Avis - La Lieutenance

12, place Saint Catherine, 14600 Honfleur

Service impeccable et chaleureux (37)

Cuisine de très haute qualité et raffinée (36)

Ambiance bienveillante et sereine (14)

Excellent rapport qualité prix (5)

La Lieutenance

• Ludivine C.2 avis

Cuisine raffinée et subtile, jolies présentations, service class sans être guindé... Une excellente adresse que je recommande vivement.

• Juliette L.8 avis

c’est super restaurant, et le service était assez long En revanche, les plats étaient très bien fait et de bonne qualité.

• Benoît A.1 avis

Cadre super, service impeccable et les plats un délice.

• Cedric O.1 avis

15 mai 2024

Restaurant idéalement placé dans le centre de Honfleur, ambiance calme avec une terrasse extérieure couverte et un cadre agréable. Cuisine raffinée, carte des vins avec service au verre possible. Pour passer un bon moment culinaire, je recommande

• Jordan M.1 avis

Repas excellent, service impeccable, rapport qualité prix imbattable

• Laurence M.1 avis

cuisine raffinée, personnel aimable et efficace malgré l'affluence. belle adresse sur une jolie place piétonne, à recommander.

• Lematre l.63 avis

Quel dommage car l’expérience culinaire était parfaite Réservation à 13h, nous nous présentons à l’heure, pas de table, on nous demande de revenir à 13h30, toujours pas de table, nous sommes finalement installés à 14H. Autant le responsable a tout fait pour réduire notre insatisfaction (coupes de champagne offerte a l’apéritif et au dessert, belle table en terrasse et à l’ombre comme souhaité) autant la jeune femme qui nous a accueilli lors de notre seconde arrivée a été désagréable, condescendante et pas du tout à sa place !

• Sophie K.27 avis

Accueil agréable mais cuisine décevante pour le plat proposé au menu à 54 euros qui n était pas digne d un restaurant gastronomique.

• Marie-Andree G.1 avis

Plats servis pas assez chauds et attente des plats un peu longues dans la mesure où beaucoup de clients arrivés après nous ont été servis bien avant ( impression d'avoir été oubliés). Toutefois plats originaux et bien présentés.

• David M.

David M.2 avis

Établissement très sympathique et accueillant Le personnel est à l écoute et réactif La cuisine de très grande qualité Je le recommande

• Stéphanie G.3 avis

Ne vaut pas le prix demandé pour le menu à 54 euros. Surfait pour l'entrée et le plat. Bravo quand même pour les desserts les saveurs étaient excellentes

• Charalambos P.1 avis

Très belle découverte, ce restaurant nous a séduit par ces plats succulents, son service efficace et discret.

• kevin j.

kevin j.2 avis

Le lieu est charmant et la nourriture est sympa mais ça manque de quantité, de plus il y est indiqué titre restaurant et le mien à été refusé.

• Olivier C.2 avis

Très bon restaurant au service qui vaut un gastronomique à prix correct.

• pascal f.5 avis

Une très bonne adresse à Honfleur. Des produits de très bonne qualité et une recherche dans l'élaboration des plats et des saveurs. Il 'agissait de notre quatrième visite et le plaisir est toujours le même.

• Frédéric G.

Frédéric G.1 avis

Établissement bien situé en centre Honfleur. Dîner en terrasse (pas vu intérieur). Qualité et quantité très satisfaisantes. Produits frais, fins , finement cuisinés. Service un peu en dessous de la qualité des mets servis. Bonne expérience.

• Eric Z.3 avis

Dommage que l’entrée soit arrivée alors qu’il y avait déjà une heure que nous étions installés et que nous avions passés commande. À mon avis on nous avait oubliés !!! Mais heureusement les plats étaient bons.

• Daniel A.2 avis

Excellent restaurant ! Très bon moment en terrasse.

