Avis La Mariposa

Très bonne table

1. Virginie A.
    Virginie A.

Restaurant simple, cuisine goûteuse et produits frais. Excellent accueil. Très bon rapport qualité prix. Le magret de canard est excellent !

2. Laura T.
    Laura T.

Un grand merci, toujours bien servi. Très bonne cuisine, un petit restaurant bien sympa. Cela fait au moins la 4ème fois qu’elle l’on viens manger en couple le soir, et vraiment je n’est pas de points négatif. Merci beaucoup à la serveuse, même avec le masque très souriante et « très proche »des clients je recommande.

3. Remy b.
    Remy b.

Excelent, très bonne expérience !

4. Pierre t.
    Pierre t.

très bien, nous avons bien mangé, les mets étaient copieux et l'accueil vraiment tres sympathique. une adresse a recommander à deux pas du centre d eToulouse

5. Quentin Z.
    Quentin Z.

Très bon accueil et nourriture. Je recommande ce restaurant

6. Ophelie P.
    Ophelie P.

Restaurant dans une petite ruelle. La carte est réduite et le cadre est sympa. Nous avons pris les aiguilleurs de canard sauce miel, le pavé de saumon avec de la ratatouille. Nos plats étaient très bon, la ratatouille était excellente. En dessert une crème de mangue au bon goût de fruit. Je vous conseille ce restaurant, un bon accueil et une serveuse très sympathique.

7. Louis G.
    Louis G.

Agréablement surpris ! La cuisine est faite maison et on le sent dans les plats, les prix sont raisonnables et surtout le personnel est très agréable et disponible ! Nous recommandons ????

8. Julien A.
    Julien A.

Plats très bons, bien cuisinés! La serveuse est adorable très bonne ambiance!

9. Coline B.
    Coline B.

Tout était parfait, les plats étaient délicieux et la serveuse adorable ! Merci pour cet agréable moment. Je recommande :)

10. Thomas P.
    Thomas P.

Avec plaisir de retourner à ce restaurant.

11. Audrey L.
    Audrey L.

Accueil et service très agréable. Bonne cuisine

12. Karine R.
    Karine R.

Un restaurant calme un peu excentré, les plats sont très bons et abordable, le dessert fait-maison est aussi délicieux, cadre chaleureux et accueil sympathique. Je reviendrai.

13. Paul C.
    Paul C.

bonjour Mariposa. c'est un bon restaurant à Toulouse. J'ai mangé plusieurs fois toujours un bon accueil, une excellente cuisine savoureuse, la serveuse est très charmante et énergique. le temps d'attente était parfait. Je reviendrai.

14. Cristina A.
    Cristina A.

Très bien. Prix correct, serveuse aimable. Service un peu lente, mais on a eu des cacahuètes en attendant. Les plats (entrecôte et brochettes) généreux et savoureux. Dessert (cheesecake) bon. Réduction du 40% appliquée sans soucis. On y reviendra.

15. Martin F.
    Martin F.

Délicieux repas

16. Mahléki A.
    Mahléki A.

Un très bon restaurant avec un personnel naturellement accueillant et un service parfait. Le seul bémol reste le cadre car le restaurant est attenant à une rue passante mais l'essentiel est dans l'assiette, très bon cuisinier. Ma compagne avait pris les gambas et moi le magret de canard. Les deux plats étaient juste très bons. Même le poulet de la formule enfant servi à ma fille était juste trop bon. Elle a fini son assiette alors qu'elle ne mange pas grand chose d'habitude le soir. Nous y retournerons c'est sûr. Je recommande ce restaurant à qui veut manger une cuisine 100% faite maison et très bonne.

17. Wim D.
    Wim D.

Bistro sympa. Accueil très chaleureux. Cuisine honnête.

18. Pascal G.
    Pascal G.

Très bon repas, personnel très agréable et serviable.

19. Etienne C.
    Etienne C.

A savoir : on ne peut pas prendre le menu du jour midi E+P+D à 14.9 euros qui est affiché sur la carte du restaurant avec une réservation TheFork. Il faudra se rabattre vers un menu végétarien à 28 euros, ou manger à la carte. Ou annuler la résa TheFork pour prendre le menu du jour.

