Avis - La Mère Germaine

1. Masayo I.
    Masayo I.

Les serveurs sont jeunes mais très professionnels et accueillants. Tous les plats sont soigneusement préparés et dressés avec beaucoup de créativités. La vraie régale!

2. Olivier F.
    Olivier F.

Accueil sympathique, cadre superbe, cuisine élégante et savoureuse. L’étoile continuera à briller !!

3. Ghislain V.
    Ghislain V.

Magnifique endroit, magnifique découverte. Dîner à la carte au top. Service magnifique. À recommander sans limite

4. Sylvie t.
    Sylvie t.

Restaurant parfait en tout point ! Aucun point à améliorer. Je recommande très vivement. Une adresse d'exception. Tout est parfait : le repas, le cadre, le service, l'accueil

5. Jean Loup h.
    Jean Loup h.

il faut y revenir car la qualité et prix sont bien et l"amabilité des serveurs également le décor est à voir aussi et la vue également l année prochaine ils fétéront les 100 ans de l'établissement

6. Magali D.
    Magali D.

Excellent culinary experience, wonderful service and delightful view. French cuisine at its best

7. Alain R.
    Alain R.

Reprise depuis un an à peine cette institution vient de rouvrir (nouveau chef, nouvelle équipe, nouvelle carte) et nécessite encore quelques réglages tant au niveau de la carte qu'au niveau du service.

8. Guillaume C.
    Guillaume C.

Un magnifique coup de jeunesse pour cette institution. Le personnel est aux petits soins et la nourriture délicieuse. Le macaron est amplement mérité et il se dupliquerait que cela ne m’étonnerait guère.

9. Laurent s.
    Laurent s.

Belle découverte, trés bonne cuisine, belles saveurs, tout était parfait. De plus et non des moindre des vins de Chateauneuf à des prix trés abordable ce qui est rare dans ce type de restaurant.

10. Ketty H.
    Ketty H.

Une institution réhabilitée avec goût et un service très appréciable. Les plats sont travaillés mais manque un peu d’originalité et le menu à 88€ nous a semblé un peu cher. Mais nous sommes malgré tout satisfaits de ce moment passé sur la jolie terrasse.

11. Marius R.
    Marius R.

Je me suis bien régalé: Tous étaient parfait: la cuisine exceptionnelle, le service (et aussi le sommelier) très compétant et chaleureux. Une soirée parfaite, que je vais garder dans mon mémoire!