Avis - La Piazza

Pizzeria

La Piazza

• Antonio C.124 avis

20 décembre 2019

Service toujours prévenant et chaleureux.

• Delphine C.8 avis

13 septembre 2019

Toujours aussi délicieux !!!

• Dominique D.40 avis

3 septembre 2019

Les pizzas y sont excellentes notamment la napoletana, les anchois sont dessalés. Parfait.

• Nassime C.

Nassime C.17 avis

4 septembre 2019

Les pizzas sont très bonnes et le service assez classique. Restaurent de quartier de bonne qualité. Pour avoir les -20%, il faut prendre une entrée/plat ou un plat/dessert. Je recommande!

• Delphine C.8 avis

4 août 2019

Pizza toujours aussi délicieuses...

• Catherine N.219 avis

10 mai 2019

Restaurant sans prétention mais excellentes pizzas et des bons plats assez copieux. Bon rapport qualité/ prix.

• Thierry L.32 avis

13 janvier 2019

Petits plats italiens faits maison délicieux. Service sympathique

• Nicolas G.39 avis

26 mai 2018

Les pizzas sont bonnes, je conseille la soufflée du Chef !

• Carole C.3 avis

16 mai 2018

Excellent accueil, très bonne pizza .

• Annabelle T.31 avis

31 janvier 2018

Bonne soirée dans un cadre calme, service au top et cuisine goûteuse.

26 septembre 2017

Accueil et service toujours aussi avenants. Les pizzas - faites maison - sont vraiment très bonnes. Revers de la médaille concernant ce plat : si vous venez en nombre, il vous faudra attendre un "certain moment" avant d'être servi, le temps de préparer et faire cuire les pizzas.

24 juillet 2017

Jamais déçu par la qualité des pizzas. Et puis en semaine, le niveau sonore est bas, ce qui permet de bien profiter des personnes avec qui on est à table.

14 février 2017

Horrible. Venu pour la St Valentin, le menu avait l'air classique mais sympa...résultat désastreux. Oublie de l'amuse-bouche, l'entrée une tranche de foie-gras deux crevettes sans brioche toastée ni sauce, plat accompagné de pâtes napolitianes qu'on aurait dit sorties d'une boîte de conserve. Dessert beaucoup trop sucré. L'infusion en sachet était bonne. Service à la ramasse totale. Et cerise sur le gâteau ils mettent un match de foot à la télé, très romantique. Une honte ce resto.

• Juliette m.

Juliette m.12 avis

21 janvier 2017

Pizza et plat bon mais restaurant très froid et vu la saison ... sinon service long pas pour l'attente des plats mais pour la prise de commande et le débarrassage.

24 novembre 2016

Les pizzas sont toujours aussi bonnes et copieuses. Malheureusement, il y a eu un loupé au niveau du service : sur un groupe de 11 personnes, il a fallu attendre 10 bonnes minutes avant que les 2 dernières pizzas aient été servies. Erreur de gestion des commandes en cuisine ?

• Sylvain M.28 avis

19 octobre 2016

Très bon accueil et mets de qualité dans un cadre plutôt sympa! A refaire.

13 octobre 2016

toujours très bien!

19 juin 2016

Très bon compromis dans un cadre sobre et relaxant. Carte intéressante pour tous les âges et toute la famille. Simple pour des moments simples.

• Romain d.1 avis

18 juin 2016

Petite pizzeria dans un cadre sans prétention mais correct. Le service est très sympathique. Au repas une campagna et une calzone (nous étions 2). La pâtes est légère, cuite comme il faut. La garniture suffisante. Au dessert: une mousse au chocolat (très bonne mais peu copieuse) et un tiramitsu visiblement très bon. Au final bon rapport qualité prix. A tester

• DOMINIQUE M.52 avis

3 juin 2016

Petit restaurant familial et possibilité de Pizza à emporter pour les clients, avec carte variée. Accueil sympathique et cordial.

• DELPHINE B.20 avis

30 mai 2016

Un accueil sympatique et convivial les pizzas bonnes et généreuse en revanche les pates aux légumes pas assez Aldente niveau cuisson! pas de de déco mais un endroit ou l'on s'y sent bien par la gentillesse de la serveuse

7 janvier 2016

bon restaurant sans prétention,salle agréable ou l'on peut discuter sans que nos voisins participent à la conversation,les plats sont bien réalisés et servis en quantité suffisante.A refaire

2 décembre 2015

Des plats avec des aliments de qualité, un service rapide sans presser les gens entre les plats, une présence discrète mais là. Bref un vrai plaisir de diner en tout simplicité.

• Célia R.18 avis

7 novembre 2015

Service au top et très rapide. Assiettes bien servies et copieuses. Desserts très bons !

• Odile R.64 avis

1 novembre 2015

Resto très sympa. Les pizzas sont excellentes et très bien garnies.

• Olivier R.

Olivier R.59 avis

8 mai 2015

Restaurant et service très agréable, nourriture bonne (on adore leurs pizzas !!!). Nous y allons régulièrement et on aime beaucoup !

• Nadine D.172 avis

12 avril 2015

Les pizzas que nous avons prises étaient bonnes mais le tiramisu est à éviter.

• Matthieu B.11 avis

6 avril 2015

Personnel très gentil, plats très bons Seul point négatif: une carte un peu trop grande. Nous recommandons sans hésiter

• Jean-louis F.341 avis

29 mars 2015

Les vongole étaient un peu trop cuites et la panacotta pas très authentique mais les plats étaient bons et l'accueil sympathique.

22 mars 2015

Un très agréable moment autour de plats délicieux. Un accueil sympathique et un service de qualité.

9 mars 2015

bon restaurant, bonne cuisine, à découvrir

• Sophie a.13 avis

30 novembre 2014

Accueil sympathique, escalopes de beau délicieuses et copieuses, très bons tiramisu et panacota. Seul bémol : la télévision dans la salle

30 octobre 2014

Un restaurant italien avec des très bonnes pizza (on a pris que cela) et des desserts succulents (cela change de certains restaurants).

• Isabelle M.51 avis

13 septembre 2014

très bonne pizzas

20 août 2014

Des pizzas toujours aussi bonnes à la pate fine et un super tiramisu !!!!

• Nathalie l.35 avis

6 juillet 2014

restaurant sympa tres bonne pizzas temps d attente un peu long convivialité du service. juste une petite chose nous y allions pour un anniversaire et pas de deco bougie ou autre pour la personne concernée alors qu ils etaient au courant. un peu dommage mais sinon bien

28 juin 2014

Les mets sont très bons seul bémol le prix des vins (hors carafes)

24 avril 2014

c est un bon restaurant de cuisine italienne, les pizzas sont bien garnies, et je recommande les escalopes de veau milanaise ou limone elles sont extra , le service sympathyque,c est vrai c est calme ,mais quand on aime ,cela n est pas bien grave

• Bruno g.12 avis

6 avril 2014

nous étions ravis en décembre2013, mais très déçus en avril 2014!! incompréhensible, mais les plats étaient sans saveur ni recherche.Dommage.

13 janvier 2014

Toujours aussi bon! !!