Avis - La Mésange Toquée

94 Route des Mésanges, 38410 Saint-Martin-d'Uriage

La Mésange Toquée

• Nathalie D.18 avis

20 mai 2024

Très bon accueil, cuisine raffinée, service au top. Je recommande !

• Jennifer s.89 avis

Une entrée froide et un magret trop cuit... Déçu de la qualité des plats... Un jeune au service aimable et une jeune qui n'est probablement pas à sa place.

• Cecile G.1 avis

29 avril 2024

Accueil et service au top. Personnel efficace, serviable et souriant. Certains plats excellents, d’autres corrects. Une belle soirée dans un cadre très agréable.

La Mésange ToquéePropriétaire

Bonjour Madame Guignier, Nous souhaitons vous remercier vivement de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé une excellente soirée dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons peut-être à nouveau, notre carte de restaurant changeant tous les mois apportant de nouvelles saveurs ou lors de nos soirées évènements tous les 1ers vendredis du mois. L'équipe de la Mésange Toquée

• Emilie S.12 avis

Beau cadre sur la campagne avec une belle terrasse. Restaurant de type familial avec une cuisine simple. Les desserts ne sont pas terribles.

La Mésange ToquéePropriétaire

Chère Madame Szeflinski, Nous sommes désolés de lire que votre venue dans notre établissement n'ait répondu que partiellement à vos attentes. Nous changeons notre carte le 6 mai, peut-être vous conviendra-t-elle mieux. L'équipe de la Mésange Toquée

• Nathalie P.4 avis

Très bel endroit, lieu magnifique très belle terrasse, l'intérieur très beau avec nappe en tissu service très bien le serveur nous a bien tout expliqué les plats les boissons.

• stephane g.6 avis

Déjeuner en terrasse face aux montagnes , un enchantement ! le chant des mésanges rythmant notre délicieux repas , entrée rafraîchissante :asperges blanches et truite fumée Suivi d’un succulent filet de volaille au jus de viande et pour terminer en beauté un moelleux au chocolat coulis de fruits rouges Bravo à la mésange tocquée

La Mésange ToquéePropriétaire

Cher Monsieur Genet, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et pour cette évaluation! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre venue dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe de la Mésange Toquée

• Nadine P.2 avis

7 avril 2024

Cadre très agréable personnel en salle charmant mais grosse déception pour la cuisine. La carte n’est pas à jour : au moment de commander plus de truite plus d’entrecôte de veau. Avec la daurade pas de risotto mais de l’épeautre, consommé de cresson trop salé accompagné de chips de légumes racornies. Dessert écœurant. De la crème accompagne tous les plats en grande quantité. Désolée de porter un avis aussi négatif mais je crois vraiment que vous devriez changer de chef. Je ferai toutefois une autre tentative pour savoir si Nous avons manqué de chance….

• Joelle D.1 avis

Repas bon mais l'accompagnement du plat principal car ce sont des legumes secs (lentilles, petit epeautre ). En avril dernier, accompagnement avec poisson c’etait des haricots secs. Cela manque de legumes frais.

• Pascale C.1 avis

Bon plats et nourriture de qualité mais... Sauce trop épicée au point de perdre le goût principal du plat. Peu de choix et pas très varié : aucun dessert avec du chocolat !

La Mésange ToquéePropriétaire

Chère Madame Carrel, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés pour la sauce qui n'était pas à votre goût. Nous avons fait le choix de travailler une carte courte à base de produits frais, bruts, transformés sur place par notre équipe de passionnés et de saison. Pour nos lecteurs, vous avez le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts complétés par les suggestions du jour aussi bien en entrée, plat que dessert. Notre carte change tous les mois et nos suggestions tous les 2-3 jours. Notre carte de février proposait bien une tartelette au sarrasin, crème de marron et chocolat au lait de la Maison Bonnat. par contre, notre carte de mars à découvrir à partir du lundi 4 mars n'en contiendra pas. Nous espérons vous faire découvrir une de nos nouvelles cartes prochainement. L'équipe de la Mésange Toquée

• Chantal f.113 avis

18 février 2024

Un restaurant qui vaut le détour ,d'une gentillesse extrême autant le patron que les serveurs ,les plats un pur délice ,à refaire très rapidement, bonne continuation

La Mésange ToquéePropriétaire

Chère Madame Freminet, Merci pour ce retour et ce commentaire suite à votre visite. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre venue à La Mésange Toquée. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. L'équipe

• Marie-lucie S.11 avis

7 février 2024

Très bon repas

La Mésange ToquéePropriétaire

Chère Madame Saurel, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ainsi que pour cette évaluation. Nous sommes heureux de lire que votre soirée a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, peut-être pour découvrir notre nouvelle carte qui change tous les mois ou lors de la soirée événement La Mésange qui a lieu tous les 1er vendredi du mois. L'équipe de La Mésange Toquée

• Dominique G.1 avis

Le repas n'avait de St Valentin que le prix. Arrivés parmi les premiers, servis parmi les derniers. Vin blanc commandé en même temps que l'entrée servi avec la viande en même temps que le rouge. Essai non transformé : je change de stade.

