Avis - La Main d'or Maman Loboko

45 Rue de Gergovie, 75014 Paris
Africain

Plats copieux et délicieux
Service chaleureux et attentionné
Décor minimaliste avec des touches africaines
Bon rapport qualité-prix avec des repas goûtus et frais

La Main d'or Maman Loboko

• Viviane R.

Viviane R.9 avis

17 juin 2024

Plat de poisson grillé délicieux. Patronne très sympathique.

• Marie-France A.

Marie-France A.16 avis

16 juin 2024

La patronne est hyper gentille ;plats excellents et très bien servis. Nous recommandons .

• Sabrina W.9 avis

14 juin 2024

Cuisine africaine très bonne et généreuse en portion. Nous avions eu une excellente expérience culinaire et avons même pu emporter le reste du repas dont nous n’avions pas pu terminer. La propriétaire du restaurant était très accueillante et chaleureuse, elle nous a offert un jus de gingembre qui était très bon et m’a permis de guérir de mon rhume.

• Lucas M.2 avis

13 juin 2024

la patronne très sympathique

• Sabrina L.88 avis

7 juin 2024

Accueil au top et dépaysement garanti dans l'assiette ;) Nous avons testé le poulet yassa et mafa, c'était délicieux avec les bananes plantains.

• Joseph G.79 avis

2 juin 2024

Un vrai dépaysement (plats, ambiance). Nous nous sommes encore une fois régalés avec le majestueux poisson Malengua accompagné de riz rouge!

• Ganiyatou C.2 avis

Belle découverte, Accueil agréable, service impeccable et rapide. De généreuses portions. Je vous le recommande.

• Chris B.

Chris B.5 avis

Moment magnifique passé en famille. Les plats étaient délicieux et le service était rapide. Très bien accueilli, très chaleureux.

• Lydie M.2 avis

5 mai 2024

Le restaurant a été refait à neuf. Nouvelle disposition depuis notre dernier passage en mai 2023. La cuisine est toujours aussi savoireuse, c'est pourquoi nous y sommes revenues.

• Mathilde L.8 avis

Super ! Un délice, super bon accueil et très copieux. Allez y !

• Chris B.

Chris B.5 avis

5 mai 2024

C'était pour l'anniversaire de ma fiancée et nous avons décidé de réserver pour profiter de bons plats africains. À peine arrivé, l'on nous a proposé plusieurs places pour être à notre aise. Le lieu était chaleureux, la responsable aux petits oignons, le service bien et les plats excellents. Je recommande vivement l'établissement.

• Matthias Xu25 avis

La sauce pimentée incroyable !!! Et service très chaleureux ~~~

• Laurent D.

Laurent D.13 avis

C'est copieux, l'apero au gingembre est étonnant... repas excellent juste un soucis de CB impossible (plus de papier) et reduction passée de 50% a 30%, ve qui n'est pas très important car c'est excellent et convivial.

• Isabelle B.50 avis

Accueil sympathique par la maîtresse des lieux. Bons plats très copieux de poissons braisés : capitaine et malangwa, accompagnés de crudités et de bananes plantins ou semoule de manioc. Bon rapport qualité-prix avec la réduction de 30 %. Addition un peu longue à venir.

• Yvane G.1 avis

26 mars 2024

Délice culinaire et

• GREFFIN N.

GREFFIN N.27 avis

1 avril 2024

Plat très savoureux 🥰

• DOMINIQUE C.51 avis

Petit resto sympa, bon accueil et les plats sont copieux.

• Sarah D.12 avis

Bon rapport qualité prix, les produits étaient frais et nos repas très goûtus (mafé et poisson capitaine). La propriétaire déborde d'énergie et offre au quartier une belle adresse de cuisine d'Afrique Centrale/Afrique de l'Ouest.

• Nicole l.20 avis

Tout petit restaurant à la décoration minimaliste. Accueil très sympathique. La cuisine est excellente et c’est très copieux. Ils font aussi des plats à emporter. Très jolie découverte.

• Marie-Noelle J.

