Avis - La Piazzetta

Pizzeria

Dans le Top 10 Levallois-Perret du mois

La Piazzetta

• Marie-Noelle B.5 avis

Nous sommes des habituées de ce restaurant exceptionnel, outre la diversité et la qualité de la cuisine, le service et l'accueil sont formidables. Nous nous y retrouvons tous les mois avec le même plaisir

• Emma V.

Emma V.1 avis

Le service était excellent, les plats aussi. Nous avons passé une excellente soirée. Nous reviendrons !

• stephane b.1 avis

ServeurS (euses) tres sympathique, tous étaient bon ….

• Olivia G.3 avis

27 mars 2024

Alexandre le responsable est extraordinaire 👍

• Yvan B.

Yvan B.2 avis

24 mars 2024

Bof, pizza sans plus comme le service

• Evelyne g.18 avis

Valeur sûre !!!

• Claire L.1 avis

Les plats sont excellents et le personnel très accueillant. Nous y avons passé un très agréable moment.

• Emma C.1 avis

Super accueil et super équipe avec Alexandre aux manettes et son humour fantastique. Une super adresse je recommande

• Marie Laure P.3 avis

5 février 2024

Très bon restaurant. Nous étions 9 et chacun a pu trouvé un plat à son goût

• Aurore S.

Aurore S.18 avis

26 janvier 2024

Super accueil ! Personnel très chaleureux et sympathique Qualité des pizzas excellentes J’y suis allée à deux reprises pour mon anniversaire et c’était très bien. Merci

• Lise R.

Lise R.21 avis

19 janvier 2024

Personnel aux petits soins, du bonheur 😍

• franck d.21 avis

15 janvier 2024

Un cadre sympa et une équipe de jeunes serveurs au petit soin , qui aime manifestement faire plaisir aux Clients. Un excellent moment......

• Florence m.16 avis

7 janvier 2024

Le repas était bon, et le service sympathique, mais au moment de régler l'addition en espèces, cela nous a été refusé sous prétexte qu'il n'avait pas la monnaie.

• Clara V.1 avis

2 janvier 2024

Sophie nous a servi c’était super !

• Salvatore I.1 avis

16 novembre 2023

Super lieu pour un rendez vous professionnel. Je recommande fortement. C'est rapide et très convivial.

• Patricia B.1 avis

8 novembre 2023

L’accueil, le lieu, la cuisine, le service font de ce restaurant La Pazzietta à Levallois le lieu où il faut aller pour vous régaler

• ELISABETH K.2 avis

26 octobre 2023

Toujours aussi satisfaites de l’accueil, de la qualité des plats et de l’excellent rapport qualité /prix. Notre demande de table au calme a bien été respectée merci beaucoup Par contre 2 tables arrivées après nous ont été servies avant... c’est pour cela que je ne peux pas vous mettre 5/5. Mais il y a malheureusement plus grave dans la vie... nous reviendrons encore avec plaisir

• Olivier M.2 avis

Service sympa, plats excellents, prix correct. Tout pour passer un excellent moment

• Deborah Z.1 avis

1 octobre 2023

Cadre très sympa dans une ruelle piétonne. Les pizzas étaient bonnes et le service agréable. Nous reviendrons.

• Benoit D.2 avis

28 septembre 2023

Excellent accueil, force de proposition, belle attention, service rapide, belle qualité de plats !! Je recommande vivement.

• Katia B.1 avis

16 septembre 2023

Lieux agréable et accueillant. Bon rendements qualité / prix

• Corinne V.2 avis

16 septembre 2023

Très bine cuisine et service top. Sourires au rendez-vous !

• Claire B.

Claire B.269 avis

28 août 2023

Très bon italien, service de très bonne qualité, rare dans le quartier !

• Levillain A.

Levillain A.1 avis

31 juillet 2023

Personnel très accueillant et sympathique C’était parfait !

• Julie D.1 avis

19 juillet 2023

Je recommande ce restaurant les yeux fermés !

• Karine C.6 avis

24 juin 2023

Restaurant très agréable, service à la hauteur, personnel très sympathique et à l’écoute. Les plats sont délicieux . Terrasse agréable Nous recommandons

• Michael S.11 avis

17 juin 2023

Très bonnes pizzas et les beignets de mozzarella aussi, par contre les légumes grillés manquent de saveurs. Dommage que les tables en terrasse censées être réservées ne soient pas attribuées aux clients sur place.

• Najwa N.124 avis

18 juin 2023

Bonne cuisine mais mauvais service

• Jerome R.

Jerome R.102 avis

15 juin 2023

Plats corrects sans plus et service totalement à la ramasse. burrata a la tomate sans assaisonnement, serveur qui ne connait pas la carte et qui oublie tout...

• Germinal A.7 avis

9 juin 2023

Par très beau temps, nous avons pu manger dehors. Endroit très animé et très sympathique. Serveurs très aimables.

• Brigitte p.

Brigitte p.22 avis

9 avril 2023

Très bon accueil ,pizza très bonne et le plat de pates également. Je recommande. Très bon accueil ,pizza très bonne et le plat de pates également . Je recommande.

• Severine D.5 avis

1 avril 2023

Certainement un des meilleurs restaurants de Levallois, tant par qualité des plats que l’accueil et service qui sont parfaits , sourires, bienveillance, souci du client. Que ça fait du bien !!

• Arrighi de Casanova J.2 avis

23 mars 2023

Dommage que les pizzas ne soient pas bonnes (mauvaise qualité de la pâte qui manque de goût et n'est pas levée comme il faut, sauce tomate et surtout mozzarella insipide), car le service est au top et le cadre est chouette !

• Stéphane B.3 avis

23 mars 2023

Bien pour un déjeuner entre amis

• Stephane G.1 avis

4 mars 2023

Client depuis des années. C'est toujours très bien

• Mégan C.

Mégan C.3 avis

19 février 2023

Restaurant mitigé. On nous apporte le plat en même temps que les apéros; Beaucoup d’oublis au niveau du service, mais service agréable quand même. Nous avons pris pizza truffe et plat du jour, c’était bon mais tiède. Bon.. je ne sais pas si nous reviendrons.

• Anne-Laure G.25 avis

18 février 2023

Parfait, comme d’habitude !

• Florence V.51 avis

Très bien

• Pfannenschmidt O.

Pfannenschmidt O.27 avis

2 février 2023

Personnel très accueillant et souriant malgré un service intensif. Les plats sont très bons (pizza et pâtes), ainsi que les desserts. Très bon Bardolini également. Excellente ambiance musicale. Nous avons passé un bon moment et nous y reviendrons.

• aIexandre S.1 avis

16 janvier 2023

Très bon restaurant, serveur agréable et souriant, plat très bon que ce soit des pâtes ou des pizzas je recommande