Avis - La Marine

29 Quai Général Durand, 34200 Sète

Cuisine excellente et produits de qualité
Service impeccable et chaleureux
Ambiance chaleureuse et élégante

La Marine

• Philippe E.1 avis

18 juin 2024

Bonne table, cuisine de saveurs, accueil parfait!

• Christophe H.42 avis

21 juin 2024

Très bonne table...

• yves F.1 avis

7 juin 2024

Accueil très sympathique et service également. Par contre , décevant côté cuisine : beaucoup de sable dans les couteaux en persillade (très désagréable ) ; le pain est servi avec parcimonie ( un peu de pain de seigle eût été apprécié avec les huîtres ) ; plats sans plus ( pas mémorable ) et dessert : tarte au citron très quelconque. Dommage

• Philippe G.12 avis

7 juin 2024

Très bon accueil téléphonique qui se confirme sur place. Assiettes généreuses. Cuisine de qualité avec un petit bémol pour les sardines grillées peut-être pas assez cuites. Grand consommateur de pain j'ai "bataillé" pour avoir des corbeilles de pain. Vin rouge de qualité. Repas et soirée agréable avec vraiment un +++ pour l'accueil.

• Françoise R.1 avis

28 mai 2024

Acceuil sympathique Bons conseils sur les plats et les vins Cuisine delicieuse

• virginie v.1 avis

J'ai découvert ce restaurant le mois dernier avec une amie, nous avons eu un énorme coup de cœur pour la salle et la cuisine n'a fait que confirmer ce sentiment! Le personnel est très sympathique et professionnel, maîtrise sa carte et sais comment présenter à l'oral leur carte. J'ai tellement apprécié que j'y suis retournée, et à nouveau un excellent moment passé dans cet établissement!

• Serge B.217 avis

24 mai 2024

Très bon accueil. Bonne carte des vins avec tous les prix. Repas préparé avec des produits frais mais manquant un peu de goût au niveau de la préparation surtout en choisissant le plat du jour. C est très bon mais à la vue du prix cela manque un peu de peps. C est pour cela que je mitige un peu ma note.

• Thierry L.144 avis

20 mai 2024

Bon restaurant sur le port, cuisine bistrot bien faite, produits frais, joli choix de vins à prix raisonnable et disponible en bouteille, au verre, en 1/4 ou en 1/2. Service très souriant et convivial

• MARCEL G.1 avis

20 mai 2024

Le personnel est attentif, le service parfait,et je me suis régalé. ...

• Martine L.8 avis

Des mets de qualité aux saveurs délicates excellent moment partagé

• LAURENCE A.1 avis

Super trouvaille si vous voulez manger du bon poisson sans compter les conseils de la patronne sur le vin qu’elle sert Un petit bijoux

• Eric B.1 avis

Accueil chaleureux et professionnel, bon plats du terroir,

• Jocelyne F.1 avis

Très bon accueil. La chef Magali vous propose des plats variés et tres savoureux. Très belle variété de vin au verre. Nous y retournerons. Jocelyne

• Olivier R.

Olivier R.1 avis

13 mai 2024

Un accueil et un cadre très chaleureux, produits de grande qualité et ultra frais, service attentionné, cuisine faite avec beaucoup d’amour et d’attention, tout se ressent dans l’assiette 🙌

• Liliane J.1 avis

13 mai 2024

Très bon accueil et belle presentation des plats méditerranéens. On sent la passion de son métier, un trésor de la gastronomie française. Le service assuré par un jeune serveur discret mais très efficace. Restaurant à recommander sans hésitation.

• Patrick H.4 avis

12 mai 2024

Notre resto préféré à Sète. On y va depuis des années et on est jamais déçus Poisson, fruits de mer,Picpoul et l'accueil de Magalie. Tout est bon et sympa Une très belle salle ou la terrasse selon la météo .

• Aurelie v.60 avis

Produits frais et locaux, cuisine originale et personnel d’excellents conseils sur les vins ! Nous recommandons !

• Virginie e.2 avis

Très bon poisson frais. Le service manquait un peu de professionnalisme : plus d'une demi heure pour commander l'apéritif (alors que le restaurant était loin d'être plein) etaprès les plats se sont trop vite enchaîné, on n'a pas pu profiter pleinement. J'espère que le serveur (un jeune) sera s'améliorer pour la pleine saison. Mais il avait l'air de pleine bonne volonté

• Marie-Hélène S.2 avis

Cuisine très grasse Les Pâtes baignent dans l'huile et sont fades C'est dommage car le personnel est sympathique

• Aurelie C.

Aurelie C.1 avis

29 avril 2024

Excellente adresse ! La cheffe et son équipe sont adorables, les mets et vins parfaits ! Nous avons testés les friture de Joel’s (les meilleurs que j’ai jamais mangé), les couteaux persillés et la rouille de sèche ! Un vrai régale ! On a tellement aimé qu’on a testé leur resto dans Les Halles le lendemain midi, c’était super ! Nous reviendrons !

