Avis - La Medina

Oriental

La Medina

• Francois R.3 avis

27 mai 2024

Bonne experience. Les plats etaient bons, le service agreable, le cadre est jolie et l'ambiance tres bonne.

• Nicolas B1 avis

Décoration soignée. Cuisine bonne et agréable sans être toutefois exceptionnelle. Service rapide mais manque de sourires et de relation attentionnée. Attention aux petits commentaires de la personne derrière le bar concernant les clients. Pas très discret !

• Frederique D.10 avis

Toujours un plaisir et un régal 😉😉

• Robert B.

Robert B.2 avis

Belle ambiance, menu excellent, service agréable malgré une serveuse seule avec un restaurant complet, félicitations à elle !

• Samuel D.1 avis

Endroit charmant, la nourriture est bonne mais chère. On y passe un bon moment

• Guillaume H.1 avis

Les meilleurs couscous et tajines du 92. On a diné dans la cour extérieure/ 20 degrés début avril. Un air de vacances anticipés. L'équipe est au top et les plats sont excellents. Je recommande.

• Samira A.1 avis

2 avril 2024

Une première fois et une dernière fois. Aucune saveur Très cher Pas du tout chaleureux on vient vous prendre votre commande, on vous sert et cela s’arrête la. Personne vient vous voir pour vous demander si tout va bien, si nous avons besoin de quelque chose, personne ne débarrasse, personne demande si nous avons fini si nous souhaitons un café ou un thé ou un dessert. Obliger de se lever et d’aller à la rencontre du patron pour payer. Les prix sont exorbitants pour ce que nous avons dans l’assiette. Pas de menus enfant donc un enfant de 4 ans paye 19 euros des frites et 2 brochette de poulet. Pour 3 tagines (sans goût) 1 couscous enfant 3 boulettes pas bonnes et 2 brochettes de poulet. 1 bouteille d’eau gazeuse et 1 coca pour 1 personne : 158 euros !!!! Une vraie arnaque ce restaurant. Franchement faut reprendre des cours de cuisine et reprendre les cours d’accueil du client , la prise en charge d’un client en salle sur tout le long eu repas. On vous prend la commande, on vous sert et plus personne après. Bref c’est dommage car de l’extérieur il fait très beau restaurant mais juste de l’extérieur.

• Michel L.1 avis

Parfait à tout point de vue, qualité de la cuisine, accueil, ambiance, nous reviendrons certainement. Le couscous méchoui est vraiment une réussite.

• Martine G.6 avis

Moment très agréable dans une ambiance exotique

• Bernadette B.1 avis

17 mars 2024

Première expérience dans ce restaurant très bien décoré et très accueillant ! Serveur très aimable et cuisine de qualité : nous avons particulièrement apprécié les tajines et les desserts : pâtisseries et salade d'oranges à la canelle ainsi que le thé à la menthe ! Nous gardons un bon souvenir de cette jolie soirée ...à refaire pour découvrir d'autres saveurs avec grand plaisir !

• patrick c.1 avis

• Joëlle P.33 avis

Beau cadre, bon couscous. Patron sympa. bref à faire dans le quartier, sans problème.

• Gisèle V.5 avis

Ce restaurant existe depuis plusieurs dizaines d'années et la qualité est toujours au top. La preuve en est qu'il convient de réserver car c'est souvent complet. Nous y retournons régulièrement, encore hier soir, c'était vraiment très agréable à tous points de vue.

• Evelyne g.18 avis

Dommage nous sommes arrivés en même temps que la table voisine, ils étaient au dessert et nous nous avions que le pichet de vin et les olives très long ! Mais à la décharge beaucoup de VAE… Et le couscous EXCELLENT

• Olivier K.96 avis

25 janvier 2024

Toujours très très bien: semoule légère, légumes bien chauds, viandes pas grasses. Service asseze rapide (ce n'est pas toujours le cas). Ce restaurant de quartier est toujours bondé, on comprends pourquoi! Et en plus, on peut payer avec TheFork Pay ;-)

• Marine F.3 avis

21 janvier 2024

Toujours aussi bon !

• Daniel L.1 avis

Trop cher pour les plats proposés

• Françoise K.3 avis

La Medina est depuis plusieurs années le restaurant de quartier où l'on vient en famille, avec des amis ou des collègues. La cuisine est bonne, assez abondante et l'on refait des "couscous-parties" avec plaisir !

