Avis - La Maison du Liban Notre Dame (Le fils)

22 Rue du Maréchal Foch, 78000 Versailles
Libanais

La Maison du Liban Notre Dame (Le fils)

• Olivier J.1 avis

4 juillet 2024

Juste un commerçant malhonnête...gaffe à vos additions...dommage, c'était pas mauvais.

• Sylvia L.4 avis

6 juillet 2024

La salle à l'étage est jne belle surprise, couronnée par une cuisine libanaise absolulent délicieuse !

• Cindy T.

Cindy T.18 avis

29 juin 2024

Plats délicieux, serveurs agréables. Nous avons passés un bon moment.

• Philippe C.3 avis

5 juin 2024

Je recommande car je voulais goûter cette cuisine et le personnel m’a très bien conseillé sur un assortiment de spécialités. Bienveillant accueillant top

• Mr. R.1 avis

Nous avons bien apprécié les hors d'oeuvres du restaurant. Néanmoins, leur prix est assez élevé.

• Louis M.1 avis

Beaucoup de choix sur la carte, cela permet d'avoir un bon aperçu de la cuisine du pays. Qualité un peu irrégulière selon le mezzé mais dans l'ensemble nous nous sommes régalés. Rapport qualité-prix inégal. Service dispersé, un peu d'attente, salle assez bruyante (musique+autres tablées). Il y a peu de restaurant libanais dans les Yvelines, celui-ci vaut la peine de s'y arrêter.

• Pascal B.

Pascal B.1 avis

Plats bien présentés et très savoureux, qui rendent hommage à la si bonne cuisine libanaise, riche de saveurs et de textures.

• Mélanie D.1 avis

15 mai 2024

Cuisine délicieuse ! Je recommande. Le vin n'est pas intéressant ! Par contre la salle est bruyante et le serveur pas très professionnel. Se trompe dans les.commandes, ose certaines familiarités, répond sèchement. Je vous recommande pour la qualité de la cuisine pour le reste n'en attendez pas trop !

• Benoist D.2 avis

Nôtre expérience à 6, de 16 à 60 ans, a été très positive entre mélanges d'épices et de saveurs typiques nous nous sommes régalés. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe. Benoist D.

• Sophie T.4 avis

Cuisine de qualité, décoration soignée et serveur attentif. Une bonne adresse

• VALERIE B.1 avis

Très bon rapport qualité-prix. Personnel charmant et ambiance cosy.

• Cyril H.

Cyril H.1 avis

Très bon, ça reste assez simple. Très bon service

• Pauline D.2 avis

Super soirée !

• Gerardo Z.

Gerardo Z.8 avis

Excellent service, mais mauvais rapport qualité-prix

• Françoise B.1 avis

Personnel très sympathique et à l'écoute du client

• Frederic R.1 avis

Salle du haut très sympathique . Serveur très avenant. Mets frais et raffinés Très bonne adresse pour déguster Libanais sans se ruiner .

• Florence M.

Florence M.2 avis

Si vous aimez une cuisine fraîche, faite d'un mélange de simplicité et de subltilité alors vous êtes à la bonne adresse ! Un accueil comme on les aime, idem pour le service aux petits ognons ! Mon conseil : réserver afin d'être installé à l'étage. En terme de budget compter pour 2 personnes avec 2 grands mezzés complets (chaud+froid+plat brochette) et une bouteille très sympathique entre 85 et 95€. Vous pouvez aussi prendre un simple plat autour de 20€ et un dessert fabuleux... Un vrai soir de fête ! à renouveller !

• Elodie t.2 avis

Réservation faite pour la St Valentin, à notre arrivée le serveur nous indique qu'il n'y a plus de place. En insistant il nous trouve une table. Menu près defin pour la St Valentin, le repas était très bon mais le service extrêmement lent et laborieux...Je pense que le restaurant est très bien quand il y a peut d'affluence.

• Johann J.1 avis

11 février 2024

Excellente cuisine et service très agréable. Si vraiment il fallait trouver un bémol, ce serait le prix. Mais ça reste tolerable.

