère et c’était très agréable. Nous avons pris un faux filet avec des succulentes frites maison. Un tartare de crevette qui était très bien assaisonné, j’ai saucé mon assiette et n’en ai pas laissé une miette. Mais je rejoins un précédent commentaire sur le foie gras qui manquait de goût malgré le gros sel et le confit d’oignons qui n’ont pas réussi à le révéler. Peut être ajouter à la recette du porto, de l’armagnac? Mais nous reviendrons c’est certain

• Éric S.1 avis

28 juin 2024

très bon accueil. plats servis rapidement, bons, chauds. Personnel aimable et souriant. Jolie décoration. Je reviendrai avec plaisir

• Aline D.1 avis

28 juin 2024

Cadre très agréable. Le service est simple mais de qualité. Repas copieux et succulent.

• Emeline R.3 avis

4 juillet 2024

Lieu très agréable, personnel au petit soin, de très bons plats ! Nous recommandons ++ 😁 !

• Affoué M.2 avis

23 juin 2024

Le service est vraiment exceptionnel

• cécile B.1 avis

3 juillet 2024

Cuisine excellente, ambiance dépaysante, personnel charmant ! Un vrai moment de détente

• Marylène F.1 avis

1 juillet 2024

Une pépite ! Un lieu hors du temps, comme un petit moment de vacances au bord de la piscine. Et surtout, on oublie qu'on est à Melun ! Les plats sont beaux et bons, l'équipe est sympa et pro. On y voit pas le temps passer ! J'adore et j'y viens régulièrement depuis que je l'ai découvert.

• Camille C.

Camille C.5 avis

2 juillet 2024

Les plats étaient très bons et les serveurs très sympathiques ! Joli ambiance et déco :)

• Sandra M.3 avis

2 juillet 2024

Accueil au TOP dans un super décor.. Très bon repas.. Je conseille vivement.

• Camille G.

Camille G.4 avis

1 juillet 2024

Des plats excellents et un personnel vraiment patient et aux petits soins. C’est toujours un plaisir de venir, ne changez rien! Merci

• Elisabeth G.1 avis

1 juillet 2024

Dejeuner en terrasse au bord de la piscine !

• Karine P.1 avis

30 juin 2024

Le service est top, super accueil. Le lieu est top et calme. Le serveur était super souriant et agréable. Juste que nous avons trouvé les bruschetta vraiment petite et les recettes avec la brioche a revoir, trop sec.

• Johann R.4 avis

30 juin 2024

Nous étions à une table près de la piscine c’était très bien, dommage que la table à côté de nous, étais bruyante . Sinon on a passé un très bon moment merci à L’équipe

• Marie M.1 avis

30 juin 2024

Très bonne expérience ! Brunch excellent avec rapport qualité prix parfait!

• Lena M.1 avis

29 juin 2024

Super endroit, équipes super. Petit bémol sur le foie gras

• Fatiha B.80 avis

28 juin 2024

joli cadre dépaysant pour une ambiance vacances en ville. très belle décoration pour la salle. service sympathique et carte simple et savoureuse. spacieux pour les groupes

• Cyrielle M.

Cyrielle M.6 avis

26 juin 2024

Super rooftop et deco On se croirait dans le sud le temps d’un repas