Avis La Maison de Marie

1. SYLVIE S.
    SYLVIE S.

Ce n était pas la première fois que nous etions dans ce restaurant, accueil parfait, sevice également, ptit incident avec un des plats mais on nous a offert une assiette de fromage en compensation malgré cela je recommande

2. Cécile B.
    Cécile B.

Ce n’est pas la première fois que j’y vals ! Mais j’ai fait découvrir à une amie qui a adoré.

3. Aline g.
    Aline g.

Ambiance sobre et agréable, mais très déçue par le menu. Je fréquente environ 2 fois par an cet endroit, et pour moi la qualité des mets présentés a baissé. Très peu de saveurs. Soupe de poissons quasi immangeable, très liquide, grasse et insipide. Adresse que j'appréciais, mais j'hesiterai à y retourner.

4. Brigitte V.
    Brigitte V.

Bon accueil et service, de très bons plats et le cadre parfait ! On ne se croirait pas en plein centre de Nice. ????

5. Linda r.
    Linda r.

Le cadre enchanteur et en cette période estivale très agréable. L'accueil et le service impeccables. Les plats appréciés et innovants. A recommander sans problème.

6. Aurianne G.
    Aurianne G.

Conseillée par de la famille, j’ai réservé ce petit restaurant pour une soirée à deux. Nous avons été très bien accueillis et installés à une jolie table. Le cadre est vraiment magnifique ; cela fait un petit cocon au fond d’une impasse, très isolé et calme. Le service était plutôt rapide et nous avons vraiment très bien mangé. Je recommande à 100%.

7. Cassandra F.
    Cassandra F.

Le cadre est très agréable. La cuisine est très bonne, que ce soit les entrées ou les plats. Le service est rapide et efficace. L’accueil est professionnel et chaleureux. Je recommande

8. Pascal P.
    Pascal P.

Restaurant très agréable. Les plats sont bons et l'accueil aimable. A tester sans hésiter , en couple ou avec des amis pour passer un bon moment.

9. Sandrine D.
    Sandrine D.

Sur les conseils de ma chère belle-sœur j’ai réservé pour le déjeuner. Une très belle surprise, un accueil parfait, un lieu reposant beau et agréable, une cuisine excellente bref un très très bon moment. Nous reviendrons !

10. Martine F.
    Martine F.

De bons plats, copieux et bien présentés le service au top .... très sympas avec les enfants !!!une valeur sûre

11. Vero T.
    Vero T.

Très bonne cuisine, produits frais, un plaisir pour les papilles. Le service est excellent, aux petits soins pour la clientèle, carafe d’eau changée au cours du repas pour que celle-ci reste fraîche. Un restaurant à ne pas rater à Nice .

12. Laurine P.
    Laurine P.

Ce restaurant est situé dans un magnifique cadre au calme de la rue piétonne de Nice. Les serveurs(es) sont souriants, agréables et dynamiques et la nourriture est excellente.

13. Georges R.
    Georges R.

Remarquable qualité du repas de midi (choix des plats,qualité de la cuisine) pour un prix très intéressant surtout dans ce coin de Nice.Service efficace et sympathique. Cadre superbe.Une excellente impression.

14. Decroo A.
    Decroo A.

Très bien, au calme sur une terrasse ombragée, le personnel est très chaleureux et à l'écoute de tous. Un rapport qualité prix imbattable. A recommander

15. Annie C.
    Annie C.

Un petit coin de verdure en plein centre , tonnelle et brumisateur et pour ne rien gâcher un serveur (Simon)très prévenant et sympa .prix raisonnables pour le menu du jour

16. Carine T.
    Carine T.

Très joli cadre (patio ombragé), service efficace et courtois, excellent rapport qualité prix et des mets Niçois très bien exécutés (j'ai adoré les fleurs de courgettes farcies). Bravo ! Oubliez le Covid et m'avez tranquillement au restaurant !!

17. Jerome g.
    Jerome g.

Cadre chaleureux. Service impeccable dans un cadre somptueux qui nous fait oublier qu’on est au centre dé Nice Vu la qualité des produits, le prix reste largement raisonnable. A essayer

18. Eric R.
    Eric R.

Comme d'habitude, cuisine excellente, service impeccable. Dernière soirée avant fermeture de tous les lieux relevant du public. Merci à vous.

