Avis - La Litote

5 Rue de l'Évêché, 06140 Vence

La Litote

• Caroline A.3 avis

Cuisine excellente , accueil excellent, c’est vraiment très agréable

• Didier c.67 avis

Bonne cuisine, belle terrasse sous les arbres, vins abordables

• Pascale R.7 avis

Mets succulents, service diligent avec humour et gentillesse, sur une terrasse au calme dans la ville historique: un moment délicieux!

• Didier D.14 avis

Un accueil chaleureux et souriant. Des plats variés et très bien cuisinés. Viandes très tendres et goûteuses. À très vite ! 😊

• Marie Eve P.19 avis

Service sympa. Bonne cuisine. En extérieur

• EMERIC S.1 avis

Serveur gentil mais service long, un peu débordé et plats manquants de finesse. Mais bel endroit

• Sylvie D.22 avis

6 mai 2024

Belle découverte à Vence. Qualité et quantité sont au rendez-vous. Serveur très sympathique. Nous recommandons.

• Serge Z.1 avis

28 avril 2024

Très bonne table Carte et plats du jour au top

• Jean-noel c.18 avis

21 avril 2024

Un joli petit restaurant situé dans le vieux vence où il fait bon s'arrêter pour déguster une excellente cuisine.

• patrice p.3 avis

Accueil chaleureux Cuisine excellente qui nous rappelle les recettes de famille, succulentes joue de porc et terrine, dessert délicieux et très bon vin rouge.

• Michele C.2 avis

Excellent accueil, convivialité du personnel et excellente cuisine

La LitotePropriétaire

Merci beaucoup madame et au plaisir de vous revoir

• Joyce S.3 avis

30 octobre 2023

Très coûteux pour le service

• Bernadette H.1 avis

12 septembre 2023

L’emplacement du restaurant est vraiment sympa. Les serveurs aussi mais nous avons été très déçus par la nourriture. La salade sous les entrées était tellement vinaigrée qu’elle a tue ce qui s’y trouvait autour. On vous annonce des noms d’aubergine et ce ne sont que des bouts d’aubergine qui enroulent un petit morceau de fromage. Rien d’un bel. Les raviolis au crabe n’avaient le goût que de la sauce au coco. Quant au magret de canard sauce au miel et pain d’épice, on se demande où elle était et pourquoi servir une ratatouille avec ce qui aurait du être la sauce…

• Mc G.38 avis

4 septembre 2023

Très belle découverte que ce restaurant situé dans un endroit calme sur une place ayant beaucoup de charme. Excellent accueil et service attentionné. Carte variée avec des recettes originales, nous nous sommes régalés. Nous avons réservé pour le lendemain !

• Frédéric R.1 avis

3 septembre 2023

Très bonne table,je recommande.

• Philippe H.3 avis

22 août 2023

L’endroit est plutôt sympa avec sa belle terrasse sauf qu’en pleine canicule ????

• Mireille h.1 avis

26 août 2023

Très bon restaurant. Très bon accueil. Personnel au top et repas délicieux. Je recommande, à refaire très vite..

• Nathalie D.40 avis

6 août 2023

Nous y étions déjà allés hier et ce restaurant nous a tellement impressionnés par sa qualité que nous sommes revenus. Nous avons choisi d'autres plats et nous nous sommes encore régalés. Ce qui signifie que toute la carte est excellente. Service toujours à la hauteur

La LitotePropriétaire

Merci beaucoup madame pour vos appréciations et au plaisir de vous revoir en ce lieu. A très bientôt

• Nathalie D.40 avis

5 août 2023

Service détendu mais efficace, décor charmant, cuisine savoureuse. Magret de canard et daurade cuits à la perfection. Nous reviendrons !

• Chris C.

Chris C.1 avis

31 juillet 2023

Restaurant, cadre et service très sympathiques