Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - La Maison de la Grillade

15 Av. de Saint-Amand, 59300 Valenciennes

Repas de qualité et généreux
Service ultra agréable et attentionné
Prix très attractifs et qualité au rendez-vous

La Maison de la Grillade

Non réservable sur TheFork

• Mihabo Ha

Mihabo Ha1 avis

Très satisfaite nous nous sommes régalé, personnels accueillant et chaleureux. Je recommande.

• Fabrice L.2 avis

Cadre un peu froid mais accueil parfait. Très bon rapport qualité/prix. A découvrir.

• Christopher L.1 avis

18 février 2024

Un très bon restaurant, bonne présentation des plats, le repas est de qualité, un bon rapport qualité / Prix

• Magali d.3 avis

Même si il y avait du monde et que nous avons attendu. Le serveur était ultra présent et c’est excusé plusieurs fois.

• Jimmy H.

Jimmy H.1 avis

Serveur agréable d'une grande gentillesse . Viande de qualité et repas au top . Nous recommandons sans hésiter .

• Jennifer P.1 avis

Nous avons passé une agréable soirée en votre compagnie la nourriture est bonne les cocktails sont à tomber je vous recommande et nous reviendrons :)

• Anne Sophie T.47 avis

5 février 2024

Bon accueil et bons plats, même si on a eu un peu froid dans la grande salle.

• Eric L.73 avis

29 janvier 2024

Cuisine maison. Copieux et bon.

• Noria S.1 avis

Je recommande ont c’est régalé

• Fabien M.24 avis

1 février 2024

Très bon accueil. Très bons plats

• Olivier L.15 avis

Très bon et bon accueil mais dommage que le chauffage ne soit pas suffisant c'est peu agréable de manger dans un tel froid

• Tarik S.

Tarik S.3 avis

Restaurant calme et sympathique, pour se retrouver en famille ou amis. Les plats sont copieux et très bons. Les prix sont très correctes.

• Meline C.1 avis

Restaurant super sympa , le personnel est super agréable et sympathique

• Nathalie b.1 avis

31 décembre 2023

Très déçue de notre soirée entre copines pr le réveillon du nouvel an, une attente interminable 45 min pour avoir notre cocktail, la même chose pr l entrée,le plat pareil.. nous étions 3 et 2 assiette sur3 arrivent , la 3 ème au bout de 10 min avec la mauvaise viande ,on renvoi l assiette qui revient a nouveau avc cette fois le mauvais accompagnement et une viande sûr 2 choisi...une serveuse très très peu serviable... et oui travailler un réveillon ce n est pas forcément sympa...mais c est un choix! On ne vous propose même pas une boisson pr le repas ... on est resté avc le cocktail du début ! Bon a croire que le but de ce resto n est pas de remplir les caisses!! ..mais de laisser se dessécher les clients ... et un café, un thé ? Pourquoi le proposer ??!!! Enfin déçue pour le manque de rigueur, d attention envers les clients..et comme ça pour toutes les tables...bien dommage et au final même pas un p'tit geste commercial pour s excuser de tout ses désagrément... Surtt si vous êtes pressé n y aller pas 😱😱😱

• Elizabeth V.3 avis

27 décembre 2023

Nous avons très bien mangé. Le service est rapide et les assiettes bien présentées. À noter qu'il n'y a pas d'alcool dans ce restaurant.

• mourade A.6 avis

21 décembre 2023

Gout de la viande excellente !

• Magali d.3 avis

Les services est top ! Le serveur est d’une grande sympathie. Ils nous a prodigué de bon conseil ! Le repas était bon ! Le resto est stylé.

• Christine P.

Christine P.41 avis

Très bien, accueil, cuisine, service, on reviendra

• Vincent C.38 avis

18 novembre 2023

Très bon accueil, excellent rapport qualité prix, tous les ingrédients sont réunis afin de passer une agréable soirée. Merci.

• Azed A.1 avis

Cadre très agréable, le personnel est très gentil. Le repas était très bon

• Sandrine C.

Sandrine C.10 avis

2 novembre 2023

Belle décoration Cadre chaleureux

• Laurent V.