• Didier H.5 avis

Très bon déjeuner, avec une vue magnifique. Les plats étaients délicieux et copieux. L'équipe en salle est très sympathique. Nous reviendrons.

La Mésange ToquéePropriétaire

Cher Monsieur Helleboid, Merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre soirée. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. L'équipe de la Mésange Toquée

• Pierre C.56 avis

12 octobre 2023

Accueil très sympathique, cadre magnifique, cuisine excellente, service rapide et efficace, prix très correcte.

• Hervé D.133 avis

7 octobre 2023

Les plats sont originaux et savoureux, composés avec des produits frais qui respectent la saisonnalité. Service sympathique et aux petits soins. Cadre enchanteur. Le top !

• Yann B.2 avis

29 septembre 2023

Nous avons beaucoup apprécié cet excellent diner a 3, non seulement grâce a qualité des plats servis, mais aussi a l'extrêmes gentillesse et écoute de nos hôtes qui nous ont su nous mettre tout de suite a l'aise. Un grand Merci a la Mésange Toquée pour avoir fait de ce diner en famille un formidable moment.

• Laure A.

Laure A.4 avis

23 septembre 2023

Incroyable découverte. Un service rapide avec des serveurs très agréables. Nous nous sommes régalé !

• Valérie L.61 avis

9 septembre 2023

Très bon restaurant sur les hauteurs d’Uriage avec un peu de fraîcheur, très appréciable en ce moment! Nous avons mangé dans le jardin avec une très belle vue au calme, moment très agréable en famille. Nous avons été très bien accueillis et servis par tout le personnel du restaurant. Les plats étaient très bons, préparés avec une touche d’originalité. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Hervé D.133 avis

2 septembre 2023

Toujours un plaisir de retrouver cette magnifique terrasse. Service attentif, efficace et sympathique. Cuisine toujours aussi soignée et inventive. A conseiller sans restriction.

• Barbara b.80 avis

2 septembre 2023

Cela faisait longtemps que nous voulions aller manger à la mésange toquée. Nous n’avons pas été déçu. Un accueil excellent. Un super service. Les plats très bons. Y manger sous les arbres en été est vraiment extrêmement agréable. Nous y retournerons sans hésiter.

• Delphine G.25 avis

22 août 2023

Très bonne expérience culinaire avec une superbe vue. Service irréprochable.

La Mésange ToquéePropriétaire

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et pour cette évaluation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre venue dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, peut-être afin de découvrir notre dernière carte de notre saison qui est sera servie à partir du lundi 4 septembre jusqu'au 15 octobre. L'équipe de la Mésange Toquée

• Yasmine K.1 avis

19 août 2023

Très beau cadre Personnel adorable , Je recommande juste une petite chose de passer une formation de gestion du stress et comment gérer des clients qui peuvent être parfois exigeant et impatient .

La Mésange ToquéePropriétaire

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre venue dans notre établissement même si nous avons bien noté le point d'amélioration. Il nous est difficile d'être très disponible lorsque le service est complet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement peut-être afin de découvrir notre dernière carte, qui sort le 4 septembre, avant notre fermeture annuelle de 3 mois à partir du 16 octobre. En attendant, nous vous souhaitons un bel été! L'équipe de la Mésange Toquée

• Marjorie V.46 avis

13 août 2023

Cadre magnifique. Repas délicieux. Service rapide. Serveur et serveuses aux petits soins. Je recommande vivement ????

La Mésange ToquéePropriétaire

chère cliente, Merci d'avoir pris le temps afin de nous faire part de vos impressions et pour votre recommandation! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin notamment de découvrir notre dernière carte de la saison servie à partir du lundi 4 septembre et ce jusqu'au 15 octobre date de notre fermeture annuelle. L'équipe de la Mésange Toquée

• Jennifer p.22 avis

2 août 2023

Très belle terrasse avec vue sur les montagnes. Personnel très agréable. Plat très bon

La Mésange ToquéePropriétaire

Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre soirée. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, peut-être lors de nos soirées événement la Mésange tous les 1ers vendredis du mois ou afin de déguster notre dernière carte de la saison à partir du lundi 4 septembre. L'équipe de la Mésange Toquée

• Fabienne D.2 avis

18 juillet 2023

Très bonne adresse sous la fraîcheur des arbres de la terrasse et avec une très belle vue . Nous avons passé un excellent moment en famille . Merci pour votre accueil raffiné .

• Clint N.

