Avis - La Mère Brazier - Mathieu Viannay

1. Christian B.
    Christian B.

Restaurant fidèle à sa traditionnelle cote à Lyon

2. Berenger M.
    Berenger M.

Un service exceptionnel, une explosion de saveurs et une sommelière très attentionnée. C’était exceptionnel surtout pour mon anniversaire

3. Nicolas B.
    Nicolas B.

Excellente table. Cela faisait longtemps qu’on voulait découvrir ce lieux emblématiques de Lyon et tout a été à la hauteur: cadre service et évidemment la cuisine irréprochable

4. Romain b.
    Romain b.

Cette institution mérite ses étoiles et sa réputation !!! Parcours vraiment 100% sans faute ce qui devient tellement rare ! Excellente adresse. Service aux petits soins tout en sachant se faire discret. Aucune fausse note au service du début à la fin, équipe très sympa et professionnelle, ils communiquent bien ensemble, la mécanique est rodée. Dans l’assiette, c’est un festival de saveurs ! Nous avons pris un menu du midi, très très bon rapport qualité prix : pour 75€ on peut choisir une entrée un plat un dessert dans la carte, ce qui est rare dans les étoilés, le menu du midi étant souvent un aperçu de leurs plats. Pâte croûte pour patienter, excellent. Un amuse bouche pour poursuivre, une entrée type ceviche sensationnelle. Le plat est aussi parfait et le dessert finit le repas en apothéose. Le chef et toute son équipe n’ont pas volé leurs deux étoiles, et pour avoir précédemment été chez bocuse, Georges blanc et le neuvième art, ainsi que d’autres une étoile, je peux dire que l’adresse est excellente. Bravo à toute l’équipe, et particulièrement à la jeune serveuse qui nous semblait débuter mais qui faisait tout très bien et semblait sans cesse se soucier auprès de ses collègues de bien faire.

5. Martial M.
    Martial M.

La table réservée ne nous a pas été attribuée .. tant et si bien que les clients installés à « notre «  table se sont vus souhaiter en fin de repas un joyeux anniversaire ... tout penauds qu ils furent ..( avec bougie etc etc ..!) Et sans raison !!! Car L anniversaire c était le mien !!

6. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Une grande table et un grand chef pour revisiter avec créativité la cuisine lyonnaise traditionnelle.. plats avec des arômes et des saveurs recherchés, personnel impeccable et professionnel. On n’y voit pas le temps passer.

7. Jean Michel G.
    Jean Michel G.

Un excellent moment de dégustation à la hauteur de notre attente. Il est fort probable que nous y retournions. Tous y compris la sommelière furent d'un excellent conseil dans les choix pour émerveiller nos papilles.

8. Christophe n.
    Christophe n.

Très belle soirée. Accceuil à la fois classe et chaleureux Service parfait mais surtout cuisine créative et respectueuse du produit nous avons été tous époustouflé de ce dîner qui restera grave dans nos memoires

9. Enrick B.
    Enrick B.

Une cuisine exceptionnelle faite avec de magnifiques produits. Les plats sont d’une très grande finesse tout en gardant le goût des mets. Trop de restaurants gastronomiques se perdent dans une sophistication inutile et superficielle. Le service est irréprochable. Merci à toute l’équipe et j’espère que la troisième étoile les récompensera très bientôt.

10. Serge D.
    Serge D.

Cadre très agréable et convivial, service très professionnel, repas d’exception, cuisine gastronomique, cote rôtie 2016, huile d’olive et beurres astronomiques... déjeuner de saveurs et de goût incroyablement explosif en bouche, un repas incommensurablement exceptionnel.

11. Sabine J.
    Sabine J.

Très belle découverte culinaire. Accord mets et vins parfait. Service très professionnel et agréable. Service voiturier apprécié. Je recommande

12. Catherine D.
    Catherine D.

un moment inoubliable , une cuisine d'exception , un vrai voyage au niveau des vins je recommande le choix des vins associés aux mets en sélection du sommelier.

13. Michèle P.
    Michèle P.

Merveilleux moments lors de cette soirée à la Mère Brazier: accueil humain parfait, mets délicieux, grands vins, beaucoup de découvertes, de subtilité, menus très bien conçus. Soirée magique. Je recommande chaleureusement. Michèle

14. Emma B.
    Emma B.

Nous avons adoré ce restaurant grâce aux serveurs et serveuses aimables qui ont su faire des efforts pour la communication (vu qu on est sourds), la cuisine est un vrai délice ! Je recommande !

