Avis - La Pataterie - Massy

Av. du Bel air, 91300 Massy

La Pataterie - Massy

• José D.58 avis

Très bon accueil, il y avait pas beaucoup de monde donc c’était agréable avec une petite musique d’ambiance. Le personnel était vraiment très sympathique. La cuisine était bonne et en quantité suffisante. Je recommande ce restaurant

• Isabelle S.2 avis

Simple mais bon . Décor sympa . Moment convivial . J ai passé un très bon moment .

• Marie-Christine L.13 avis

Repas excellent et servi rapidement. Pomme de terre savoyarde et fondue camembert excellents. Le service est fait avec le sourire et les serveurs viennent souvent s'enquérir si tout va bien et prennent soin des clients avec le sourire. Nous reviendrons sans hésiter

• Jeremy T.8 avis

17 mars 2024

Patates au fou décevantes, manque de goût

• Claudine b.68 avis

Tout est parfait comme d'habitude

• Cecile l.9 avis

11 février 2024

Nous sommes toujours très bien servi et le rapport qualité prix est intéressant

• catherine e.1 avis

17 janvier 2024

Ns avons passé une très bonne soirée à refaire

• Brigitte B.12 avis

7 janvier 2024

Nous connaissions déjà cette chaîne de restaurant et apprécions toujours d'y aller , bon rapport qualité prt

• Jean-Jacques B.1 avis

1 mai 2023

Service agréable, nourriture vraiment bonne, les plats sont bien cuisinés, la carte est bien fournie sans être pléthorique, l'ambiance sympathique, à recommander.

• Diego S.1 avis

9 avril 2023

Resto fermé

• Fabienne L.6 avis

9 avril 2023

On s’est régalés : copieux et délicieux ????Comme j’aime !!!! Hâte d’y retourner !

• Céline l.1 avis

26 mars 2023

Première fois que nous avons été en familles et très bien pour une première fois

• Laura Z.5 avis

21 mars 2023

Bon repas . Personnel sympathique. Cadre chaleureux

• ARMELLE C.1 avis

5 mars 2023

Ce restaurant est très convivial le décor est super, le personnel agréable et les plats sont très bons je le recommande vivement.

• Padeiro V.76 avis

2 mars 2023

Tres bon accueil

• Mélanie D.2 avis

22 février 2023

Le service s'est fait rapidement, les plats sont bons et originaux, on trouve des plats sympa et qui changent. La réservation via thefork a bien fonctionné.

• Antoine L.

Antoine L.10 avis

Nous avons très bien mangés, Nous avons pu bénéficier des 20% de réductions, Dommage que nous ayons attendus 45 minutes nos plats (surement du.

• Jennifer S.3 avis

Bon moment en amoureux pour fêter la Saint Valentin. Très bon plat, très copieux, un peu d'attente pour le service mais ça reste raisonnable. Je recommande .

• Laurent C.43 avis

Restaurant correcte. réservation faites par le site, réduction de 20% sur la nourriture non faites et le patron refuse de la faire du fait d'avoir payé la note

• Coralie Q.1 avis

Toujours un plaisir de manger la bas ! Envore merci à l'équipe

• CATHERINE M.1 avis

5 février 2023

Arrivée à 15 personnes à une tardive. Malgré cela, service rapide. Serveurs très sympas. Repas très bons ,bien présentés. Prix corrects .Merci

• arnaud d.

arnaud d.1 avis

29 janvier 2023

Présentation sympa mais le plat était moyen. Par contre petit plat charcuterie à partager très bon mais 3 tranches de saucisson et 2 de jambon de pays un peu juste pour 3 personnes . Resto agréable tout de même.

• Françoise G.1 avis

22 janvier 2023

A l'arrivée nous avons dû attendre, aucun accueil, on s'est approché de la salle pour leur dire qu'on avait réservé, long à la détente pour l'accueil ! Pour la prise de la commande nous avons dû attendre et appeler par 2 fois un serveur. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de l'apéro le plat est arrivé très vite ! Les serveurs sont sympas mais l'accueil des clients à l'arrivée et pour la commande est à re travailler, dans l'ensemble plats et desserts corrects.

• perez i.

perez i.1 avis

14 janvier 2023

Cuisine excellente rapport qualité-prix nickel c'est pas donné mais c'est copieux et c'est pas plus cher qu'ailleurs et c'est très bon par contre le serveur s'est trompé une fois ou deux dans ma commande mais c'est pas grave c'est des choses qui arrivent et tout le monde très agréable j'y retournerai

• Charlotte H.4 avis

28 décembre 2022

Un super restaurant, personnel très serviable, patron très sympathique, je recommande vivement, prix très raisonnable

• Christophe l.6 avis

26 décembre 2022

Repas et service impeccable

• Toshiro B.60 avis

11 décembre 2022

Nous avons eu un très bon accueil. Le cadre était agréable et calme. Et le plus important, la nourriture était bonne et servie généreusement ????

• Blandine D.5 avis

Toujours un régal

• Eric L.

Eric L.1 avis

1 novembre 2022

Excellente rien à dire je reviendrai

• Christelle M.12 avis

30 octobre 2022

Décoration sympa et personnel sympathique. Nous avons été servis rapidement. Les recettes à base de pommes de terre sont très bonnes. Les glaces manquent un peu de décoration.

• David D.3 avis

16 octobre 2022

Toujours aussi bon. Et bien reçu

• Lauri S.

Lauri S.33 avis

4 octobre 2022

Excellent comme d'habitude On s'est régalés

• Virginie P.2 avis

2 octobre 2022

Parfait ! C'était vraiment excellent ! Nous avons très bien mangé. Un vrai régal. Et l'ambiance rustique est vraiment très sympa. Nous avons passé un excellent moment

• Sophie J.5 avis

28 septembre 2022

Beau restaurant, équipe souriante et agréable, on a eu droit à de petits cadeaux. Le repas était excellent bien servis, chaud et gourmand. L’équipe est très à l’écoute. Je recommande ce restaurant !

• Ouahiba D.6 avis

19 septembre 2022

Très bon accueil, service attentionné et sympathique

• Léopoldine R.23 avis

18 septembre 2022

bon repas mais longueur dans le service des plats 1heure d attente ambiance bruyante car beaucoup de monde serveurs très agréables et avenants

• Nicolas V.

Nicolas V.1 avis

18 septembre 2022

Nous avons réservé pour 11 personnes 2 jours à l'avance. Arrivés avec 5 minutes de retard, notre table nous attendait et ils avaient même prévu le siège enfant que l'on a demandé lors de la réservation. Le service était un tout petit peu lent mais vue le nombre que nous étions et les autres tables, pas sûr que ce soit réellement une faute. Tous les plats sont arrivés en même temps donc personne n'a attendu pour manger et les serveurs ont été très agréables. Si le restaurant était plus proche de chez nous, nous serions revenus avec plaisir ! Je recommande.

• Carla M.

Carla M.5 avis

5 septembre 2022

Repas copieux et cadre convivial !

• Christophe l.6 avis

4 septembre 2022

Ras service et repas parfait