Séverine W. • 1 avis
1 février 2025
9,5/10Nous avons très bien mangé et passé un agréable moment.
Ophel P. • 1 avis
30 janvier 2025
8,5/10Une expérience sympa
Laura C. • 1 avis
31 janvier 2025
10/10Très bon restaurant et service !
Michael T. • 37 avis
2 décembre 2024
9/10attente un peu long mais plat délicieux
aude b. • 1 avis
28 janvier 2025
10/10Comme à chaque fois, on se régale et le service est super :) Personnellement, j'y vais surtout pour leurs nouilles Udon, qui sont les meilleures de la ville !!
Juliette F. • 2 avis
13 janvier 2025
9,5/10Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous nous sommes régalés
Fleurance S. • 10 avis
11 janvier 2025
7,5/10Les marketing de l'établissement c'est : nouille maison. La dessus rien à reproché, elles sont bonnes. Nous avons été servi rapidement (contrairement à nos voisins qui sont arrivés en même temps que nous ). Le restaurant est très très bruyant, donc les personnes sensibles la dessus doivent s'abstenir. Au moment de payer, nous devions avoir une réduction de 50%, le restaurant nous à fait que 20% car ils avaient changer d'offre entre le moment de la réservation et le jour de la réservation... ce que je trouve moyen.
Lucie V. • 1 avis
4 janvier 2025
10/10Je recommande ce restaurant, délicieux...
Cyril W. • 5 avis
4 janvier 2025
2/10De plus en plus catastrophique entre les réductions the fork non appliquées, l'attente,les entrées servies à 15 mn d'intervalle ,les plats qui ne sont pas ceux commander et on repart pour 30mn d'attente bref je ne sais pas si je vais encore y aller
MELISSA S. • 1 avis
3 janvier 2025
10/10Plat savoureux dans une ambiance typique. Nous y retournerons avec plaisir
Laure P. • 1 avis
27 décembre 2024
10/10Très bonne cuisine, produits de qualité et savoureux , bon rapport qualité prix
Alice H. • 1 avis
14 décembre 2024
6,5/10Les moins 20% ne m'ont pas été proposés lors du paiement. La réservation n'avait pas été prise en compte. Heureusement on est arrivé tôt et il y avait de la place. Clairement ils ne tiennent pas comptent de The Fork. Repas et service ok, pâtes faites maison.
Christelle B. • 32 avis
3 décembre 2024
3/10Très désagréable avec la réservation the fork
Claudia B. • 1 avis
30 novembre 2024
6,5/10La cuisine est très bonne, les plats sont joliment présentés, les pâtes sont en partie préparées par les clients. L'aspect négatif réside dans la personne qui semble être responsable du service : elle s'adresse à ses collègues sur un ton mauvais, elle répond durement aux clients, inutile de dire qu'elle ne fait preuve d'aucune amabilité et n'émet aucun sourire.
Joyeuse G. • 127 avis
15 novembre 2024
7/10Les plats sont bons et goûteux. une des 2 serveuses pas très souriante, elle nous dit à peine bonjour voire pas du tout, on a l'impression de la déranger. L'attente est longue. Pour avoir l'offre il faut prendre des boissons alors que sur la réservation rien ne l'indique .
Silvere b. • 30 avis
30 novembre 2024
7/10Bonne cuisine. Organisation à revoir ; la configuration du restaurant est peu adaptée : froid dû à la porte, beaucoup d'attente pour être placé et les réservations the fork sont mal gérées.
Matthias D. • 3 avis
26 novembre 2024
10/10repas de grande qualité. beaucoup de goût, beaucoup de choix, tout fait maison
Anthony N. • 3 avis
23 novembre 2024
7,5/10Nous avons dîné hier dans ce restaurant après avoir réservé via The Fork. La cuisine était bonne, mais rien d’exceptionnel non plus. En plus, quand j’ai demandé si la promotion The Fork était bien prise en compte, la serveuse nous a informés que c’était le dernier jour et que nous étions obligés de commander des boissons pour en bénéficier, ce qui n’était pas indiqué lors de la réservation. Cette façon de faire laisse un goût amer, un peu comme si on était traités différemment à cause de la promotion. Dommage, car le potentiel est là, mais entre le service et la qualité des plats, cela ne donne pas envie de revenir.
Helene L. • 13 avis
20 novembre 2024
10/10Excellents ramen et udon , service rapide agréable et très professionnel . Nous reviendrons
Vanessa G. • 2 avis
16 novembre 2024
6/10Réservation faite 15j à l'avance mais table non réservée car le lien avec the Fork ne se fait pas. Nous avons eu la seule table près de la porte pas très agréable. Nous nous sommes senties un peu mises à la porte pour libérer la table. On nous dit pour payer c'est au comptoir et pas de dessert ce soir. Pas mal pour un samedi soir.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.