Avis - La Pâte à Nouilles Champs Elysées

41 Rue de Ponthieu, 75008 Paris
Chinois

La Pâte à Nouilles Champs Elysées

• Sophie a.2 avis

Très bonne expérience pour dîner avant un spectacle. Plats de nouilles très bons, service rapide et agréable. À refaire !

• Gersende L.16 avis

Parfait pour un dîner express en famille. Les soupes sont excellentes.

• Minh Tâm N.1 avis

Belle trouvaille, service rapide et très bon.

• Valérie P.5 avis

23 janvier 2024

Dépaysement garanti et excellentes nouilles préparées maison ! Au poulet croustillants pour nous. À refaire

• Hélène B.2 avis

3 janvier 2024

Tout avait bien commencé: serveuse agréable, Nems et raviolis très bons; puis soupe de pâtes assez insipide Et au moment de payer, nous n’avons pas eu droit au -20% de la réservation par TheFork! Donc au final, extrêmement déçu, je ne conseille pas et n’y retournerai pas.

15 décembre 2023

Excellent rapport qualité prix ! Une petite pépite du quartier. Je recommande la soupe de nouilles poulet croustillant, un délice !

• Axelle L.14 avis

J’adore la pâte à nouilles ! C’est trop bon pas très cher. Surtout avec la fourchette. C’est l’ambiance d’un resto simple asiatique. Rien de fou. Mais pas grave ! On y va avec des amis ;)

• Axelle L.14 avis

23 septembre 2023

J’adore la pâte à nouilles. Un des seul restaurant délicieux et pas cher !!! Ce qui manque à Paris. C’est hyper frais. Les pâtes sont faites devant nous et les serveurs sont très sympathiques ! Ne changez rien surtout ???????? et surtout pas les prix !

• Guillaume S.

Guillaume S.27 avis

29 juillet 2023

Bonne adresse pour manger des nouilles fraîches et faites sur place. Les plats sont bons mais assez gras et manque de garniture.

• Sylvie P.19 avis

2 août 2023

Dommage que les entrées arrivent en même temps que le plat principal. Mais c’était bon.

• Sylvie P.19 avis

29 juillet 2023

Bonne nourriture pour un prix correct

• Ciana C.1 avis

5 juillet 2023

Super accueil, service très rapide et personnel sympathique. Bien sûr les nouilles sont incroyable

• Helene T.95 avis

23 mai 2023

Excellentes nouilles faites maison devant nous, cuisine ouverte et service parfait. Je conseille et j'y retrouverais avec plaisir

• Gaëlle B.1 avis

15 mai 2023

Superbe

13 mai 2023

Très bon . Cependant il faut vraiment indiquer dans l’addition les -20% !

• Gilchrist A.8 avis

13 mai 2023

Cela fait maintenant 3 ans que je côtoie ce restaurant et je n’ai jamais été déçu et je dirai même que c’est "the" restaurant si vous voulez manger des bonnes nouilles faites maison et des bons accompagnements .L’accueil est au top . Je recommande fortement à tous les amateurs de bonne cuisine asiatique

• Hugues B.77 avis

9 mai 2023

Depuis le temps que je vais dans ce restaurant, la cuisine est toujours pareil. Les assiètes sont copieuses. La qualité des plats est parfaite. Seul bémol, le service est trop rapide. Restaurant parfait si vous allez avec des enfants qui n'aiment pas attendre. Mais en couple, ce n'est pas la meilleure adresse. Mais j'y retournerai, rapport qualité / prix, rien à redire.

• Katell D.4 avis

21 avril 2023

Les nouilles sont vraiment très bonnes et la serveuse très gentille ! Le service est rapide, les prix très acceptables, il y a pas mal de places. Un très bon restaurant !

2 février 2023

Excellent restaurant Très bon rapport qualité prix dans un quartier qui ne l’est pas.

• Vanessa H.

Vanessa H.9 avis

27 janvier 2023

Les nouilles sont très très bonnes!

• Issakhar m.

Issakhar m.5 avis

26 janvier 2023

Toujours aussi délicieux !

• Guillaume S.

Guillaume S.27 avis

14 janvier 2023

Cadre agréable et nouilles faites sur place. Bon rapport qualité/prix. Bémol sur les nouilles : texture pâteuse (pas assez de sauce) et peu de légumes.

• Alexandra A.17 avis

29 décembre 2022

Cadre sympathique mais plats peu savoureux. Les nouilles étaient un peu trop cuites à notre goût. Mais ça reste un petit restaurant sympa derrière les Champs Élysées.

• Helene T.95 avis

3 janvier 2023

Excellent restaurant de nouilles faites maison qu'on ne retrouve que en Chiné! Prix attractive surtout dans ce quartier

• Carole G.

Carole G.31 avis

5 janvier 2023

Je pensais bénéficier de 20% mais on m a répondu uniquement le soir alors que c était noté sur le créneau du midi…

• ROLAND M.148 avis

29 décembre 2022

bonne cuisine chinoise plats copieux service assez rapide large choix de plats bon rapport qualité prix dans le quartier des champs elysees soupes de nouilles excellentes

• Marion D.19 avis

17 décembre 2022

Ce petit restaurant est une trouvaille derrière les Champs Élysées à petit prix! Les nouilles faites maisons sont délicieuses. Les plats sont généreux !

• Yassine O.2 avis

25 novembre 2022

• Laurent B.36 avis

21 novembre 2022

Restaurant de quelques tables, situé près des Champs-Elysées. Tranquille, et propre. Je recommande surtout pour la qualité des plats proposés!

• Eleonora C19 avis

6 octobre 2022

Super bon comme d’habitude!

• Mélanie D.

Mélanie D.231 avis

22 octobre 2022

Les nouilles sont très bonnes mais faites à l'avance. Ce n'est pas aussi bien que rue de Castellane où l'on peut voir faire les nouilles. Le service moyen, car serveuse peu agréable. C'est dommage de privilégier les livraisons quand on a des clients sur place...

• Michele R.

Michele R.2 avis

24 septembre 2022

Bien ,simple mais bon.Salle sans surprise.

• Laëtitia P.9 avis

27 août 2022

Très bon et très typique

• Thomas B.16 avis

19 août 2022

Bon rapport qualité prix. Service assez sec mais ça va avec le style de l enseigne.

• Valérie G.11 avis

19 août 2022

Excellente nourriture, plat copieux, prix très abordable . A recommander sans hésitation..

• EMMANUELLE P.2 avis

13 août 2022

Super restaurant, les nouilles sont incroyables ! Un endroit unique avec du personnel chaleureux et une décoration simple mais accueillante. Je recommande.

• Laurence J.2 avis

11 août 2022

Très accueillant pour les enfants et délicieux. On peut voir la préparation des nouilles. Très bonne cuisine.

• LEONARDI L.2 avis

23 juillet 2022

Assiettes copieuses, de qualité, rapidité du service.

• Karim N.43 avis

14 juillet 2022

Vraiment excellent nourriture fraîche et préparée devant vous !

• Frederick m.

Frederick m.10 avis