Avis - La Litote

1. Frédéric M.
    Frédéric M.

Déçu par l'absence de saveur alors même que la carte est simple 2,3 plats. Le prix excessif 13 euros pour un apéro..non je ne recommande pas. Pas d'étoile au guide Michelin..on a l'impression de payer le PGE

2. Patrick R.
    Patrick R.

Très bel emplacement, la cuisine est très correcte mais peu inventive. Reste recommandable.

3. Samantha M.
    Samantha M.

Une excellente cuisine faites maison avec des produits frais , des recettes modernes et audacieuses, mention spéciale pour le tiramisu aérien très peu sucré avec une boulé de glace à l’amande maison du feu de Dieu !! Et tout cela sur une très jolie placette.

4. Cyril h.
    Cyril h.

plats raffinés avec de très bons produits. Le service est fait dans un bon tempo et notre hôtesse était bien agréable. Un resto à faire à Valence sans nul doute.

5. Françoise B.
    Françoise B.

Cuisine raffinée et bien servie Très bonne adresse

6. Alexandra P.
    Alexandra P.

Parfait de l’entrée au dessert. Très fin et délicieux.

7. Christian G.
    Christian G.

Bonne adresse et bien située à l'écart ,merci de baisser les parasols le soir. Bon accueil Carte un peu courte mériterait un peu plus d'originalité.

8. Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

Excellente cuisine dans un cadre sympathique, à l'abri des touristes et protégé. Une carte simple, mais bien représentative d'une cuisine adaptée et saine.

9. Patrick P.
    Patrick P.

Cadre charmant, service impeccable mais une déception sur les plats . Un beignet de courgettes qui ressemble à une galette de pomme de terre, un filet de canard qui n’est pas mis en valeur par l’accompagnement (pomme de terre et pommes sautées). Je suis surpris des notes données,10/10 sur certains avis.

10. Claire M.
    Claire M.

Très bel endroit à l écart de la foule sur une placette charmante. La cuisine y est excellente l accueil est très sympathique avec des personnes qui prennent le temps de discuter avec leurs clients. Resto à faire absolument si vous êtes dans le coin.

11. Cedric P.
    Cedric P.

C’était une très belle découverte après une petite randonnée entre saint Paul et vence. Nous avons très bien mangé. Le service est remarquablement bien fait cependant, une petite déception quant à la perception qu’ils ont des touristes.

12. Anne G.
    Anne G.

Cuisine innovante et délicieuse. Cadre très agréable dans la vieille ville, petite placette loin de la foule, à l'ombre. Personnel efficace et charmant.

13. Fabien T.
    Fabien T.

Une adresse sympathique, des plats exquis, un service efficace, une addition correcte ! De quoi passer une agréable soirée d’été . Une belle découverte !

14. Alexandra P.
    Alexandra P.

A l’ombre d’un arbre, carte réduite mais tout est délicieux.

15. Rabezzana  N.
    Rabezzana N.

Accueil parfait avec le sourire. Cadre charmant sur la placette près d'un bel arbre . Cuisine pleine de saveur avec des produits frais. Agréable moment à réitérer.

16. Aude S.
    Aude S.

Très bon restaurant, situé au calme dans la vieille ville de Vence. Personnel très agréable et à l'écoute. Cuisine originale et parfumée. Plats vegetaliens excellents. Je recommande vivement !

17. Sophie L.
    Sophie L.

Après avoir du affronter la pluie, la bonne humeur et la cuisine remettent du soleil dans les cœurs. Parfait, comme d'habitude !

18. Colette F.
    Colette F.

Belle expérience tout était très bon. Bravo pour le port du masque et tables suffisamment espacées, on se sent en sécurité

19. Robert H.
    Robert H.

Nous connaissions La Litote avant le changement de propriétaire, nous n'avons pas été déçu du repas proposé. La carte relativement courte, propose 3 entrées, 3 plats (poisson, viande et végétarien) 4 à table, nous avons apprécié la qualité des produits frais et la présentation. Le tout sur cette petite place, au calme et protégée du vent. Nous reviendrons.

