Avis La Parenthèse

1. Melissa W.
    Melissa W.

Très bon repas, produits frais, bon rapport qualité prix.

2. Olivier p.
    Olivier p.

Très bon cuisinier qui fait de très bons plats avec des produits frais du marché c’est excellent et ça varie en fonction du marché, tout est bon, les entrées, les plats , les desserts, j’ y reviens et je recommande ce restaurant, service excellent , cadre atypique mais on y mange très bien c’est le principal, salle climatisée, grand parking sur place et gratuit, je recommande ce restaurant , vous y reviendrez comme moi, encouragez ce bon chef

3. Christine d.
    Christine d.

Ce restaurant dans le MIN est à decouvrir plat goûteux bon rapport qualité prix 21,90€ EPD pour le midi très bon accueil cadre agréable

4. Alexia Z.
    Alexia Z.

Je suis ravie du cadre de la cuisine et de la sympathie de ce restaurant familial mais très professionnel en même temps . On peut se garer facilement et tous els produits sont de saison . Je suis ravie merci

5. Laurent D.
    Laurent D.

Du début jusqu'à la fin du repas nous avons été bien accueillis, servis et tout s'est bien passé. Un moment de détente dans un cadre auquel on ne s'attend pas dans un tel environnement, des produits frais bien cuisinés et préparés, un prix correct.

La Parenthèse

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment à l'occasion de votre déjeuner, et toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau ! Camille et Fabien

6. Hervé  C.
    Hervé C.

Le restaurant comme le personnel très sympathique. Une cuisine digne des plus bons restaurants étoilés et avec un bon rapport qualité prix. Merci

La Parenthèse

Merci à vous ! Nous sommes très touchés par vos compliments, qui nous vont droit au cœur et nous encouragent ! A bientôt Toute l'équipe de La Parenthèse

7. NICOLAS H.
    NICOLAS H.

Petite soirée sympa, le cadre est atypique, au milieu du marché MIN.. Les plats étaient très bons. Pour le prix 40€, nous avons eu l'apero, entrée plat dessert et le vin. Je recommande.

La Parenthèse

Nous vous remercions pour votre recommandation, et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau ! Toute l'équipe de La Parenthèse

8. Vincent S.
    Vincent S.

Bien caché dans le MIN, mais une très belle surprise au rendez-vous... Des plats frais et excellents, une belle réussite pour ce dîner de la St Valentin

La Parenthèse

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de la Saint-Valentin ! Toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt

9. Erika B.
    Erika B.

Belle décoration, serveuse très gentille. Prix corrects, produits de bonne qualité. Ce n'est pas très copieux mais il faut prendre le temps de savourer. Belle découverte !

10. Catherine G.
    Catherine G.

il sont super a votre attention .Le cadre est très chic arranger avec gout .Le repas et très fin les assiettes sont servi avec gout .ils gagne a être connu

11. JACQUES O.
    JACQUES O.

Bien que le propriétaire ai changé toujours agréable et bonne table

12. Bernard N.
    Bernard N.

C'est toujours un régal. Variété de la carte, plats savoureux, vins sélectionnés et à des prix abordables. Accueil et service efficaces et chaleureux. Et la promotion La Fourchette allège l'addition. Café gourmand succulent.

13. Cécile F.
    Cécile F.

Repas absolument délicieux, cadre très mignon. Nous reviendrons avec certitude!

14. Laure s.
    Laure s.

Très bonne cuisine avec des produits frais

La Parenthèse

Bonjour Laure, Nos produits viennent pour la quasi totalité du grand marché ! Merci pour votre avis, et à bientôt ! Toute l'équipe de la Parenthèse

15. Anaïs C.
    Anaïs C.

Cadre agréable, service super et cuisine maison : nous avons passé un agréable moment. Il faut juste appeler (interphone du parking) si problème avec le QR code pour rentrer dans les halles du marché.

La Parenthèse

Bonjour Anaïs, Nous vous remercions pour votre avis, et il est vrai qu'il ne faut pas hésiter à appuyer sur l'interphone si le QR code a du mal a être lu ! A très bientôt, L'équipe de la Parenthèse

16. MARTINE G.
    MARTINE G.

repas très bien, qualité des plats au top. la dame qui vs accueille est très gentille et à votre écoute. restaurant à conseiller.

La Parenthèse

Bonjour Martine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et nous vous remercions pour votre avis et pour vos compliments encourageants ! A bientôt L'équipe de la Parenthèse

17. Bernard N.
    Bernard N.

Nouvelle enseigne, nouvelle équipe, nouvelle carte, mais la qualité reste celle de l'ancien Karo. Emplacement atypique, au sein du MIN, qui vaut le déplacement. Cuisine savoureuse et inventive qui régalera les gourmets. À encourager par de fréquentes visites.

