TheFork, a Trip advisor company

5 Rue de l'Évêché, 06140 VenceVoir le plan

Menu Dégustation 77 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Philippe D.

1 août 20224 avis

Janine C.

1 août 20222 avis

Un bon moment passé sous le tilleul dans un cadre de rêve avec des mets succulents et le personnel accueillant et efficace. Prix juste par rapport à la qualité.

Mark R.

15 juillet 202211 avis

Excellent rapport qualité prix. Accueil aimable. Terrasse charmante.

Yvan B.

4 juillet 20226 avis

François E.

3 juillet 20226 avis

Nadine L.

14 juin 20224 avis

Carole F.

22 mai 20221 avis

Une adresse incontournable à Vence!! Un régal pour les yeux et les papilles dans le vieux Vence à l’abri du bruit. Pour passer un super moment, une cuisine délicieuse et un service au top!!!????

Yves M.

22 mai 20222 avis

Cher et peu copieux

Alain E.

20 mai 20221 avis

Nous recommanderons à nos amis et nous reviendrons avec plaisir. Cuisine très bonne et service irréprochable. Belle soirée terrasse agréable .

Hugues B.

1 mai 20221 avis

Un restaurant très agréable, un service très attentif et aimable et une cuisine à la hauteur (et même plus) de nos attentes. Fortement recommandé.

• Morgan R.

18 mars 20222 avis

3ème fois que nous y allons, en couple ou en famille, jamais déçus. A la carte ou en menus, classique ou dégustation toujours un bonheur. Service impeccable Nous y retournerons

• Elizabeth K.

12 mars 20221 avis

Un tres bon restaurant. La cuisine etait plein du saveur et meticuleusement prepare. Nous y retournerons bientot.

Marylene J.

22 février 20221 avis

Belle découverte, juste excellent !

FREDERIC N.

10 janvier 202235 avis

• Jean-François B.

28 décembre 20217 avis

Excellent expérience. Cuisine originale délicieuse. Service sympathique et attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée.

Claunel M.

4 décembre 202112 avis

Une excellente adresse De l’extérieur cela ne paye pas de mine mais des que l’on rentre c’est un émerveillement Le service est Top Le Chef Top Top Top Avec un bon rapport qualité prix

• Florence Z.

4 septembre 202135 avis

Resto agréable au cœur de Vence. Cuisine très goûteuse et recherchée

• NINA K.

2 août 20212 avis

Très bonne adresse, service impeccable. Je conseille fortement . Mais sans réservation impossible d avoir une table .

• Frédéric M.

8 juillet 20214 avis

Patrick R.

12 juin 202150 avis

Très bel emplacement, la cuisine est très correcte mais peu inventive. Reste recommandable.

Samantha M.

23 mai 202111 avis

• Cyril h.

21 mai 20212 avis

plats raffinés avec de très bons produits. Le service est fait dans un bon tempo et notre hôtesse était bien agréable. Un resto à faire à Valence sans nul doute.

Françoise B.

23 octobre 20209 avis

Cuisine raffinée et bien servie Très bonne adresse

Alexandra P.

16 octobre 202035 avis

Parfait de l’entrée au dessert. Très fin et délicieux.

Christian G.

19 septembre 202011 avis

Bonne adresse et bien située à l'écart ,merci de baisser les parasols le soir. Bon accueil Carte un peu courte mériterait un peu plus d'originalité.

• Jean-Pierre V.

28 août 202019 avis

Excellente cuisine dans un cadre sympathique, à l'abri des touristes et protégé. Une carte simple, mais bien représentative d'une cuisine adaptée et saine.

• Patrick P.

16 août 20204 avis

• Claire M.

11 août 20202 avis

• Cedric P.

7 août 20204 avis

Anne G.

1 août 20201 avis

Cuisine innovante et délicieuse. Cadre très agréable dans la vieille ville, petite placette loin de la foule, à l'ombre. Personnel efficace et charmant.

Fabien T.

25 juillet 20201 avis

Une adresse sympathique, des plats exquis, un service efficace, une addition correcte ! De quoi passer une agréable soirée d’été . Une belle découverte !

Alexandra P.

25 juillet 202035 avis

A l’ombre d’un arbre, carte réduite mais tout est délicieux.

Rabezzana N.

24 juillet 20201 avis

Accueil parfait avec le sourire. Cadre charmant sur la placette près d'un bel arbre . Cuisine pleine de saveur avec des produits frais. Agréable moment à réitérer.

Aude S.

21 juillet 20202 avis

Très bon restaurant, situé au calme dans la vieille ville de Vence. Personnel très agréable et à l'écoute. Cuisine originale et parfumée. Plats vegetaliens excellents. Je recommande vivement !

Sophie L.

13 juillet 202017 avis

Après avoir du affronter la pluie, la bonne humeur et la cuisine remettent du soleil dans les cœurs. Parfait, comme d'habitude !

Colette F.

11 juillet 20201 avis

Belle expérience tout était très bon. Bravo pour le port du masque et tables suffisamment espacées, on se sent en sécurité

Robert H.

3 juillet 202035 avis

Patricia L.

21 juin 202089 avis

• Peggy B.

8 mars 20201 avis

Heureux de cette réouverture printanière ! Un grand merci au chef Olivier qui nous a encore une fois régalé les papilles... Et bravo pour le service

• Annie M.

2 mars 20201 avis

Excellent accueil. Personnel très sympathique, cuisine simple mais raffinée (on a pris la formule de midi).

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons