Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - La Petite Flambée

4 Rue du Cure Saint-Etienne, 59800 Lille
Crêperie

La Petite Flambée

Non réservable sur TheFork

• Pénélope C.33 avis

10 octobre 2020

Crêpes correctes, sans plus. Le service est beaucoup trop rapide : galettes et cidre servis avant même qu'on ait terminé l'apéritif… On n'est pas aux pièces !

• Nora C.1 avis

10 octobre 2020

Le personnel et le service parfait! Resto assez sympathique et un accueil très chaleureux. Nous sommes allés avec un enfant et le personnel était très aimable et à l’écoute tout le temps. On y retournera.

• Laura C.1 avis

3 octobre 2020

Soirée très sympathique, personnel chaleureux et souriant (malgré le masque), très bon rapport qualité-prix, j'y retournerai avec plaisir. Je conseille !

• Mathilde B.10 avis

26 août 2020

Une délicieuse crêperie, les galettes et les crêpes sont fines être moelleuses mais bien garnies. De nombreuses options végétariennes et même une sans fromage (ce qui est appréciable !!). Le propriétaire est très sympathique, ce qui ne gâche rien.

• Yolande L.135 avis

31 juillet 2020

Bonne crêperie avec un service chaleureux.

• Simon C.1 avis

28 juillet 2020

Service désinvolte. Pas de note détaillée au moment de l’addition. Dire au revoir à ses clients semble superflu. Très déçus, nous n’y retournerons plus..

La Petite FlambéePropriétaire

Bonjour Monsieur Désolé de vous décevoir mais le comportement désinvolte vous revient cher monsieur. Durant tout le service ,nous n'avons eu aucune attention de votre part. Nous ne sommes pas que des porteurs d'assiettes et nous aurions apprécié un peu plus de respect envers notre travail. Je vous salue monsieur.

29 juillet 2020

Ambiance agréable et calme. Service parfait et très rapide. Crêpes délicieuses et bien garnies. Situation de la crêperie idéale dans le vieux-Lille. Nous reviendrons !

11 juillet 2020

Au départ l'accueil était minimaliste mais au fil du repas ça s'est arrangé. Galette très bonne, prix acceptable.

• Stéphanie M.5 avis

7 juillet 2020

Crêpes excellentes et bien garnies, large choix! Nous avons passé une bonne soirée à la Petite flambée. Bon accueil et cadre sympathique. Je recommande.

• Vincent H.16 avis

1 juillet 2020

Un très bon restaurant avec un personnel très agréable et une formule au bon rapport qualité prix. Je recommande !

• Lalechere A.6 avis

1 juillet 2020

La cuisine est généreuse, il y a un grand choix de galettes et crêpes,l' accueil est sympathique. Je recommande ce restaurant. Nous y avons passé un bon moment

• Claire L.4 avis

1 juillet 2020

Très bien, jamais déçue !

• Catherine D.3 avis

27 juin 2020

J’avais oublié à quel point les galettes étaient délicieuses !

• Cynthia P.6 avis

25 juin 2020

Excellent comme toujours! Très bon rapport qualité-prix. Adresse à recommander !

• Stéphanie c.52 avis

13 juin 2020

Crêperie bien sympathique dans le vieux Lille. Un joli choix de galettes, les assiettes sont copieuses, pour une addition très correcte.

• Cécile C.22 avis

25 février 2020

Accueil sympathique dans cette crêperie à l'ambiance chaleureuse. Les crêpes étaient bien garnies et savoureuses. Merci pour cette bonne soirée!

• Lora D.26 avis

26 février 2020

Serveur pas du tout accueillant ni agréable, trop rapide alors qu'il n'a pas lieu de l'être (il restait des tables vides). Serveuse accueillante et souriante. Menu express servi en temps et en heure et choix assez varié.

La Petite FlambéePropriétaire

..SI nous n'avons pas été aimable, nous le regrettons et vous demandons d'accepter nos excuses . faites vous annoncer la prochaine fois et nous ferons un geste commercial Encore désolé la petite flambée

• Nicolas T.2 avis

21 février 2020

Petit restaurant dans le centre de Lille. Allie la Bretagne (pour les galettes) et le Nord (avec les produits locaux). Aussi bon sur le salé que le sucré. Pensez à réserver sous peine de ne pouvoir entrer.