15. Remy L.
    Remy L.

Troisième visite et toujours autant de plaisir à se retrouver à la table du chef Viannay. La nouvelle formule permet de choisir n'importe quel plat de la carte. Pour ma part, très belle découverte de l'oursin en entrée et un bœuf Wagyu en plat exceptionnel. Le dessert était bon mais j'ai pris plus de plaisir à déguster les excellentes mignardises de fin de repas. Une adresse incontournable à Lyon pour moi.

16. Laure B.
    Laure B.

Excellentissime. J ai même eu une petite surprise pour mon anniversaire. Personnel à l écoute et très compétent. A recommander aux gourmets.

17. PHILIPPE M.
    PHILIPPE M.

Plats raffinés et excellents, service irréprochable mais le cadre est très sombre et les bruits de la cuisine pas très agréables. Tout serait différent avec des baies vitrées et la vue agréable sur l'extérieur.

18. Olivier M.
    Olivier M.

Aucune fausse note, un enchantement.

19. Laurence B.
    Laurence B.

Un service efficace et très aguerri, une cuisine qui vous affole les papilles tout cela dans un cadre digne de figurer dans un film Un petit mot du chef très agréable en plein coup de feu.

20. Abdel O.
    Abdel O.

Cuisine et accueil exceptionnel

21. Lionel C.
    Lionel C.

Repas parfait à la hauteur de nos attentes Excellent ! La somelière d'excellent conseil. 2 bémols : une odeur d'égoût dans la salle principale et un serveur sympathique mais obséquieux sur la fin

22. Christine C.
    Christine C.

Superbe, accueil parfait, la cuisine exvellente... C'est du Mathieu Viannay au meilleur de sa forme dans un cadre feutré avec un personnel aux petits soins.

23. François L.
    François L.

Une cuisine excellente. Merci à l'équipe du restaurant pour cette soirée.

24. Anaïs T.
    Anaïs T.

À l'image de sa renommée, purement et simplement parfait ! Je remercie par ailleurs la Maison d'avoir rendu le paradis de la gastronomie accessible à mon "palais petit budget" en acceptant les Yums de la Fourchette !

25. Yvette R.
    Yvette R.

nous avons fêté notre 49ème anniversaire de mariage chez M.Vianney/mère Brazier, excellent moment .

26. Patrick C.
    Patrick C.

Tout est parfait.

27. Yves B.
    Yves B.

Nous avons eu un menu unique pour cause de fêtes des lumières, tout à été parfait, La qualité des produits et leur transformation font de ce lieu un endroit incontournable de la gastronomie lyonnaise, le Mère Brazier peut être heureuse de voir ce qu’est devenu don restaurant

28. Celine c.
    Celine c.

Table excellente à la hauteur de nos attentes, service agréable à l’exception du chef de rang hautain et désagréable au possible qui nous a fait sentir mal à l’aise alors que tout le reste était parfait. Quel dommage alors que tout le reste de l’équipe a été charmant.

29. Nicolas V.
    Nicolas V.

Un moment, hors du temps... Vous poussez la porte de la Mère Brazier et vous vous laissez porter par la magie du lieu! Mythique... mais surtout au gout du jour! Une valse de plats tous aussi bon et surprenant les uns que les autres... Un service des plus attentionné et charmant! Vous méritez amplement vos Etoiles..

30. Stephane U.
    Stephane U.

Une expérience magnifique, à la hauteur des attentes pourtant stratosphériques!

31. Lena b.
    Lena b.

Tout simplement parfait ! De l’accueil, au service, à la qualité des mets et des vins jusqu’au magnifique plateau de fromage, aux pré-desserts et au dessert magnifique et délicieux, tout était parfait !

32. Jacques h.
    Jacques h.

Un sans faute comme toujours pour cet établissement hors catégorie à Lyon.

33. Arthur L.
    Arthur L.

Repas Gastronomique, Service impeccable. Un merveilleux moment.

34. Jean-louis F.
    Jean-louis F.

Parfait : la cuisine, les présentations, le service

35. Fabrice C.
    Fabrice C.

Tout était parfait! Merci!

36. Joël W.
    Joël W.

Exceptionnel mais chacun le sait déjà. Une magnifique expérience culinaire avec un service de haute volée et un personnel qui échange avec simplicité avec les clients qui le souhaitent, partage son expertise et magnifie encore l’expérience. Sommelière impressionnante de connaissance et même chose pour le maître d’hôtel qui présente le plateau de fromage

37. Philippe B.
    Philippe B.

Merci à toute l’équipe pour ce repas et cette soirée.

38. Olivier T.
    Olivier T.

Superbe expérience culinaire !

39. Binh L.
    Binh L.

Seconde fois et toujours au top!

40. André O.
    André O.

Une table lyonnaise à la hauteur de sa réputation, un cadre parfait pour un dîner en amoureux, une cuisine succulente et un dressage parfait ! Que dire de plus.... !!