TheFork, a Trip advisor company

Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Avis - La Patte d´Ours les fins

2 rue beau soleil, 25500 Les FinsVoir le plan

-50% sur la carte

Reservation

-50 %

Déjà 15 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 15 réservations aujourd'hui 🔥
Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Utilisation de masques & gants par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Sophie B.

25 juin 202210 avis

Très bon repas servi par une jeune femme très sympathique ! Excellent ????

OLIVIER A.

22 juin 20221 avis

Quantité et qualité son au rendez-vous. Le service était un peu lent mais le personnel était sympa.

Jean T.

21 juin 202280 avis

Émilie F.

17 juin 20221 avis

Serveur qui communique venait vous voir 4 fois vous demande toujours les mêmes choses.

Stéphane T.

12 juin 20223 avis

TOP!!!!!

Herve J.

22 mai 20221 avis

Rolland S.

20 mai 20221 avis

Très bon moment et on s'est régalé. J'adore cet endroit les serveurs et serveuse sont hyper sympa je ne peux que recommande vivement. Je reviendrais avec plaisir

Yunaisy C.

2 mai 20221 avis

Ce petit restaurant était vraiment bien, le personnel très accueillant, la décoration sympa, ambiance agréable,le menu enfant vraiment top et le service rapide

• Cécile R.

22 avril 20221 avis

• Frederic B.

19 avril 20221 avis

Serveuse très gentille, très bien accueilli, mais la cuisson des viandes ne correspondait pas à celle demandé, pour une première fois nous n’avons pas été déçus.

Parinya R.

24 mars 20224 avis

Good food good service good ambiance.

• Alice H.

19 mars 20221 avis

Rien à signaler tout est parfait. La cuisine est bonne Les employés sont au petits soins.lieu calme On s'y sent bien Nous ne pouvons que le recommander

Stéphane T.

13 mars 20223 avis

Franchement top, passé un très bon moment 2X en 2 semaines et je pense y retourner dans les prochaines semaines. Bon repas, service top et serveurs/ serveuses au top! Je recommande!

• Bruyère M.

19 février 20221 avis

• Caroline D.

18 février 20224 avis

• Caroline R.

10 février 20221 avis

• Florine S.

6 février 20221 avis

J'adore venir entre amis ou en famille à la patte d'ours ! Le décor, le repas et l'équipe sont au top ! J'y retourne dans quelques jours.

• Fabienne T.

5 février 20221 avis

Agréable petit moment à deux le cadre magnifique le personnels au top rien à dire sur le service impeccable ont c'est régaler je recommande fortement

• SEBASTIEN R.

29 janvier 20222 avis

Restaurant sympa, rien à redire.

• Elisabeth T.

29 janvier 20221 avis

Ambiance conviviale, assiettes copieuses, personnel agréable. Petit bémol sur les desserts, pas assez de choix et un peu trop classiques. A tester au moins une fois !

• Cynthia P.

30 décembre 20212 avis

Parfait du service au plat ! Nous nous sommes régalés. Et nous avons trouvé le service au top, serveurs/ses très agréables. Nous reviendrons avec plaisir

• Emilie M.

4 décembre 20213 avis

Superbe soirée en famille, on a très bien mangé et en plus il y avait un concert au top!! Toute l’équipe est vraiment aux petits soins, bravo a tous!!

• Claude D.

16 novembre 20211 avis

La Patte d'Ours aux Fins est un endroit très convivial où l'on mange très bien pour pas cher. Le service est impeccable. Super soirée passée entre amis un mardi soir.

• Jessy A.

13 novembre 20211 avis

Excellent accueil, avec des serveurs au top. Cuisine fine et bonne, bon rapport qualité prix. A conseiller vivement, notamment pour son cadre et sa décoration

• Farid W.

6 novembre 20211 avis

Joli cadre type cabane au Canada. Bonne cuisine, quelques plats originaux, très bonne viande. Ambiance sympa.

• Christie L.

6 novembre 202110 avis

Joli cadre, cuisine simple mais bonne, accueil et service très sympathique.

• Pascal G.

2 novembre 20215 avis

Restaurant sympathique, ambiance chaleureuse. Le décor n'est pas complètement canadien mais participe à l'attrait des lieux. Les plats sont bons et copieux.

• Mariana P.

31 octobre 20212 avis

• Jennyfer L.

31 octobre 20213 avis

Très bonne viande, dommage que les frites soient moins bonne maintenant, service un peu brouillon mais nous avons passé une bonne soirée entre amis.

• Aurelien V.

30 octobre 20211 avis

Accueil très chaleureux ambiance aux top viande de pierrade excellent très bien

• Gloria G.

30 octobre 20211 avis

• Nathalie R.

27 octobre 20213 avis

Service très sympa accueillant et agréable Repas copieux et qualitatif Poutine, pierrade et burger Les desserts pourraient être améliorés Excellente expérience nous reviendrons

Sylvain C.

21 octobre 202164 avis

• Magali H.

18 septembre 20211 avis

Très bien, tiens ses promesses

• Brigitte C.

2 septembre 20211 avis

• Claire P.

20 août 20211 avis

Les entrées étaient un peu grasses, mais très bonnes. Pour la poutine, très bien servie. Le fromage un peu trop froid. Et les frites...pourrait mieux faire pour avoir une note de 5/5!

• Carolina F.

16 août 20211 avis

Três belle accueil, personnel dispo et agréable. Plat servi chaud et surtout délicieux. J’aime toujours autant passer des moments agréables en bonne compagnie.

• Alexandra M.

12 août 20211 avis

Produits surgelés et sans goûts, nous avons été très déçu par ce resto qui ne tient pas ses promesses… Ce qui pourrait être un resto Grill sympa s’avère être un Grill sans éclat…

• Caroline D.

6 août 20214 avis

• Thomas D.

4 août 20211 avis

Super resto, bonne ambiance et super bonne nourriture, la decoration très jolie également. On a passé un super moment dans un cadre convivial.

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons