Avis La Maison de Pierre

1. Cécilia Ĺ.
    Cécilia Ĺ.

Personnel accueillant, service irréprochable. Cuisine excellente et menu découverte avec l'accord des vins parfaits. Restaurant à recommander. On reviendra.

2. Ambre M.
    Ambre M.

Cuisine de goût un régal de l'entrée au dessert nous avons passez un super moment merci

3. (null)zarka (.
    (null)zarka (.

Une maison de tres haute qualité où la cuisine, le service et le prix sont au rendez-vous de l’excellence. Un petit coin à l’écart des grands axes et tant mieux

4. Claude g.
    Claude g.

Restaurant à l’accueil et au service très agréable Pour le menu l’entrée et le plat principal étaient délicieux mais nous n’avons pas apprécié le dessert, le moelleux chocolat n’était pas moelleux et les noisettes ne nous ont pas paru apporter un plus à ce plat

5. Evelyne D.
    Evelyne D.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Accueil et service très bons . Cuisine inventive et un plus pour les sauces . Nous avons été ravis et y reviendrons.

6. Philippe M.
    Philippe M.

Personnel très accueillant, cadre agréable et un plaisir à déguster les plats. Formule découverte mets et vins. A découvrir et redécouvrir !!!!

7. Éric R.
    Éric R.

Accueil simple et attentionné, produits excellents, disponibilité des équipes. L'amour du produit, l'excellence de la tranformation, un tarif raisonnable et le respect du client : pour moi, c'est la bonne équation

8. Eliane C.
    Eliane C.

Nous avons très bien mangé, produits de qualités et bien cuisinés. J'ai un problème de santé (diabète) on m'a servi un dessert sans sucre très bien préparé et très bon, merci.

9. Lucile O.
    Lucile O.

Excellent restaurant, très bonne cuisine et un service très agréable !

10. Dominique G.
    Dominique G.

À découvrir sans hésitation

11. Virginie B.
    Virginie B.

Désormais, mon restaurant préféré au pays basque.

12. Sebastien k.
    Sebastien k.

Un très bon restaurant à découvrir à deux ou entre amis. Un accueil chaleureux, de bons produits et des plats excellents. A faire et refaire

13. Michel g.
    Michel g.

Une cuisine raffinée et inventive, faite de surprises. Bravo pour ce restaurant assez rare au pays basque où tout en utilisant des produits du pays on arrive à sortir des plats traditionnels que tous les autres restaurants proposent. C est délicieux. Bravo pour cette imagination et ce savoir faire.

14. Gilles O.
    Gilles O.

Encore une fois nous avons adoré nous laisser surprendre par le menu découverte.. plats raffinés et beaucoup de saveur avec un service très agréable.

15. Denis S.
    Denis S.

Une table découverte par hasard et un bel hasard. Cuisine surprenante, inventive et avec une petite mise en scène sur chaque plat Tout est délicieux

16. MARTINE F.
    MARTINE F.

Nous sommes toujours ravis de ce restaurant . la cuisine est délicieuse élaborée avec produits locaux , l’accueil très agréable.Il n'y a pas d'attente entre les plats .

17. Clarisse K.
    Clarisse K.

Très bel endroit, excellent déjeuner du jour, un régal !

18. Véronique R.
    Véronique R.

Un restaurant qui vaut le détour, qualité de l’accueil, des plats, de leur présentation et des petites attentions. Jolie salle mais peu de tables, il vaut mieux réserver. Bravo à toute l’équipe !

19. Caroline C.
    Caroline C.

Excellent restaurant inventif et créatif au savoir faire professionnel incontestable. Des mets délicieux élaborés avec des produits de très grande qualité. Une carte de vins audacieuse, raffinée et diversifiée accompagnant parfaitement les mets. Le service est parfait : des conseils pour choisir les plats et le vin qui va avec, un accueil chaleureux, une salle très agréable et confortable, un moment inoubliable et unique à chaque passage. Rapport qualité/prix exceptionnel.

20. Michel V.
    Michel V.

Très bon moment, équipe sympathique,

21. Vincent T.
    Vincent T.

Un vrai régal notre déjeuner à la carte à la Maison de Pierre. Tout d'abord la carte est basée sur une belle sélection de produit locaux, mais surtout la créativité et l'élégance des compositions du chef vous ravira : moules de bouchots sur croquants de fenouil en sauce safranée, poule en son jus avec coeurs d'artichaut ...