La Parenthèse

Bonjour Bernard, Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements, A très vite

18. Clémence B.
    Clémence B.

1ère expérience dans ce restaurant repris par un nouveau patron, la cuisine est plus traditionnelle mais correcte (mention pour le dessert). Bon rapport qualité/prix.

La Parenthèse

Bonjour Clémence, Toute l'équipe de la Parenthèse vous remercie pour votre avis, A bientôt :)

19. Teresa G.
    Teresa G.

Cadre et décoration sobre et moderne. Agréable surprise dans le MIN. Pas très bien indiqué pour y arriver quand on ne connait pas. Plats avec des ingrédients de bonne qualité, bien présentés et très savoureux. Choix plus varié et original dans les plats que dans les desserts. Dommage que tous les plats ne rentrent pas dans le "menu".

La Parenthèse

Bonjour Teresa, Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la signalétique à l'intérieur du MIN. La carte change toutes les semaines, n'hésitez pas à venir trouver votre bonheur parmi les plats proposés à la formule du midi ! A bientôt, La Parenthèse

20. Lea S.
    Lea S.

Superbe restaurant au sein du Min de Toulouse , des chefs en cuisine qui ont du goût et une maitrise de la présentation des plats Une cuisine ouverte sur le restaurant nous permet de voir le sérieux des deux cuisiniers ! Beau restaurant avec décoration épurée

La Parenthèse

Bonjour Lea, Les cuisiniers et toute l'équipe de la Parenthèse vous remercie pour votre bel avis ! A bientôt :)

21. Lucie R.
    Lucie R.

Belle découverte grâce à l’événement tous au restaurant ! Restaurant charmant qui se situe au MIN de Toulouse. Une salle agréable et calme avec une grande cuisine ouverte. Un personnel et une chef qui s’occupent très bien de nous. Et dans l’assiette, un repas copieux avec de très bons produits. Nous avons été ravis !

La Parenthèse

Bonjour Lucie, Nous sommes heureux que l'endroit et votre repas vous ait plu, merci pour votre avis ! A bientôt, Toute l'équipe de la Parenthèse

22. Rachel D.
    Rachel D.

Un belle découverte ! Le goût est au rendez-vous, les doses sont plus que suffisantes et le personnel très accueillant. L'endroit est beau, calme et très bien entretenu, rien à redire !

La Parenthèse

Bonjour Rachel, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment, A bientôt, La Parenthèse

23. EVELYNE Z.
    EVELYNE Z.

très bon accueil, Plats très bon, fraîcheur des produits .Nous y reviendrons

La Parenthèse

Bonjour Evelyne, Toute l'équipe de la Parenthèse vous remercie de votre visite et de votre avis, A bientôt !

24. MARTINE B.
    MARTINE B.

De l’entrée au dessert, nous avons tout apprécié : le saumon gravelax était excellent, tout comme le foie gras et la cuisson de la parillade de viandes juste parfaite.

La Parenthèse

Bonjour, Nous vous remercions de vos compliments qui nous font chaud au coeur ! A bientôt Toute l'équipe du restaurant La Parenthèse

25. Isabelle V.
    Isabelle V.

Bien, conforme à mes attentes,

La Parenthèse

Bonjour , Nous vous remercions de votre avis, et espérons vous revoir prochainement ! Toute l'équipe du restaurant

26. Alix B.
    Alix B.

Nous avons adoré le restaurant. L'intérieur est très chaleureux, la cuisine ouverte permet de voir les chefs au travail et les plats étaient très bons. Nous reviendrons !

La Parenthèse

Bonjour Merci de votre avis encourageant, et à bientôt donc! Toute l'équipe du restaurant La Parenthèse

27. Catherine M.
    Catherine M.

Le repas était excellent, le personnel aimable et souriant. On a envie d'y retourner !!!!

La Parenthèse

Bonjour, Merci de votre avis, le menu tous au restaurant a rencontré un vif succès ! N'hésitez pas à revenir , nous vous accueillerons avec plaisir ! A bientôt Toute l'équipe du restaurant

28. Guillaume  R.
    Guillaume R.

Nous y sommes allés dans le cadre de tous au restaurant. Le repas était très bon, en particulier le plat principal.

La Parenthèse

Bonjour, Tous les clients ont adoré le menu de tous au restaurant, n'hésitez pas à revenir ! Les autres menus sont aussi délicieux !

29. Georgina z.
    Georgina z.

Une belle surprise, excellent rapport qualité prix.