• Robert D.85 avis

30 janvier 2024

Restaurant libanais offrant de bonnes brochettes. Déçus par la qualité du thé à la menthe gourmand : pas vraiment le goût de la menthe, baklava sec et autre pâtisseries peu gouteuses

• Cécile C.

Cécile C.9 avis

Ambiance intime et chaleureuse, plats savoureux et variés.

• Éric B.2 avis

14 janvier 2024

Un petit restaurant sympathique avec un bon rapport qualité prix . Personnel plutôt attentionné

• CÉLINE H.2 avis

31 décembre 2023

Merci pour ce repas délicieux!!! La gentillesse du service et surtout pour vous être adapté à notre loustic! Merciiii

• Vincent C.2 avis

31 décembre 2023

Bon service et bien mangé

• Jessica P.4 avis

8 décembre 2023

Très bonne cuisine libanaise dégustée dans un cadre très agréable. Le personnel est de bons conseils et très sympathique. Nous avons passé un très bon moment, je recommande.

• Jean-Francois B.16 avis

3 décembre 2023

Découverte de cette adresse réussie à 100%. Accueil, service et qualité gustative totale. Petite salle à l'étage parfaite pour un déjeuner à deux comme j'espérait. Excellent dosage du champagne à la liqueur de rose et une formule mezze excellente. La formule brochette pas nécessaire, c'était trop. Préférez ajouter leur soupe lentille qui a plu). A retenir car vraiment un bon moment.

• Ahlem M.6 avis

24 novembre 2023

Toujours aussi à chaque fois que j’y vais c’est un délice

• Jacques D.2 avis

Très bien pour famille et très bon accueil. Attention à l’addition! Tous les plats ne sont pas au même prix. Un peu cher pour un restaurant libanais..

• Martine N.5 avis

26 septembre 2023

Dejeuner entre collègues

• Anérita L.1 avis

20 septembre 2023

très bon accueil service rapide , serveur bienveillant présente et détaille les spécialités il y aller !

• Adèle C.1 avis

16 septembre 2023

Très bonne cuisine et personnel très sympathique !

• Fethi F.1 avis

2 septembre 2023

Accueil tres chaleureux et super délicieux

• Sandra h.

Sandra h.7 avis

25 août 2023

Nous avions été très contents la fois précédente ( il y a 1 an environ) mais cette fois-ci nous sommes plutôt déçus. Le mezze sans brochette est un peu excessif et nous avons été mis les uns à côté des autres pour limiter la prise d espace. A voir si nous essayerons une troisième fois.

• Manon K.5 avis

24 août 2023

Très bonne expérience ! La cuisine est délicieuse

• Marie V.21 avis

5 août 2023

joli décor à l'étage; mezzés libanais classiques et très bien cuisinés

• Luiza G.

Luiza G.4 avis

25 juillet 2023

Ma famille et moi avons adoré la suggestion de commande et les commentaires sur le vin de la région libanaise. Nous avons fait une dégustation complète de la cuisine libanaise. Les desserts étaient un peu trop sucrés mais délicieux. Nous avons très bien mangé. Excellente expérience que je renouvellerai certainement !

• Emmanuelle N.14 avis

29 juillet 2023

Nous avons été très bien reçu. La patronne était au petit soin pour nous. On était installé en bas, c’est moins brillant qu’à l’étage. Les plats sont délicieux et copieux. Je recommande.

• Claire L.13 avis

18 juin 2023

La personne qui était responsable du Service en salle était un nouveau collaborateur, un peu débordé par tout ce qu'il avait à gérer. Dommage, car nous sommes clients réguliers et aujourd'hui c'était de ce fait moins bien. Les plats étaient excellents

• Marie L.2 avis

4 juin 2023

Petit restaurant, très accueillant. Un service à l’écoute, malgré une clientèle nombreuse. La cuisine est pleine de saveurs et de fraîcheur.

• Arnaud D.13 avis

25 mai 2023