• Frederique D.10 avis

Toujours un délice! Accueil, service, décor… super soirée 😉

• Mickaël H.3 avis

20 décembre 2023

Nous avons été un peu déçus des quantités en vue du prix. Peu d’ambiance dans le restaurant car peu de monde…

• Sandrine C.12 avis

Dîner très sympa

• Isabelle R.13 avis

Belle décoration couscous excellent et bel accueil.

• Pascale D.3 avis

20 novembre 2023

Magnifique cadre et très bonne cuisine généreuse. Service sympathique. A refaire

• Filipe B.2 avis

19 novembre 2023

Toujours un très bon service je recommande

• Aurélie F.4 avis

18 novembre 2023

cadre avec une belle décoration, service avec le sourire et professionnel. Peut etre un peu d'attente pour prendre la commande mais vite oublié avec le déclicieux repas

• Agnes C.10 avis

29 octobre 2023

Belle découverte !

• Alain N.2 avis

29 octobre 2023

J'apprécie particulièrement le méchoui dans ce restaurant. Le couscous est délicieux et bien servi. Personnel souriant et sympathique. Je reviendrai..

• Marine F.3 avis

8 octobre 2023

Nous aimons beaucoup ce restaurant ! Couscous délicieux, bons vins et desserts. Très bon rapport qualité-prix. Service irréprochable et adorable avec les enfants. Nous recommandons La Médina.

• Nadia S.1 avis

30 septembre 2023

Excellent couscous copieusement servi avec pois chiches, raisins sec, légumes viandes. Bien une adresse à faire et refaire.

• Filipe B.2 avis

1 octobre 2023

Je recommande pour mon anniversaire et on a tous aimé

• Germinal A.7 avis

4 août 2023

Attente trop longue. 3/4 heures pour avoir notre plat.

• Joelle F.7 avis

28 juillet 2023

PERSONNEL PEU PRESENT,NOUS AVONS ETE DECU PAR LE COUSCOUS TROP DE FENOUIL ET PAS ASSEZ DE CAROTTE, PAS DE NAVET ET BOUILLON INSIPIDE VIANDE ET MERGUEZ RIEN A REDIRE LE VIN TRES TRES CHER 19 EURO LES 50ML ET DE MAUVAISE QUALITE C'EST DOMMAGE CAR LE RESTAURANT ET BEAU ET PROPRE DE BELLE SERVIETTE EN TISSU BRODE

• Sandrine H.1 avis

23 juillet 2023

Décor typique qui vient s'ajouter aux plats et aux parfums qui nous font voyager en faisant du sur place???? Les couleurs, les goûts, la cuisson, la température ????

• ODILE R.3 avis

21 juillet 2023

Dommage, nous venions régulièrement dans ce restaurant mais 30 % d’augmentation, ça commence à faire beaucoup !! Le couscous qui passe de 19,50 € à 26 €, même si tout a augmenté, c’est vraiment abusé. Pour ma part, j’ai pris 1 tajine agneau petits pois et fond d’artichauts, très déçue. Je pense que les petits pois venaient d’une boîte et les artichauts étaient sans saveur aucune. Malheureusement, je pense que c’était notre dernier repas à la Médina. Dommage, nous aimions bien

• Xavier P.15 avis

20 juillet 2023

Restaurant marocain; ambiance sympa et service correcte; les plats bien servis et bien présentés manquent de saveur et de finesse.

• Alain O.7 avis

20 juillet 2023

Excellent et très copieux. Terrasse ombragée agréable.

• Jaemin M.

Jaemin M.7 avis

25 juin 2023

Très bon. L'ambiance très sympathique et exotique. Le prix est correct Je vous recommande entre couple ou famille.

• Pascale L.13 avis

4 juin 2023

Déjeuner agréable dans la terrasse de la Medina, table idéalement située pour 2 personnes. Brochettes bonnes. Thé à la menthe apprécié également.

• HELENE B.2 avis

29 mai 2023

Nous avons l’habitude de venir depuis très longtemps. Le repas est copieux et savoureux, le décor très joli, le service est parfait et discret.

• Barbara K.1 avis

20 mai 2023

Très belle découvertes. Nous avons passé une agréable soirée où les goûts et l’ambiance était au rendez-vous.Je recommande sans hésiter. Merci !