Avis La Maison de Pierre

1. Clarisse K.
    Clarisse K.

Très bel endroit, excellent déjeuner du jour, un régal !

2. Véronique R.
    Véronique R.

Un restaurant qui vaut le détour, qualité de l’accueil, des plats, de leur présentation et des petites attentions. Jolie salle mais peu de tables, il vaut mieux réserver. Bravo à toute l’équipe !

3. Caroline C.
    Caroline C.

Excellent restaurant inventif et créatif au savoir faire professionnel incontestable. Des mets délicieux élaborés avec des produits de très grande qualité. Une carte de vins audacieuse, raffinée et diversifiée accompagnant parfaitement les mets. Le service est parfait : des conseils pour choisir les plats et le vin qui va avec, un accueil chaleureux, une salle très agréable et confortable, un moment inoubliable et unique à chaque passage. Rapport qualité/prix exceptionnel.

4. Michel V.
    Michel V.

Très bon moment, équipe sympathique,

5. Vincent T.
    Vincent T.

Un vrai régal notre déjeuner à la carte à la Maison de Pierre. Tout d'abord la carte est basée sur une belle sélection de produit locaux, mais surtout la créativité et l'élégance des compositions du chef vous ravira : moules de bouchots sur croquants de fenouil en sauce safranée, poule en son jus avec coeurs d'artichaut ...

6. Franck T.
    Franck T.

Attention : à ne pas rater !! Quand je pense que l’impératrice n’est pas venue ! Félicitations au chef et à son associé : un pur bonheur , des plats excellents de l’entrée au dessert !!

7. Mazon P.
    Mazon P.

Des plats très soignés et présentés avec le souci de satisfaire le client. De jolies surprises (mises en bouche et accompagnements pour le café). Décor un peu minimaliste mais bien choisi (livres, tableaux). L'essentiel est dans l'assiette, inventive et raffinée. Des jeunes gens investis et talentueux à encourager assurément !

8. Corine C.
    Corine C.

On nous avait recommandé cette adresse. Nous avons été très agréablement surpris par le cadre de cette magnifique salle avec des matières pures. Contraste d Authenticité et de modernisme. L accueil, le professionnalisme dans l explication des mets, un timing parfait entre les plats. Une qualité de produits dans l assiette... Exceptionnel. Une présentation et mise en valeur hors du commun. Nous ressentons une passion des maîtres des lieux. L un pour les plats sales et l autre pour la pâtisserie.Excellent rapport qualite/prix. Nous avons beaucoup apprécié les échanges que nous avons eu avec eux. Nous leur souhaitons un bel avenir. Normal... Ils sontTalentueux. Nous vous avons déjà recommandé. Un petit moment de Bonheur doit se partager....

9. Lidwine C.
    Lidwine C.

Avec le menu découverte, on va de surprise en surprise : un vrai régal du début à la fin ! Nous reviendrons.

10. Moustirats D.
    Moustirats D.

Ce restaurant a su nous épater par ses saveurs, son cadre et évidemment la gentillesse du personnel. Tous les plats sont expliqués,nous connaissons la provenance de chaque produit, parfait.

11. JANINE B.
    JANINE B.

Belle table, mets succulents, nous avons apprécié cette soirée. Le service est attentionné et l'équipe très sympathique. Belle découverte.

12. Jean-luc L.
    Jean-luc L.

Bruyant : petite salle où malheureusement certains clients parlaient bien trop fort (savoir vivre). Cuisine inventive, découverte sympathique. L' assiette se déguste (gros "bouffeur" s'abstenir). Nous recommanderons votre établissement à notre entourage.

13. Marie-Morgane L.
    Marie-Morgane L.

C'était excellent: savoureux et frais! Les plats sont très diversifiés! L' utilisation des aromatiques très intéressante, elles donnent au plat une dimension incroyable! Les papilles sont sollicitées en permanence, c'est plaisant de déguster des plats aussi fraîchement élaborés!

14. Eliane C.
    Eliane C.

Excellent de l entrée au dessert. Nous avons passé un agréable moment. Serveurs sympathiques et à l écoute. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci

15. Mathieu L.
    Mathieu L.

Nous avons trouvé ce dîner très bon. La maison de Pierre est comme un joli bijou dans un très bel écrin ! Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant.

16. Christian G.
    Christian G.

Très bon moment. Je recommande sans problème. A bientôt.

