Avis - La Maison De L'Entrecôte

23 Quai la Pérouse, 06700 Saint-Laurent-du-Var
Cuisine du monde

La Maison De L'Entrecôte

• Hugo R.1 avis

J’ai jamais manger une viande aussi bonne

• Roberto M.

Roberto M.8 avis

29 mai 2024

Nourriture très bonne, dommage pour les prix élevés

• Romain H.1 avis

Très très bonne adresse où la cuisine est préparée avec amour. Tout est fait maison. Nous y sommes allés pour déguster une bonne côte de bœuf. Eh bien la réputation est à la hauteur des avis et vraiment la viande était à tomber par terre. cuisson parfaitement réalisée comme on la voulait. Bien présentée et découpée en tranches avec l’os à moelle. Le pris est cohérent avec la qualité supérieure de la viande. Nous recommandons vivement cette adresse avec son chef très gentil et aux contact de ses convives.

• Danny H.

Danny H.6 avis

2 juin 2024

une viande goûteuse, cuite au feu de bois.

• Angelina F.1 avis

Rien à redire juste que je recommande

• Jean-Michel F.40 avis

25 mars 2024

Restaurant familial avec une viande de qualité et un service agréable.

• Marie C.1 avis

Nous avions réservé et la table n’était pas prête, heureusement ils avaient encore assez de tables et chaises pour nous créer la table. La nourriture était bonne mais dommage d’attendre 1h avant de nous avoir présenté les cotes de bœuf. L oubli des entrecôtes était un bonus tout comme la sympathie du patron qui nous a bien fait comprendre qui était le patron. Dommage nous n’y retournerons pas !

• Marie C.

Marie C.1 avis

Nous avons découvert ce restaurant et nous nous y sommes rendus 3 fois en peu de temps D ailleurs notre fils ne veut plus manger ailleurs que dans ce restaurant La viande est excellente et l assiette est très copieuse Le tiramisu est à tomber Excellent rapport qualité/prix Nous avons été très très bien accueilli par la serveuse elle est géniale Le patron est super sympa et a beaucoup d humour et de bienveillance Merci pour notre fils qui grâce à vous trouve un peu de bonheur entre les traitements Nous avons hâte d y retourner

La Maison De L'EntrecôtePropriétaire

Toute l équipe De la maison de l entrecôte vous remercie 🌹🌹🌹

• Sebastien S.

Sebastien S.1 avis

Je pense que c un restaurant familial un peut trop bruyant à mon goût g demander un faux filet saignant presque bleu et je les reçus presque à point assiette de charcuterie a 23 euros quelque tranche de saucisson et de la ventraiche bref un peut déçus

La Maison De L'EntrecôtePropriétaire

Bonsoir , un peu trop bruyant ……?? C est un restaurant , de quartier sinon faut aller dans un 3 étoiles et pas réserver ici ?? Le plus drôle c est que vous êtes venu manger le 14 février et vous mettez 3 semaines pour faire le commentaire ..?? Au lieu d écrire des inepties , venez plutôt me voir , je suis devant vous aux fours , j aurais changé la cuisson de faux filet et si je me souviens vous avez tout manger !!! AH OUI DERNIÈRE CHOSE , il n y a pas de ventraiche DANS LA. CHARCUTERIE CORSE !!! Bonne soirée et pensez à réserver chez BOCUSE .

• Olivier T.16 avis

Très très bon

La Maison De L'EntrecôtePropriétaire

Tt l équipe de la maison de l entrecôte vous remercie pour votre bienveillance 🙏🌹

• Severine L.1 avis

12 février 2024

Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils, donc une table de 6, nous avons été super bien reçu et les assiettes bien chargées avec une quantité de viande excellente, les pizzas sont énormes. Je recommande vraiment, service au top personnel super sympa 👍

• Joel C.2 avis

5 février 2024

Restaurant très accueillant et ayant accepté de nous servir avec simplicité et gentillesse pour 5 personnes après 22h avec du retard. La viande rouge est en grande quantité et bonne. La viande blanche était bonne et un super gratin dauphinois. Je n'ai pas testé les desserts car il était tard. Une prochaine fois...

