Avis La Nonna

Marc S.

J’adore ! Autant en profiter en ce moment ! Je recommande

2. Marc S.
    Marc S.

Je recommande. L’ambiance et la pizza sont toujours au rendez-vous.

3. Diane S.
    Diane S.

Très bonnes pizzas mais peu de produits typiquement italiens à la carte. Les tables sont vraiment proches les unes des autres et le service pas spécialement accueillant. Expérience moyenne.

4. Clarisse N.
    Clarisse N.

Parfait. Les plats et le service toujours de qualités.

5. Sefer D.
    Sefer D.

Je ne noterai que le repas, la pizza était parfaite. Pour le reste, je préfère ne pas donner mon avis négatif car c'est plutôt exceptionnel pour ce restaurant (je l'espère)

6. Frédérique P.
    Frédérique P.

Très bon accueil et service rapide ! les pizzas ont une garniture généreuse et le tiramisu était délicieux ! je reviendrai et je recommande ce restaurant.

7. Dominique B.
    Dominique B.

La Nonna correspond en tous points à ce que l'on est en droit d'attendre d'un restaurant italien : accueil sympathique, cadre chaleureux, carte variée, cuisine de grande qualité et addition très raisonnable. Une adresse à conserver précieusement et à faire connaître sans modération.

8. Roland B.
    Roland B.

Une belle carte, un service de qualité, des plats bien cuisinés, un cadre sympathique. Quoi de mieux ? On a envie de venir goûter autre chose qu'une escalope milanaise, excellente cependant; par exemple une pizza, car elles ont un air très sympathique et il y a l'embarras du choix !

9. Sandrine D.
    Sandrine D.

un vrai régal les pizzas au top du top vraiment excellentes

10. Fred D.
    Fred D.

Très bon moment.

11. Alain H.
    Alain H.

Très accueillant, sympathique et cuisine copieuse et excellente. Les consignes sanitaires sont bien respectée. Je recommande ce restaurant.

12. Emilie P.
    Emilie P.

Restaurant sympathique, service agréable et rapide, les pizzas étaient bonnes mais pas extraordinaires et un peu "francisées" (du comté ? reblochon/pommes de terre/lardons...). Manque un peu d'authenticité italienne à mon goût mais cela dépend ce que l'on recherche ;)

13. Stephane P.
    Stephane P.

Cuisine généreuse et de qualité, avec un accueil sympathique et positif. Seul petit bémol, la glace au café manquait de saveur, ce qui est encore plus décevant avec les généreuses portions.

14. Clarisse N.
    Clarisse N.

Toujours aussi bon. Dommage que le plat de lasagnes ne soit pas disponible. Les plats sont tous fait maison et sont un régal.

15. Mireille V.
    Mireille V.

C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant et franchement trop bon rythme très conséquent. Je recommande vivement à tous ceux qui aiment les pizzas

16. Sylvie G.
    Sylvie G.

Une cuisine savoureuse et généreuse. Un certain succès qui ralenti un peu le service, mais la sympathie du personnel nous fait oublier ce petit désagrément. À refaire.

17. Pierre B.
    Pierre B.

Bonne Pizza ???? avec sa pâte croustillante. Service agréable. Les mesures d'hygiène liées au covid sont bien respectées.

18. Corinne-marie f.
    Corinne-marie f.

Ce n’est pas la peine d’aller voir ailleurs, c’est le meilleur restaurant italien de Lyon !

19. Rémy N.
    Rémy N.

Tout bon

20. CYRIL M.
    CYRIL M.

Je n'avais pas très faim j'ai commandé juste une petite salade, on m'a répondu ah mais on fait pas de choses petites ici, déjà ce genre de réponses ça me plait beaucoup! Bref personnel gentil, bien organisé et patron très aimable. Dans les assiettes, un vrai délice. Tiramisu à la fin, franchement à tomber. Très bon accueil, bonne carte, bon dîner, rien à dire de plus, je reviendrai avec plus d'appétit!

21. Laura D.
    Laura D.

C'etait notre premiere fois dans ce restaurant nous avons trouvé le personel très convivial et pro au petit soins pour nous ! Les plats delicieux et de bonne qualité cadre tres sympathique nous reviendrons avec grand plaisir

22. Maxime C.
    Maxime C.

Petit restaurant prêt au retour des clients post confinement (panneau de séparation et masque). La cuisine était bonne et le service rapide et aimable

23. Nosy P.
    Nosy P.

Je suis un habitué !! Qualité parfaite!!