20. Carole G.
    Carole G.

Une belle découverte. Les plats sont bons, copieux, bien présentés. Nous avons particulièrement apprécié le riz basmati. La décoration n'est pas géniale.

21. Maxime D.
    Maxime D.

Cuisine simple mais très agréable, service très bien. Rapport qualité prix imbattable

22. Florent L.
    Florent L.

Restaurant simple avec des plats sans surprise mais bon. Bon accueil. Un bémol sur le vin au verre un seul choix et qui demanderait à monter en gamme.

23. Christian B.
    Christian B.

Service au top et cuisine savoureuse. Belle trouvaille j’y retournerai.

24. Benjamin P.
    Benjamin P.

Restaurant chaleureux juste à côté du métro Jeanne d’Arc, accueil au top avec une serveuse adorable & attentionnée, cuisine de qualité & prix abordables

25. Paul G.
    Paul G.

Même si la rue pourrait démotiver plus d'un, le restaurant vaut vraiment le détour. Le repas était excellent (et en particulier le magret de canard), le service était irréprochable, je conseille vivement.

26. Georges L.
    Georges L.

Excellent repas

27. Sandy R.
    Sandy R.

Des plats délicieux et copieux à la fois. Les digestifs offerts et l'accueil chaleureux. Cadre idéal pour passer un dîner tranquille. Je recommande.

28. Fabien L.
    Fabien L.

2e fois dans ce restaurant et un rapport qualité-prix plutôt satisfaisant avec la réduction LaFourchette de 40% ! Service rapide et cocktail de bienvenue offert aux premiers clients. Néanmoins, la route est juste à côté si vous mangez dehors.

29. Sylvain R.
    Sylvain R.

Pour un dîner entre amis je recommande ce restaurant ???? on a à été très bien accueilli, plat de qualité (avec la quantité), et service impeccable. Merci

30. Carole Y.
    Carole Y.

Un bon resto où j’ ai été bien accueillie. J’ai pris un magret de canard et le goût était juste top. Mis à part le goût, il y avait aussi de la quantité. Je recommande.

31. Louise R.
    Louise R.

Hallo Mariposa, au début, je tiens à vous remercier pour la très bonne réception, le service, la nourriture et les boissons. le Restaurent m'a donné une soirée spéciale avec ma copine. elle est très contente de tout. Nous reviendrons.

32. Rachel S.
    Rachel S.

Une petite enseigne mignonne histoire de passer un petit moment. Une cuisine très bateau et pas de super grande qualité... Aucune originalité et idée générale très bâclé. Playlists à revoir... Nous avons passer une soirée sympa car 1er restau post confinement, nous ne le recommanderons pas pour autant et n’y retournerons pas non plus. Malgré la promo de la fourchette, 50€ pour du surgelé ou réchauffé de mauvaise qualité c’est vraiment dur... service agréable cependant bonne serveuse

33. Sebastien l.
    Sebastien l.

cuisson parfaite du magret, bonne sauce et frites délicieuses, rien à dire. J'ai eu du mal à trouver, il est un peu loin du centre. Bien avec réduction lafourchette.

34. Mathilde A.
    Mathilde A.

Nous avons été déçues... tous les éléments de la cuisine sont du surgelés réchauffé... la serveuse et le cuisinier sont très gentils mais ne sont pas réactifs ( attente pour se faire débarrasser, pour commander etc... malgré la faible affluence) Le repas n’était pas mauvais, mais les aliments pas frais et pas maison nous ont déçues.

35. Sami s.
    Sami s.

Délicieux

36. Théo B.
    Théo B.

37. Viviane B.
    Viviane B.

les plats que nous avons pris étaient très bons

38. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

La cuisine est très bonne, la cuisson des viandes parfaite sur ma commande. Les accompagnements doivent provenir de denrées surgelées car une ratatouille est plutôt hors saison en mars. Ce qui n'empêche qu'elle soit bien cuisinée. La carte présente un choix limité mais plutôt pertinent. Le restaurant affiche un cadre esprit bistrot dans une petite salle et le service y est cordial, rapide et sympathique. Les plats sont bien cuisinés.

39. Cyl F.
    Cyl F.

Restaurant qui tient ses promesses. Plat savoureux hormis le Cheesecake dont la consistance pâteuse n'était pas très agréable.

40. Chris N.
    Chris N.