Avis - La Marmotte

25 Rue du Vieux Palais, 76000 Rouen

La Marmotte

• Aïssatou D.3 avis

Super comme d'habitude ! Attention si vous utilisez The fork pour réserver une table ! Pour ma part, le restaurant n'avait pas reçu l'information. J'avais bien fait d'appeler 20 min avant pour valider ma réservation. Un mardi ça passe mais en WE... Merci au serveur d'avoir pris en charge ma réservation au tél et le service au top!

• Estelle B.6 avis

Restaurant correct, sans plus. Fondue traditionnelle pas extraordinaire, service sympathique.

• Christelle C.

Christelle C.5 avis

Service déplorable 35 minutes pour qu’on vienne prendre notre commande 50 minutes pour être servis puis 35 minutes entre le « j’arrive pour débarrasser » et le moment où on a vu apparaître un serveur Mais nous avons bien mangé les fondues savoyarde était bonnes, les desserts également

• Jean louis T.6 avis

Bon accueil dommage qu'il manquait beaucoup de choses. Nous sommes arrivés a 19h15 et plus de planche saucisson apéro, plus de merguez de saucisses de Toulouse et de chipolatas, ensuite plus de vin que nous avions choisi, et pour terminer glace au génépi mais plus de genepi.

• joel pereira p.

joel pereira p.3 avis

Alors déjà menu très chère pour une simple fondue au fromage plateau de charcuterie a la tête car mon ami est venu manger et lui n'a pas eu la même bizarre ( beaucoup plus garnie) avec pour couronner le tout un supplément Schweppes bref je ne recommande pas du tout ce resto bizarre qu il sois encore référencé sur the fork a fuir absolument

• celine c.1 avis

En plein cœur de Rouen, vous vous retrouvez en pleine montagne.fondu au fromage la marmottes juste excellente. Le cadre le service tout est parfait.

• Lejeune D.3 avis

Un bon petit savoyard sans trop de prétention. Attention, il n'accepte pas les paiements via l'appli.

• Messaline G.2 avis

Nous avons passé un bon moment en famille autour d'une excellente fondue. Dommage que la note soit si salée. Le menu enfant est beaucoup trop cher.

• Veronika B.9 avis

17 janvier 2024

On m’a dit qu’il ne faisaient peut être pas de tables de un. Alors que je me suis déplacé car réservé à l’avance…Étrange accueil. Il faisait extrêmement froid dans la salle. Les plats sont bons. Pas de possibilité de payer via appli comme indiqué

• Aurelien L.

Aurelien L.1 avis

28 décembre 2023

Beau petit restaurant Agréable moment

• carole p.3 avis

20 décembre 2023

1ère fois et dernière fois, Tu as froid limite tu remets le manteau, pas très agréable pour manger. Petite anecdote rigolote le serveur qui confond pichet de vin blanc avec une pinte de bière 🍻 je pense qu'il doit débuter dans le métier, devrait étudier la carte...déçue par la fondue chocolat qui est juste du chocolat au micro-ondes dans un petit ramequin.

• Evelyne D.115 avis

Petit restaurant bien situé centre ville et belle déco. Fondue bourguignonne avec une huile qui hélas n’est pas assez chaude pour saisir la viande , pomme de terre sautées tièdes et juste 2 feuilles de salade en décoration . - impossible de régler avec TheFork Pay - pain servi de très mauvaise qualité dommage

• Marie P.3 avis

24 novembre 2023

Très bonne adresse, des produits de qualité c’est toujours un plaisir, avec en plus un très bon accueil par toute l’équipe

• Evellia G.41 avis

22 novembre 2023

Un super moment ! Repas excellent , super rapport qualité prix , bonne ambiance et un service au top par Salika et flora :) Je reviendrai !

• Michael L.

Michael L.7 avis

7 novembre 2023

Nous avons très bien manger le serveur très professionnel et la barman très sympathique ont a eu le petit remontant avant de partir Les patrons peuvent faire confiance et dormir tranquille

• Joffrey R.

Joffrey R.1 avis

Attention toutefois, le personnel est très agréable et compétent à l'inverse du patron qui ne préviens pas ses employés des réservations faites une semaine auparavant. (Réservation faite sur thé fork) Dans l'embarras le personnel à réussi malgré tout à nous trouver une table pour 6 personnes. (Normalement réservé depuis une semaine) Un grand merci au personnel , Honte au responsable du restaurant.

• Sandrine J.19 avis

28 octobre 2023

De bonnes proportions dans les assiettes, une bonne ambiance avec un service très correct

• Stacy G.1 avis

29 octobre 2023

Super ! La fondue savoyarde est délicieuse fondante, la salade est fraîche, les pommes de terre sont très bonnes croustillantes et fondantes ! La déco très sympa. Le staff adorable, le sourire et la gentillesse est au rendez-vous. Très belle découverte, nous reviendrons, la fondue au nutella nous intrigue fortement ! Merci

• Marion L.1 avis

8 octobre 2023

Ce restaurant a le mérite d'être ouvert le dimanche soir ! La fondue y est bonne mais moins parfumée que ce à quoi je m'attendais. Elle est servie avec des pdt rissolées au thym, j'aurais préféré nature car le parfum du thym s'oppose un peu à celui du fromage.

• Sabrina R.1 avis

9 octobre 2023

Très bien accueilli, très bon restaurant. Nous l avons découvert, nous reviendrons goûter d autre plats

• Frédéric E.1 avis

16 septembre 2023

Bonjour, On a tres bien mangé c etait très bon. La quantité parfaite et le goût tres agréable.

• Christian F.2 avis

3 septembre 2023

Restaurant fermé.

• Julien N.

Julien N.1 avis

29 août 2023

Très sympathique repas bon, tout était bon et bien servi, au moment de l’expérience dessert, nous nous attendions à une mise en scène de vraie fondue, pas à un ramequin. Rien à dire sur le reste.

• Murielle G.1 avis

29 juillet 2023

Je voulais une fondue au fromage spécialité du restaurant et pour le quel je suis venu mais malheureusement pas de fondue individuelle finalement un hamburger quel dommage

• Jason F.1 avis

10 juillet 2023

Le repas était délicieux ! Rien à dire ! Manque un peu d’ambiance mais a part ca rien a dire, tu paye pour ce que tu mange je le recommande volontiers !

• Bruno V.1 avis

11 juin 2023

Pas assez aéré

• Annick D.

Annick D.5 avis

10 juin 2023

Les salades sont très bonnes et les desserts aussi Ambiance sympathique

• stephanie b.1 avis

27 mai 2023

Superbe expérience, des repas très copieux et une équipe très accueillante et au petit soin. Si vous voulez passer un bon moment n'hésitez plus et venez y manger

• elodie l.1 avis

12 mai 2023

Bon, copieux, Bon accueil et service.

• Stacy D.10 avis

4 mai 2023

Toujours aussi bon ! Les fondues aux fromages sont vraiment un régal ! On adore !