20. Patricia L.
    Patricia L.

Renseigné comme table exceptionnelle sur la fourchette nous avons voulu tester cet établissement. Les produits sont frais mais les plats sont sans saveurs. Pour un maître restaurateur il serait bon qu'il fasse la différence entre un simple jambon cru et du Serrano. Le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. Ne vaut pas le détour si vous rechercher une cuisine gourmande et pleine de saveurs.

21. Peggy B.
    Peggy B.

Heureux de cette réouverture printanière ! Un grand merci au chef Olivier qui nous a encore une fois régalé les papilles... Et bravo pour le service

22. Annie  M.
    Annie M.

Excellent accueil. Personnel très sympathique, cuisine simple mais raffinée (on a pris la formule de midi).

23. Guy P.
    Guy P.

Personnel accueillant, très beau cadre, cuisine de bon goût et surprenante.

24. Muriel B.
    Muriel B.

Rapport qualité prix très bien, bonne cuisine et ambiance agréable; adresse à retenir

25. Xavier R.
    Xavier R.

Belle découverte et très bonne cuisine Merci

26. Jean-René R.
    Jean-René R.

Un repas délicieux ! Merci !

27. Sophie L.
    Sophie L.

Un sans faute pour ce petit restau: une carte courte et délicieuse (enfin un plat végétarien qui n'est pas composé que de légumes), un service chaleureux et un cadre d'un calme étonnant au cœur du village de Vence.

28. Olivier S.
    Olivier S.

Une perle. J'avais fait une erreur de réservation, mais nous avons été accueilli avec sourire et tact. Les plats étaient originaux et de qualité, le cadre des plus agréable. Ne pas hésiter. ????????????

29. Philippe S.
    Philippe S.

Les mets étaient excellents sur une petite place calme et ombragée de Vence.

30. Germain T.
    Germain T.

Excellent repas un peu long en temps d'attente mais les mets nous ont ravi le palais.

31. Sylvie m.
    Sylvie m.

Petit restaurant à la cuisine inventive et de très bonne facture.le service ne rejoint pas la hauteur des mets avec une amabilité relative du serveur. Pas de mise en bouche et pas de petites attentions au moment de l aperitif.dommage

32. Christelle D.
    Christelle D.

Petit restaurant à taille humaine, situé dans la cité historique. Dans une rue, les tables sont disposées sur une placette, dans un cadre intime. Le personnel est très agréable, les mets sont appétissants. À refaire au plus vite !

33. Didier s.
    Didier s.

Restaurant très agréable , nous avons été pour déjeuner, les plats sont de qualité et le rapport qualité prix est très intéressant. Le cadre en terrasse est parfait.

34. Jérémy C.
    Jérémy C.

Une Table a conseilleur a tous les niveaux ! Un sans faute !

35. Claudine R.
    Claudine R.

Il s’agissait d’un repas d’anniversaire, une petite intention a la fin du repas fut une agréable surprise, Tout le monde très sympa.

36. Bertrand D.
    Bertrand D.

Tres bon accueil, belle presentation des plats et surtout tres bon. Prix abordable surtout le dejeuner à seulement 23 euros entrée plat dessert Pain fait maison tres bon Bref A recommander

37. Pauline C.
    Pauline C.

Fabuleux! Cadre, plats et service tout était merveilleux. Et tout ça pour un prix tout à fait correct. A conseiller, mais penser à réserver avant.

38. Philippe O.
    Philippe O.

Accueil sympathique. Cuisine de qualité. Service rapide. Vin au verre un peu trop cher. Adresse pouvant être recommandée.

39. Anne-Francoise G.
    Anne-Francoise G.

Sur une charmante petite placette au coeur de Vence, un personnel très aimable et souriant, une cuisine inventive et délicieuse.

40. Willy A.
    Willy A.

Een culinaire parel in oud Vence