Avis La Manufacture Jeanne-d'Arc

1. Florian P.
    Florian P.

Très bon rapport qualité prix avec la réduction la fourchette, les pizzas sont très bonnes et généreuses.

2. Fanny L.
    Fanny L.

Un large choix de pizzas, très copieuses et plutôt bonnes, dans un cadre sympathique pour un repas entre amis. Dommage que la serveuse ait laissé son sourire et son amabilité au placard ce soir-là... et qu'elle passe 20 minutes à nous réclamer très désagréablement une somme que nous avions déjà payé, parce-qu'elle ne sait pas se servir de sa tablette pour calculer la note !

3. Noura T.
    Noura T.

Joli cadre et pizza très bonne

4. Shedryke R.
    Shedryke R.

Pizza bien garnie; produits de qualités! Seul petit bémol sur le dessert et particulièrement le TIRAMISU

5. Laure L.
    Laure L.

Très bonnes pizzas et service sympa

6. Celine B.
    Celine B.

Pizza très garnie et delicieuse. Le service a été rapide à notre arrivé vers 19h. Puis le personnel a été très pris.

7. Stephane c.
    Stephane c.

Pizza très sèches, pas savoureuses, pas moelleuses, Pourtant c’est le 2 eme fois que je viens et jamais je n’ai mangé de pizza comme celle-ci dommage

8. Manon D.
    Manon D.

Venue suite aux très bons commentaires, j’avoues être un peu déçue... les pizzas sont vraiment bonnes mais l’ambiance et le service peu accueillant. Le cadre n’est pas non plus super : petit, les portes d’entrées qui s’ouvrent en permanence pour les livraisons laissant passer le courant d’air froid, la vue sur une cuisine débordant de boites à pizza... dommage.

9. David F.
    David F.

tres bonne pizza et très bon service. rien à redire. merciii

10. Pierre-baptiste J.
    Pierre-baptiste J.

Pizzas de grandes tailles et bien garnies :) service rapide en tout début de soirée.

11. Amélie C.
    Amélie C.

De très bonnes pizzas et des serveuses très sympathiques ! Je recommande

12. Chloé D.
    Chloé D.

Bonnes pizzas et service rapide. J’ai pu faire des modifications sur ma pizza sans supplément. La réduction de 50% est plus qu’intéressante !

13. Christian B.
    Christian B.

Très bonne pizza bien garnie services très sympathique

14. JEAN-LUC V.
    JEAN-LUC V.

les + : excellentes pizzas (comme dans les autres MANUFACTURE de Toulouse), super garnies, même affamés en arrivant, on a pu à peine terminé… / service très rapide / les filles sont très sympa et aimables ; l'une d'elles se souviendra de son malheureux accident devant nous… très pro, elle a masqué sa douleur et a géré très vite pour les clients concernés, bravo les - : la position dans un restaurant nous conditionne à être bien, voire à l'aise ; la table de deux offerte n'est pas le meilleur emplacement pour la vue et en pleine lumière. Dommage, on ne sait pas heurter une équipe qui vous place...

15. Alexandre A.
    Alexandre A.

Les deux serveurs (frère et soeur) sont très professionnels, serviables et gèrent parfaitement leurs périmètres.. vraiment, un grand merci

16. Pauline d.
    Pauline d.

La serveuse et le serveur sont très professionnels et à l'ecoute. Service très rapide. Les pizzas sont bonnes. De plus si il en reste, on vous propose de le récupérer. Je recommande ce restaurant.

17. Laurie m.
    Laurie m.

Une très belle découverte ! Les pizzas sont TOP !

18. Nicolas m.
    Nicolas m.

Très bonne petite pizzeria de quartier, accueillante et chaleureuse. Ma salade était bien garni et consistante. Excellent rapport qualité/prix. Prochaine visite je test les pizzas qui avaient l'air très bonne.

19. Lola M.

Elodie L.

Très bien

22. Roni B.
    Roni B.

Excellent rapport qualité-prix ! Je recommande :)

23. Lauryne R.
    Lauryne R.

Excellentes pizzas. Cadre agréable et personnel accueillant.

24. Emma M.
    Emma M.

Personnel très agréable et pizzas très généreuses.

25. Emilie M.
    Emilie M.

Service rapide et efficace. Pizzas copieuses et bonnes. La promo proposée sur Lafourchette est intéressante.

26. Jean-lou Q.
    Jean-lou Q.

Pizzas très consistantes, pâte parfaite, garniture très bonne également !

27. Jeanfrancois P.
    Jeanfrancois P.

Un regal de pizza. Pâte et garniture de qualité . En mode xxl. À vivement recommander.

28. Cindy n.
    Cindy n.

personnel très sympa pizza généreuse et bonne en plus on peut emporter le reste si on le souhaite et avec la promotion la fourchette vraiment pas mal du tout sur tout pour les petits budgets

29. M. Machommet M.
    M. Machommet M.

Excellent accueil et très bonnes pizza.... Repas très copieux. On y retournera et on recommande vivement.

30. Laurie L.
    Laurie L.

Nous y avons dîné en famille. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. En plus on y mange très bien! Les pizzas sont originales et copieuses. J'y retournerai avec plaisir!

31. Tiffany L.
    Tiffany L.

Pas mal mais pas sensationnel. La pizza était pas très fourni en base (crème fraîche) donc ça faisait un peu sec, et le coulis de fruit rouge est particulier.

32. Florian S.
    Florian S.

Pizzas bonnes et café gourmand très bien ! Service efficace ! Bonne pizzeria

33. Gabriel S.
    Gabriel S.

Service excellent et toujours très rapide. Vaste choix de pizzas toutes plus tentantes les unes que les autres et bonne sélection de pizzas végétariennes

34. Sébastien R.
    Sébastien R.

Plats très bons et copieux. Service rapide.

35. Emma P.
    Emma P.

Bon rapport qualité/prix! Les plats sont copieux !!

36. Philippe P.
    Philippe P.

Des plats excellents et très copieux, un très grand choix de pizzas. Un endroit simple et sans chichi, un service très sympa, en prime, on nous a offert un digestif. Super

37. Steph l.
    Steph l.

On a passé un très bon repas, c’était très bon et le service était très agréable. Je recommande

38. Cindy S.
    Cindy S.

Super restaurant, les pizzas sont très gourmandes et copieuses! Nous n'avons pas pu goûter les desserts car les serveurs nous ont un peu oublié, mais ce n'est pas grave, ils sont très serviables! Je recommande.

39. DOMINIQUE F.
    DOMINIQUE F.

Une excellente adresse. Les pizzas, comme les salades sont très généreuses et composées d'aliments frais et goûteux. Le tiramisu est divin !

40. Fanfan G.
    Fanfan G.

Resto super sympa au centre ville Serveur et serveuse souriants présent mais pas envahissant Nous avons pris des lasagnes succulentes et très copieuses Je vous recommande vivement ce restaurant Quand à la réduction via la fourchette elle nous a été faite sans même la demander Équipe du resto vraiment super ???? nous reviendrons