Avis La Manufacture Jeanne-d'Arc

1. Gabriel S.
    Gabriel S.

Service très rapide, serveurs toujours attentifs et amiables et excellentes pizzas

2. Alexandre P.
    Alexandre P.

excellente pizzeria. service de qualité dans une ambiance très agréable. les pizzas sont très bonnes et les desserts valent le détour également pour un tres bon rapport qualité prix

3. Sarah S.
    Sarah S.

Pizza très bien garnie et très bonne !

4. Stephane L.
    Stephane L.

Très bonne adresse à l’excellent rapport qualité-prix.

5. Rosanna A.
    Rosanna A.

Bonnes pizzas

6. Charlotte C.
    Charlotte C.

Pizzas très bonnes et généreuses, service très agréable. Un bon moment !

7. Axel V.
    Axel V.

Deuxième fois que je m’y rendais, la pizza toujours excellente et le service au top.

8. Thomas R.
    Thomas R.

Agréable découverte ! Le cadre est sympa, les serveurs très agréables et les pizzas très bonnes et franchement grosse pour 1 personne. Je recommande !

9. Patricia B.
    Patricia B.

Accueil sympathique, cadre moyen , pizzas bonnes et vin excellent.

10. Bruno G.
    Bruno G.

Pizzas très grande et bonnes. Service rapide et personnels agréables. Je conseille.

11. Alysson A.
    Alysson A.

Excellente découverte, accueil sympathique et climat agréable, musique actuelle et déco moderne, une pizza généreuse, dans notre top des pizzerias !????

12. Amelie D.
    Amelie D.

Toujours bien reçu, la cuisine est excellente, on a envie d’y revenir!

13. Axel V.
    Axel V.

Très bon service, pizza excellente, servis très vite, je recommande

14. Leä P.
    Leä P.

Super pizzeria! Leur pâte à pizza est fine et savoureuse, je me suis régalée. De plus, le personnel est aux petits soins pour sa clientèle, là aussi c'est un vrai régal! Et "cerise sur le gâteau" si je puis dire, ils ont eu l'initiative de disposer 2 petites bougies sur le dessert (j'avais précisé sur le site que la réservation était pour un anniversaire)... Wouaw! C'est donc un 10/10 bien mérité pour l'équipe de la Manufacture de Jeanne d'Arc! Merci encore à vous et au plaisir! :)

15. Mélanie S.
    Mélanie S.

De très bonnes pizzas, large choix, très copieux et un service top !

16. Frederic t.
    Frederic t.

Grand choix de pizzas. Pizzas et desserts très copieux. Service efficace. Une adresse à retenir.

17. Celine L.
    Celine L.

Tiramisu complètement sec , pas de café /alcool pour imbiber les boudoirs

18. Olivier g.
    Olivier g.

Une excellente pizzeria, avec un service au top.

19. MARINE Z.
    MARINE Z.

Pizza très bonne, service impeccable, personnes très agréables. Le cadre pourrait être revu.

20. Mathilde M.
    Mathilde M.

AU TOP

21. Fares L.
    Fares L.

Bonnes pizzas copieuses et grand choix vraiment pour tous les goûts. Cadre très moyen. Service agréable et souriant.

22. Eric M.
    Eric M.

Pizza délicieuse et copieuse, service sympa et attentionné.

23. Cécile M.
    Cécile M.

Pizzeria très sympa, on avons été gâté !

24. Olivier D.
    Olivier D.

Très bonne pizzas et service agréable. Un moment très sympa

25. Pierre F.
    Pierre F.

Bonne pizzeria, les pizzas servies sont copieuses

26. Mouna K.
    Mouna K.

Très belle pizzeria. Pour la seconde fois que nous expérimentions cet endroit, nous ne sommes pas déçus. Bien au contraire. Les pizzas sont généreuses et très bonnes. Les serveurs sont au top, aux petits soins et attentifs aux petits détails durant le service. Nous avons passé un agréable moment.

27. M. Machommet M.
    M. Machommet M.

Pizza, excellente...Côtés cuisine rien à dire.. Par contre, côté accueil c'est franchement limite. On nous a proposé, malgré notre réservation et un restaurant quasi vide, une table en plein couloir entre toilette et escalier... Seule justification, nous n'étions que deux...Pas sympa. La serveuse nous a cependant proposé une autre table lorsque nous lui avons signifié notre souhait d'annuler notre réservation.

28. Laure V.
    Laure V.

Très bonne pizza généreuse

29. Isabelle B.
    Isabelle B.

pizza copieuse, garniture exellente, personnel adorable vraiment une trés bonne adresse

30. Naoufel A.
    Naoufel A.

Accueil très sympathique malgré notre arrivée avant l'heure prévue.

31. VERONIQUE T.
    VERONIQUE T.

Pizza sans saveur........ service pratiquement inexistant, boissons jamais servies...........

32. Frederic P.
    Frederic P.

Accueil est très sympathique. Pizza bonne mais celle de curry (brazil) est assez moyenne. Dessert excellent !

33. Jean Marc b.
    Jean Marc b.

bien mais un peu cher 1pizza un verre de vin un dessert un café 25€

34. Amelie D.
    Amelie D.

Excellentes pizzas , très bOn vin et les serveuses très gentilles. Belle découverte,je reviendrai!

35. Stephane c.
    Stephane c.

Merci à la fourchette et au restaurant la manufacture de nous avoir fait profiter d’une réduction de 50% sur la carte . Les pizzas sont très bonnes et bien chargées et grandes Idem pour les salades avec produits frais Un bon repas

36. Leä P.
    Leä P.

Personnel très accueillant et sympathique. Dommage que la promotion ne dure pas plus longtemps je serais bien revenue ce soir!! ^^

37. George H.
    George H.

Pizzeria orientée jeunes avec des pizzas à l’échelle de leurs appétits

38. Nicolas S.
    Nicolas S.

Restaurant agréable surtout à l étage. Personnel très arrangeant. Pizza très bonne et dessert copieux.

39. Marie-Pierre S.
    Marie-Pierre S.

Bon accueil, les pizzas sont très bonnes et de grande taille. La salle du rez de chaussée n'est pas t agréable, les tables sont trop proches

40. EVELYNE D.
    EVELYNE D.