Avis - La Maison des Bois

1. Thierry A.
    Thierry A.

Ce restaurant est une très belle adresse à retenir. Belle carte pour tous les goûts. Le personnel est bienveillant et à l’écoute des plus grandes exigences. La terrasse est calme, agréable et entourée d’un magnifique jardin orné de superbes sujets. Je recommande cet établissement pour toutes les occasions professionnelles ou familiales.

2. Lionel L.
    Lionel L.

1ere expérience dans ce restaurant. Très bonne adresse. Accueil familial et personnel très professionnel. Ambiance agréable dans un cadre rénové. Les plats sont de bonne qualité. Nous recommandons cet établissement et y retournerons très certainement.

3. Vanessa S.
    Vanessa S.

Un succulent repas pris sur la terrasse. Le cadre est splendide. L’accueil est chaleureux. Le service impeccable. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. Salade de homard, foie gras, turbot, filet de bœuf, profiteroles à la glace au miel et feuilleté à la fraise délicieux. Nous y retournerons avec un immense plaisir!

4. Manon C.
    Manon C.

Accueil chaleureux, cadre extérieur très agréable et apaisant. Les produits sont de très bonnes qualités, saveurs exquises. Personnel parfait

5. Filipe M.
    Filipe M.

Toujours autant de qualité de plat que de service!! Au top ! Bonne cuisine traditionnelle à un bon rapport qualité prix! Je recommande vivement

6. Yannick S.
    Yannick S.

Cadre superbe, cuisine absolument délicieuse, et équipe très charmante. Nous avons passé un très bon moment en famille. Idéal pour les grandes occasions.

7. Diak K.
    Diak K.

Une superbe expérience culinaire dans un magnifique cadre

8. Thierry D.
    Thierry D.

Quel plaisir de retrouver cette adresse! cela fait du bien. Le homard était divin , la viande avec la sauce au vin et foie gras sublime et les profiteroles un délice

9. Sylvain d.
    Sylvain d.

Un restaurant traditionnel de qualité. Une esuipe jeune et dynamique qui fera tout pour faire frémir vos papilles. Un cadre calme et reposant Mérite d etre frequente sans modération

10. Veronique R.
    Veronique R.

Belle table, convivialité et qualités sont au rendez-vous

11. Yann c.
    Yann c.

Rien a dire service, cadre et très assiettes impeccables. Un très bon moment

12. Jean-Yves Q.
    Jean-Yves Q.

Excellent comme toujours, accueil, cuisine, environnement. On ne peut que conseiller ce restaurant.

13. Najette b.
    Najette b.

Exceptionnel merci ????

14. CHRISTINE A.
    CHRISTINE A.

Un cadre rustique et chaleureux, le feu dans la cheminée, des tables bien espacées. Tout était fait pour savourer ce repas. Entrée et plats parfaits. Un petit regret sur le dessert de la maison trop copieux. Mais n'hésitez pas. Faites-vous plaisir en famille à la maison des bois.

15. Céliane B.
    Céliane B.

Un très bon choix, tout était parfait, bravo au chef et à toutes l'équipe.

16. Jacques b.
    Jacques b.

Nous avons découvert dans ce restaurant une cuisine inventive, raffinée et de grande qualité. Nous avons reçu un accueil chaleureux dans un cadre magnifique par un personnel de grande classe. Une adresse qui mérite le détour.

17. Christian H.
    Christian H.

une maison familiale comme on les aime, avec une gastronomie française de tradition.

18. Miguel B.
    Miguel B.

Le cadre a du cachet , l’expérience gustative est extraordinaire et le vin bien sélectionné

19. GHALIA M.
    GHALIA M.

Endroit sympa , c est une première. Acceuil à la hauteur , la cuisine aussi .. Petite remarque : nous n avons pas apprécié le fait de nous interrompre pendant le repas pour nous parler des desserts . On préfère apprécier le plat pendant qu il est chaud avant de nous expliquer les desserts.. C etait la petite remarque pas trop grave . Mais j espère qu ils ne seront pas déçu de ma sincérité.. En tout les cas , ça ne m empêchera pas d y retourner à l occasion car les plats sont delicieux ????

20. Sébastien R.
    Sébastien R.

Cuisine excellente, manque un peu d'originalité. Le cadre est très jolie mais pas moderne.

21. Vanessa S.
    Vanessa S.

Nous étions déjà venus dîner en terrasse, il y a 3 ans. Le repas à base de homard fût excellent! Nous avions envie de renouveler l’expérience ce soir à l’occasion de notre anniversaire de mariage. Nous avons pris les noix de St Jacques aux lentilles, et les queues de langoustines poêlées en entrée. C’était excellent! Puis ris de veau aux langoustines, et lotte aux langoustines en plat. Mon mari a apprécié son plat, j’ai quant à moi moins aimé les ris de veau braisé. Il y avait trop de sauce... Le goût s’en trouvait altéré. Le vin était excellent! Nous avons apprécié le repas, et reviendrons avec plaisir.

