Avis - La Manufacture Saint-Georges

18 Rue Paul Vidal, 31000 Toulouse
Pizzeria

La Manufacture Saint-Georges

• Anne R.1 avis

Soirée sympa avec les enfants. Bonne pizzas. Et serveur prévenant.

• Sonia b.3 avis

10 janvier 2024

Super resto où on mange tout le temps bien. Grand choix de pizzas et très bonnes salades. Super rapide. Je recommande

• Logan D.

Logan D.5 avis

3 novembre 2023

Parfait

• samira i.4 avis

19 septembre 2023

les pizzas sont très bonnes et généreuses, le service impeccable, une bonne adresse

• Christophe B.15 avis

4 septembre 2023

Malgré une erreur dans la prise de commande, nous sommes satisfaits de notre expérience.

• Jean-François L.1 avis

31 août 2023

petit restaurant très agréable, personnel très sympathique. cuisine de très bonne qualité

• Christian C.

Christian C.22 avis

13 juin 2023

Bon accueil, nourriture bien préparée, pas d'ambiance compte tenu de l'heure proposée pour la promotion (19h). Bon rapport qualité prix. Un bémol : il était indiquée que la réduction portait sur la carte hors menu et boissons. Elle nous a été refusée pour les desserts.

• Turuma T.19 avis

26 mai 2023

Le service est toujours au top avec un serveur super sympa. Nous n’avons jamais été déçu des pizzas et salades.

• Ana C.

Ana C.3 avis

21 avril 2023

Très bon rapport qualité prix

• Dimitri P.

Dimitri P.8 avis

29 mars 2023

Pizza excellentes comme le tiramisu

• Diane M.5 avis

3 mars 2023

Nous y avons diné il y a qq jours. Point positif: le service est rapide, les pizzas roboratives. Points mitigés: pas de siège rehausseur enfant, pizzas ok mais pas dingues, musique un peu trop intense pour nous.

• Patrick D.

Patrick D.38 avis

25 novembre 2022

Service rapide.bon rapport qualité prix. Plats copieux .

• Instapubs L.

Instapubs L.3 avis

16 novembre 2022

Tout était parfait, service nourriture. Plats copieux . En revanche ,il n'y qu'un seul style de musique qui passe dans la salle (rock/métal) . Je reviendrai volontier. Très bon établissement

• Adele B.16 avis

4 novembre 2022

Super une bonne ambiance, personnel sympathique. Des pizzas bien copieuses.

• Régis B.1 avis

1 novembre 2022

Très bon accueil. Le service est rapide et les pizzas suffisamment copieuses et goûteuses. Ambiance calme, on peut discuter tranquillement sans avoir à hausser la voix.

• Sylvie F.4 avis

31 octobre 2022

A refaire sans souci

• Katea K.

Katea K.3 avis

27 octobre 2022

Le personnel était rès accueillant, service rapide, pizza délicieuse. Large choix y compris pour les végétariens. Bonus -50% sur le menu. J'y reviens certainement

• Laure F.21 avis

23 septembre 2022

Pizzeria sympathique bien située, bonnes pizzas sans plus, service agréable. La musique est un peu forte. Au moment de l’addition nous n’avons pas eu le ticket et je n’ai réalisé qu’après que le montant total n’était pas le bon… quelques euros superflus, dommage.

• Nadine G.24 avis

27 août 2022

le cadre est agréable, salle climatisée (non négligeable avec les températures actuelles), Le serveur est sympa. Les pizzas sont pas mal. Petite déception, la carte des desserts n'est pas à jour, pas de coupe, uniquement des petits pots, certes de qualité mais aucune notion de prix.

• Gilles D.

Gilles D.20 avis

9 juillet 2022

Top ! Et très bien placé.

• Dimitri P.

Dimitri P.8 avis

27 août 2022

Les pizzas étaient très bonnes. Agréablement surpris qu'elles soient prédécoupées ce qui a rendu l'expérience beaucoup plus agréable. Cependant les desserts ne nous ont pas tenté, manque de choix + sûrement pas fait maison. On y retournera !

• Patrick D.13 avis

25 août 2022

Restaurant recommandé par la fourchette comme excellent restaurant italien, mais à part les pizzas il y a rien.

• SYLVIE T.6 avis

20 août 2022

Tables sales On a dû demander à les nettoyer Pizzas pas à notre goût En dessert choix qu entre 1 glace en petit pot ou une pana cota Je ne recommande pas cet établissement et comprend pourquoi peu de clients présents

• Claire A.15 avis

18 août 2022

Très bonnes pizzas, bien garnies accueil sympathique en centre-ville, à recommander.

• Sabrina B.11 avis

13 août 2022

Les pizzas étaient très bonnes mais surprise au moment de régler la note on m'annonce que les desserts ne sont pas à 50% car les desserts sont donnés à l'oral (aucun dessert ne figure noté sur la carte) c'est ce que j'appelle "une mauvaise surprise". Surtout qu'il nous a été facturé 15euros : 3 petits pots de glace. Et comme le serveur donne les desserts à l'oral car il dit ne pas avoir de carte pour les desserts, les prix sont inconnus et donc une mauvaise surprise. Vous êtes prévenus !

• Riad B.9 avis

10 août 2022

Très bon restaurant, plats faits maison service très sympathique. Une belle découverte. Nous avons bénéficié de la réduction suite à notre réservation sur l'application Merci !

• Anaïs A.14 avis

7 août 2022

Très bonne pizzas (peut-être légèrement trop cuites), ingrédients de qualité. Service rapide et sympathique. Je recommande :)

• Ninfa H.

Ninfa H.1 avis

C'était très chouette.

• Sonia M.6 avis

5 août 2022

Cuisine agréable serveur agréable pizza correcte

• Manon V.

Manon V.2 avis

Très sympa !

• Catherine C.43 avis

3 août 2022

Bon accueil et pizzas excellentes

• Maxime M.7 avis

30 juillet 2022

Service rapide, excellente qualité des produits, ambiance calme Je recommande

• Francesco C14 avis

26 juillet 2022

Pizzas très bonnes avec des ingrédients de qualité. A refaire sans aucun doute. Personnel sympathique et constructif. Positionnement en plein centre-ville, a quelques pas de place Wilson.

• Roseline T.4 avis

26 juillet 2022

Excellent accueil avec un serveur aimable, souriant et très professionnel. Service rapide et efficace. Les pizzas sont généreuses et gourmandes. Une très bonne ambiance dans un cadre agréable.

• Sarra B.60 avis

21 juillet 2022

Toujours un plaisir de venir dans ce resto, les pizzas sont délicieuses, on s’est laissé tenter par une Leggara et une Carnivore, on en a pas laissé une miette. L’ambiance très agréable, le sourire du personnel et la rapidité du service, bref allez y les yeux fermés !!!!!

• Roseline T.4 avis

17 juillet 2022

Accueil sympathique. Une carte des pizzas très variée . Les pizzas sont appétissantes et généreuses. Le service est rapide et l’ambiance agréable.

• Claudia n.6 avis

16 juillet 2022

Restaurant très sympathique très bonne ambiance. Les pizzas sont un régale mais côté les salades c'est moyen.

• Pascal C.9 avis

28 mai 2022