22. Franck t.
    Franck t.

Attention : à ne pas rater !! Quand je pense que l’impératrice n’est pas venue ! Félicitations au chef et à son associé : un pur bonheur , des plats excellents de l’entrée au dessert !!

23. Mazon P.
    Mazon P.

Des plats très soignés et présentés avec le souci de satisfaire le client. De jolies surprises (mises en bouche et accompagnements pour le café). Décor un peu minimaliste mais bien choisi (livres, tableaux). L'essentiel est dans l'assiette, inventive et raffinée. Des jeunes gens investis et talentueux à encourager assurément !

24. Corine C.
    Corine C.

On nous avait recommandé cette adresse. Nous avons été très agréablement surpris par le cadre de cette magnifique salle avec des matières pures. Contraste d Authenticité et de modernisme. L accueil, le professionnalisme dans l explication des mets, un timing parfait entre les plats. Une qualité de produits dans l assiette... Exceptionnel. Une présentation et mise en valeur hors du commun. Nous ressentons une passion des maîtres des lieux. L un pour les plats sales et l autre pour la pâtisserie.Excellent rapport qualite/prix. Nous avons beaucoup apprécié les échanges que nous avons eu avec eux. Nous leur souhaitons un bel avenir. Normal... Ils sontTalentueux. Nous vous avons déjà recommandé. Un petit moment de Bonheur doit se partager....

25. Lidwine C.
    Lidwine C.

Avec le menu découverte, on va de surprise en surprise : un vrai régal du début à la fin ! Nous reviendrons.

26. Moustirats D.
    Moustirats D.

Ce restaurant a su nous épater par ses saveurs, son cadre et évidemment la gentillesse du personnel. Tous les plats sont expliqués,nous connaissons la provenance de chaque produit, parfait.

27. JANINE B.
    JANINE B.

Belle table, mets succulents, nous avons apprécié cette soirée. Le service est attentionné et l'équipe très sympathique. Belle découverte.

28. Jean-luc L.
    Jean-luc L.

Bruyant : petite salle où malheureusement certains clients parlaient bien trop fort (savoir vivre). Cuisine inventive, découverte sympathique. L' assiette se déguste (gros "bouffeur" s'abstenir). Nous recommanderons votre établissement à notre entourage.

29. Marie-Morgane L.
    Marie-Morgane L.

C'était excellent: savoureux et frais! Les plats sont très diversifiés! L' utilisation des aromatiques très intéressante, elles donnent au plat une dimension incroyable! Les papilles sont sollicitées en permanence, c'est plaisant de déguster des plats aussi fraîchement élaborés!

30. Eliane C.
    Eliane C.

Excellent de l entrée au dessert. Nous avons passé un agréable moment. Serveurs sympathiques et à l écoute. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci

31. Mathieu L.
    Mathieu L.

Nous avons trouvé ce dîner très bon. La maison de Pierre est comme un joli bijou dans un très bel écrin ! Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant.

32. Christian G.
    Christian G.

Très bon moment. Je recommande sans problème. A bientôt.

33. Laurence S.
    Laurence S.

Menu unique le midi et toujours excellent. Allez y les yeux fermés! Si vous avez plus de temps, le menu découverte et dégustation sont succulents .Produits frais et de saison. On est très bien accueillis et toujours bien conseillés .

34. Jean-Claude D.
    Jean-Claude D.

Excellents plats

35. Gilles F.
    Gilles F.

Une très belle cuisine inventive et bien maîtrisée même si les plats manquent de générosité.Un seul regret même si la n’est pas l’essentiel le décor qui pour le moment reste très minimaliste et sans aucune convivialité.

36. Jean p.
    Jean p.

Voir les avis précédents : tout y est dit ; cuisine excellente ; cadre très agréable et accueil chaleureux sans forfanterie . Belle découverte ; on reviendra avec plaisir.

37. Andre J.
    Andre J.

Belle surprise! Parfait de l'amuse bouche jusqu'au café. N'hésitez pas à découvrir. Nos papilles en redemandent.

38. Sandrine D.
    Sandrine D.

Nous avons passé un agréable moment, conquis par une cuisine authentique et originale ainsi qu’une équipe au top.

39. Yves M.
    Yves M.

La nouvelle salle est vraiment top, moderne et chaleureuse, on s'y sent bien. Le service est toujours ausi attentif et souriant. Le menu dégustation est une merveille. Les vins au verre conseillés nous ont ravis, surtout un Cahors exceptionnel ! Bravo à cette jeune équipe sympathique !

40. Jean A.
    Jean A.

Très bonne table à recommander... cadre sympathique et accueil convivial...