Avis La Pampa

1. Sarah P.
    Sarah P.

Une très belle découverte! La viande est tout simplement divine et l'équipe attentive et très aimable! Je souhaite une longue vie à La Pampa et y reviendrais avec le plus grand plaisir. Merci pour votre belle prestation!

2. - -.
    - -.

Très bon restaurant, a decouvrir

3. Bruno K.
    Bruno K.

Ambiance sympathique, grande et belle salle. Des bons plats et de bons vins. Un excellent dîner.

4. Ségolène H.
    Ségolène H.

Une très bonne adresse ! Très bon serveur, super sympathique :)! Cuisine au top ! Tres bien servis et les prix sont corrects! Belle decouverte ! Merci beaucoup !

5. Lai-ying s.
    Lai-ying s.

Je suis déçue. Ce restaurant est moins bon qu'avant. Je n'y retourne plus

6. Maeva N.
    Maeva N.

Déçue par la viande, pourtant attraction principale de ce restaurant. en outre, un accompagnement trop simple pour le prix du plat.

7. Marie S.
    Marie S.

Cadre et service agréable. Repas délicieux que ce soit l'entrée, les accompagnements ou la viande ! Merci.

8. Michel W.
    Michel W.

service très pro ce qui est un vrai + , les plats et viandes super. Les vins argentins délicieux. rien a redire. une adresse à recommander.

9. - -.
    - -.

Joli cadre et service attentionné. Belles pièces de viandes. On en sort plus que repu !!!

10. Maud J.
    Maud J.

Cadre très sympa. Viande parfaite et gâteau argentin délicieux. Petit bémol : les frites molles, trop grasses et trop cuites.

11. Claudio C.
    Claudio C.

Le service a été très courtois et professionnel; la seule petite suggestion serait d'expliquer ce qui est dans les assiettes, même si le menu contient descriptif, c'est toujours plus agréable d'avoir une présentation des mets qu'on a commandé. Les plats étaient bons avec une viande de bonne qualité. Le vin conseillé par le serveur était aussi bien en accord avec les mets.

12. - -.

impecable

13. Jessica J.
    Jessica J.

Belle découverte! Cadre et déco sympa. Personnel attentif. Et le refus fut bon. Je le recommande vivement.

14. Helene p.
    Helene p.

Belle soirée, dépaysante,idéale pour un break en amoureux!

15. - -.
    - -.

Restaurant vide en arrivant, tout le personnel devant un grand écran regardant le football. On nous a installé dans un petit coin très sombre: ampoule cassée, avons demandé de changer de place. Serveur très antipathique vu que nous avons dérangé ce jeune homme pris à fond dans le match. Nous sentions abandonnés, chaque fois que nous désirions commander nous étions obligés de lever la main pour qu'il vienne à notre table. Nous avons été obligés de l'appeler afin que nous puissions commander le dessert après 15 mn d'attente qu'il veuille bien regarder dans notre direction. Très cher pour ce que nous avons mangés....250€ pour 4 personnes. Nous y retournerons plus jamais, à ce prix nous aurions mangé dans une ambiance plus feutrée, sans le bruit de match qui n'avait pas sa place dans un restaurant à ce prix.

16. Stéphane L.
    Stéphane L.

Accueil très sympa, déco agréable, bonne viande, nous reviendrons.

17. Alain X.
    Alain X.

Une viande magnifique !!

18. Louise O.
    Louise O.

Viande excellente, pro correct et cadre sympathique. Service ni excellent ni mauvais. Si vous venez pour de la bonne viande, vous ne serez pas déçu!

19. - -.
    - -.

Un accueil de qualité, une cuisine de haute voltige accompagné d'un vin de qualité... une adresse à recommander et à partager. L'argentine à Strasbourg quelle belle idée.

20. Pierre-Philippe F.
    Pierre-Philippe F.

Il n'y a rien à redire

21. Nia H.
    Nia H.

Une tres belle decouverte culinaire . La Viande est tres bonne neanmoins eviter de prendre le veau pané (milanaise napolitaine ) .

22. Maria Margarida C.
    Maria Margarida C.

Très bon restaurant . Une viande exceptionnelle et une très bonne carte de vins.

23. Sandrine D.
    Sandrine D.

Cadre chaleureux et personnel souriant et très agreable. Viande bonne mais pas exceptionnel

24. YVES L.
    YVES L.

Repa

25. - -.
    - -.

Excellent restaurant avec des viandes et accompagnement de très grande qualité. Les ris de veau sont à tomber par terre ! Le service est sympathique et efficace, le cadre très agréable.

26. Benjamin s.
    Benjamin s.

Superbe découverte ! Côte de boeuf argentin à tomber par terre et service très agréable. Très bon conseil au niveau des vins. On reviendra !

27. Sabine D.
    Sabine D.

Déçu par le plat et pour couronner le tout on nous apprte un petit bol de salade pour deux en principe un par personne et lorsqu'on demande on nous répond que oui c normal c'est pour éviter de jeter mais qu'on peut en demander un deuxième... Sur le principe je veux bien mais c'était un petit bol pas un saladier....

28. Pierre-Philippe F.
    Pierre-Philippe F.

La viande est excellente et le "Malbec" très bon.

29. Martine H.
    Martine H.

Délicieusement surprenant, ce restaurant saura vous satisfaire au-delà de vos souhaits.

30. Simone J.
    Simone J.

Super resto, manque juste un petit fond de musique latine...

31. David G.
    David G.

Une belle découverte. Le Malbec Classique est excellent.

32. Gaëtane M.
    Gaëtane M.

Nous y étions déjà allés en amoureux, et nous avons cette fois emmenés des amis avec nous. La qualité de la viande et sa cuisson sont toujours excellentes. Le service est correct, hormis lors de l'addition, un serveur très peu aimable n'a même pas voulu calculer ce que chacun devait donner

33. Vanac k.
    Vanac k.

Très jolie restaurant, les serveurs étaient très disponible. On est venu entre amis et c'était très bien. Nous avions pris une entrecôte . La viande etait très bonne et tendre. Le dessert argentin était vraiment pas mal. Je le recommande!! On reviendra :-)

34. Anne-sophie c.
    Anne-sophie c.

Nous avons passé une agréable soirée et le restaurant était juste parfait.. La dégustation argentine est largement suffisante pour deux, et cela permet de déguster de délicieux mets inconnus pour nous. Je vous conseille d'y aller...

35. Aude B.
    Aude B.

Restaurant avec un accueil très sympathique et une serveuse qui connaît sa clientèle. Très bonne cuisine.

36. Vanessa M.
    Vanessa M.

L'Argentine à Strasbourg. Pour avoir voyager un mois en Argentine, cest toujours un plaisir de venir passer un beau moment à la Pampa! La viande est succulente, la sélection de vins incroyable et le service est top!

37. - -.
    - -.

C'est sûr, c'est pas le resto le moins cher, mais cela vaut la peine de débourser plus pour la qualité de cette adresse. A recommander si la viande c'est votre truc!!

38. Valérie S.
    Valérie S.

Tout simplement parfait, le service, l'ambiance et les plats sont excellent . Nous avons passé une très bonne soirée

39. Jean D.
    Jean D.

Bon restaurant pour une trés bonne viande ... mais cela reste tout de même trés cher pour des plats assez simples .... Plus de 100€ à deux ....

40. - -.
    - -.

Excellentes viandes, bien conseillés pour le choix des vins.....un petit bémol, qu'il n'y ait que de la viande au menu ! Il y a tant d'autres plats délicieux en Argentine ! Et, quand même un peu cher, mais quand c'est bon...on ne regrette pas! Nous reviendrons!