• Philippe R.2 avis

La cuisine est excellente notamment les desserts faits maison de grande qualité et le personnel est très agréable. Petit bémol nous avons attendus environs 45 min avant que l’on prenne notre commande, après nous avoir installé, les serveuses s’occupant de tables arrivées après nous pourtant. Cela peut être a cause de la très forte affluence de ce grand pont du mois de mai.

• Jerome P.24 avis

Excellent !! De A à Z

• Bernadette C.1 avis

Cadre agréable et personnel aux petits soins. Plats savoureux. Nous y allons lors de chaque passage à Honfleur.

• yoan r.1 avis

28 avril 2024

Très bonne qualité des produits restaurant tranquille et conviviale je recommande une très bonne expérience avec un personnel attentionné et professionnel.

• Goffin L.4 avis

Accueil très chaleureux, plats excellent !

• Laurent L.1 avis

Equipe très sympa qualité du repas irréprochable

• Isabelle B.1 avis

excellente table sur Honfleur, réservée à 18h pour 19h30 un 1er mai au soir, bravo !! Rien à redire, ne changez rien vous êtes parfaits !

• Mathieu C.17 avis

Nous avons suivi le menu découverte en prenant chacun des plats différents. si les huîtres et le tataki étaient de qualité, il y restait des éclats de carapace dans le tourteau… Les poissons était un peu trop cuits et l’assaisonnement était fade. Quand au dessert la meringue n’était pas assez cuite et collante. Bref, une expérience assez quelconque, dommage.

• JACQUELINE P.1 avis

21 avril 2024

Trés bonne adresse, nous avons déjeuner en terrasse,le personnel trés sympathique et à l'écoute,le menu exellent ,nous y avions été il y'a longtemps et nous y reviendrons.

• Stephanie I.1 avis

Dîner au calme, à l'intérieur, ambiance agréable. Entrée / Plat / dessert savoureux et bien présentés (peut être un peu plus de homard dans les ravioles aurait été parfait ?). Personnel sympathique et professionnel. Un bon moment !

• Paula M.1 avis

21 avril 2024

Très bon restaurant dans le centre historique de Honfleur. Bon rapport qualité prix. Le menu découverte était délicieux. Je recommande.

• Audrey O.4 avis

21 avril 2024

Ensemble très déceptif par rapport aux prix pratiqués. Amuses bouche: simple micro blinis sortis de leur barquette plastique, portions très petites, plats corrects mais vraiment rien d extraodinaire contrairement à ce qu on pourrait attendre en voyant les prix. Nous avons été dans de bien meilleures adresses à Honfleur pr le même prix voir moins. Et les mains de la serveuses dans les verres pour débarrasser les tables ( la grande classe)

• AND C.2 avis

21 avril 2024

habitués de l' Absinthe depuis des années et que nous avons délaissé à cause du changement de propriétaire, nous avons donc reservé à la lieutenance au vu des bons commentaires et avons trés bien dîné.

• Murièle B.1 avis

Super, on y retournera.

• Gilles R.1 avis

Excellente table, cuisine raffinée, service souriant et rapide. Mérite amplement son Gault et Millau "table gourmande" 2024. A essayer sans hésiter.

• LEA B.2 avis

Excellent restaurant! Nous nous sommes régalés! les mets sont de qualité et raffinés. Le service est rapide et agréable. Une adresse à ne pas manquer à Honfleur.

• Emmanuelle V.1 avis

Repas incroyable ! Je recommande !

• Claire L.

Claire L.1 avis

Super moment, agréable service au top plat riche en émotions ! À faire

• Élodie L.1 avis

Personnel attentionné et repas de qualité L’œuf parfait sur fond de noisettes…hmmm excellent

• martine R.1 avis

Le restaurant est situé en face de l’incroyable cathédrale de Honfleur. L’accueil est adorable et la cuisine est excellente et raffinée. Nous y avons dîné deux fois sur les 3 soirs passés à Honfleur.

• Corinne H.17 avis

Cuisine raffinée et service attentionné. Nous serons heureux d’y retourner

• Anne S.

Anne S.1 avis

Une cuisine fine et originale, avec un super service