17. Laurence S.
    Laurence S.

Menu unique le midi et toujours excellent. Allez y les yeux fermés! Si vous avez plus de temps, le menu découverte et dégustation sont succulents .Produits frais et de saison. On est très bien accueillis et toujours bien conseillés .

18. Jean-Claude D.
    Jean-Claude D.

Excellents plats

19. Gilles F.
    Gilles F.

Une très belle cuisine inventive et bien maîtrisée même si les plats manquent de générosité.Un seul regret même si la n’est pas l’essentiel le décor qui pour le moment reste très minimaliste et sans aucune convivialité.

20. Jean p.
    Jean p.

Voir les avis précédents : tout y est dit ; cuisine excellente ; cadre très agréable et accueil chaleureux sans forfanterie . Belle découverte ; on reviendra avec plaisir.

21. Andre J.
    Andre J.

Belle surprise! Parfait de l'amuse bouche jusqu'au café. N'hésitez pas à découvrir. Nos papilles en redemandent.

22. Sandrine D.
    Sandrine D.

Nous avons passé un agréable moment, conquis par une cuisine authentique et originale ainsi qu’une équipe au top.

23. Yves M.
    Yves M.

La nouvelle salle est vraiment top, moderne et chaleureuse, on s'y sent bien. Le service est toujours ausi attentif et souriant. Le menu dégustation est une merveille. Les vins au verre conseillés nous ont ravis, surtout un Cahors exceptionnel ! Bravo à cette jeune équipe sympathique !

24. Jean A.
    Jean A.

Très bonne table à recommander... cadre sympathique et accueil convivial...

25. Isabelle S.
    Isabelle S.

Belle surprise!

26. Sylvie n.
    Sylvie n.

je connaissais le restaurant avant travaux, plus rien à voir ! le cadre est superbe, la salle moderne et refaite avec très bon goût !

27. Manon G.
    Manon G.

Très beau décor. Ambiance intimiste et tamisé. Serveur avenant et disponible. Cuisine raffinée de très bon goût

28. Pascal  B.
    Pascal B.

Tout était parfait

29. Celine c.
    Celine c.

Excellente cuisine, choix de très beaux produits, desserts exceptionnels. Belle carte de saison. Cadre à la fois jeune et sophistiqué. Prix en accord avec toutes ces prestations

30. Liza B.
    Liza B.

Super adresse. Menu découverte délicieux, avec des produits locaux. Personnel au petit soin et très agréable. On recommande et on y retournera.

31. Dominique E.
    Dominique E.

Bonjour . Toujours très agréablement surpris par la qualité et la préparation des menus proposés . Excellent repas et un très bon contact avec les gérants et le personnel . Je recommande vivement ce restaurant !

32. Sandrine d.
    Sandrine d.

Bien belle decouverte! Accueil chaleureux avec simplicité et discrétion. Produits locaux, mis en valeur, excellent menu découverte avec de petites attentions que nous avons beaucoup apprécié, intéressant choix de vins. Un vrai régal pour les papilles, à recommander, nous reviendrons!

33. Valerie c.
    Valerie c.

Magnifique repas et excellent service !

34. Jean Marc C.
    Jean Marc C.

Petit restaurant d'une vingtaine de couverts. J'ai apprécié la qualité des produits très bien préparés et très bien présentés. Dans ce petit hameau près de Hasparren j'ai eu l'impression de découvrir la cuisine des grands chefs. N'ayez aucune hésitation. L'accueil et les conseils sont au top. Tout cela pour une note tout à fait raisonnable. Nous y reviendrons.

35. Giulio C.
    Giulio C.

Une cuisine inventive, variée, délicieuse....bravo car ce n est pas évident dans l arrière pays plutôt conservateur question plat! On reviendra car en plus ce n est pas très cher ( on est déjà loin de la côte et ses prix excessifs). Un restaurant à recommander.

36. Martine B.
    Martine B.

Voyage culinaire. Laissez vous porter par les choix du chef. Le menu dégustation vous invite à la decouverte. Tout ceci expliqué avec passion par toute l'équipe. Très bon moment

37. Roland B.
    Roland B.

Excellent rien à dire je le conseille , prix très correct .

38. Mary x.
    Mary x.

Restaurant qui vaut le détour, loin des grandes villes . Cuisine raffinée .excellente qualité de produits et une maitrise parfaite des cuissons . Service impeccable.

39. Joelle C.
    Joelle C.

Menu du jour excellent rapport qualité prix. Menu découverte surprise excellente qualité, prix plus élevé

40. Michel V.
    Michel V.

Repas exceptionnel de grande qualité, je le recommande.