19. Charline g.
    Charline g.

Très bonne adresse. Cadre agréable. Service impeccable. Produits de qualité. Bon rapport qualité prix

20. Brigitte F.
    Brigitte F.

Très bon accueil.... Très bien mangé. Cadre très agréable

21. Sylvie h.
    Sylvie h.

Nous avons eu beaucoup de chance de trouver ce bon restaurant ouvert le dimanche soir. Une très bonne cuisine maison du Sud. Un menu 3 plats. Service très sympathique et rapide. Restaurant très prisé. Je recommande fortement

22. Magali G.
    Magali G.

à recommander sans hésiter de plus le restaurant nous a accueilli malgré l'absence d'information de la réservation par la Fourchette qui m'avait été pourtant bien confirmée par le site

23. Pascal T.
    Pascal T.

Soupe de poisson très aromatique, sole meunière parfaitement cuite, dorade excellente.

24. Djam l.
    Djam l.

Le lieu est agréable avec un patio mais très encombré et très bruyant. C’est à la chaîne, manger, débarrasser pour installer de nouveaux clients. Nous sommes déçues par la qualité des plats , il fait sombre et dans les plats c’est Sombre on ne voit pas ce qu’on mange. Une fois qu’on a goûté, mauvaise surprise, ce n’est pas bon du tout. On n’a pas fini les plats . Je ne recommande pas du tout

25. Lara B.
    Lara B.

Le restaurant se trouve dans une cour, au calme et dans une ambiance nature très sympa. Le service était impeccable avec un serveur très agréable. Enfin la nourriture était excellente, le menu niçois a répondu à toutes nos attentes pour un prix correct. Recommande.

26. Jean Marc b.
    Jean Marc b.

beau restaurant loin du tumulte et d cela foule attention réserver, part variés et correcte, service moyen quand même à améliorer pour conserver une clientèle française...

27. Laurence R.
    Laurence R.

Je connais l endroit depuis très longtemps C est la 1 ere fois que je suis déçue C était pas ma soirée !!! La salade César c est surtout de la salade verte en fait pour au moins 20 euros c est plutôt décevant et la tarte du jour très maigre ouf heureusement servie avec un sorbet citron,ça rattrape Service super

28. Jean Louis T.
    Jean Louis T.

Dommage que ma réservation par la fourchette n'ait pas été transmise. Heureusement que ce genre de mésaventure était déjà arrivée à d'autres et que j'étais passé confirmer cette réservation sur place.

29. Thierry  S.
    Thierry S.

Bien que le système de réservation par la fourchette ne semble pas fonctionner avec ce restaurant (à l’arrivée pas de resa à mon nom) le repas à la carte (pas au menu) était au rendez-vous gastronomique et le service parfait ;d’où la note.

30. David j.
    David j.

Crazy waiter

31. Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

Un cadre très agréable, un service sympathique et de bons plats !

32. Richard  B.
    Richard B.

Très bon menu

33. Jacqueline D.
    Jacqueline D.

Je recommande ce restaurant, cuisine excellente, très bon service , cadre chaleureux .

34. Angelique F.
    Angelique F.

Dîner satisfaisait. Service ok mais impersonnel à mon goût. Manque le petit côté sympa, accueillant, souriant que l'on peut attendre du restaurateur lorsque l'on choisit de dîner à sa table.

35. Isabelle M.
    Isabelle M.

Je recommande ce restaurant pour son décor et pour la fraicheur des aliments - repas délicieux et serveurs efficaces et charmants - magnifique soirée, jamais déçue

36. annica I.
    annica I.

NIce Place in Nice!

37. Jean Marc b.
    Jean Marc b.

Gfbeau restaurant a l abri de la foule de Nice en juillet service impeccable demander le jardin à l ombre des arbres par canicule superbe

38. Francois R.
    Francois R.

tres bonne soiree .on reviendra

39. Philippe R.
    Philippe R.

Très belle soirée dans un cadre très agréable ! Bon repas (menu provençal) ! Personnel au top !! Rien à redire

40. Marc F.
    Marc F.

Rien d'exceptionnel. Le cadre semble agréable de prime abord mais la salle est très bruyante, loin du calme annoncé. Les plats sont moyens et chers. En plus il vaut mieux vérifier son addition, deux desserts que nous n'avions pas pris nous avait été facturés.