24. Anaïs E.
    Anaïs E.

Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza. L'accueil est très sympathique et la cadre sympa. Mais vraiment la pizza était mauvaise. J'ai pris "l'etoile classic", elle était roulée en chausson sur les cotés, alors même que ce n'est pas indiqué, la partie roulée ne contient aucune garniture, au milieu de la pizza se trouve une salade AVEC VINAIGRETTE, c'est n'importe quoi, ça gache totalement le gout de la pizza. Il y a inscrit tomates fraîches mais on a juste 3 quarts de minuscules tomates mis en dehors de la pizza, une pauvre tranche de jambon cru. Bref, à éviter. Ou du mois, j'éviterai cette pizza. Les pâtes sur les autres tables avaient l'air meilleur mais bon. Les prix sont assez élevés. 15€ des pâtes carbo, 16€ une pizza immangeable,....

25. Clarisse N.
    Clarisse N.

Rien à dire, juste parfait. Nous avons été servi par Renaud qui s’est très bien occupé de notre table souriant et agréable. Les plats juste exquis, avec du goût, je conseil les lasagnes ???? Le cadre est agréable, un peu cosy et le personnel compréhensif, nous avions réservé pour 8 et somme arrivés à 9 et avons pu nous installer, un peu serré mais très bien tout de même. Merci.

26. ORELLANA M.
    ORELLANA M.

Resto très sympa et l'accueil impeccable. La seul chose que je regrette c'est que les tables sont trop serrés pour profiter l'espace.

27. Djamel l.
    Djamel l.

Toujours aussi bon... la salade italienne est un délice. Pour le dessert si vous êtes gourmand et en couple, prenez le profiterole géant.... une tueriiiiiiiiiie!!!!!

28. Marie France B.
    Marie France B.

Un très bon accueil avec un service efficace et sympa , carte variée avec mets sympas. Un seul bémol : salle bruyante .

29. Anthony S.
    Anthony S.

Repas excellent. Rapport qualité/prix très bien. Ambiance chaleureuse. Parfait pour notre repas en amoureux malgré, c’est vrai la proximité des tables. Accueil agréable et service à la hauteur du repas, parfait. Adresse plus que validé, on reviendra c’est certain!! Mention spéciale pour l’escalope nonna !

30. Christine T.
    Christine T.

Pizza très originale et délicieuse Profiterole ÉNORME à partager Accueil sympathique et chaleureux Très belle découverte avec l’envie d’y retourner !

31. Laurence L.
    Laurence L.

Très belle découverte que je recommande

32. Nadèje A.
    Nadèje A.

Cadre très sympa, super accueil pour les enfants, très bonnes pizzas!

33. Estelle B.
    Estelle B.

Bel endroit et plats très bon. Malgré le service un peu lent pour 13h je conseille ce restaurant chaleureux.

34. Emilie D.
    Emilie D.

Super accueil ! Nourriture excellente , les assiettes sont copieuses. Nous avons passé une excellente soirée

35. Anaïs G.
    Anaïs G.

Belle découverte de cet italien où les pizzas sont excellentes et inventives. Mention spéciale pour la pizza étoile jamais vu ailleurs, j’ai adoré, je la recommande!

36. Camille D.
    Camille D.

Très bonne pizza avec beaucoup de choix.

37. Floriane B.
    Floriane B.

Étant venue avec mes collègues de travail, j’amène mon copain. Super resto très bon, bonne quantité ! Essaie l’escalope forestière c’était Top ! Pensez à réserver le resto c’est rempli en 30minutes !!

38. Sury C.
    Sury C.

Une soirée très agréable et un repas super

39. Thomas L.
    Thomas L.

Parfait comme toujours ! un peu bruyant, mais bon c'est normal il faut rester chez soi si on veut être au calme

40. Frederique C.
    Frederique C.

Formule plat du jour alléchante en prix mais aujourd hui c était ... COUSCOUS ! Pour un restaurant italien , un peu décalé .Donc comme nous voulions manger italien , nous avons du prendre à la carte, ce qui a bien gonflé l addition... Dommage !