• Thomas V.20 avis

Nous avons été très bien reçus par les propriétaires et leur équipe, tous très aimables. La cuisine est artisanale, inventive, très savoureuse. Nous avons été conquis, clairement la meilleure adresse depuis bien longtemps. Merci à vous et continuez !

• Pascal M.1 avis

ENTRÉE ET DESSERT SAVOUREUX. LE PLAT AURAIT MÉRITÉ D'ÊTRE PLUS ÉQUILIBRÉ EN SAVEUR ET TEMPÉRATURE

• mohsen R.

mohsen R.1 avis

7 avril 2024

Je suis ravi de partager mon expérience au restaurant La Marine à sete. La haute qualité des entrées et des plats était indéniable. Les portions généreuses ont vraiment satisfait notre appétit. De plus, le service impeccable a ajouté une touche supplémentaire à cette expérience culinaire inoubliable. Je recommande vivement cet établissement à tous les amateurs de bonne cuisine et de service de qualité!

• Reto G.

Reto G.7 avis

L’accueil de la cheffe était chaleureux. Les plats bien préparés, mais manquant d’originalité. De plus, la présentation pourrait être mieux soignée. Le cadre est un peu froid. Le service plutôt expéditif. Autrement dit: si la soirée s‘est passée sans véritable fausse note, elle ne nous a pas emballés non plus.

• Muriel P.3 avis

Déjeuner en terrasse bien agréable

• Céline C.1 avis

1 avril 2024

Restaurant avec cuisine de très grande qualité et une cheffe très bonne conseillère en accord mets et vin. Les serveurs manquaient un peu de connaissances sur la façon dont était préparés les plats mais sinon très agréable. La déco et le mobilier du restaurant sont soignés et aux tendances actuelles. Nous recommandons vivement cette adresse très agréable le long des quais de Sète.

• Laurent D.1 avis

Très bon restaurant : bons produits bien mis en valeur Merci pour ce moment

• Michel P.3 avis

25 mars 2024

Il ne manque pas grand-chose pour que ça soit bien mieux sûr l'ensemble des prestations, service et restauration

• Myriam J.1 avis

Nous reviendrons

• Stéphane M.2 avis

17 mars 2024

Jamais déçu. Viande, poisson, de quoi satisfaire tout le monde !

• Pascal c.4 avis

17 mars 2024

Super adresse sur le port à sete

• Christine B.2 avis

Le rapport qualité prix n’est pas bon. Trop peu dans l’assiette, poisson trop cuit, pas assez goûteux. Trop cher pour ce que nous avons eu. Pas étonnant qu’il y ait eu si peu de clients. De ce fait, ce n’était pas bruyant….

• Pascale G.1 avis

6 février 2024

Nous avons passé une excellente soirée, les plats étaient délicieux, la cuisson du loup parfaite, un personnel charmant et très professionnel et de très bons conseils du sommelier, Très bonne adresse sur Sète.

• Olivier C.1 avis

Agréable moment tout en dégustant de délicieux plats, l'ambiance y est chaleureuse, le personnel à votre écoute. une petite attention très agréable pour madame à la fin du repas. Surtout le cadre bien plus charmant que sur les photos, bonne continuation

• Pascal c.4 avis

7 janvier 2024

Un très bon repas de dimanche une chef très à l'écoute et de très bons conseils et sympathique. Cuisine authentique plat de la région je recommande sans hésiter

• Vincent P.1 avis

1 janvier 2024

Le service, tout comme le menu, sont excellents. Lors de ce repas du 1er janvier, nous avons beaucoup aimé le loup, les lamelles de seiche au chorizo et le fondant au chocolat. Nous reviendrons avec plaisir !

• Raphael F.4 avis

30 décembre 2023

L'ambiance du restaurant est très agréable et apaisante avec une deco elegante et des lumières douces. Le service est professionnel et agréable avec la cheffe en personne qui vient expliquer la carte. Dans l'assiette, les produits sont de qualité et cuisinés avec soin. Un tout petit bémol pour les huitres gratinés avec le goût de l'huître totalement masquée par le goût du fromage, c'est dommage. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, je recommande.

• lionel d.

lionel d.2 avis

30 décembre 2023

Une parenthèse gastronomique parfaite

• Coline r.17 avis

3 décembre 2023

Une cuisine simple et trop peu généreuse pour les prix pratiqués. Des serveurs agréables mais une cheffe antipathique ! Nous ne reviendrons plus en grande partie à cause de cette dame. Nous avons été placé sur la terrasse couverte sans chauffage qui fonctionne ce n’est pas du tout agréable.

• Dominique P.

Dominique P.21 avis