• YVES B.39 avis

29 décembre 2023

On mange très bien et l’accueil est très convivial. Seul hic: le service un peu longuet…

La Maison De L'EntrecôtePropriétaire

Tout l équipe de la maison. De l entrecôte vous remercie . Nous sommes désolé pour la longueur du service mais la cuisine au feu de bois demande plus de temps que la normal ..😉 À bientôt

• Thierry A.2 avis

Toujours un régal pour les papilles!!!!

La Maison De L'EntrecôtePropriétaire

Toute l équipe de la maison de l entrecôte vous remercie

• Thomas B.

Thomas B.2 avis

C'est juste un endroit PARFAIT, la viande et les plats sont top, le chef est drole present et super accueillant comme son équipe. Plein de petite chose agréable, des trucs a grignoter en attendant les plats (et je parle pas de 2 olives qui se battent en duel) les plats sont copieux et gouteux, le staff apporte de l'eau en permanence et du pain bref des petites choses qui montrent qu'ils sont attentionnés. Moi c'est ma seconde fois, la première c'était en mode "business" et là c'était en mode "famille" et ben vivement la 3eme quelque soit le mode. Merci ça fait trop du bien les restos comme le votre. Amicalement, Thomas.

La Maison De L'EntrecôtePropriétaire

Toute l équipe de la maison de l entrecôte vous remercie.

• Patrice P.1 avis

Un bon moment entre potes samedi on a bien mange charcuterie pizza a la viande daube crevette entrecote farci maison et pour finir les desserts un delicieux nougat glace 7ieme visite et tous les amis qui sont venus avec moi ont ete ravis les pepites sont rares alors n hesitez pas

• Fausto T.1 avis

On a bien mangé, accueil chaleureux, prix correcte. On avait réservé pour 6 personnes, on est arrivé à 8. En deux minutes la table était prête pour 8. On y retournera.

• yves C.1 avis

28 novembre 2023

C'est parfait pour nous, un bon accueil et des viandes excellentes, nous vous recommandons le gratin en accompagnement.

La Maison De L'EntrecôtePropriétaire

Tt l équipe de la maison de l entrecôte vous remercie , passez de bonnes fêtes 🌹

• christine c.1 avis

25 novembre 2023

Très bon accueil, très bonne viande,seul petit petit ik..c'est un peu trop de fumée de temps en temps .

La Maison De L'EntrecôtePropriétaire

Bonsoir merci pour votre commentaires 🌹 nous sommes désolés pour la fumée et le désagrément causé , mais dès qu il y Beaucoup de viandes au four , ça fume .. un peu 😇 passez de bonnes fêtes 🎈🌺

• Aline G.2 avis

25 octobre 2023

Qualité des produits : viandes frites gratin incroyable les quantités de dessert sont impressionantes une mention particulière pour la crème fouettée..... une tuerie

La Maison De L'EntrecôtePropriétaire

Tt l équipe de l entrecôte vous remercie et vous souhaites de passez de bonnes fêtes 🎈🌹

• STEPHANE K.3 avis

8 octobre 2023

Restaurant familial idéal pour une sortie le dimanche. La viande est fabuleuse.

• thierry n.1 avis

2 octobre 2023

Tres bonne cuisine et patron sympatique. En revanche c'est dommage que les sauces soient en supplément de 3€ pour une cote de bœuf à 100 €.

La Maison De L'EntrecôtePropriétaire

Bjr et merci pour votre message , et oui cela est bien marqué sur la carte pourtant !!!! Supp sauce 3€ , personne ne vous a forcé à la prendre à ce que je saches …$1$2$3 Tt nos sauces sont maison !! Avez vous vu le prix de la crème fraîche !! Et la préparation … Nous traversons une période difficile ( explosion des coût matières première , ) Merci pour votre compréhension Amicalement La direction

• Xavier B.1 avis

8 octobre 2023

Restau de légende comme dit sur Google mais le service ( le serveur) manque d’entraînement ce qui bloque la salle la jeune femme (fille du patron) fait ce qu’elle peut pour rattraper les lacunes du jeune homme en salle certes très sympathique mais dépassé par les évènements

La Maison De L'EntrecôtePropriétaire

Xavier bonjour , et oui restaurant de LÉGENDE !! Google ne ment pas !! Et ceux depuis 20ans et comme vous le savez peut être mais nous passons une période après Covid , extrêmement difficile pour trouver du personnel qualifié !! Soyez plus tolérant avec notre profession car il y’a qmm des gens qui travaillent à ce que mes clients se régalent et passe un bon moment .. une peu d humanité au regards de ce qui se passe ds le monde !!!!! DOMMAGE POUR VOUS QU UN SEUL SERVEUR vous donne du temps à perdre sur les commentaires Amicalement