Marie-Noelle J.27 avis

25 mars 2024

Une petite pépite. Restaurant complètement dépaysant sur tous les plans: ambiance, cuisine. On n'est plus à Paris mais au Congo! Ambiance chaleureuse et familiale. Cuisine savoureuse et généreuse. Un grand bravo!

• Sofiane B.

Sofiane B.10 avis

25 mars 2024

Comme à la maison mais en mieux Le service est très familial Les portions sont très généreuse et savoureuse Bravo

• Adla S.1 avis

Gérante très accueillante. Plats très bons et hyper généreux. On y retournera.

• Ines M.1 avis

Tout simplement parfait,

• Marvin M.

Marvin M.2 avis

20 mars 2024

Très bonne expérience dans ce petit restaurant. Nous avons été très bien accueilli et avons bien mangé pour un prix raisonnable. Merci

• Véronique P.10 avis

Restaurant très sympathique où on se sent bien ! La cuisine est délicieuse et le service haut en couleurs ! C'est la deuxième fois que j'y mange et le dépaysement y est toujours garanti.

• Bina B.1 avis

20 mars 2024

Excellente nourriture/ personnel très sympa et rigolote / jus de bissap à tomber par terre/ bravo

• Clariste A.2 avis

19 mars 2024

Un petit restaurant de quartier, mais on y mange bien. Les plats sont copieux, ambiance familiale. Le poulet braisé est délicieux ! Nous avons bénéficié des 50% de réduction avec la réservation sur ce site. Parfait !

• Laure M.5 avis

17 mars 2024

Ça fait longtemps qu’on passe devant ce restaurant de quartier souvent plein et qui nous donne envie d’essayer. Et là enfin, avec un couple d’amis très intéressés aussi, nous avons réservé. Un délice 🤩!!! Nous connaissons déjà la cuisine africaine Cameroun, Congo, Gabon… Nous avons donc retrouvé l’ambiance, le goût, l’accueil familial…. Le Mafé poulet/bananes plantains un délice. Les brochettes bœuf/riz rouge bien assaisonnées et le poulet braisé hyper bon. En plus on nous a acceptés à 14h un dimanche. Un autre couple est arrivé après nous vers 15h30 et à été accepté aussi donc pour les repas tardifs c’est une super adresse👍 Les portions sont super généreuses 🤤 Hâte d’y retourner. Merci à Maman qui nous a reçu🙏🏻😍 Elle cherche un perroquet qui parle alors si quelqu’un sait où en trouver, aller au restaurant. À essayer de toute urgence 😍.

• Jean-Luc C.1 avis

Les plats sont typiques, très bons, attention n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre, les assiettes sont bien remplies

• Lucile R.154 avis

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant où la patronne nous a accueilli comme des rois. Les plats sont très bons et très copieux. Je recommande chaudement !

• Vincenzo A.3 avis

Un des meilleurs restaurants, atypique et un service super chaleureux. Pour manger les doses sont très généreuses. Voulant tester une cuisine congolaise j'étais plus que ravi.

• Isabelle M.1 avis

19 février 2024

Bonjour Le repas était bon On a été bien accueilli Les assiettes sont très bien garnies et dressées.

• Karine v.81 avis

Un grand merci pour ce service généreux et délicieux

• Andréa Giovanni P.

Andréa Giovanni P.1 avis

Le maffé et le poulet yassa étaient délicieux. Nous nous sommes régalés !

• Verlude F.12 avis

Très bon restaurant africain, je recommande vivement.

• Adrien L.1 avis

17 janvier 2024

Très bel accueil !

• Marie-Hélène S.1 avis

16 janvier 2024

Dîner entre amis très sympa La cuisine est bonne et copieuse et la patronne très sympathique.

• Jean-Yves C.2 avis

16 janvier 2024

Très bien pour les plats et le service malgré une salle pas assez chauffée.

• Evelyne S.13 avis

30 décembre 2023

La patronne très sympa. Une vraie mama africaine. Plats très bons.

• MARIAME B.2 avis

29 décembre 2023

Bien manger avec une amie