Avis - La Maisonnée

7 Rue des Marchands, 30000 Nîmes

Cuisine variée et délicieuse à partager
Cadre chaleureux et charmant
Service professionnel et chaleureux
Excellent rapport qualité/prix, tarifs attractifs

La Maisonnée

• jean pierre B.1 avis

6 juin 2024

BEL ENDROIT CACHE UNE CUISINE SAVOREUSE ET UN PRIX TRES CONVENABLE

• Marie T.1 avis

4 juin 2024

Produits frais, cour super agréable, service impeccable

• Patrice C.5 avis

30 mai 2024

Excellent rapport qualité prix pour un concept original : 3 menus au choix (tapas à la francaise), pour 1,2 ou 3 . Notre choix : un plateau méditerranéen : soupe de poisson, filet de lieu noir sauce (légèrement) aillée, riz fondue de poireau, rillettes de sardines, salade (laitue, pommes, champignons, oignon), (34 € pour 2), dessert : gâteau au chocolat maison caramel beurre salé (6€) délicieux. Service parfait . Cadre agréable : terrasse à l’écart de la rue . Nous recommandons .

• David M.3 avis

excellent service, les tapas sont tops et l’environnement superbe

• Stephanie M.1 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille. Le cadre est très beau et relaxant, les repas sont élaborés et délicieux, les tarifs sont attractifs, c’est une découverte pour nous et nous reviendrons avec grand plaisir. Une dédicace particulier au serveur qui nous a faire la surprise de nous offrir un camembert pour la tablé merci beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

• Myriam B.

Myriam B.2 avis

Ambiance sympathique Les recettes étaient bonnes mais pas assez copieuses pour nos hommes! 😉

• Solène D.

Solène D.3 avis

Restaurant convivial et chaleureux. Le personnel est très sympathique, et de bons conseils. Je recommande !

• Liubov P.17 avis

Un accueil chaleureux et des mets délicieux, nous avons passé un très bon moment !

• Delphine S.1 avis

Une carte sympa, maîtrisée, avec de bons ingrédients. Le concept tapas revisité "à la française" fonctionne bien. Un peu trop de crème fraîche dans tous les plats à mon goût, par contre ! Un accueil très sympa dans un joli cadre

• Victoria P.1 avis

Très jolie découverte, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci

• Benedicte F.1 avis

Ce petit restaurant est très mignon et chaleureux, la proposition de différents menus tapas est excellente. Malheureusement les quantités sont un peu minimalistes. Dommage que l'offre The Fork n'est pas été appliquée.

• Jeanne R.47 avis

Original bonne formule de divers tapas

• Eric L.25 avis

20 mars 2024

Un endroit à la fois simple et authentique, un patron prévenant et ouvert, qui a su nous conseiller sur les vins. Un assortiment de cinq tapas chacun, goûteux, en belle quantité. Une excellente soirée, pour l'ambiance comme pour les papilles, à l'excellent rapport qualité /prix. Bravo !

• Francis P.1 avis

Menu entrée plat à 15,90 euros. Quiche salade et filet de congre. Cuisine familiale.

• Nicole N.120 avis

Menu du jour toujours original et délicieux, à un prix très raisonnable. Service attentionné, une très bonne adresse, nichée au cœur de Nîmes !

• Jean Marie G.181 avis

Formule du menu de midi intéressante : 1, 2 ou 3 plats. Par contre peu de choix, car fait maison. C'est bon et le service est correct. Un peu déçu du café gourmand ou ce qui accompagnait le café avait peu de gout, dommage

• Estella T.12 avis

Belle découverte, joli endroit un peu à l'abri des regards, plats de qualité goûteux et bien assaisonnés, très bon rapport qualité prix

• Cédric N.1 avis

Tout était parfait pour notre soirée en amoureux

• Roger D.1 avis

Un pur hasard en cherchant sur le net où déjeuner sur Nîmes. Nous avons suivi les avis et nous avons bien fait! Une cuisine familiale, simple. Une cuisine goûteuse et généreuse dans les assiettes. Une équipe attentionnée, à l'écoute. Des tarifs hyper abordables et au top pour une qualité de cuisine familiale au top. Franchement << La Maisonnée >> fera à l'avenir, partie des incontournables de nos escapades Nîmoises. La résa via "thefork" est impec! Bonne saison estivale et longues vie à la maisonnée !!🤩 Roger

• Stéphane A.4 avis

30 décembre 2023

Un cadre chaleureux et une cuisine de qualité

• Céline F.3 avis

23 décembre 2023

Un très bel endroit niché au creux de la vieille ville. Des tapas de qualité et une atmosphère vraiment très sympa. Nous y retournerons !

