Avis - La Mousson

45 Avenue Emile Zola, 75015 Paris
Cambodgien

La Mousson

• Anne C.1 avis

Superbe petit restaurant, au calme. Cuisine traditionnelle excellente, très parfumée, plats joliment présentés et personnel au top, efficace, rapide et souriant. Une très belle adresse, nous sommes fans !

• Christine B.14 avis

Très propre les plats très bons.. le cadre très cambodgien et chaleureux . les personnes du service tres gentilles. ça vaut vraiment d'y aller. A refaire

• Dominique D.236 avis

8 avril 2024

Belle adresse pour renouer avec une cuisine cambodgienne authentique de qualité

• Gilles R.1 avis

Petit restaurant avec de la cuisine typiquement cambodgienne raffinée. C’est cela qu’on vient chercher et on le trouve. Excellent

• Vanessa D.

Vanessa D.3 avis

13 novembre 2023

Restaurant trouvé par hasard car je passe devant pour aller au travail. L'établissement est petit. On y est bien accueilli. Les prix sont corrects. La cuisine est bonne. Je recommande.

• Christine G.7 avis

19 octobre 2023

La cuisine traditionnelle khmer est délicieuse et dépaysante, la présentation raffinée et avec un bon rapport qualité/ prix. Le lieu est agréable, le service discret et raisonnablement rapide. Nous recommandons !

• Brahim E.5 avis

19 octobre 2023

Cuisine nulle et addition élevée expliquent pourquoi la mousson est vide Même pas un décors plaisant

• Denis F.5 avis

13 octobre 2023

Cuisine cambodgienne familiale, dans une ambiance locale et un service attentionné.

• arnaud l.1 avis

6 septembre 2023

belle adresse à découvrir pour la qualité de la cuisine

• Benoît B.

Benoît B.29 avis

26 juillet 2023

Excellent, tout simplement ! Cuisine très parfumée, raffinée, et il y en a pour tous les goûts (bo bun / crevettes / porc / poulet...) De plus, le service est très agréable ! Je recommande, allez-y les yeux fermés !

• Monika S.40 avis

6 juin 2023

Toujours un délicieux moment ! Une cuisine variée et gourmande. Une institution dans le quartier. Et régulière été comme hiver. Menus intéressants le midi particulièrement.

• Guylaine M.12 avis

31 mai 2023

Excellente cuisine cambodgienne. Salle de restaurant très jolie. Service aimable. Une bonne adresse!

• Marie Odile A.3 avis

30 mai 2023

Cuisine correcte mais sans plus. Service un peu bizarre. Le serveur très pressé de prendre commande et de débarrasser. Je m'attendais à mieux.

• Vincent F.

Vincent F.42 avis

27 mai 2023

La cuisine est typique et est excellente. Les prix des plats sont abordables.

• albane e.1 avis

29 avril 2023

J'ai beaucoup aimé ce restaurant, les saveurs étaient au rendez-vous, c'est joliment décoré et l'accueil impeccable. Un petit bout du cambodge à Paris. A refaire

• Beatrice j.43 avis

15 avril 2023

Toujours délicieux

• Catherine M.99 avis

27 mars 2023

Tres bonne cuisine. Les portions sont un peu justes mais c'est bon pour la ligne...

• Elodie N.

Elodie N.2 avis

11 février 2023

J'avais pris les ribs de porc frit et c'était très bon

• Laure C.8 avis

6 février 2023

Cuisine très bonne. Dessert à éviter car rien n’est maison.

• Cedric M.2 avis

31 janvier 2023

Cuisine délicieuse,beaucoup de saveurs sans etre piquante ! Service discret souriant et efficace.Une excellente adresse.

• Laetitia B.158 avis

21 décembre 2022

Comme toujours, parfait ! Tout est délicieux... De l'assortiment d'entrées, aux plats traditionnels... Jusqu'aux desserts ! Un service efficace et toujours très souriant. Une vraie cantine de quartier !

• Sebastien c.7 avis

24 novembre 2022

Top Très bons plats traditionnels cambodgiens

• Mathilde C.8 avis

9 novembre 2022

Décevant, les plats n'ont pas de saveurs. On ne retrouve pas le Cambodge et on a la sensation de plats préparés à l'avance. Le personnel est agréable et gentil

• Monika S.40 avis

27 octobre 2022

Toujours aussi délicieux, varié et serein. Un moment de découverte culinaire sans effet de manches. Ne pas oublier de goûter le thé au riz grillé !

• laurent f.292 avis

26 octobre 2022

restaurant agréable mais décoration un peu triste. Nourriture très bien, même si c'était mon 1er restaurant cambodgien. Service très agréable

• Claude G.2 avis

17 septembre 2022

Petit restaurant familiale sans prétention à l’accueil sympathique et plutôt bon, nous y retournerons pour tester d'autres plat. Peut-être un peu cher compte tenu de son emplacement et de sa déco un peu défraichie.

• Christine B.1 avis

7 septembre 2022

Bon petit restaurant de quartier . Les plats sont delicieux et le service tres accueillant et attentionne.

• Severine L.14 avis

9 septembre 2022

Plats délicieux aux saveurs subtiles et service aux petits soins pour une addition très raisonnable.

• Caroline G.1 avis

15 juillet 2022

Excellents plats au goût succulent ! Rapport qualité prix

• Vincent F.

Vincent F.42 avis

24 juin 2022

Un repas excellent et une ambiance calme. Un service très agréable. Un seul petit bémol sur un plat un peu trop salé

• Beatrice j.43 avis

1 juin 2022

Toujours aussi délicieux et bien reçus

• Catherine C.28 avis

23 mai 2022

des saveurs délicieuses, un beau dépaysement gustatif , plutôt haut de gamme (compter 27€ entrée+plat+dessert) ; le Cambodge au coin de la rue

• Claire V.1 avis

28 mai 2022

Nous avons très bien mangé, en terrasse. Un restaurant avec de vrais plats cambodgiens ce qui change des bobuns qu’on trouve partout, une belle découverte. Service un peu lent prenez votre temps ????

• Dominique L.3 avis

28 mai 2022

Très bonne cuisine mais service un peu juste

• Laetitia B.158 avis

23 mai 2022

Sublime découverte. Les plats sont excellents, le service aux petits soins, rapide et efficace, le restau très conviviale. Une très belle adresse pour une immersion culinaire au Cambodge.

• Pierrick R.2 avis

5 avril 2022

Ambiance cosy, service de qualité mais surtout une nourriture incroyable ! Des vrais recette du Cambodge au goût naturel.. merci pour le repas !

• JEAN-CHRISTOPHE A.13 avis

19 mars 2022

Très bon restaurant Cambodgien. Très bon accueil. Service parfait et à l'écoute du client. Une cuisine de qualité avec des saveurs qui dépaysent. A refaire sans modération.

• Anne-Laure V.54 avis

9 février 2022

Un très bon moment comme toujours. Nous venons dans ce restaurant depuis plus de 10 ans, avec toujours autant de plaisir. La cuisine est délicieuse et pleine de saveurs ; et le service est d'une très grande gentillesse.

• Christian D.7 avis

7 février 2022

Excellente cuisine asiatique , saveurs délicates et service attentif . Très bon accueil chalheureux Produits frais et vin honnête Très bonne recommendation d amis Cambodgiens

• Isabelle C.8 avis

17 janvier 2022

Ravie d'avoir testé ce petit restaurant avec une équipe douce et sympathique. Les plats sont savoureux et servis rapidement, nous reviendrons !