Laurent V.3 avis

1 novembre 2023

Petite dîner hier soir avec ma petite femme. Un super restaurant avec des plats délicieux et généreux. Très bon prix. Produits frais. Un grand merci pour cette soirée

• Sabine M.2 avis

30 octobre 2023

Très beau restaurant avec un excellent rapport qualité prix. Carte Variée. Nourriture très bonne et très bien présentée.Le personnel est accueillant et sympathique. Le seul bémol est un service un peu long.

• Bruno B.2 avis

28 octobre 2023

Le jeune serveur était adorable, il nous a offert le café, ne savais pas quoi faire pour s excuser de la lenteur du service, et du fait que nous avions commander un cocktail que l on nous a apporté après les plats servis. Autre reproche, aucun alcool, dommage de ne pas avoir un apéro ou un bon verre de vin avec une bonne viande.

• victorien D.

victorien D.1 avis

28 octobre 2023

Très bon accueil, restaurant très propre, la qualité de la viande est remarquable.

• samira M.2 avis

28 octobre 2023

Très bon restaurant très bonne cuisine et très beau décor. Je vous le conseille accueil très chaleureux et plat très bon et copieux.

• Alexandra R.2 avis

26 octobre 2023

Incroyable ce restaurant mérite d’être connu , un service de folie et une cuisine vraiment exceptionnelle… je recommande a 1000%

• Fabrice b.

Fabrice b.24 avis

Note très moyenne car 1h d'attente pour avoir les plats de plus la viande de bœuf était trop cuite car à la base elle était demandée bleue et saignante. Nous avons payé mais la réduction n était pas à 50 % sur tous les plats chose qui n est pas précisé lors de la réservation sur le site la fourchette .

• Romaella K.4 avis

15 octobre 2023

Changement des conditions de promotions non évoquées.

• Yannick c.23 avis

Les plats sont très bons mais le service est complètement à revoir. Erreur sur la prise de commande. Attente extrêmement longue. Nécessité de réclamer les boissons.

• Sylvie L.2 avis

Personnel sympathique mais semble un peu débordé alors qu il y a peu de clients Un des plats est arrivé froid,nous étions 7 à table et pas tous servi en même temps ,sans parler de l attente qu il y a eu entre tous les plats Sinon les assiettes étaient bonnes mais classiques

• Cecile V.14 avis

12 octobre 2023

Bons moments en famille Repas très bons cuisson des viande impeccable Le Virgin mojito est très bon et les frites délicieuses

• Gwendoline F.1 avis

5 octobre 2023

Parfait du début à la fin ! Une grande première pour nous et nous avons était agréablement surpris !un serveur très sympathique ! La cuisine est juste excellente ! La présentation des plats est parfaite ! Ne changez rien nous reviendrons avec plaisir !

• Sandra B.

Sandra B.1 avis

30 septembre 2023

Très bien accueilli Repas bon et copieux

• Igor P.29 avis

30 septembre 2023

Assiette bien dressée, ingrédients de qualité et portions généreuses... Le personnel est avenant et particulièrement sympathique .Nous avons passé un très bon moment !

• Lisa S.

Lisa S.43 avis

23 septembre 2023

Serveur adorable, cuisine bonne. Merci :)

• samira M.2 avis

13 septembre 2023

Très bon restaurant. Service super gentille avec le sourire. Explications des plats à la carte. Prix raisonnable et très bonnes frite maison. Le seul point négatif est que les 20% à la fin n'ont pas été pris en compte par la personne à la caisse malgré la réservation via le site

• Monique L.74 avis

10 septembre 2023

Bonne adresse, produits de qualité, personnel à l'écoute de la clientèle..... Dommage qu'il n'y ait ni bière, ni vin....

• Sabine s.9 avis

11 septembre 2023

Découverte du jour. Nous recommandons. La cuisine est juste géniale. Vraiment très bon !

• Maryline I.4 avis

2 septembre 2023

Très bon restaurant, plats copieux et bons, personnel agréable, Petit bémol restaurant sans alcool, dommage car nous aurions apprécié un verre de vin avec le repas.