• Laetitia C.

Laetitia C.3 avis

30 novembre 2023

Restaurant très sympathique, on y mange bien, c'est frais, de saison, je recommande.

• Anne R.2 avis

25 novembre 2023

Super restaurant avec de délicieux tapas à partager. Le serveur est très gentil et l’ambiance est superbe

• Gilles M.3 avis

28 octobre 2023

Super accueil, personnel très agréable, superbe endroit, joliment décoré. Explications du fonctionnement de la carte clairs. Personnel très avenant, agréable et sympathique, qui nous a même donné quelques conseils de visite. Nous étions 2 et avons eu du mal à faire un choix, nous avons donc pris les 3 plateaux à partager et n'avons pas été déçu. Un moment excellent ????

• Catherine G.51 avis

18 octobre 2023

3 plateaux de tapas à choix, très bon mais un peu faible au niveau quantité. Tout est fait maison excellent!

• Keiko H.18 avis

23 septembre 2023

On nous a fait payer le prix normal du soir (18 euros au lieu de 16 euros chez The Fork). Mais, nous n’avons pas insisté car le rapport qualité / prix reste très attractif.

• Abla O.

Abla O.3 avis

23 septembre 2023

Marion au top nourriture au top .

• Nicole N.120 avis

23 septembre 2023

Très bonne adresse ! Plats originaux et très bons Service très sympathique Bel endroit, mais un peu difficile à trouver

• Catherine F.1 avis

13 septembre 2023

Une variété de tapas délicieuses servies sur plateau dans une formule au choix viande, poisson ou végétarien, très accessible pour le porte monnaie, cadre charmant et accueil au top. Très bons vin locaux. Nous reviendrons volontiers !

• Marine R.3 avis

15 septembre 2023

Une très belle soirée passée au sein de la Maisonnée. Un petit lieu typique et au calme. Le repas fut excellent avec des produits frais et de qualité, une très bonne ambiance et une serveuse aux petits soins et très aimable tout au long du repas. Merci à toute l’équipe pour votre accueil et votre joie de vivre, à très bientôt !

• Katrina M.3 avis

13 septembre 2023

Tapas très simples, pas très copieux Très bonne attention, joli cadre et rapidité

• JEAN LUC R.3 avis

13 septembre 2023

Une pépite a déguster sans retenu

• Corinne T.6 avis

30 août 2023

Un accueil chaleureux et une offre originale et délicieuse Rien de plus à ajouter juste une excellente soirée

• Magali F.6 avis

26 août 2023

Superbe découverte ! Nous nous sommes régalés et avons été très bien accueillis !

• Eric W.1 avis

26 août 2023

Au top du top.

• Jean Luc N.4 avis

23 août 2023

Original et très bon comme d habitude. Superbe cadre

• Laetitia B.2 avis

18 août 2023

Nous avons beaucoup apprécié ce que nous avons mangé et le personnel est super gentil et attentionné. Nous reitererons cette expérience bien agréable. C’était super bon ????

• Karine p.17 avis

8 août 2023

Un accueil chaleureux et dynamique pour ce restaurant au cadre superbe. Dans un passage de charme l'établissement propose des formules du jour le midi et des apéros tapas le soir. Un rapport qualité prix impeccable pour cette rue commerçante du coeur de Nîmes. La serveuse, d'un professionalisme apprécié, nous a fait nous sentir comme chez nous. Un seul petit bémol sur la quantité d'huile des plats.

• Aurore G.1 avis

4 août 2023

Ce petit restaurant caché du reste de la ville est une belle trouvaille . Les plats sont frais et bon. Je vous le recommande

• Auriane B.2 avis

4 août 2023