La Parenthèse

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis et espérons vous revoir prochainement ! Toute l'équipe de La Parenthèse

30. Bovo L.
    Bovo L.

Restaurant situé au dernier étage dans un lieu atypique (le MIN de Toulouse, proximité immédiate avec les fournisseurs en fruits et légumes, viandes et poissons), avec une vue panoramique. La cuisine et la présentation des plats sont assez élaborées et les saveurs bien présentes; vraiment bon!! Une très agréable et surprenante découverte, qui gagne assurément à être mieux connue!!

La Parenthèse

Bonjour, L'endroit peut paraître un peu surprenant, car l'on n'imagine pas notre restaurant au sein du marché gare, et pourtant, c'est ce qui fait une partie de son charme, avec ses façades entièrement vitrées ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine, Merci de votre avis, nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l'équipe de La Parenthèse

31. Caroline c.
    Caroline c.

Cuisine excellente, accueil chaleureux, ambiance calme

La Parenthèse

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis qui nous encourage ! Toute l'équipe de La Parenthèse

32. Céline B.
    Céline B.

Très bon restaurant avec de bons produits bien préparés. Le service est discret et agréable. L'intérieur du restaurant est très bien même si l'arrivée sur le parking nous a un peu dérouté du fait de l'emplacement. Une bonne adresse.

La Parenthèse

Bonjour , Nous vous remercions de votre avis. Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un bon moment et espère vous revoir prochainement ! Camille

33. Anne-Marie P.
    Anne-Marie P.

La qualité des plats et du service font que nous reviendrons à " La Parenthèse"

La Parenthèse

Bonjour Madame Nous vous remercions de votre avis, et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite ! Toute l'équipe de La Parenthèse

34. J-b I.
    J-b I.

Le restaurant est cosy et lumineux mais il est placé dans une zone industrielle pas facile à trouver mais point fort il est en étage. La qualité des produits est très bonne cependant quantité juste, plat tiède et un prix un peu excessif mais celà dis je recommande.

La Parenthèse

Bonjour, Nous vous remercions de votre recommandation. N'hésitez pas à nous solliciter pendant le service si votre appétit demande du plus dans l'assiette, ou s'il faut revoir une cuisson, nous sommes à votre disposition. En espérant vous revoir prochainement, Toute l'équipe de La Parenthèse

35. Andréa K.
    Andréa K.

éloigné du centre ville, le restaurant se découvre par bouche à oreille entre gourmets. Très bon, très beau, de l'entrée au dessert !

La Parenthèse

Bonjour Madame, Encore merci de votre avis sur la qualité de nos prestations,nous espérons vous revoir prochainement ! Toute l'équipe de La Parenthèse

36. Christine b.
    Christine b.

Même s’il est implanté dans l’enceinte d’un marché , le restaurant La Parenthèse mérite le détour . L’accueil , le cadre , les plats et leur présentation sont d’une grande qualité Très bonne adresse à recommander

La Parenthèse

Bonjour Madame Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à notre table, et espérons vous revoir prochainement ! A bientôt ! Toute l'équipe de La Parenthèse

37. Any D.
    Any D.

Restaurant très agréable: belle salle lumineuse avec cuisine ouverte.... Accueil et service sympa; les plats super bons, décoration avec des fleurs!! pour une addition légère!! Le plus, on peut se garer en bas du restaurant... Nous y reviendrons Je recommande !!

La Parenthèse

Bonjour Madame, Nous vous remercions de vos commentaires qui nous encouragent ! En espérant vous revoir prochainement Cordialement Toute l'équipe de La Parenthèse

38. Yohan y.
    Yohan y.

Très bon. personnel et patron au top. Produit frais . ras. A refaire.

La Parenthèse

Bonjour Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir prochainement ! Toute l'équipe de la Parenthèse

39. Bernard m.
    Bernard m.

Produits frais (viande, poisson et légumes) et faits maison. Le restaurant est au sein du M.I.N. de Toulouse et s'approvisionne auprès des fournisseurs du marché. Accueil souriant et sympathique. Resto un peu à l'écart du bruit citadin et c'est tant mieux mais proche de la rocade pour l'accès. Nous recommandons chaudement cet endroit qui mérite d'être découvert par les gastronomes (le carré de veau est sublime).

La Parenthèse

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous, et nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Toulouse, en famille qui sait ? Cordialement Toute l'équipe de La Parenthèse

40. Romain D.
    Romain D.

Super découverte! La carte est simple, on a envie de tout gouter, les assiettes sont très bien travaillées et les quantités suffisantes. Très bon service, à refaire sans hésiter!

La Parenthèse

Bonjour Romain, Merci pour votre visite et votre avis ! Nous serions ravis de vous revoir pour que vous puissiez goûter nos autres mets ;) A bientôt, Toute l'équipe de la Parenthèse