• Philippe v.65 avis

12 février 2020

Belle carte. Personnel attentif. Bien sous tous les rapports

• Cynthia P.6 avis

11 février 2020

Très bonne crêperie avec des tarifs plus que corrects.service rapide et personnel aimable. Petit bémol sur les tables qui sont un peu serrées...je recommande !

• Mathilde M.9 avis

7 février 2020

Super adresse, la cuisine et le service sont parfaits. Merci à la personne qui nous a servies !

• Maxime D.2 avis

7 février 2020

Merci pour l’acceuil. Les crêpes étaient délicieuses. Nous avions l’habitude de venir à la Petite Flambée quand nous étions étudiants et rien n’a changé: qualité de service et des crêpes savoureuses.

• Emilie N.1 avis

25 janvier 2020

Crêperie où les tarifs sont corrects, et les galettes également. Nous avons passé un bon moment entre amis.

23 janvier 2020

Bonnes crêpes. Menu avec bon rapport qualité prix. Petits bouts de pommes de terre tièdes en accompagnement un peu superflus.

• Melanie G.1 avis

11 janvier 2020

Service rapide discret et bienveillant. Les crêpes et galettes sont copieuses et savoureuses. Excellent rapport qualité prix.

• Patrick d.67 avis

13 décembre 2019

La préparation des crêpes est simple mais réalisée avec de bons ingrédients. Bonne gestion du sucré/salé par l’incorporation de fruits et de sirops. Le service est un peu trop « speedé » et mériterait d’être un peu plus qualitatif. Bon rapport qualité/prix. Par contre vraiment exagéré le supplément de lait (la petite dose) facturé 0,20 !

• Vincent H.16 avis

23 novembre 2019

Un restaurant sympa avec des prix abordables. Les assiettes ne sont pas extrêmement généreuses et sont donc en accord avec un prix correct. Le cadre est simple même s'il y a peut être un peu trop de tables ce que donne un sentiment de manque d'espace. Le service est correct même si on sentait une certaine fatigue du personnel en ce samedi soir

22 novembre 2019

Trouvée par hasard, je ne suis pas déçue de cette petite crêperie. On ne sait que choisir sur le menu, les crêpes sont bien garnies et les prix plus que raisonnables. Je pense que je reviendrai !

• Vincent H.

Vincent H.2 avis

13 novembre 2019

L'accueil a été vraiment déplorable. le monsieur réellement désagréable, on a vu des clients ressortir aussi vite qu'ils étaient entrés tellement ils se sont fait aboyer dessus. On nous a annoncé une attente de 15 min, finalement plus de 30 minutes, pour un repas entre collègues le midi c’était juste. heureusement que la crêpe était bonne.

• Marc D.140 avis

16 octobre 2019

Une crêperie toute mignonne au centre ville de Lille. Des galettes sucrées et salées de la tradition aux plus originales. Une formule à 17.50 € intéressante avec 2 galettes et un apéritif. Un service un peu "rude" avec des assiettes qui passent au ras de nos visages... mais rien pour gâcher une soirée réussie.

• Audrey J.1 avis

11 octobre 2019

Un restaurant qui reste égal à lui-même : les galettes et crêpes sont toujours aussi délicieuses et bien garnies, l'accueil et le service sont toujours au top, nous sommes une fois encore repartis régalés et avec le sourire. Une adresse vraiment incontournable.

• Pauline G.

Pauline G.3 avis

11 octobre 2019

Endroit chaleureux et calme. Menu très varié en salé comme en sucré. Service accueillant et disponible pour tout conseil

• Philippe v.65 avis

9 octobre 2019

Pourquoi pas

• HILD M.48 avis

29 août 2019

Deux crèpes et deux erreurs : on avait demandé sans poivron et elle est arrivée avec et on avait demandé pommes/ caramel et on a eu que caramel. Dommage !!

La Petite FlambéePropriétaire

Bonjour merci pour votre avis Nous sommes désolés pour ces deux erreurs . lors de votre prochaine visite nous vous offrirons deux desserts de la carte. je note votre nom . nous vous souhaitons une bonne journée la petite flambée