Clint N.100 avis

25 juin 2023

Première visite et vraiment je recommande. Service sympathique et à l'écoute en particulier de ma contrainte horaire. Formules bien ciblées et parfaites par ces chaleurs. La terrasse ombragée offre une vue superbe sur les bzlcons d'Uriage. Je me suis régalé et j'aspire revenir bientôt.

La Mésange ToquéePropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre repas au sein de notre restaurant et sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes. Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous. Bien à vous, L'équipe des Mésanges

• Roland M.1 avis

25 juin 2023

excellent moment cadre agréable personnel souriant cartes claires et prix abordables

• Laurène D.1 avis

17 juin 2023

Très bonne cuisine française. Chaque fois que l'on y va on se régale. Personnel accueillant et sympathique. Vue sur la plaine d'Uriage magnifique ! Je conseille vivement ce restaurant.

• Virginie F.2 avis

17 juin 2023

Cadre magnifique à quelques pas de Grenoble, cuisine délicate et délicieuse, prix très correctes, service agréable. Nous reviendrons avec plaisir !

• Danielle D.2 avis

4 juin 2023

Nous avons été ravis de l’accueil qui nous a été réservé. Le service était parfait. Personnel à l’écoute. Belle présentation des plats. Cuisine goûteuse. Ce fut un moment étoilé. Merci

• Julie C.1 avis

24 mai 2023

Nous avons passé une superbe soirée. Les serveurs sont accueillants et professionnels, les plats sont aussi beaux que bons et le cadre est reposant. Nous y retournerons très bientôt.

• isabelle l.1 avis

24 mai 2023

Très bon accueil et personnel sympathique, à l'écoute et prévenant. Le cadre est toujours aussi beau! Petite déception sur la cuisine que nous avons trouvé trop classique et manquant de subtilité. Nous avons apprécié découvrir le goût de fleurs parsemant les plats.

• Luigi f.60 avis

19 mai 2023

Plats délicieux, service très sympathique. Nous y retournerons pour tester la terrasse en été.

• Alain M.2 avis

30 avril 2023

Service très agréable, personnel disponible et serviable. Côté cuisine, le plat de poisson (Bar) était parfait, un peu déçu par l’entrée (asperges en clafoutis) assez quelconque, dessert chocolat correct. Donc à la fois des satisfactions et un certain potentiel de progression…

La Mésange ToquéePropriétaire

Cher Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, vos remarques contribuent à améliorer notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de quand même vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe de la Mésange Toquée

• Amandine D.1 avis

22 avril 2023

Joli restaurant avec une vue magnifique. Personnel très agréable également. La cuisine est excellente.

La Mésange ToquéePropriétaire

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre venue à la Mésange Toquée et espérons vous accueillir à nouveau prochainement; Belle fin de journée à vous, L'équipe de la Mésange Toquée

• Hélène F.1 avis

16 avril 2023

Cuisine délicieuse, originale et inventive. Service parfait.

• laetitia G.

laetitia G.1 avis

1 avril 2023

Personnel très prévenant et à l' écoute de mes besoins. Le repas était délicieux, avec une mention spéciale pour le dessert. Une chose est sûre, je reviendrai goûter la nouvelle carte.

La Mésange ToquéePropriétaire

Bonjour Madame Gadebois, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre soirée à La Mésange Toquée et vous remercions pour cette évaluation. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Pour information, notre carte printanière sort le lundi 3 avril et sera servi jusqu'à fin mai début juin. L'équipe de la Mésange Toquée

• Anne V.2 avis

19 mars 2023

Bon restaurant semi gastronomique sans prétention. La cuisine est raffinée sans être trop chic. Le menu est de saison et change régulièrement. Peu de choix ce qui montre que tout est frais et fait maison. En saison on peut manger dans le jardin/terrasse. Le personnel est à l’écoute et service assez rapide.

La Mésange ToquéePropriétaire

Chère Madame, Merci pour le partage de votre expérience à la Mésange Toquée et pour cette évaluation. Nous sommes ravis de lire que votre venue a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, peut-être afin de découvrir notre nouvelle carte à compter 4 avril ou lors des soirées événements de la Mésange, tous les 1er vendredis du mois. En attendant, nous vous souhaitons un agréable dimanche L'équipe de la Mésange Toquée

• Claire L.1 avis

12 mars 2023

Parfait!

La Mésange ToquéePropriétaire

Chère madame , Merci pour cette évaluation et ce commentaire! nous sommes ravis de lire que votre venue à la Mésange Toquée a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Belle journée à vous L'équipe de la Mésange Toquée

• claire v.1 avis

10 mars 2023

Très belle découverte, nous avons très bien mangé et nous reviendrons cet été découvrir la belle terrasse avec nous enfants. Très bonne ambiance.

La Mésange ToquéePropriétaire

Chère madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et pour cette évaluation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée à la Mésange Toquée. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. A bientôt donc. Belle journée à vous L'équipe de la Mésange Toquée