22. Laëtitia B.
    Laëtitia B.

Repas et service à la hauteur d'un 10/10. Si vous voulez déguster un pavé de chevreuil, il ne vous reste qu'une dizaine de jours... alors depechez-vous ???? Une chose est sûre, nous reviendrons...

23. Laurence  N.
    Laurence N.

Endroit chaleureux,nous nous sommes régalés.

24. Najette b.
    Najette b.

Un accueil chaleureux des mets extraordinaires merci ????????????

25. Florian R.
    Florian R.

Excellent accueille, service et repas. Vous ne serrez pas déçus.

26. Jan A.
    Jan A.

Expérience très agréable, avec des mets savoureux, des ingrédients frais et de qualité et un service aux petits soins non-stop (de la garde-robe attentionnée via des assiettes pré-chauffées jusqu'au ramassage des miettes en fin de repas. Un grand compliment à l'ensemble de l'équipe!

27. Michel B.
    Michel B.

Très bonne soirée. On connait déjà la maison et nous y revenons avec plaisir pour un excellent repas et un accueil agréable.

28. Anne Marie  N.
    Anne Marie N.

nous avons ete tres agréablement surpris de la qualité et de la finesse des mets avec des petites "surprises" en debut de repas fort agréables Tres bonne "decouverte"

29. Sylviano M.
    Sylviano M.

Repas excellent. Bonne écoute du personnel. La qualité du repas a un défaut c'est le temps d'attente mais on ne peut pas tout avoir. Cela prouve que les plats sont faits à la demande.

30. Christian G.
    Christian G.

Excellente table à recommander pour savourer la très bonne cuisine de cet établissement parfaitement tenu.

31. Joy a.
    Joy a.

connaissant bien ce restaurant "la maison des bois" ..................il est toujours très agréable d'y retourner....pour toutes les raisons évoquées plus haut......le cadre est superbe, la nourriture exquise et présentée avec un art consommé. merci....................

32. Nath A.
    Nath A.

Tout simplement excellent. Belle découverte. Belle vue sur le parc avec un soleil et les couleurs d’automne. Un joli moment. A refaire très bientôt sur la terrasse au printemps.

33. Joelle C.
    Joelle C.

Accueil chaleureux (le chef vient vous saluer), service impeccable, le personnel est très à l'écoute et attentif au bien-être de la clientèle. Les mets sont toujours aussi délicieux et délicats au fil des saisons - présentation raffinée, saveurs très agréables - Le cadre est reposant - Tout était réuni pour passer une très belle soirée gourmande. Une excellente adresse à partager. Des clients fidèles - RL et J

34. Sophie L.
    Sophie L.

La Maison Des Bois est un restaurant dans lequel nous sommes déjà allés 3 fois et à chaque fois tout est parfait. Plats délicieux, accueil soigné, cadre calme et aussi agréable en hiver (cheminée) qu'en été (terrasse sur jardin)...Il n'y a a que des éloges à faire!

35. Sebastien P.
    Sebastien P.

Très bon moment passé. Accueil chaleureux, personnel attentif. Proposition de suggestion du moment. Plats copieux. Je recommande. Vous ne resterez pas sur votre faim ????...

36. JPierre L.
    JPierre L.

Toujours très agréable au de très bon niveau.

37. Francois S.
    Francois S.

Soirée parfaite pour l'anniversaire de mon épouse. Cuisine digne d'un restaurant étoilée et service parfait. La maitresse de maison est de très bon conseil, en particulier pour l'accord mets-vin (elle nous a proposé de goûter sa proposition et de pouvoir changer si ça ne nous convenait pas). Ambiance chaleureuse et pas guindée du tout, malgré l'excellence du service. A refaire dès que possible !

38. Pierrette D.
    Pierrette D.

Cet endroit est une pépite de Plaisir de la vllle de Plaisir (78370) : des mets très raffinés, justesse de la cuisson avec beaucoup de finesse : excellents ; le service très professionnel pas pompeux, une attention toute particulière à chaque table ; nous avons l’impression que nous sommes uniques Un Grand MERCI ???? à toute cette équipe de très grande qualité ; c’est de la haute voltige sans extravagance

39. Pierre-Jean F.
    Pierre-Jean F.

Repas excellent, cadre très agréable. Sans doute difficile de se garer quand la salle est pleine.

40. POISSON A.
    POISSON A.

Table bourgeoise très bien travaillée sur des plats de tradition. Le cadre est en rapport:, une entrée très traditionnelle (un peu vieillot mais c'est ce qui plaît) et une salle de restaurant et surtout une terrasse à couper le souffle. Un service un peu trop pompeux qui mériterait un peu plus de décontraction. Une expérience à vivre