• Nathalie B.1 avis

23 septembre 2023

Accueil très sympathique, cuisto au top, présente ses viandes avant cuisson au feu de bois. Nous n'avons pas été déçus de la qualité des produits et leurs frites maison et gnocchis, un délice

La Maison De L'EntrecôtePropriétaire

Tt l équipe de la maison de l entrecôte vous remercie $1$2$3$4$5$6$7$8$9$10$11$12$13$14$15$16

• Laurence G.

Laurence G.2 avis

22 septembre 2023

Très bon restaurant familiale et surtout qu avec des produits frais et de qualité

• Jennifer M.1 avis

12 septembre 2023

Nous avons passé un très bon moment à La Maison de L'entrecote. Personnel très professionel et très sympathique, et heureusement ils ont beaucoup d'humour. Nourriture excellente, et nous avons demandé un gateau d'anniversaire qui était délicieux. Nous recommandons les yeux fermés ce restaurant, et nous reviendrons!

• Denis C.1 avis

21 août 2023

Le nom de 'établissement n'est pas usurpé, pour les amateurs de viande grillée, dont je fait parti, c'est une très bonne table, même si je trouve que le standing a un peu baissé.

• Pascal M.

Pascal M.1 avis

12 août 2023

Très bon restaurant avec des produits de qualité fait maison et un personnel très accueillant. Je recommande

• Clara t.1 avis

16 juin 2023

De bons plats, la viande bien tendre, cependant un service avec sourire aurait été plus agréable. Les desserts sont assez onéreux pour la quantité servie.

• Patricia V.1 avis

6 juin 2023

Une équipe très sympathique et professionnelle une viande juste délicieuse il faut penser au temps d attente qui peu être un peu plis long qu ailleurs du fait que toit est cuit au feu de bois mais l attente en vaut la chandelle.

• Didier A.2 avis

4 juin 2023

On mange très très bien, la viande est excellente, les produits sont de qualité et c’est du fait maison (y compris les frites, excellentes aussi). Par contre il faut s’attendre à un temps d’attente élevé si la salle est pleine et que tout le monde est arrivé en même temps, le chef n’ayant que 2 bras….

• Danny H.

Danny H.6 avis

26 mai 2023

Viande aussi exceptionnelle que le patron, une cuisson maîtrisée, et au final un repas très bon dans une ambiance sympa, proche de la mer et du port.

• franck b.1 avis

5 mai 2023

Très belle découverte le personnel et le chef au top

• Sylvie C.1 avis

22 mars 2023

C’est toujours un bon moment à la maison de l’entrecôte, Accueil parfait Viande excellente Service très soigné Bonne ambiance Merci à toute l’équipe

• Adelaide T.1 avis

15 mars 2023

3 eme fois que nous venons et comme les fois précédentes nous sommes conquis ! Le choix et la préparation de la viande sont de haut niveau. Nous nous sommes régalés ????

• Florence G.13 avis

12 mars 2023

La terrasse est très mal protégée du soleil. Les deux parasols sont insuffisant. Il suffit de mettre une pergola pliante pour régler le problème. Cela éviterait aux clients de se faire rembarrée par le personnel. Et de se crier dessus par le cuisinier. Nous sommes arrivés à 12:30, nous avons été servis à 13:45. Le vin que nous avons commandé n’était pas disponiblé on nous a proposé une bouteille plus chère. Nous étions coincés derrière un muret d’1 mètres 30, sans pouvoir voir la vue sur la marina. Le ticket de parking qui était promis ne nous a pas été remis : il parait qu’il n’y en avait plus. Dommage resto à éviter.

• Marie José B.111 avis

28 janvier 2023

Viande trop grasse et trop petite vraiment trop chère pour donner le gras au chien 1/3 d'une entrecôte.

• dominique E.1 avis

6 janvier 2023

Très bonne adresse cuisine excellente faite maison à partir de produit frais

• Cloé V.7 avis

31 décembre 2022

Cuisine conviviale, viandes cuites au feu de bois, vraiment super bon ! Je recommande vivement !

• Jade L.7 avis

3 décembre 2022

Excellent accueil et viande très bonne effectivement.